Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens - Valenciennes (26 ème journée)

Aller en bas 
+8
pirate
FatherTom
Bratac
Lance
Laudric
domi
Lensois75
DUBITATIFF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:54

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je mettrais bien Autret sur la touche 1 ou 2 matchs.
Ce n'est plus le même homme qu'en 2015!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17452
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:57

Lensois75 a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je mettrais bien Autret sur la touche 1 ou 2 matchs.
Ce n'est plus le même homme qu'en 2015!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:48

http://video.eurosport.fr/football/ligue-2/2015-2016/video-lens-valenciennes-les-temps-forts_vid472436/video.shtml

Pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le match Wink
On s'aperçoit qu'on ne pouvait pas gagner ce match, tant le scénario montre que sur des détails, si ça devait pencher pour nous cela aurait été le cas ...
- si Cyprien laisse passer en première pour Autret en retrait mieux placé ...
- si Vachoux excellent hier, a la main ferme sur la bourrasque pris par Ba sur le but de VA ...
- si Chavarria et Autret frappent mieux leurs occasions à 3m du buts ...
- et BB qui est pas loin de mettre un magnifique lob de l'extérieur ...
Quel dommage, les ingrédients étaient là ... et l'ouverture mentale d'être à égalité de points avec le podium ... occasions ratée espérons ne pas la regretter comme Lens sait très bien le faire lors d'objectifs cruciaux ...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:33

Lensois75 a écrit:
Myka a écrit:
chti69 a écrit:
Myka a écrit:
Une bien meilleure 2eme mi temps , au vu des stats precedemment citées , on se rend compte de notre sterilité offensive avec une vraie maladresse sur le dernier geste ( seulement 10 tirs cadrés il me semble ) .
Encore une fois comment peut on se passer de cvetinovic et aligner Ba que je n’apprécie pas du tout ( mauvais placement , mauvaise relance , brouillon et dangereux dans ses interventions ) .

Complètement d'accord !

J'ai vu que la 2ème période pour l'instant, mais le pauvre Banza, on ne lui rend pas service...

il a fait un bon match , avec quelques opportunités , il prend de l'assurance et engrange de la confiance . Ca va finir par payer !

J'ai eu plus l'impression que Banza n'a pas fait un grand match de mon côté. Jamais vraiment bien placé, il a pris quelques ballons de la tête...alors que d'autres était mieux placés derrière lui.

Il court beaucoup, mais ça reste très stérile et son mutisme commence à être long.

Maintenant que j'ai vu la 1ère mi-temps, Banza malgré une bonne volonté, il n'est pas au niveau pour être titulaire. Il semble avoir un gros potentiel, mais c'est trop tôt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:37

Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
Ba en sauve une mais apparemment il semble que Va joué beaucoup dans notre dos

ça a été le jeu de Valenciennes en première mi-temps : mettre des flèches dans notre dos. On a eu beaucoup de mal. Heureusement Vachoux est aussi vif que Ba est lent !

On aurait pu en prendre 2-3 en première sans le super match de Vachoux. Quelle rapidité dans ses sorties!

Moi qui avait mis un bémol à ce sujet lors de son 1er match.

Il peut gagner une place de titulaire mais difficile pour la gestion du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17452
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:00

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Myka a écrit:
chti69 a écrit:
Myka a écrit:
Une bien meilleure 2eme mi temps , au vu des stats precedemment citées , on se rend compte de notre sterilité offensive avec une vraie maladresse sur le dernier geste ( seulement 10 tirs cadrés il me semble ) .
Encore une fois comment peut on se passer de cvetinovic et aligner Ba que je n’apprécie pas du tout ( mauvais placement , mauvaise relance , brouillon et dangereux dans ses interventions ) .

Complètement d'accord !

J'ai vu que la 2ème période pour l'instant, mais le pauvre Banza, on ne lui rend pas service...

il a fait un bon match , avec quelques opportunités , il prend de l'assurance et engrange de la confiance . Ca va finir par payer !

J'ai eu plus l'impression que Banza n'a pas fait un grand match de mon côté. Jamais vraiment bien placé, il a pris quelques ballons de la tête...alors que d'autres était mieux placés derrière lui.

Il court beaucoup, mais ça reste très stérile et son mutisme commence à être long.

Ça va en faire râler plus d'un, mais Nanazayamo risque de redevenir titulaire s'il quitte l'infirmerie rapidement. Il pèse davantage sur les défenses adverses et a inscrit trois buts en un temps de jeu qui doit être assez proche de celui de Banza.

C'est qui? Connais pas! Wink

Maintenant que j'ai quitté mon smartphone pour mon ordinateur, je peux non seulement écrire correctement Nanizayamo mais aussi être plus précis.

Nanizayamo a inscrit 3 buts et adressé 0 passe décisive en 672 minutes de L2.
Banza a inscrit 0 but et adressé 1 passe décisive 716 minutes de L2.

Conclusion (la même que depuis plusieurs semaines) : le retour de Nanizayamo sera un plus et je suis persuadé que Banza apportera davantage en entrant en fin de match face à des défenses fatiguées.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:08

quel dommage d'en être réduit à être dépendant d'un pari prévu pour la CFA, et d'un attaquant de CFA très jeune pour nous marquer des buts ... enfin bref, il faut s'y faire ...
Je suis persuadé qu'un petit but serait un véritable déclic dans la confiance de Banza, toutefois il ne faut pas le griller.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:09

Lensois75 a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je mettrais bien Autret sur la touche 1 ou 2 matchs.
Ce n'est plus le même homme qu'en 2015!

Il était déjà sur la touche contre Valenciennes non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:31

FatherTom a écrit:
Lensois75 a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je mettrais bien Autret sur la touche 1 ou 2 matchs.
Ce n'est plus le même homme qu'en 2015!

Il était déjà sur la touche contre Valenciennes non ? scratch

Le vrai problème, c'est qu'il n'y a pas de concurrence à son poste.
Je le vois s'éteindre petit à petit depuis plusieurs matchs maintenant mais à chaque nouvelle journée je me pose la question de savoir qui pourrait faire mieux sur le côté gauche.

Lalaina? Il fait une bonne rentrée mais quand il est titulaire c'est pas la folie non plus. Il doit rester pour moi le dynamiteur des 20 dernières minutes.

Ou alors on arrête avec le 4/3/3 qui finalement ne correspond pas à nos qualités (on se creuse la tête à chaque journée pour savoir qui peut jouer sur les côté) et on privilégie un système plus axial en laissant les latéraux monter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:34

Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lensois75 a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je mettrais bien Autret sur la touche 1 ou 2 matchs.
Ce n'est plus le même homme qu'en 2015!

Il était déjà sur la touche contre Valenciennes non ? scratch

Le vrai problème, c'est qu'il n'y a pas de concurrence à son poste.
Je le vois s'éteindre petit à petit depuis plusieurs matchs maintenant mais à chaque nouvelle journée je me pose la question de savoir qui pourrait faire mieux sur le côté gauche.

Lalaina? Il fait une bonne rentrée mais quand il est titulaire c'est pas la folie non plus. Il doit rester pour moi le dynamiteur des 20 dernières minutes.

Ou alors on arrête avec le 4/3/3 qui finalement ne correspond pas à nos qualités (on se creuse la tête à chaque journée pour savoir qui peut jouer sur les côté) et on privilégie un système plus axial en laissant les latéraux monter si besoin.

J'adhère pleinement à ta conception de nos formations.
Pourquoi ne pas envisager ce fameux 4-4-2, avec pour faire souffler Autret, Olsen en soutien.
Quitte à envisager à l'extérieur un 4-1-3-2, une sentinelle devant un milieu à 3 : Valdivia - Cyprien, Olsen, Bourigeaud et Chavarria et ? devant.
Cette optique permettrait de conserver un milieu solide, et d'avoir des profils milieux défensifs relayeurs capables de couvrir les montées d'Ikoko et Lala ou Scara ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17452
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:39

Wlad a écrit:
Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lensois75 a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je mettrais bien Autret sur la touche 1 ou 2 matchs.
Ce n'est plus le même homme qu'en 2015!

Il était déjà sur la touche contre Valenciennes non ? scratch

Le vrai problème, c'est qu'il n'y a pas de concurrence à son poste.
Je le vois s'éteindre petit à petit depuis plusieurs matchs maintenant mais à chaque nouvelle journée je me pose la question de savoir qui pourrait faire mieux sur le côté gauche.

Lalaina? Il fait une bonne rentrée mais quand il est titulaire c'est pas la folie non plus. Il doit rester pour moi le dynamiteur des 20 dernières minutes.

Ou alors on arrête avec le 4/3/3 qui finalement ne correspond pas à nos qualités (on se creuse la tête à chaque journée pour savoir qui peut jouer sur les côté) et on privilégie un système plus axial en laissant les latéraux monter si besoin.

J'adhère pleinement à ta conception de nos formations.
Pourquoi ne pas envisager ce fameux 4-4-2, avec pour faire souffler Autret, Olsen en soutien.
Quitte à envisager à l'extérieur un 4-1-3-2, une sentinelle devant un milieu à 3 : Valdivia - Cyprien, Olsen, Bourigeaud et Chavarria et ? devant.
Cette optique permettrait de conserver un milieu solide, et d'avoir des profils milieux défensifs relayeurs capables de couvrir les montées d'Ikoko et Lala ou Scara ?

Le 4-3-3 est le système qui correspond, à mon avis, le mieux aux qualités de nos milieux, secteur de jeu où on a le plus de solutions. Cyprien et Bourigeaud y ont très bien trouvé leur place. Je doute que Kombouaré change d'ici la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:40

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lensois75 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lensois75 a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je mettrais bien Autret sur la touche 1 ou 2 matchs.
Ce n'est plus le même homme qu'en 2015!

Il était déjà sur la touche contre Valenciennes non ? scratch

Le vrai problème, c'est qu'il n'y a pas de concurrence à son poste.
Je le vois s'éteindre petit à petit depuis plusieurs matchs maintenant mais à chaque nouvelle journée je me pose la question de savoir qui pourrait faire mieux sur le côté gauche.

Lalaina? Il fait une bonne rentrée mais quand il est titulaire c'est pas la folie non plus. Il doit rester pour moi le dynamiteur des 20 dernières minutes.

Ou alors on arrête avec le 4/3/3 qui finalement ne correspond pas à nos qualités (on se creuse la tête à chaque journée pour savoir qui peut jouer sur les côté) et on privilégie un système plus axial en laissant les latéraux monter si besoin.

J'adhère pleinement à ta conception de nos formations.
Pourquoi ne pas envisager ce fameux 4-4-2, avec pour faire souffler Autret, Olsen en soutien.
Quitte à envisager à l'extérieur un 4-1-3-2, une sentinelle devant un milieu à 3 : Valdivia - Cyprien, Olsen, Bourigeaud et Chavarria et ? devant.
Cette optique permettrait de conserver un milieu solide, et d'avoir des profils milieux défensifs relayeurs capables de couvrir les montées d'Ikoko et Lala ou Scara ?

Le 4-3-3 est le système qui correspond, à mon avis, le mieux aux qualités de nos milieux, secteur de jeu où on a le plus de solutions. Cyprien et Bourigeaud y ont très bien trouvé leur place. Je doute que Kombouaré change d'ici la fin de saison.

Je suis d'accord, d'où l'idée du 4-1-3-2, pour conserver nos points forts sur le terrain. study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10289
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:22

plus de 36 000 spectateurs , quel magnifique public lensois !
Tout le monde était venu pour rêver de football, de trois points, d'un podium.
Et bien tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Quand ca veut pas, ca veut pas.
A la fin du match on est déçu mais pas effondré, la deuxième mi temps a été exaltante et le public en total communion avec son équipe. Dommage pour les bonnes bières de victoire.
Belle soirée malgré tout, pour moi. J'ai découvert le beau stade bollaert , magnifique. Une accessibilité améliorée, des bonnes frites maison, une excellente ambiance et l'absence bénie des kapos aboyeurs.
Pas de chants prout prout, le pied quoi. Une ambiance à l'ancienne !
Dommage que beaucoup de spectateurs soient arrivés en retard, j'ai passé les 20ères minutes debout à laisser s'installer les ploucs.
Sur le match que dire des regrets, du plaisir.
Regrets du résultat sévère, plaisir de l'ambiance, de la convivialité, de voir de beaux joueurs lensois, beaucoup d'espoirs.
Vu de la haut, j'ai eu l'impresson que le rcl a joué en 442 avec deux pointes  benza et chavarria.
Derrière eux quatre milieu de terrain, avec  un jeu qui penchait sérieusement à droite coté ikoko, bourigeaud.
La principale faiblesse offensive de lens c'est son coté gauche autret peu visible et lala qui n'est pas un véritable arrière gauche.
Ba a fait son match mais sur le but il est visiblement dépassé, dommage, c'est l'occasion de faire tourner.
Valdivia n'est pas indispensable, il serait temps de faire venir moore.
Car la grande satisfaction d'hier c'est gbamin (énorme), ikoko (très bon), bourigeaud royal , cyprien bon.Magnifique jeunesse lensoise !
Benza fait ce qu'il peut, mais ak doit regretter le bekamenga de metz.
La fin de saison n'est pas encore pliée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:42

Je persiste à croire qu'on doit jouer avec 2 attaquant , un duo banza-chavaria !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:11

domi a écrit:

Dommage que beaucoup de spectateurs soient arrivés en retard, j'ai passé les 20ères minutes debout à laisser s'installer les ploucs.

Bein les ploucs ne l'ont pas fait exprès, les entrées sont sous dimensionnées par rapport aux habitudes d'arriver relativement tard. Va falloir changer les habitudes mais pas facile quand le match est en semaine.

Sinon c'est bien parce que tu ne peux plus venir souvent à Bollaert que tu as dû trouver l'ambiance fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17452
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:20

fleurdelens a écrit:
domi a écrit:

Dommage que beaucoup de spectateurs soient arrivés en retard, j'ai passé les 20ères minutes debout à laisser s'installer les ploucs.

Bein les ploucs ne l'ont pas fait exprès, les entrées sont sous dimensionnées par rapport aux habitudes d'arriver relativement tard. Va falloir changer les habitudes mais pas facile quand le match est en semaine.

Accident sur l'A21 en début de soirée. J'ai mis deux fois plus de temps pour venir. Et comme il y avait plus de 35 000 personnes...

fleurdelens a écrit:
Sinon c'est bien parce que tu ne peux plus venir souvent à Bollaert que tu as dû trouver l'ambiance fantastique.

Une Marek dépendante de capos absents et des personnes qui n'y étaient pas venues pour encourager l'équipe. Faible ambiance au final...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23260
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:24

Ai vu cette nuit le match en differe en connaissant le resultat , ce qui permet d’avoir une vision peut-etre plus lucide du match et vous avez dit l’essentiel !! Je pense neanmoins qu’on aurait pu insister sur :
1) Les deux (au moins un en tout cas en debut de seconde mi-temps)penalties non siffles sur Banza ! Bizarre que le staff lensois ne se soit pas plaint car l’un était flagrant et le Racing serait revenu au score , ce qui aurait tout change.
2) Les carences techniques epouvantables de certains joueurs , notamment Chavaria qui a du mal a controler un ballon et dont les choix et qualites de transmission sont desesperants ! Quand il marque, ces defauts sont « ignores » mais quand il est muet Evil or Very Mad . Et que dire de la qualite de tir des milieux( Cyprien a vraiment interet a bosser) de Lalaina et Gbamin !!Seul Bourigeaud est (souvent)convenable dans cet exercice mais c’est trop peu.
3) Notre faiblesse offensive generale ! Devant la defection de Bekamenga dit L’elegant et la faillite de Nanimachin ( je ne parle même plus ce N’diaye le zombie) tout repose en pointe sur le pauvre Banza qui est jeune et un peu dans le dur actuellement ! Et si on ne marque pas on se decouvre et on finit bpar prendre un but en contre.
4) J’aime bien BA et je ne le critiquerai jamais !Mais ce garcon a vraiment interet a travailler sa tonicite au demarrage car il peut etre rapide mais s’est fait surprendre des le marquage par son adversaire plus explosif.
5) La seconde mi-temps a été archi dominée , et de belle facon, par les lensois mais une lecture objctive oblige a reconnaitre que s’il y a 2 voire 3-0 a la mi-temps il n’y aurait pas dec scandale
6) En tout cas un superbe match avec deux belles equipes devant un stade plein, une pelouse magnifique et un excellent etat d’esprit et de tres bons joueurs de chanque cote. A noter que du cote de VA ; a l’exception , du gardien Perquis , on a eu droit a une equipe 100% africaine Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:18

pirate a écrit:
Les deux (au moins un en tout cas en debut de seconde mi-temps)penalties non siffles sur Banza ! Bizarre que le staff lensois ne se soit pas plaint car l’un était flagrant et le Racing serait revenu au score , ce qui aurait tout change.

Quand on met l'accent sur les décisions défavorables de l'arbitre, tu as l'habitude de les balayer... Laughing Je n'ai pas revu les images, mais en première mi-temps on voit nettement un tirage de maillot sur Banza. Et pourtant j'étais côté Delacourt !

pirate a écrit:
la faillite de Nanimachin

Difficile de parler de faillite pour un joueur blessé... Quand il était là ce qu'il faisait était convenable.

pirate a écrit:
J’aime bien BA et je ne le critiquerai jamais !Mais ce garcon a vraiment interet a travailler sa tonicite au demarrage car il peut etre rapide mais s’est fait surprendre des le marquage par son adversaire plus explosif.

C'est un gros problème chez Ba qui a été mis en évidence lors de sa titularisation à Caen la saison dernière. Une fois lancé ça peut aller, mais au démarrage il se fait avoir systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23260
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:28

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Les deux (au moins un en tout cas en debut de seconde mi-temps)penalties non siffles sur Banza ! Bizarre que le staff lensois ne se soit pas plaint car l’un était flagrant et le Racing serait revenu au score , ce qui aurait tout change.

Quand on met l'accent sur les décisions défavorables de l'arbitre, tu as l'habitude de les balayer... Laughing Je n'ai pas revu les images, mais en première mi-temps on voit nettement un tirage de maillot sur Banza. Et pourtant j'étais côté Delacourt !

pirate a écrit:
 la faillite de Nanimachin

Difficile de parler de faillite pour un joueur blessé... Quand il était là ce qu'il faisait était convenable.

pirate a écrit:
 J’aime bien BA et je ne le critiquerai jamais !Mais ce garcon a vraiment interet a travailler sa tonicite au demarrage car il peut etre rapide mais s’est fait surprendre des le marquage par son adversaire plus explosif.

C'est un gros problème chez Ba qui a été mis en évidence lors de sa titularisation à Caen la saison dernière. Une fois lancé ça peut aller, mais au démarrage il se fait avoir systématiquement.

Pour les penalties les commentaires a la tele ont été pathetiques! Lorsque Banza est "abattu" dans le surface en 2nde mi-temps , au vu des ralentis, les deux rigolos d'Eurospoprt2( dont une nenette) l'annoncent sans molllir: il y avait bien penalty!!Bravo....sauf qu'ils ajoutent que ca equilibre vu qu'en 1ere mi-temps VA aurait du lui aussi beneficier d'un peno!!Or ils se gourrent car ils ont vu effectivement un peno non siffle mais c'était....sur le même Banza! Passons...pour le reste on voit que l'absence de recrutement d'u attaquant de pointe au dernier mercato risque de nous couter tres cher en fin de saison!!!Beka et Nani ont disparu...reste le petit Banza mais peut-on lui demander l'impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:04

pirate a écrit:
reste le petit Banza mais peut-on lui demander l'impossible ??

Non. On voit là la limite d'une équipe avec que des jeunes Wink Les jeunes c'est bien, mais on ne leur réserve pas de poste de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:34

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
reste le petit Banza mais peut-on lui demander l'impossible ??

Non. On voit là la limite d'une équipe avec que des jeunes Wink Les jeunes c'est bien, mais on ne leur réserve pas de poste de titulaire.

Le problème c'est surtout qu'il n'y en ait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23260
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:01

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
reste le petit Banza mais peut-on lui demander l'impossible ??

Non. On voit là la limite d'une équipe avec que des jeunes Wink Les jeunes c'est bien, mais on ne leur réserve pas de poste de titulaire.

Le problème c'est surtout qu'il n'y en ait qu'un.

Exactement !!Passer des U19 aux pros de L2, ca fait un sacre gap Rolling Eyes !!Normalement, je dis bien normalement , on devrait se depanner avec la CFA mais vu les performances de notre Ibra d’operette Evil or Very Mad on doit puiser plus bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:16

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
reste le petit Banza mais peut-on lui demander l'impossible ??

Non. On voit là la limite d'une équipe avec que des jeunes Wink Les jeunes c'est bien, mais on ne leur réserve pas de poste de titulaire.

Le problème c'est surtout qu'il n'y en ait qu'un.

Exactement !!Passer des U19 aux pros de L2, ca fait un sacre gap Rolling Eyes  !!Normalement, je dis bien normalement , on devrait se depanner avec la CFA mais vu les performances de notre Ibra d’operette Evil or Very Mad  on doit puiser plus bas !!!

Banza faisait partie de la CFA en début de saison. Donc on a été piocher en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23260
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:07

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
reste le petit Banza mais peut-on lui demander l'impossible ??

Non. On voit là la limite d'une équipe avec que des jeunes Wink Les jeunes c'est bien, mais on ne leur réserve pas de poste de titulaire.

Le problème c'est surtout qu'il n'y en ait qu'un.

Exactement !!Passer des U19 aux pros de L2, ca fait un sacre gap Rolling Eyes  !!Normalement, je dis bien normalement , on devrait se depanner avec la CFA mais vu les performances de notre Ibra d’operette Evil or Very Mad  on doit puiser plus bas !!!

Banza faisait partie de la CFA en début de saison. Donc on a été piocher en CFA.

Toute mes excuses a Banza, Father Tom et a toute leur famille Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:02

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
reste le petit Banza mais peut-on lui demander l'impossible ??

Non. On voit là la limite d'une équipe avec que des jeunes Wink Les jeunes c'est bien, mais on ne leur réserve pas de poste de titulaire.

Le problème c'est surtout qu'il n'y en ait qu'un.

Exactement !!Passer des U19 aux pros de L2, ca fait un sacre gap Rolling Eyes  !!Normalement, je dis bien normalement , on devrait se depanner avec la CFA mais vu les performances de notre Ibra d’operette Evil or Very Mad  on doit puiser plus bas !!!

Banza faisait partie de la CFA en début de saison. Donc on a été piocher en CFA.

Toute mes excuses a Banza, Father Tom et a toute leur famille Embarassed Embarassed

Ce qui me gêne le plus c'est que tu ne suis pas ce qu'on dit sur ce forum Laughing On avait signalé qu'il faisait des matches intéressant mais que sa suspension était gênante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Valenciennes (26 ème journée)   Lens - Valenciennes (26 ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Valenciennes (26 ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono LENS - L1 - 22ème Journée - Reims-Lens 18/02 à 17h05
» Prono LENS - L1 - 10ème Journée - Lens-Nantes 28/10 à 21h00
» Prono LENS - L1 - 19ème Journée - Toulouse-Lens 28/01 à 17h05
» Prono LENS - L1 - 2ème Journée - Lens - Rennes 20/08 à 20h45
» Prono LENS - LDC - 6ème Journée - Lens - FC Seville 12/12 à 18h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: