Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lens - Valenciennes (26 ème journée)

Aller en bas 
+8
pirate
FatherTom
Bratac
Lance
Laudric
domi
Lensois75
DUBITATIFF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:55

Je viens seulement de vous lire et je m'étonne que Cyprien passe entre les mailles de votre frustration à la différence de BA.
C'est pourtant lui et à plusieurs reprises qui bouffe la feuille. Mauvais choix, aucun tirs digne de ce nom, cadré n'en parlons pas......Quant à Autret il est logiquement cramé, lui qui n'a jamais joué autant dans sa médiocre carrière.
Banza c'est malin mais c'est léger et çà manque de muscles. Attendons le retour du pari Nanizayamo, qui découvre après quelques matches, que son physique n'est pas fait pour ce sport....Si encore il pouvait palier ses carences par sa technique....Bon là je m'égare, Nanizayamo, technique c'est incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:33

Bratac a écrit:
Bon là je m'égare, Nanizayamo, technique c'est incompatible.  
nanizaza est un pari sur l'avenir.
Oui, un futur avant centre de dh ! clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:41

Bratac a écrit:
Je viens seulement de vous lire et je m'étonne que Cyprien passe entre les mailles de votre frustration à la différence de BA.
C'est pourtant lui et à plusieurs reprises qui bouffe la feuille. Mauvais choix, aucun tirs digne de ce nom, cadré n'en parlons pas......Quant à Autret il est logiquement cramé, lui qui n'a jamais joué autant dans sa médiocre carrière.
Banza c'est malin mais c'est léger et çà manque de muscles. Attendons le retour du pari Nanizayamo, qui découvre après quelques matches, que son physique n'est pas fait pour ce sport....Si encore il pouvait palier ses carences par sa technique....Bon là je m'égare, Nanizayamo, technique c'est incompatible.  

Cyprien, sur ce match, c’est 8 tirs dont aucun cadre( statistique la VDN) !!! Il est le seul qui n’ait pas droit( Twisted Evil ) a un petit repit et qui joue tous les matches. Tout le monde n’a pas cette chance. Mais le "betail" , il faut bien l’exposer pour le vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:50

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Je viens seulement de vous lire et je m'étonne que Cyprien passe entre les mailles de votre frustration à la différence de BA.
C'est pourtant lui et à plusieurs reprises qui bouffe la feuille. Mauvais choix, aucun tirs digne de ce nom, cadré n'en parlons pas......Quant à Autret il est logiquement cramé, lui qui n'a jamais joué autant dans sa médiocre carrière.
Banza c'est malin mais c'est léger et çà manque de muscles. Attendons le retour du pari Nanizayamo, qui découvre après quelques matches, que son physique n'est pas fait pour ce sport....Si encore il pouvait palier ses carences par sa technique....Bon là je m'égare, Nanizayamo, technique c'est incompatible.  

Cyprien, sur ce match, c’est 8 tirs dont aucun cadre( statistique la VDN) !!! Il est le seul qui n’ait pas droit( Twisted Evil ) a un petit repit et qui joue tous les matches. Tout le monde n’a pas cette  chance. Mais le "betail" , il faut bien l’exposer pour le vendre !!!

Tu peux nous rappeler la composition du match contre Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Valenciennes (26 ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prono LENS - L1 - 25ème Journée - Lens-Brest (09/03 à 21h00)
» Prono LENS - L1 - 22ème Journée - Reims-Lens 18/02 à 17h05
» Prono LENS - L1 - 10ème Journée - Lens-Nantes 28/10 à 21h00
» Prono LENS - L1 - 19ème Journée - Toulouse-Lens 28/01 à 17h05
» Prono LENS - L1 - 2ème Journée - Lens - Rennes 20/08 à 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: