Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 19 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+15
foulensois
potierben
gloops
Vianney
geolaz6238
100&hors
chti69
Wlad
domi
quieroy62
Myka
Laudric
DUBITATIFF
Lensois75
Bratac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:30

Je vous adore tous les deux ! Ben oui Maquet avec 2.5 millions en plus il rachète un club comme le Racing et tout ce qui va avec parce qu'un autre, incompétent, n'a pas su le garder.
5 millions pour tout çà c'est encore une affaire et il le sait.
Gervais il nous fait des budgets de 20 millions et à la mi-février il en manque 10 et les huissiers sont à la porte.......
Vous l'aimez pas Maquet ? vous avez peur pour vos subventions ? Laughing Ou de changer de maître ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:49

Bratac a écrit:
Je vous adore tous les deux ! Ben oui Maquet avec 2.5 millions en plus il rachète un club comme le Racing et tout ce qui va avec parce qu'un autre, incompétent, n'a pas su le garder.
5 millions pour tout çà c'est encore une affaire et il le sait.
Gervais il nous fait des budgets de 20 millions et à la mi-février il en manque 10 et les huissiers sont à la porte.......
Vous l'aimez pas Maquet ? vous avez peur pour vos subventions ? Laughing Ou de changer de maître ? Very Happy

On n'a toujours pas la réponse. Apparemment pas facile d'en inventer une !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:01

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je vous adore tous les deux ! Ben oui Maquet avec 2.5 millions en plus il rachète un club comme le Racing et tout ce qui va avec parce qu'un autre, incompétent, n'a pas su le garder.
5 millions pour tout çà c'est encore une affaire et il le sait.
Gervais il nous fait des budgets de 20 millions et à la mi-février il en manque 10 et les huissiers sont à la porte.......
Vous l'aimez pas Maquet ? vous avez peur pour vos subventions ? Laughing Ou de changer de maître ? Very Happy

On n'a toujours pas la réponse. Apparemment pas facile d'en inventer une !

Tu tournes en rond en essayant de sauver la face mais faut te rendre à l'évidence. Je ne vais me répéter pour le plaisir. Tu veux avoir le dernier mot vas-y j'ai plus rien à dire sur le sujet. On verra à l'épreuve si l'objectivité légendaire dont tu fais preuve depuis toutes ces années perdurera en ces temps nouveaux qui s'annoncent.
De mon côté l'espoir est là et çà me va.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:20

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je vous adore tous les deux ! Ben oui Maquet avec 2.5 millions en plus il rachète un club comme le Racing et tout ce qui va avec parce qu'un autre, incompétent, n'a pas su le garder.
5 millions pour tout çà c'est encore une affaire et il le sait.
Gervais il nous fait des budgets de 20 millions et à la mi-février il en manque 10 et les huissiers sont à la porte.......
Vous l'aimez pas Maquet ? vous avez peur pour vos subventions ? Laughing Ou de changer de maître ? Very Happy

On n'a toujours pas la réponse. Apparemment pas facile d'en inventer une !

Tu tournes en rond en essayant de sauver la face mais faut te rendre à l'évidence. Je ne vais me répéter pour le plaisir. Tu veux avoir le dernier mot vas-y j'ai plus rien à dire sur le sujet. On verra à l'épreuve si l'objectivité légendaire dont tu fais preuve depuis toutes ces années perdurera en ces temps nouveaux qui s'annoncent.
De mon côté l'espoir est là et çà me va.  

Sauver la face ? Me rendre à l'évidence ? Pour quelles raisons ? Je constate que la belle histoire inventée depuis l'été 2014 ne tient pas debout... comme ça a d'ailleurs toujours été le cas. C'est pour cette raison que tu n'as plus rien à dire et que tu ne peux pas expliquer pourquoi Maquet a besoin de faire une nouvelle offre, deux fois plus élevée que la première.

Je te rassure : je continuerai à dire ce que je pense, comme je l'ai toujours fait. Que ça te plaise ou non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:30

Vous emballez pas! Maquet a fait une nouvelle offre ET a imposé une deadline pour la réponse.
Mammadov n'a pas encore accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:35

Laudric a écrit:
Vous emballez pas! Maquet a fait une nouvelle offre ET a imposé une deadline pour la réponse.
Mammadov n'a pas encore accepté...

Il paraîtrait pourtant que LE problème, le seul, l'unique ait été reglé ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:29

Lensois75 a écrit:
Lequipe.fr a écrit:
Sauf apport, la trésorerie du club ne peut tenir au-delà de fin février. Ce qui signifie qu’il est nécessaire de trouver un investisseur pour éviter le dépôt de bilan de la holding et la nomination d’un administrateur judiciaire

Dans cet article, je vois surtout cette phrase là qui est inquiétante


Dans cette affaire, tout est tordu, surtout les coups .
" la trésorerie du club ne peut tenir au delà de fin février " .
Ah bon ?
Ki-ki-di-çà ?
Pas la Dncg à priori , seul organe habilité , avec les experts comptables chargés de certifier les finances du club à se prononcer officiellement .
Pas Hafiz non plus , ni Martel ....
Mais c'est ki-ki alors ???
L' Equipe , mais qui bien sûr n'est que la caisse de résonance d'un émetteur qui a intérêt à faire fuiter une information alarmiste en pleine transaction de rachat pour, par exemple , peser sur la décision du vendeur  
et l'inciter à céder ses parts qui" demain ne vaudront plus rien" .
C'est comment déjà le nom de l'homme d'affaires belge qui, que  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:26

DUBITATIFF a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lequipe.fr a écrit:
Sauf apport, la trésorerie du club ne peut tenir au-delà de fin février. Ce qui signifie qu’il est nécessaire de trouver un investisseur pour éviter le dépôt de bilan de la holding et la nomination d’un administrateur judiciaire

Dans cet article, je vois surtout cette phrase là qui est inquiétante


Dans cette affaire, tout est tordu, surtout les coups .
" la trésorerie du club ne peut tenir au delà de fin février " .
Ah bon ?
Ki-ki-di-çà ?
Pas la Dncg à priori , seul organe habilité , avec les experts comptables chargés de certifier les finances du club à se prononcer officiellement .
Pas Hafiz non plus , ni Martel ....
Mais c'est ki-ki alors ???
L' Equipe , mais qui bien sûr n'est que la caisse de résonance d'un émetteur qui a intérêt à faire fuiter une information alarmiste en pleine transaction de rachat pour, par exemple , peser sur la décision du vendeur  
et l'inciter à céder ses parts qui" demain ne vaudront plus rien" .
C'est comment déjà le nom de l'homme d'affaires belge qui, que  scratch

Hormis le gain de temps je ne vois pas l'avantage qu'il pourrait tirer de la diffusion d'une telle information ? Si il y avait dépôt de bilan et nomination d'un administrateur judiciaire, le club serait placé en liquidation et mis en vente ! Alors rien de l'empêcherait de se positionner à nouveau.
Et puis Mammadov connait la situation financière du club puis qu'il me semble que son conseiller sportif était au dernier rendez-vous à la DNCG.(Je dis bien il me semble) il s'était fait accompagner de Martel.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:47

DUBITATIFF a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lequipe.fr a écrit:
Sauf apport, la trésorerie du club ne peut tenir au-delà de fin février. Ce qui signifie qu’il est nécessaire de trouver un investisseur pour éviter le dépôt de bilan de la holding et la nomination d’un administrateur judiciaire

Dans cet article, je vois surtout cette phrase là qui est inquiétante


Dans cette affaire, tout est tordu, surtout les coups .
" la trésorerie du club ne peut tenir au delà de fin février " .
Ah bon ?
Ki-ki-di-çà ?
Pas la Dncg à priori , seul organe habilité , avec les experts comptables chargés de certifier les finances du club à se prononcer officiellement .
Pas Hafiz non plus , ni Martel ....
Mais c'est ki-ki alors ???
L' Equipe , mais qui bien sûr n'est que la caisse de résonance d'un émetteur qui a intérêt à faire fuiter une information alarmiste en pleine transaction de rachat pour, par exemple , peser sur la décision du vendeur  
et l'inciter à céder ses parts qui" demain ne vaudront plus rien" .
C'est comment déjà le nom de l'homme d'affaires belge qui, que  scratch


A noter qu'en cas d’échec de cette négociation, le Racing est toujours sous la menace d’un dépôt de bilan de la holding suite à un manque de liquidités. Grégory Maquet pourrait alors de nouveau se manifester auprès de l’administrateur judiciaire afin de reprendre le club. Il faudrait toutefois composer avec de possibles sanctions sportives venant de la DNCG.

(Source : L’Equipe)

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:20

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lequipe.fr a écrit:
Sauf apport, la trésorerie du club ne peut tenir au-delà de fin février. Ce qui signifie qu’il est nécessaire de trouver un investisseur pour éviter le dépôt de bilan de la holding et la nomination d’un administrateur judiciaire

Dans cet article, je vois surtout cette phrase là qui est inquiétante


Dans cette affaire, tout est tordu, surtout les coups .
" la trésorerie du club ne peut tenir au delà de fin février " .
Ah bon ?
Ki-ki-di-çà ?
Pas la Dncg à priori , seul organe habilité , avec les experts comptables chargés de certifier les finances du club à se prononcer officiellement .
Pas Hafiz non plus , ni Martel ....
Mais c'est ki-ki alors ???
L' Equipe , mais qui bien sûr n'est que la caisse de résonance d'un émetteur qui a intérêt à faire fuiter une information alarmiste en pleine transaction de rachat pour, par exemple , peser sur la décision du vendeur  
et l'inciter à céder ses parts qui" demain ne vaudront plus rien" .
C'est comment déjà le nom de l'homme d'affaires belge qui, que  scratch


A noter qu'en cas d’échec de cette négociation, le Racing est toujours sous la menace d’un dépôt de bilan de la holding suite à un manque de liquidités. Grégory Maquet pourrait alors de nouveau se manifester auprès de l’administrateur judiciaire afin de reprendre le club. Il faudrait toutefois composer avec de possibles sanctions sportives venant de la DNCG.

(Source : L’Equipe)



Comme par exemple , cas extrême, la suppression du statut professionnel , ce qui annulerait à la fois en totalité les espoirs de Mammadov de retirer le moindre fifrelin de son investissement et à Maquet l'intérêt de reprendre le club .... d'où l'intérêt pour ce dernier de tenter de forcer la main de l'Azeri en lui débitant des salades peut-être vraies/peut être fausses comme celles propagées par l'Equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:13

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lequipe.fr a écrit:
Sauf apport, la trésorerie du club ne peut tenir au-delà de fin février. Ce qui signifie qu’il est nécessaire de trouver un investisseur pour éviter le dépôt de bilan de la holding et la nomination d’un administrateur judiciaire

Dans cet article, je vois surtout cette phrase là qui est inquiétante


Dans cette affaire, tout est tordu, surtout les coups .
" la trésorerie du club ne peut tenir au delà de fin février " .
Ah bon ?
Ki-ki-di-çà ?
Pas la Dncg à priori , seul organe habilité , avec les experts comptables chargés de certifier les finances du club à se prononcer officiellement .
Pas Hafiz non plus , ni Martel ....
Mais c'est ki-ki alors ???
L' Equipe , mais qui bien sûr n'est que la caisse de résonance d'un émetteur qui a intérêt à faire fuiter une information alarmiste en pleine transaction de rachat pour, par exemple , peser sur la décision du vendeur  
et l'inciter à céder ses parts qui" demain ne vaudront plus rien" .
C'est comment déjà le nom de l'homme d'affaires belge qui, que  scratch


A noter qu'en cas d’échec de cette négociation, le Racing est toujours sous la menace d’un dépôt de bilan de la holding suite à un manque de liquidités. Grégory Maquet pourrait alors de nouveau se manifester auprès de l’administrateur judiciaire afin de reprendre le club. Il faudrait toutefois composer avec de possibles sanctions sportives venant de la DNCG.

(Source : L’Equipe)



Comme par exemple , cas extrême, la suppression du statut professionnel , ce qui annulerait à la fois en totalité les espoirs de Mammadov de retirer le moindre fifrelin de son investissement et à Maquet l'intérêt de reprendre le club .... d'où l'intérêt pour ce dernier de tenter de forcer la main de l'Azeri en lui débitant des salades peut-être vraies/peut être fausses comme celles propagées par l'Equipe .

Je suis d'accord avec Dubitatiff. La rumeur selon laquelle il n'y aurait plus d'argent dans les caisses "d'ici à début mars" vient très probablement de Maquet et a d'ailleurs été publiée dans un article dans lequel le Belge s'exprime. On avait jusqu'ici entendu qu'il fallait 5 millions avant la fin de saison. Mais pas qu'il n'y aurait plus d'argent dans les caisses dans quelques jours.

Comme l'écrit Dubi, il s'agit probablement de "faire fuiter une information alarmiste en pleine transaction de rachat pour, par exemple , peser sur la décision du vendeur et l'inciter à céder ses parts qui" demain ne vaudront plus rien"" Cela semble d'autant plus plausible que Domenighetti indique que le directeur financier du Baghlan Group réclamait jeudi matin 25 millions pour céder le club (soit dix fois plus que le prix d'achat en 2013 !). Il s'agit évidemment là d'un détail puisque nous avons tous compris depuis juin 2014 que le problème était Martel et qu'il n'y avait désormais plus de problème puisque ce dernier avait accepté - comme il l'a toujours dit - de céder sa place.

Si le Baghlan Group réclamait encore jeudi matin 25 millions alors qu'il peut en obtenir 3 immédiatement, 2 en 2017 et vendre d'ici trois ans 25% d'un club dont on peut espérer qu'il sera alors en L1, c'est qu'il pense que le club "peut encore vivoter quelques mois" et qu'il ne perdra donc pas tout suite à un dépôt de bilan. Les termes "encore vivoter quelques mois" sont ceux de Domenighetti et ils sont contradictoires avec le fait qu'il n'y aurait plus d'argent dans quelques jours (si c'était vraiment le cas, on aurait cédé un joueur le 1er février, non ?).

Autre point : le dépôt de bilan de la holding pourrait entraîner des sanctions de la DNCG. Ah bon ? En juin, on avait pourtant lu que seul le dépôt de bilan de la SASP pouvait entraîner des sanctions et que le dépôt de bilan de la holding constituait donc une bonne solution pour éjecter Mammadov tout en restant en Ligue 2. Martel avait répondu que ce n'était pas possible puisqu'il y avait encore de l'argent pour faire vivre la holding. Ses comptes n'étant plus alimentés, ce ne sera forcément plus le cas à un moment donné. Et si c'était ce qui inquiétait Maquet ? Il est aujourd'hui le seul à être candidat au rachat du RCL, ou du moins celui qui semble le mieux placé pour le racheter. Mais si ce club de L2 à fort potentiel pouvait être acquis à des conditions moindres que celles exigées par Mammadov et en étant totalement débarrassé de Mammadov (et ce immédiatement, pas dans trois ans), peut-être y aurait-il davantage de concurrence et la possibilité que le club échappe au Belge...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:47

Machiavel, sors de ces corps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon c’est sans doute vrai et peut-etre assiste-t’on a une partie de poker menteur !!A ce petit jeu le denomme Mamadov ne doit pas etre le plus nul !
Bon…Maquet ayant fixe une deadline on devrait etre rapidement fixes !!!En fin…normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:52

A propos de date butoir (assez d'anglicisme!) c'est ce dimanche ou le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:56

fleurdelens a écrit:
A propos de date butoir (assez d'anglicisme!) c'est ce dimanche ou le prochain?

Maquet faisant une offre ce week-end, j'imagine que Mammadov a la semaine pour donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:39

Une remarque, les INFOS de l'EQUIPE c'est de LA MERDE !!!

Je vous rappelle qu'il y a un mois, on était racheté par l'Athlético, la semaine d'après on était en National voir en dépôt de bilan.

Allez une 2ème pour la route, on a encore des infos par quelqu'un d'étranger au club c'est à dire Macquet !!! Depuis le début de 2016, les infos viennent que de lui !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:13

chti69 a écrit:
Une remarque, les INFOS de l'EQUIPE c'est de LA MERDE !!!

Je vous rappelle qu'il y a un mois, on était racheté par l'Athlético, la semaine d'après on était en National voir en dépôt de bilan.

Allez une 2ème pour la route, on a encore des infos par quelqu'un d'étranger au club c'est à dire Macquet !!! Depuis le début de 2016, les infos viennent que de lui !!! ...

T’as raison…toutes les infos sont tellement contradictoires qu’une vache n’y retrouverait pas son veau ! La faute a …l’absence de communication officielle qui ouvre la porte a toutes les supputations possibles ! Mais on peut comprendre Gervais qui prefere se taire tant que les choses ne sont pas faites, ses declarations dans la presse ayant jusqu’à present engendre frustration, colere et railleries !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:37

Bratac a écrit:
On sait pourquoi Martel est allé "en voyage" désormais. Il a fait pénitence, fait la route à genou (ce qui explique la durée) jusqu'à son maître pour lui demander pardon de l'avoir enflé. Il a donné la garantie qu'il n'occuperait aucun poste à responsabilité au sein du Racing et reconnu sa déroute.
Il l'a certes fait contraint et forcé et mon plaisir, je ne le cache pas, n'en est que plus grand !!!
Mr Mammadov arrive à ses fins. Il gagne la bataille et élimine Martel. Mais à quel prix pour le Racing !
Il va accepter de vendre désormais une grande partie des parts de son club, sans doute au fonds d'investissement dont Maquet est le réprésentant...
Le temps Martel est révolu, le clan Martel sera moulu. On accordera sans doute au perdant quelques égards, un poste jusqu'à la retraite car il n'est pas de brillantes cours sans bouffon.
Triboulet fut celui de de Louis XII, Martel peut bien être celui de Maquet.
Vaincu, laminé mais peut être appaisé l'homme pourra se présenter devant la justice des hommes pour une fin indigne........ mais tellement digne de lui.Neutral
je like I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:49

Je me demande quand même ce qui se passe dans la tête d'un type qui vient perdre des millions d'euros dans un club de foot. J'ai bien quelques pistes en tête mais aucune très concluantes.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:55

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
On sait pourquoi Martel est allé "en voyage" désormais. Il a fait pénitence, fait la route à genou (ce qui explique la durée) jusqu'à son maître pour lui demander pardon de l'avoir enflé. Il a donné la garantie qu'il n'occuperait aucun poste à responsabilité au sein du Racing et reconnu sa déroute.
Il l'a certes fait contraint et forcé et mon plaisir, je ne le cache pas, n'en est que plus grand !!!
Mr Mammadov arrive à ses fins. Il gagne la bataille et élimine Martel. Mais à quel prix pour le Racing !
Il va accepter de vendre désormais une grande partie des parts de son club, sans doute au fonds d'investissement dont Maquet est le réprésentant...
Le temps Martel est révolu, le clan Martel sera moulu. On accordera sans doute au perdant quelques égards, un poste jusqu'à la retraite car il n'est pas de brillantes cours sans bouffon.
Triboulet fut celui de de Louis XII, Martel peut bien être celui de Maquet.
Vaincu, laminé mais peut être appaisé l'homme pourra se présenter devant la justice des hommes pour une fin indigne........ mais tellement digne de lui.Neutral

Tu fais partie de ceux qui aiment écrire de belles histoires pour que les faits paraissent conformes à ce qu'ils ont précédemment écris. Prochaine épisode de ton œuvre : Lens jouera le maintien jusque la fin de saison (sauf en cas de relégation sportive préalable, évidemment...).

Depuis 10 ans que nous cotoyons sur le forum lensois, tu me reconnaîtras une certaine constance. Aujourd'hui, malgré tes railleries, ce sont MES histoires qui finissent bien et pas les tiennes. GM m'a bien aidé, nous sommes à l'aube d'une deuxième dépôt de bilan et quatre ans et çà je n'y suis pour rien.
Aujourd'hui comme hier je reste sur ma ligne encore et toujours. J'aurais pu, c'est vrai rire "in peto" de cette nouvelle déroute martelienne mais ma joie est trop grande pour ne pas tenter de la faire partager. J'ai honte quand même...si, si
Chacun son camp Lance, c'est ce qui fait le charme de la chose. Mais je te rappellerai, pour l'exemple que ceux que tu traites de "cons" ou de "délinquants" sont ceux avec qui tu as partagé des milliers de kilomètres, des joies, des peines , des galères des heures et des nuits sur les routes. Des frères d'armes en quelque sorte que tu exécutes parce que Gervais le veut.
Comme disait l'autre (Very Happy ) quand on a des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemis. Faudra que je le dise à Grégory...Cool  

Tu dis une fois de plus n'importe quoi. Et ce à tous les niveaux. Ça aussi, c'est une constance chez toi.

Tes histoires finissent bien et pas les miennes ? Ah bon ? Tu juges en fonction d'hommes mais j'ai toujours précisé que je me prononçais, moi, en fonction de projets. Cela fait plusieurs mois maintenant que je me suis d'ailleurs prononcé sur ce qu'on savait du projet Maquet. Mon histoire, c'est celle du RCL et contrairement à toi, je n'ai jamais été pessimiste et annoncé le pire. Que manque-t-il aujourd'hui à ce club ? De l'argent. On a vu en 2013-14 que lorsqu'il n'y avait pas ce problème, on pouvait vivre une très belle saison.

Les cons en tribune ? Tu rappelles à juste titre que cela fait dix ans qu'on discute sur le net l'actualité du club. Tu sembles cependant avoir des problèmes de mémoire. Cela fait en effet de nombreuses années que je proteste contre les sanctions collectives et que je réclame des sanctions pour les seuls cons (interdictions de stades) pour que les autres puissent aller dans les différents stades sans être traités comme des prisonniers.

Juste pour mettre mon grain de sel, je suis d'accord avec Lance pour sa réponse à Bratac !

MAIS, la phrase de Macquet "Quant à Gervais Martel, il a accepté de renoncer à son droit de véto (minorité de blocage à hauteur de 40%) et a tout fait pour porter ce dénouement positif. Si nous réalisons cette opération, Nous définirons ensemble les modalités de collaboration que nous devons encore envisager"
semble que Gervais à marchander un poste contre son droit de véto !

Et donc contredit que St Gervais pense qu'au bien de notre club, il ne pense qu'à sa place. Le sauvetage du club, c'est la possibilité de sauver un poste pour lui.

très belle analyse, hélas c'est comme cela que fonctionne la team gervais. study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:03

DUBITATIFF a écrit:
Je souhaite que ce énième rebondissement financier soit le bon et que l'on puisse passer à une phase de stabilisation , de définition d'objectifs à moyen et long termes , sans que soit constamment suspendue l'épée de Damoclès d'une intervention de la DCNG . Shocked
A priori, si rebondissement il y a, il se fera sans Gervais Martel .
Souhaitons simplement que son successeur puisse dans quelques années exposer un bilan sportif identique : un titre de champion de France, 1 coupe de la ligue , une finale de la CDF, une 1/2 finale UEFA, de multiples participations à des Coupes d'Europe, sans compter la création d'un centre de formation performant et un stade flambant neuf .
Que le bilan de Martel soit terni par deux descentes et , ces dernières années, des choix malheureux est incontestable ; cela n'enlève rien à ses mérites précédents ni à son dévouement sans faille pour le Racing .
Après , chacun interprète à sa façon la fable du verre à moitié plein ou à moitié vide  study
oui, comment va t on faire sans le dieu vivant, prions mes frères farao
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:14

chti69 a écrit:

Avec Gervais on a gagné des titres et construit un club (stade + centre de formation) prêt pour qu'un investisseur en fasse un club performant de la ligue1.
pétition pour le retour de gervais, divin créateur du rcl ?
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:51

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Une remarque, les INFOS de l'EQUIPE c'est de LA MERDE !!!

Je vous rappelle qu'il y a un mois, on était racheté par l'Athlético, la semaine d'après on était en National voir en dépôt de bilan.

Allez une 2ème pour la route, on a encore des infos par quelqu'un d'étranger au club c'est à dire Macquet !!! Depuis le début de 2016, les infos viennent que de lui !!! ...

T’as raison…toutes les infos sont tellement contradictoires qu’une vache n’y retrouverait pas son veau ! La faute a …l’absence de communication officielle qui ouvre la porte a toutes les supputations possibles ! Mais on peut comprendre Gervais qui prefere se taire tant que les choses ne sont pas faites, ses declarations dans la presse ayant jusqu’à present engendre frustration, colere et railleries !

Il n'y a rien à annoncer tant que ce n'est pas fait !! Même s'il y aura toujours des gens qui veulent des déclarations... et qui le reprochent ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50

domi a écrit:
chti69 a écrit:

Avec Gervais on a gagné des titres et construit un club (stade + centre de formation) prêt pour qu'un investisseur en fasse un club performant de la ligue1.
pétition pour le retour de gervais, divin créateur du rcl ?
bounce bounce bounce

Tu devrais faire journaliste, reprendre qu'une partie des propos pour faire dire l'inverse de l'ensemble !

Mais ce que tu as repris de mes propos sont des faits !!!
Jusqu'en 2006, qui était contre Gervais ?

Je fais partie des gens qui ne supportent plus Gervais, mais ça me fait pas oublier ce qu'il a fait de bien pour le club !




Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 31/07/2015

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:57

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Une remarque, les INFOS de l'EQUIPE c'est de LA MERDE !!!

Je vous rappelle qu'il y a un mois, on était racheté par l'Athlético, la semaine d'après on était en National voir en dépôt de bilan.

Allez une 2ème pour la route, on a encore des infos par quelqu'un d'étranger au club c'est à dire Macquet !!! Depuis le début de 2016, les infos viennent que de lui !!! ...

T’as raison…toutes les infos sont tellement contradictoires qu’une vache n’y retrouverait pas son veau ! La faute a …l’absence de communication officielle qui ouvre la porte a toutes les supputations possibles ! Mais on peut comprendre Gervais qui prefere se taire tant que les choses ne sont pas faites, ses declarations dans la presse ayant jusqu’à present engendre frustration, colere et railleries !

Il n'y a rien à annoncer tant que ce n'est pas fait !! Même s'il y aura toujours des gens qui veulent des déclarations... et qui le reprochent ensuite !

Personne ne lui à demander de faire des annonces !!!

Rien ne l'empêche en tant que président de dire simplement, que Mr Macquet a fait une offre de rachat, que j'ai transmise cette offre, que je suis allé à Bakou en discuter avec Hafiz , et que vous pouvez comprendre que je ne peux pas en dire plus pour le moment ! Je vous informerai de l'évolution des négociations

Là, on a des infos connues de tous mais confirmées, il tient sa parole de nous informer et limite les suppositions !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:18

chti69 a écrit:
domi a écrit:
chti69 a écrit:

Avec Gervais on a gagné des titres et construit un club (stade + centre de formation) prêt pour qu'un investisseur en fasse un club performant de la ligue1.
pétition pour le retour de gervais, divin créateur du rcl ?
bounce bounce bounce

Tu devrais faire journaliste, reprendre qu'une partie des propos pour faire dire l'inverse de l'ensemble !

Mais ce que tu as repris de mes propos sont des faits !!!
Jusqu'en 2006, qui était contre Gervais ?

Je fais partie des gens qui ne supportent plus Gervais, mais ça me fait pas oublier ce qu'il a fait de bien pour le club !
+1 et je crois qu’on est quelques un sur ce positionnement ! Personne (et il faudrait etre malhonnete) ne niera que Martel a été un bon president pour le Racing pendant de longues années et qu’on lui doit en grande partie les quelques lignes de notre palmares ! Il avait eu l’intelligence a une epoque de s’entourer de collaborateurs avec de vrais competences comme Lamarche , Bergues et quelques autres !Mais ca c’était avant ! Pour ma part j’ai plus souvent denonce le Système Martel fait de petites combines , de placement de copains et coquins a certains postes et dont la qualite premiere était la soumission et l’obeissance , que l’homme lui-même !Et j’ai toujours dit que ca ne m’arracherait pas un bras de lui tirer mon chapeau s’il finissait par nous tirer du m-rdier actuel… dans lequel il nous a mis. Mais on ne peut pas etre et avoir été ! Il est temps de remettre a plat certains modes de fonctionnement même s’il est hors de question de toucher aux postes de formateurs des U17 et U19 . Au risque de me repeter quelle est la derniere pepite denichée par le staff de recruteurs ?? Ah oui c’est vrai….Keita !!! Rolling Eyes  Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: