Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 38 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+15
foulensois
potierben
gloops
Vianney
geolaz6238
100&hors
chti69
Wlad
domi
quieroy62
Myka
Laudric
DUBITATIFF
Lensois75
Bratac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:18

pirate a écrit:
La question reste de savoir pourquoi Mamadov , touche par la grace, accepterait aujourd’hui ce qu’il a refuse recemment a Macquet !Peut-etre le nouvel investisseur lui a-t-il promis de lui reverser sa mise de depart a court ou moyen terme ???

Pour l'instant, on ne peut qu'imaginer (certains sont forts pour ça ! Laughing ). L’éventuel investisseur a effectivement pu s'engager à donner davantage à Mammadov ou à le conserver dans le capital du club plus longtemps (perspective que le club ait davantage de valeurs dans quelques années). Ou l'éventualité d'un dépôt de bilan de la holding a pu faire changer d'avis Mammadov...
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:55

Lance a écrit:
pirate a écrit:
La question reste de savoir pourquoi Mamadov , touche par la grace, accepterait aujourd’hui ce qu’il a refuse recemment a Macquet !Peut-etre le nouvel investisseur lui a-t-il promis de lui reverser sa mise de depart a court ou moyen terme ???

Pour l'instant, on ne peut qu'imaginer (certains sont forts pour ça ! Laughing ). L’éventuel investisseur a effectivement pu s'engager à donner davantage à Mammadov ou à le conserver dans le capital du club plus longtemps (perspective que le club ait davantage de valeurs dans quelques années). Ou l'éventualité d'un dépôt de bilan de la holding a pu faire changer d'avis Mammadov...

Il me semble que c'était déjà le cas avec la dernière offre de Maquet (mais pas certain du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:06

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
La question reste de savoir pourquoi Mamadov , touche par la grace, accepterait aujourd’hui ce qu’il a refuse recemment a Macquet !Peut-etre le nouvel investisseur lui a-t-il promis de lui reverser sa mise de depart a court ou moyen terme ???

Pour l'instant, on ne peut qu'imaginer (certains sont forts pour ça ! Laughing ). L’éventuel investisseur a effectivement pu s'engager à donner davantage à Mammadov ou à le conserver dans le capital du club plus longtemps (perspective que le club ait davantage de valeurs dans quelques années). Ou l'éventualité d'un dépôt de bilan de la holding a pu faire changer d'avis Mammadov...

Il me semble que c'était déjà le cas avec la dernière offre de Maquet (mais pas certain du tout).

C'était trois ans maximum, ce qui passe assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:58

Ca sert à quoi ce genre de roulement de tambours?

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:19

fleurdelens a écrit:
Ca sert à quoi ce genre de roulement de tambours?


A satisfaire ceux qui veulent que ça parle ! Moi je préfère attendre qu'il y ait quelque chose d'acté.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:25

Le principal responsable du roulement de tambour c'est celui qui tient le tambour, pas ceux qui veulent l'entendre. Il a suffisamment de personnalité (reconnaissons lui au moins cette "qualité") pour ne pas se laisser emmener là où il ne voudrait pas aller.

Lance tu m'amuses avec tes faits établis. Tu as 3 ilots de vérité dans un océan de mensonges, contre-vérité, faits qui ne se sont jamais vérifiés et tu crois qu'on peut y voir un continent.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10288
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:36

D'accord avec pirate, cela fleure bon le gros poisson d'avril ...

mais une chose est sure ,chaque fois que gervais se pointe à la dncg, il aime se faire accompagner.

Il faudrait demander à mamadov, percheron et maquet s'ils ont apprécié paris by nignt... clown  clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:38

fleurdelens a écrit:

Lance tu m'amuses avec tes faits établis. Tu as 3 ilots de vérité dans un océan de mensonges, contre-vérité, faits qui ne se sont jamais vérifiés et tu crois qu'on peut y voir un continent.

Je fais référence aux témoignages de tous ceux ayant eu accès au dossier (supporters ayant vu un document écrit lors d'une réunion, Dayan, Kombouaré), témoignanges qui vont tous dans le même sens. Cela vaut plus que les propos de ceux parlant sans avoir eu accès à quoi que ce soit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:40

domi a écrit:
D'accord avec pirate, cela fleure bon le gros poisson d'avril ...

mais une chose est sure ,chaque fois que gervais se pointe à la dncg, il aime se faire accompagner.

Il faudrait demander à mamadov, percheron et maquet s'ils ont apprécié paris by nignt... clown  clown

Maquet n'est jamais allé à la DNCG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10288
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:47

Lance a écrit:
domi a écrit:
D'accord avec pirate, cela fleure bon le gros poisson d'avril ...

mais une chose est sure ,chaque fois que gervais se pointe à la dncg, il aime se faire accompagner.

Il faudrait demander à mamadov, percheron et maquet s'ils ont apprécié paris by nignt... clown  clown

Maquet n'est jamais allé à la DNCG. Wink
autant pour moi Embarassed
on avait tellement parlé de plan maquet lors de la dernière visite à la dncg que je l'imaginais présent...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:

Lance tu m'amuses avec tes faits établis. Tu as 3 ilots de vérité dans un océan de mensonges, contre-vérité, faits qui ne se sont jamais vérifiés et tu crois qu'on peut y voir un continent.

Je fais référence aux témoignages de tous ceux ayant eu accès au dossier (supporters ayant vu un document écrit lors d'une réunion, Dayan, Kombouaré), témoignanges qui vont tous dans le même sens. Cela vaut plus que les propos de ceux parlant sans avoir eu accès à quoi que ce soit, non ?


Sauf qu'on ne parle pas de la même chose. Tu parles d'un fait (en passant il me semble que Dayan n'a jamais vu de documents mais a dit que des personnes à qui il fait confiance lui ont dit l'avoir vu) je parle de 2 ans et demi ponctués d'une multitude d'annonces publique de Mr Martel jamais suivies d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:10

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:

Lance tu m'amuses avec tes faits établis. Tu as 3 ilots de vérité dans un océan de mensonges, contre-vérité, faits qui ne se sont jamais vérifiés et tu crois qu'on peut y voir un continent.

Je fais référence aux témoignages de tous ceux ayant eu accès au dossier (supporters ayant vu un document écrit lors d'une réunion, Dayan, Kombouaré), témoignanges qui vont tous dans le même sens. Cela vaut plus que les propos de ceux parlant sans avoir eu accès à quoi que ce soit, non ?


Sauf qu'on ne parle pas de la même chose. Tu parles d'un fait (en passant il me semble que Dayan n'a jamais vu de documents mais a dit que des personnes à qui il fait confiance lui ont dit l'avoir vu) je parle de 2 ans et demi ponctués d'une multitude d'annonces publique de Mr Martel jamais suivies d'effets.

Est-ce parce que les annonces n'ont pas été suivies de faits qu'il s'agit de mensonges ? Sur les annonces sur lesquelles on a des témoignages, on sait que non.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:20

Déjà écrit : mensonges, contre-vérité, faits qui ne se sont jamais vérifiés. Aux choix selon les déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23257
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:51

On est quand même en droit de se poser la question de savoir pourquoi GM a fait une telle annonce( un nouvel investisseur capable d'injecter 24 millions d'euros) pratiquement en catamini devant une simple association de supporters . On se serait plutôt attendu a une declaration avec tambours et trompettes devant un parterre plus choisi! Bizarre...vou avez dit bizarre ???????
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23257
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:52

Euhhhhhhhh................t'en penses quoi bratac ???????????????? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:15

pirate a écrit:
On est quand même en droit de se poser la question de savoir pourquoi GM a fait une telle annonce( un nouvel investisseur capable d'injecter 24 millions d'euros) pratiquement en catamini devant une simple association de supporters . On se serait plutôt attendu a une declaration avec tambours et trompettes devant un parterre plus choisi! Bizarre...vou avez dit bizarre ???????

T'façon pratiquement plus personne n'accorde vraiment de crédit à ce qu'il dit et attend de voir ce qui va se passer, sans trop y croire. Témoin les forum qui frémissent à peine après cette annonce. Là où on aurait eu 5 pages l'an dernier on a 5 messages cette fois. Généralement pour se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:33

fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:
On est quand même en droit de se poser la question de savoir pourquoi GM a fait une telle annonce( un nouvel investisseur capable d'injecter 24 millions d'euros) pratiquement en catamini devant une simple association de supporters . On se serait plutôt attendu a une declaration avec tambours et trompettes devant un parterre plus choisi! Bizarre...vou avez dit bizarre ???????

T'façon pratiquement plus personne n'accorde vraiment de crédit à ce qu'il dit et attend de voir ce qui va se passer, sans trop y croire. Témoin les forum qui frémissent à peine après cette annonce. Là où on aurait eu 5 pages l'an dernier on a 5 messages cette fois. Généralement pour se méfier.

Il n'y a guère eu de réactions à l'annonce du contrat de Banza non plus. Pourtant c'est quelque chose d'intéressant. Donc pas sur que ce soir spécifiquement le sujet qui soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:38

Les forum sont de moins en moins fréquentés, c'est sûr, mais comparer la signature de contrat d'un mec qui semble loin d'être au top avec l'annonce de l'arrivée d'un investisseur qui apporterait des sommes conséquentes à un racing aux abois financièrement....
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:38

pirate a écrit:
Euhhhhhhhh................t'en penses quoi bratac ???????????????? Sleep

Euhhhhhhhhhhh......Rien. pirat
Cet attelage " Bateau / Capitaine " est envasé ou échoué selon qu'on considère qu'il naviguait en eaux troubles What a Face ou sur l'océan...clown
Ce qui le différencie des autres c'est qu'ici, c'est l'épave qui est à la barre ....
En tous cas c'est plus avec mon pognon qu'elle se rincera...........
Je verrai, plus tard, quand je lirai son nom dans la rubrique nécrologique.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:41

fleurdelens a écrit:
Les forum sont de moins en moins fréquentés, c'est sûr, mais comparer la signature de contrat d'un mec qui semble loin d'être au top avec l'annonce de l'arrivée d'un investisseur qui apporterait des sommes conséquentes à un racing aux abois financièrement....

Je compare des choses différentes. Sinon quel est l'intérêt de comparer ?

Ça m'avait interpellé à l'époque que personne n'en parle. Voilà pourquoi je prend cet exemple. Mais on peut en trouver d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23257
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:14

fleurdelens a écrit:
Les forum sont de moins en moins fréquentés, c'est sûr, mais comparer la signature de contrat d'un mec qui semble loin d'être au top avec l'annonce de l'arrivée d'un investisseur qui apporterait des sommes conséquentes à un racing aux abois financièrement....

J’adore Laughing !!!La il a fait fort le Father Tom !!Mettre les deux choses( le contrat de Banza et la reprise du club par un nouvel actionnaire) sur le même plan fallait le faire et FT l’a fait Shocked ! Dans le meme genre on n’a pas beaucoup fait de commentaires sur le raccourcissement du stage du Touquet charge de rebooster les joueurs. Peut-etre était ce peine perdue et la pluie a eu bon dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23257
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:18

S'il ressort blanchi de cette affaire, GM aura tout de même vu son image être une nouvelle fois écornée et ternie, avec les révélations faites début mars sur son train de vie et l'utilisation personnelle des fonds qui lui avaient été prêtés. Mais c'est vrai que quand on aime....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:43

pirate a écrit:
S'il ressort blanchi de cette affaire, GM aura tout de même vu son image être une nouvelle fois  écornée et ternie, avec les révélations faites début mars sur son train de vie et l'utilisation personnelle des fonds qui lui avaient été prêtés. Mais c'est vrai que quand on aime....

On en parle ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:24

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Les forum sont de moins en moins fréquentés, c'est sûr, mais comparer la signature de contrat d'un mec qui semble loin d'être au top avec l'annonce de l'arrivée d'un investisseur qui apporterait des sommes conséquentes à un racing aux abois financièrement....

Je compare des choses différentes. Sinon quel est l'intérêt de comparer ?

!

Ca a de l'intérêt quand la comparaison a un sens, une justification. Sinon ça ne fait que conforter l'adage "comparaison n'est pas raison".
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:28

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Les forum sont de moins en moins fréquentés, c'est sûr, mais comparer la signature de contrat d'un mec qui semble loin d'être au top avec l'annonce de l'arrivée d'un investisseur qui apporterait des sommes conséquentes à un racing aux abois financièrement....

Je compare des choses différentes. Sinon quel est l'intérêt de comparer ?

!

Ca a de l'intérêt quand la comparaison a un sens, une justification. Sinon ça ne fait que conforter l'adage "comparaison n'est pas raison".

Hé bien je trouve qu'il y avait des choses à dire sur Banza (est-ce une bonne chose de lui proposer ce contrat ? Deux ans n'est-ce pas peu ? Ce contrat a-t-il été validé par la Ligue ?) qui n'ont pas été dites. Ça a donc un sens de prendre cet exemple pour dire que le peu de commentaires sur le sujet ne résulte pas que du peu de crédit qu'accorderait une part supposée "pratiquement" entière des supporters.

En ce qui concerne les adages, j'ai déjà dit ici ce que je pensais du "prêt à penser"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: