Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+17
domi
Bratac
Lensois75
boyoflens
chti69
potierben
quieroy62
Myka
gab
deluXe
fleurdelens
FatherTom
DUBITATIFF
pirate
Lance
Wlad
Laudric
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:34

Bratac a écrit:
20 millions de budget, cinq millions de masse salariale "joueurs" .......bon ben çà va il reste de quoi te gaver mon Gervais Laughing Laughing Laughing  
ak reste la masse salariale des administratifs et entraineurs va me faire râler ...
gervais sinon rien !
quelle galère !
ce sera dure de ne parler que de foot ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:35

La sangsue me gâche l'annonce de la ligue 2 et l'envie d'aller voir les match. Rebeurk.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:43

Deux bonnes nouvelles en deux jours ! Mais apparemment, ça ne fait pas plaisir à tout le monde à lire les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:44

Ce sera sans moi,
A vrai dire j'en éprouve une sorte de soulagement quelque part, comme si je me forçais à faire un truc dont je ne voulais plus.
Je serai beau joueur alors bravo aux vainqueurs ce soir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab




Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:47

Personne lui à parlé de Bailly , du plan B CONCRET ?
Franchement naze cette conf
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:49

Bratac a écrit:

Je serai beau joueur alors bravo aux vainqueurs ce soir !!!  Wink

Le vainqueur, c'est le club. Certains l'annonçait mort. Il est pourtant toujours là et son équipe première sera dirigé par le meilleur entraîneur que l'on pouvait espérer !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Je serai beau joueur alors bravo aux vainqueurs ce soir !!!  Wink

Le vainqueur, c'est le club. Certains l'annonçait mort. Il est pourtant toujours là et son équipe première sera dirigé par le meilleur entraîneur que l'on pouvait espérer !

Je suis sidéré par des réactions un peu partout sur le net. Lens jouera en L2 avec un très bon entraîneur à sa tête. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Apparemment non. Visiblement certains attendaient le verdict de la DNCG non pas pour connaître l'avenir de leur club, mais pour voir ce qu'allait donner leur guerre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:10

gab a écrit:
Personne lui à parlé de Bailly , du plan B CONCRET ?
Franchement naze cette conf

Martel y a répondu. Selon lui, un plan B c'est quelque chose qui apporte une pérennité à moyen terme. Est-ce le cas du projet Bailly ou venait-il avec de l'argent à mettre seulement à son arrivée ? Dommage que Bailly entoure tout ça d'un secret absolu, j'aurais bien aimé en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:14

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Je serai beau joueur alors bravo aux vainqueurs ce soir !!!  Wink

Le vainqueur, c'est le club. Certains l'annonçait mort. Il est pourtant toujours là et son équipe première sera dirigé par le meilleur entraîneur que l'on pouvait espérer !

Je suis sidéré par des réactions un peu partout sur le net. Lens jouera en L2 avec un très bon entraîneur à sa tête. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Apparemment non. Visiblement certains attendaient le verdict de la DNCG non pas pour connaître l'avenir de leur club, mais pour voir ce qu'allait donner leur guerre de personnes.
Oui on va jouer en ligue 2 avec un tres bon entraineur. C'est effectivement une bonne nouvelle!
Maintenant, on a toujours le mêm duo de marionnettes à la tête du club alors peut etre que toi et Lance vous êtes content de la performance de Gervinous mais perso je trouve cette conference pathetique enfin surtout le Martel! Il est fière de lui, alors qu'il devrait vraiment faire tête basse!
Enfin bref on est en ligue 2 avec un très bon entraineur c'est le principal hein!
Fin de cette discussion pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:15

FatherTom a écrit:
gab a écrit:
Personne lui à parlé de Bailly , du plan B CONCRET ?
Franchement naze cette conf

Martel y a répondu. Selon lui, un plan B c'est quelque chose qui apporte une pérennité à moyen terme. Est-ce le cas du projet Bailly ou venait-il avec de l'argent à mettre seulement à son arrivée ? Dommage que Bailly entoure tout ça d'un secret absolu, j'aurais bien aimé en savoir plus...
Le projet Mammadov c'est du long terme??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:20

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
gab a écrit:
Personne lui à parlé de Bailly , du plan B CONCRET ?
Franchement naze cette conf

Martel y a répondu. Selon lui, un plan B c'est quelque chose qui apporte une pérennité à moyen terme. Est-ce le cas du projet Bailly ou venait-il avec de l'argent à mettre seulement à son arrivée ? Dommage que Bailly entoure tout ça d'un secret absolu, j'aurais bien aimé en savoir plus...
Le projet Mammadov c'est du long terme??? Laughing

C'est justement le problème. Mais on ne remplace pas quelqu'un qui ne peut pas financer le club par quelqu'un qui ne peut pas financer le club. Mais encore une fois si ce n'est pas le cas du projet Bailly, qu'il le dise ! J'aimerais vraiment savoir ce qu'il a trouvé pour voir si on passe à côté de quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:38

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
gab a écrit:
Personne lui à parlé de Bailly , du plan B CONCRET ?
Franchement naze cette conf

Martel y a répondu. Selon lui, un plan B c'est quelque chose qui apporte une pérennité à moyen terme. Est-ce le cas du projet Bailly ou venait-il avec de l'argent à mettre seulement à son arrivée ? Dommage que Bailly entoure tout ça d'un secret absolu, j'aurais bien aimé en savoir plus...
Le projet Mammadov c'est du long terme??? Laughing

C'est justement le problème. Mais on ne remplace pas quelqu'un qui ne peut pas financer le club par quelqu'un qui ne peut pas financer le club. Mais encore une fois si ce n'est pas le cas du projet Bailly, qu'il le dise ! J'aimerais vraiment savoir ce qu'il a trouvé pour voir si on passe à côté de quelque chose ou non.

C'est ce qu'en dit GM ça.
Alors soit, il a parole d'évangile à tes yeux.
Bailly dit l'inverse et il y a peu... Percheron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:43

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
gab a écrit:
Personne lui à parlé de Bailly , du plan B CONCRET ?
Franchement naze cette conf

Martel y a répondu. Selon lui, un plan B c'est quelque chose qui apporte une pérennité à moyen terme. Est-ce le cas du projet Bailly ou venait-il avec de l'argent à mettre seulement à son arrivée ? Dommage que Bailly entoure tout ça d'un secret absolu, j'aurais bien aimé en savoir plus...
Le projet Mammadov c'est du long terme??? Laughing

C'est justement le problème. Mais on ne remplace pas quelqu'un qui ne peut pas financer le club par quelqu'un qui ne peut pas financer le club. Mais encore une fois si ce n'est pas le cas du projet Bailly, qu'il le dise ! J'aimerais vraiment savoir ce qu'il a trouvé pour voir si on passe à côté de quelque chose ou non.

C'est ce qu'en dit GM ça.
Alors soit, il a parole d'évangile à tes yeux.
Bailly dit l'inverse et il y a peu... Percheron aussi.

Je dis que j'aimerais en savoir plus sur le projet de Bailly !! C'est quand même dingue d'avoir toujours cette lecture soi-disant pro Martel, même quand tu as le contraire sous les yeux. Alors je le répète : j'aimerais que Bailly en dise plus pour qu'on sache exactement ce que c'est son projet !

Et là tu vas me dire que Martel a parole d'évangile...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:02

Bon ben moi de mon côté , lens en L2 avec en plus kombouaré cheers en plus l ardeur des charognards qui tournaient autour du club semble avoir refroidie ( Bordeaux ne semble plus très intéressé par landre ).
Si l on pouvait repartir avec ce joueur et les quelques autres sortis du lot ( bourigeaud , chavaria , belon ... )
Ce qui m intéresse c est lens , le foot , les victoires , martel & co je m en tape maintenant place au terrain on a un mois pour bosser sereinement notre effectif et faire une bonne saison je l espère !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:45

Myka a écrit:
Bon ben moi de mon côté , lens en L2 avec en plus kombouaré cheers en plus l ardeur des charognards qui tournaient autour du club semble avoir refroidie ( Bordeaux ne semble plus très intéressé par landre ).
Si l on pouvait repartir avec ce joueur et les quelques autres sortis du lot ( bourigeaud , chavaria , belon ... )
Ce qui m intéresse c est lens , le foot , les victoires , martel & co je m en tape maintenant place au terrain on a un mois pour bosser sereinement notre effectif et faire une bonne saison je l espère !

T'as un côté rafraichissant flower C'est bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:48

Myka a écrit:
, martel & co je m en tape maintenant place au terrain on a un mois pour bosser sereinement notre effectif et faire une bonne saison je l espère !

tu t'en tapes ? jusqu'aux prochaines con...
n'oublies pas sans ce FANTASTIQUE président, nous ne serions jamais descendus, tout est parti du fameux "mercato réussi" et qq beaux loupés ensuite...
Avec d'autres nous n'aurions jamais vécus ces années de galéres...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:29

"Après la peur du chaos, l'espoir renaît" (Le Parisien)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:31

DUBITATIFF a écrit:
Puisque A.Kombouaré reste j'estime que Blanchard devrait partir .... il y a suffisamment de problèmes dans ce club pour ne pas se payer le luxe d'entretenir , en plus, une guerre directeur sportif/entraîneur No

+1

Valcke et Thuilot également.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:34

D'après Le Parisien, le club pourrait faire appel de la décision de la DNCG pour tenter de supprimer l'encadrement de la masse salariale. Je ne vois pas trop l'intérêt. Le budget peut-il vraiment permettre de dégager davantage pour payer les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:38

Lance a écrit:
D'après Le Parisien, le club pourrait faire appel de la décision de la DNCG pour tenter de supprimer l'encadrement de la masse salariale. Je ne vois pas trop l'intérêt. Le budget peut-il vraiment permettre de dégager davantage pour payer les joueurs ?

Non, mais faudra payer l'entraineur Cool

Plus sérieusement (quoique) s'ils pensent pouvoir étoffer le groupe en qualité et en quantité avoir quelques marges de manoeuvre salariale est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:51

Comme lors des précédentes descentes, il me semble que les salaires des joueurs/entraineurs vont diminuer de 25%, non? Kombouaré, même avec un salaire élevé, va attirer (de par son réseau, son relationnel et son charisme) des joueurs en devenir (comme il avait pu le faire pour Aréola ...).
Même avec un budget restreint et une masse salariale encadrée, nous devrions nous en sortir en ligue 2 (avec de bons choix sportifs!!!), il suffit de regarder les budgets des autres clubs ayant terminés dans le ventre mou pour s'en convaincre.
Ahhh, qu'il est bon de parler sportif. (Recrutement - à même à titre non onéreux, prêts...), retour à Bollaert, même de ligue 2 Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:11

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Je serai beau joueur alors bravo aux vainqueurs ce soir !!!  Wink

Le vainqueur, c'est le club. Certains l'annonçait mort. Il est pourtant toujours là et son équipe première sera dirigé par le meilleur entraîneur que l'on pouvait espérer !

Je suis sidéré par des réactions un peu partout sur le net. Lens jouera en L2 avec un très bon entraîneur à sa tête. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? Apparemment non. Visiblement certains attendaient le verdict de la DNCG non pas pour connaître l'avenir de leur club, mais pour voir ce qu'allait donner leur guerre de personnes.
Voir lens en ligue deux est une bonne nouvelle, bollaert sera show.

Mais voir Martel conduire le bateau est plus qu’écœurant, on s'en foot.
.
Qu'importe ?

En plus, la dncg lui autorise un budget de 20 millions, d'où viennent les recettes ? on s'en foot.
Alors allons y, dépensons...
ak reste entraineur, bonne chose pour le sportif , pour les finances on s'en foot , la dncg cautionne.

Avec 20 millions de budget, le rcl sera certainement le plus gros budget de la ligue deux.
La remontée serait un objectif normal. Si on y arrive pas, on s'en foot.

Et puis le pipeauteur a des cartes secrètes, son fameux investisseurs à 15 millions, le prêt bancaire allemand de 8 millions. On s'en foot.

On s'en foot des finances, percheron et la dncg cautionnent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:13

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Puisque A.Kombouaré reste j'estime que Blanchard devrait partir .... il y a suffisamment de problèmes dans ce club pour ne pas se payer le luxe d'entretenir , en plus, une guerre directeur sportif/entraîneur No

+1

Valcke et Thuilot également.

Je suis , evidemment, d'accord avec DUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout le monde connait l'admiration( Twisted Evil ) que j'ai pour Blanchard !!! Quant aux deux autres je ne connais pas leur definition de fonction et il m'est difficile de faire un choix!Neanmoins , dans la mesure ou il faut faire des economies un peu partout, il n'y a plus de raison d'entretenir" un staff plethorique pour un club qui a serieusement, sportivement et financièrement , reduit la voilure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:16

deluXe a écrit:
Comme lors des précédentes descentes, il me semble que les salaires des joueurs/entraineurs vont diminuer de 25%, non?

20%

deluXe a écrit:
Ahhh, qu'il est bon de parler sportif. (Recrutement - à même à titre non onéreux, prêts...), retour à Bollaert, même de ligue 2  Smile Smile Smile Smile

Oh que oui ! Après plusieurs semaines sans match, une saison loin de Bollaert et des mois de rumeurs pessimistes, j'ai hâte que ça reprenne. Je suis très enthousiaste ! Et que ça fait du bien d'ouvrir la presse sans crainte de découvrir un nouvel épisode avec la DNCG !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:18

Lance a écrit:
D'après Le Parisien, le club pourrait faire appel de la décision de la DNCG pour tenter de supprimer l'encadrement de la masse salariale. Je ne vois pas trop l'intérêt. Le budget peut-il vraiment permettre de dégager davantage pour payer les joueurs ?

Le budget...le budget...tout semble etre a geometrie variable!!Comme tu le rappelais on était parti sur un budget a 15 millions....on l'a reduit pour arriver a 10/12.....finalement GM en a apporte 8 et il en manquait 4 ( ce qui semblait etre le probleme avec la DNCG) et au final d'une reunion DNCG/Martel chaperonne par Percheron on se retrouve avec un budget a .....20 millions , soit le plus important , me semble t'il, de la L2!!Comprenne qui pourra!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: