Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+17
domi
Bratac
Lensois75
boyoflens
chti69
potierben
quieroy62
Myka
gab
deluXe
fleurdelens
FatherTom
DUBITATIFF
pirate
Lance
Wlad
Laudric
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:18

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Puisque A.Kombouaré reste j'estime que Blanchard devrait partir .... il y a suffisamment de problèmes dans ce club pour ne pas se payer le luxe d'entretenir , en plus, une guerre directeur sportif/entraîneur No

+1

Valcke et Thuilot également.

Je suis , evidemment, d'accord avec DUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout le monde connait l'admiration( Twisted Evil ) que j'ai pour Blanchard !!! Quant aux deux autres je ne connais pas leur definition de fonction et il m'est difficile de faire un choix!Neanmoins , dans la mesure ou il faut faire des economies un peu partout, il n'y a plus de raison d'entretenir" un staff plethorique pour un club qui a serieusement, sportivement et financièrement , reduit la voilure!!!

MARTEL a parlé de réduction de masse salariale JOUEUR ! Il n'a été question nulle part de réduction d'autres dépenses !
Quand tu mettras 20 euros pour aller voir un match à Bollaert seuls cinq iront pour l'équipe.....les 15 autres ??????
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:20

pirate a écrit:
Le budget...le budget...tout semble etre a geometrie variable!!Comme tu le rappelais on était parti sur un budget a 15 millions....on l'a reduit pour arriver a 10/12.....finalement GM en a apporte 8 et il en manquait 4 ( ce qui semblait etre le probleme avec la DNCG) et au final d'une reunion DNCG/Martel chaperonne par Percheron on se retrouve avec un budget a .....20 millions , soit le plus important , me semble t'il, de la L2!!Comprenne qui pourra!!!!!

Certes mais pas énorme selon MARTEL hier soir; Il va essayer de faire avec ! 20 millions c'est quoi ? Hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:22

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Puisque A.Kombouaré reste j'estime que Blanchard devrait partir .... il y a suffisamment de problèmes dans ce club pour ne pas se payer le luxe d'entretenir , en plus, une guerre directeur sportif/entraîneur No

+1

Valcke et Thuilot également.

Je suis , evidemment, d'accord avec DUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout le monde connait l'admiration( Twisted Evil ) que j'ai pour Blanchard !!! Quant aux deux autres je ne connais pas leur definition de fonction et il m'est difficile de faire un choix!Neanmoins , dans la mesure ou il faut faire des economies un peu partout, il n'y a plus de raison d'entretenir" un staff plethorique pour un club qui a serieusement, sportivement et financièrement , reduit la voilure!!!

Thuilot est directeur général. Il s'est notamment occupé de la gestion des stades. Or, cette attribution disparaît.

Valcke est le responsable de la communication du club. Il a reçu le prix chicon l'an passé. Il est mauvais mais a été placé là par son copain Papin qui avait servi d'ambassadeur du club auprès de Mammadov. Vu ce que fait Mammadov pour le club, on peut oublier Valcke ! Que Papin aille à Evian et qu'il l'emmène avec lui ! La communication du club s'en portera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:24

pirate a écrit:
Lance a écrit:
D'après Le Parisien, le club pourrait faire appel de la décision de la DNCG pour tenter de supprimer l'encadrement de la masse salariale. Je ne vois pas trop l'intérêt. Le budget peut-il vraiment permettre de dégager davantage pour payer les joueurs ?

Le budget...le budget...tout semble etre a geometrie variable!!Comme tu le rappelais on était parti sur un budget a 15 millions....on l'a reduit pour arriver a 10/12.....finalement GM en a apporte 8 et il en manquait 4 ( ce qui semblait etre le probleme avec la DNCG) et au final d'une reunion DNCG/Martel chaperonne par Percheron on se retrouve avec un budget a .....20 millions , soit le plus important , me semble t'il, de la L2!!Comprenne qui pourra!!!!!

"On était parti sur un budget de 15 millions" ? Non, de 10-12. C'est du moins ce que disait la rumeur diffusée par Domenighetti... qui n'est pas en très grande forme actuellement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:24

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Puisque A.Kombouaré reste j'estime que Blanchard devrait partir .... il y a suffisamment de problèmes dans ce club pour ne pas se payer le luxe d'entretenir , en plus, une guerre directeur sportif/entraîneur No

+1

Valcke et Thuilot également.

Je suis , evidemment, d'accord avec DUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout le monde connait l'admiration( Twisted Evil ) que j'ai pour Blanchard !!! Quant aux deux autres je ne connais pas leur definition de fonction et il m'est difficile de faire un choix!Neanmoins , dans la mesure ou il faut faire des economies un peu partout, il n'y a plus de raison d'entretenir" un staff plethorique pour un club qui a serieusement, sportivement et financièrement , reduit la voilure!!!

Thuilot est directeur général. Il s'est notamment occupé de la gestion des stades. Or, cette attribution disparaît.

Valcke est le responsable de la communication du club. Il a reçu le prix chicon l'an passé. Il est mauvais mais a été placé là par son copain Papin qui avait servi d'ambassadeur du club auprès de Mammadov. Vu ce que fait Mammadov pour le club, on peut oublier Valcke ! Que Papin aille à Evian et qu'il l'emmène avec lui ! La communication du club s'en portera beaucoup mieux !

Thuillot, son départ est déjà acté il me semble? Il va a......... je-sais-plus-le-nom-du-club
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:27

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Puisque A.Kombouaré reste j'estime que Blanchard devrait partir .... il y a suffisamment de problèmes dans ce club pour ne pas se payer le luxe d'entretenir , en plus, une guerre directeur sportif/entraîneur No

+1

Valcke et Thuilot également.

Je suis , evidemment, d'accord avec DUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout le monde connait l'admiration( Twisted Evil ) que j'ai pour Blanchard !!! Quant aux deux autres je ne connais pas leur definition de fonction et il m'est difficile de faire un choix!Neanmoins , dans la mesure ou il faut faire des economies un peu partout, il n'y a plus de raison d'entretenir" un staff plethorique pour un club qui a serieusement, sportivement et financièrement , reduit la voilure!!!

MARTEL a parlé de réduction de masse salariale JOUEUR ! Il n'a été question nulle part de réduction d'autres dépenses !
Quand tu mettras 20 euros pour aller voir un match à Bollaert seuls cinq iront pour l'équipe.....les 15 autres ??????


... fonctionnement de La Gaillette ( je suis pour à 100%) entre autres et aussi le règlement des honoraires du "plus prestigieux" cabinet d'avocats auquel GM a recours dans ses démêlées diverses Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:29

Lance a écrit:
D'après Le Parisien, le club pourrait faire appel de la décision de la DNCG pour tenter de supprimer l'encadrement de la masse salariale. Je ne vois pas trop l'intérêt. Le budget peut-il vraiment permettre de dégager davantage pour payer les joueurs ?
question étonnante, il est clair que tout le monde s'en foot du budget.

rappel : magic gervais avec 0% des actions dirige une entreprise, l'argent n'est pas un problème.
La ville de Lens s'est extrêmement endettée pour bollaert, le rcl va t il payer ses dettes ? on s'en foot.
La région investit 100 millions , le rcl va t il rembourser ? on s'en foot.
oui, gervais va faire appel et on s'en foot. clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:29

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Puisque A.Kombouaré reste j'estime que Blanchard devrait partir .... il y a suffisamment de problèmes dans ce club pour ne pas se payer le luxe d'entretenir , en plus, une guerre directeur sportif/entraîneur No

+1

Valcke et Thuilot également.

Je suis , evidemment, d'accord avec DUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout le monde connait l'admiration( Twisted Evil ) que j'ai pour Blanchard !!! Quant aux deux autres je ne connais pas leur definition de fonction et il m'est difficile de faire un choix!Neanmoins , dans la mesure ou il faut faire des economies un peu partout, il n'y a plus de raison d'entretenir" un staff plethorique pour un club qui a serieusement, sportivement et financièrement , reduit la voilure!!!

Thuilot est directeur général. Il s'est notamment occupé de la gestion des stades. Or, cette attribution disparaît.

Valcke est le responsable de la communication du club. Il a reçu le prix chicon l'an passé. Il est mauvais mais a été placé là par son copain Papin qui avait servi d'ambassadeur du club auprès de Mammadov. Vu ce que fait Mammadov pour le club, on peut oublier Valcke ! Que Papin aille à Evian et qu'il l'emmène avec lui ! La communication du club s'en portera beaucoup mieux !

Thuillot, son départ est déjà acté il me semble? Il va a......... je-sais-plus-le-nom-du-club

Evian en principe, mais rien n'est fait compte tenu des remous qui agitent le club ( Dupraz viré...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:30

Lance a écrit:
D'après Le Parisien, le club pourrait faire appel de la décision de la DNCG pour tenter de supprimer l'encadrement de la masse salariale. Je ne vois pas trop l'intérêt. Le budget peut-il vraiment permettre de dégager davantage pour payer les joueurs ?

On pourrait faire déjà l'economie de quelques "gros" salaires qui ne se trouvent plus justifiés dans le nouveau contexte!Je ne vais pas citer de noms on les connait Evil or Very Mad !Certains ( les mêmes)devraient aussi reflechir car les dernieres compos d'equipe d'AK laissaient supposer que ces joueurs n'etaient plus dans les "petits papiers " d'Antoine!!!!S'ils partaient on s'en remettrait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:48

pirate a écrit:
Le budget...le budget...tout semble etre a geometrie variable!!Comme tu le rappelais on était parti sur un budget a 15 millions....on l'a reduit pour arriver a 10/12.....finalement GM en a apporte 8 et il en manquait 4 ( ce qui semblait etre le probleme avec la DNCG) et au final d'une reunion DNCG/Martel chaperonne par Percheron on se retrouve avec un budget a .....20 millions

domi a écrit:
Et puis le pipeauteur a des cartes secrètes [...] le prêt bancaire allemand de 8 millions.

Voilà deux exemples où vous mélangez rumeurs et annonces. Martel n'a jamais parlé de prêt bancaire, c'est Domenighetti. Martel n'a jamais parlé d'un budget de 10 à 12 millions, c'est Domenighetti.

Comprenne qui pourra ? Visiblement beaucoup de journalistes étaient à côté de la plaque, tout simplement. Et je ne parle pas des inventions de twitter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:49

pirate a écrit:
Lance a écrit:
D'après Le Parisien, le club pourrait faire appel de la décision de la DNCG pour tenter de supprimer l'encadrement de la masse salariale. Je ne vois pas trop l'intérêt. Le budget peut-il vraiment permettre de dégager davantage pour payer les joueurs ?

On pourrait faire déjà l'economie de quelques "gros" salaires qui ne se trouvent plus justifiés dans le nouveau contexte!Je ne vais pas citer de noms on les connait Evil or Very Mad !Certains ( les mêmes)devraient aussi reflechir car les dernieres compos d'equipe d'AK laissaient supposer que ces joueurs n'etaient plus dans les "petits papiers " d'Antoine!!!!S'ils partaient on s'en remettrait!!!!!

Tu parles de quels joueurs ?

Baal est parti, rien que pour lui ça fait 600 000 euros de moins à verser !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:14

Kombouaré l'avait déjà clairement expliqué en fin de saison dernière et il le fait à nouveau comprendre aujourd'hui : c'est bien à Mammadov et à ses promesses qu'il en veut.

"Même si j'avais envie d'aller en Angleterre, je n'ai jamais écarté l'idée de rester en L2 ici. Et je n'allais pas partir pour un projet dans lequel je ne ne reconnais pas. Aujourd'hui, Lens peut s'assumer sans avoir besoin de Mammadov. C'est un élément plus que positif. La saison passée, ça a été l'enfer de vivre tous les jours sans savoir s'il tiendrait ses engagements."
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:11

Lance a écrit:
Kombouaré l'avait déjà clairement expliqué en fin de saison dernière et il le fait à nouveau comprendre aujourd'hui : c'est bien à Mammadov et à ses promesses qu'il en veut.

"Même si j'avais envie d'aller en Angleterre, je n'ai jamais écarté l'idée de rester en L2 ici. Et je n'allais pas partir pour un projet dans lequel je ne ne reconnais pas. Aujourd'hui, Lens peut s'assumer sans avoir besoin de Mammadov. C'est un élément plus que positif. La saison passée, ça a été l'enfer de vivre tous les jours sans savoir s'il tiendrait ses engagements."

OUF !!! t'imagines si il en avait voulu à Gervais ? T'aurais été obligé de dire qu'il était un mauvais entraineur............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:17

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
D'après Le Parisien, le club pourrait faire appel de la décision de la DNCG pour tenter de supprimer l'encadrement de la masse salariale. Je ne vois pas trop l'intérêt. Le budget peut-il vraiment permettre de dégager davantage pour payer les joueurs ?

On pourrait faire déjà l'economie de quelques "gros" salaires qui ne se trouvent plus justifiés dans le nouveau contexte!Je ne vais pas citer de noms on les connait Evil or Very Mad !Certains ( les mêmes)devraient aussi reflechir car les dernieres compos d'equipe d'AK laissaient supposer que ces joueurs n'etaient plus dans les "petits papiers " d'Antoine!!!!S'ils partaient on s'en remettrait!!!!!

Tu parles de quels joueurs ?

Baal est parti, rien que pour lui ça fait 600 000 euros de moins à verser !

Je ne vais pas revenir la dessus!!Tu connais mon avis sur certains besogneux du milieu de terrain qui doivent encore beneficier d'un salaire confortable et dont le profil est sans interet ! Pour le reste , avec les départs effectifs de Baal et Boulenger et celui, programme semble t'il, de Lecoeuche on se retrouve sans arriere gauche!Mais je ne m'inquiete pas: arriere gauche c'est le poste qu'on maitrise le mieux!!Je vous refais la liste ????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:36

pirate a écrit:
...on se retrouve sans arriere gauche!Mais je ne m'inquiete pas: arriere gauche c'est le poste qu'on maitrise le mieux!!Je vous refais la liste ????? Twisted Evil Twisted Evil

... euh ... non stp No Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:51

quieroy62 a écrit:
Myka a écrit:
, martel & co je m en tape maintenant place au terrain on a un mois pour bosser sereinement notre effectif et faire une bonne saison je l espère !

tu t'en tapes ? jusqu'aux prochaines con...
n'oublies pas sans ce FANTASTIQUE président, nous ne serions jamais descendus, tout est parti du fameux "mercato réussi" et qq beaux loupés ensuite...
Avec d'autres nous n'aurions jamais vécus ces années de galéres...
Comment peux tu savoir qu avec un autre que martel on ne serai pas descendu ? Je ne suis pas un pro-martel mais ce que je vois au jour d aujourd'hui est que le club s en tire finalement bien , on pensait tous qu on finirait au fond du trou , il n en est rien , on repart avec un excellent entraîneur certes en L2 mais avec un bon mois pour préparer la saison , pas comme ce fut le fiasco de l annee dernière ! Tu peux en vouloir à martel d avoir conduit le club a de nombreuses déroutes , ç est justifié mais maintenant place au sportif !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:13

Myka a écrit:
quieroy62 a écrit:
Myka a écrit:
, martel & co je m en tape maintenant place au terrain on a un mois pour bosser sereinement notre effectif et faire une bonne saison je l espère !

tu t'en tapes ? jusqu'aux prochaines con...
n'oublies pas sans ce FANTASTIQUE président, nous ne serions jamais descendus, tout est parti du fameux "mercato réussi" et qq beaux loupés ensuite...
Avec d'autres nous n'aurions jamais vécus ces années de galéres...
Comment peux tu savoir qu avec un autre que martel on ne serai pas descendu ? Je ne suis pas un pro-martel mais ce que je vois au jour d aujourd'hui est que le club s en tire finalement bien , on pensait tous qu on finirait au fond du trou , il n en est rien , on repart avec un excellent entraîneur certes en L2 mais avec un bon mois pour préparer la saison , pas comme ce fut le fiasco de l annee dernière ! Tu peux en vouloir à martel d avoir conduit le club a de nombreuses déroutes , ç est justifié mais maintenant place au sportif !

les deux descentes consécutives n'ont été une des conséquences de la gestion catastrophique du club depuis 2005,
le départ ayant été le mercato "parfaitement controlé" où au mieux (pour lui) il avait laissé carte blanche à son équipe , ou (au pire) il a géré, ensuite de mauvais choix en mauvais choix, de semi mensonge en pipeautage, l'équipe a régréssé de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:18

Myka a écrit:
mais maintenant place au sportif !
+1!
Ras le bol de ces histoires de thunes!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:29

quieroy62 a écrit:

les deux descentes consécutives n'ont été une des conséquences de la gestion catastrophique du club depuis 2005,

On jouait la Coupe d'Europe régulièrement. Quelle catastrophe ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:49

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

les deux descentes consécutives n'ont été une des conséquences de la gestion catastrophique du club depuis 2005,

On jouait la Coupe d'Europe régulièrement. Quelle catastrophe ! Laughing Laughing Laughing

avec quel résultat ?
arretes de voir e que tu veux voir,
chaque année on a régréssé,
chaque année nos meilleurs joueurs ont été remplacés par des moins bons,
la valse des entraineurs,
le cas démont,
la saga des latéraux gauche
la saga des milieux défensif
ect,
ect...
et ça, en à peine 30 secondes de réflexion, j'ai du en oublié au moins le double !


mais bon c'est vrai que tu as raison, le rcl a été très bien managé... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:57

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

les deux descentes consécutives n'ont été une des conséquences de la gestion catastrophique du club depuis 2005,

On jouait la Coupe d'Europe régulièrement. Quelle catastrophe ! Laughing Laughing Laughing

avec quel résultat ?
arretes de voir e que tu veux voir,
chaque année on a régréssé,
chaque année nos meilleurs joueurs ont été remplacés par des moins bons,
la valse des entraineurs,
le cas démont,
la saga des latéraux gauche
la saga des milieux défensif
ect,
ect...
et ça, en à peine 30 secondes de réflexion, j'ai du en oublié au moins le double !


mais bon c'est vrai que tu as raison, le rcl a été très bien managé... Smile


C'était tellement mauvais qu'un an avant de descendre, on joue encore la qualification en C1. C'était tellement mauvais que personne n'a vu arriver la descente !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:14

Voilà quieroy, tout ça était un épiphénomène, uniquement un petit manque de chance une année. Rien d'autre (ah si, un actionnaire qui n'a pas tenu ses promesses. Sinon, rien d'autre, un boulot très correct de l'équipe dirigeante et notamment de son patron depuis).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:17

fleurdelens a écrit:
Voilà quieroy, tout ça était un épiphénomène, uniquement un petit manque de chance une année. Rien d'autre (ah si, un actionnaire qui n'a pas tenu ses promesses. Sinon, rien d'autre, un boulot très correct de l'équipe dirigeante et notamment de son patron depuis).

Non la vous charriez tous les deux!!gervais et sa garde rapprochée ont quand même reconnu quelques erreurs de....communication Laughing Laughing
On sait pas s'il faut en rire ou en pleurer!!! Very Happy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:18

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Kombouaré l'avait déjà clairement expliqué en fin de saison dernière et il le fait à nouveau comprendre aujourd'hui : c'est bien à Mammadov et à ses promesses qu'il en veut.

"Même si j'avais envie d'aller en Angleterre, je n'ai jamais écarté l'idée de rester en L2 ici. Et je n'allais pas partir pour un projet dans lequel je ne ne reconnais pas. Aujourd'hui, Lens peut s'assumer sans avoir besoin de Mammadov. C'est un élément plus que positif. La saison passée, ça a été l'enfer de vivre tous les jours sans savoir s'il tiendrait ses engagements."

OUF !!! t'imagines si il en avait voulu à Gervais ? T'aurais été obligé de dire qu'il était un mauvais entraineur............. Rolling Eyes
je trouve que tu as la pêche bratac.
Ce retour du mort vivant m’excite énormément, on va se régaler sur le forum cette année avec l'artiste gervinou.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17456
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:22

fleurdelens a écrit:
Voilà quieroy, tout ça était un épiphénomène, uniquement un petit manque de chance une année. Rien d'autre (ah si, un actionnaire qui n'a pas tenu ses promesses. Sinon, rien d'autre, un boulot très correct de l'équipe dirigeante et notamment de son patron depuis).

Des mauvais choix d'entraîneur une mauvaise année.

Ne me dis pas que tu pensais à l(été 2007 que Lens descendrait ? Dommage qu'on n'ait pas de conversations de l'époque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: