Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lens - Paris FC (36ème journée)

Aller en bas 
+9
Lensois75
Wlad
Laudric
FatherTom
El-Hadji Touffe
potierben
pirate
domi
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:53

Triste 1ère ...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:54

J'ai mal à mon Racing qui patauge face à un Paris FC certes revigoré avec Vasseur mais aux portes du National, pendant que LE Havre maitrise notre adversaire de la semaine dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:54

Wlad a écrit:
je veux bien avoir de l'indulgence (pitié?) pour N'Diaye, mais le mec est seul sur le côté gauche, sur son bon pied (gauche), ... et il nous envoie un centre derrière les buts ...
On ne pourra pas me dire, quand bien même le pauvre a été régulièrement blessé, qu'il aura été un bon choix de la cellule de recrutement ..

J'ai vu ca en effet!!Mais comme on ne tire pas sur une ambulance.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:57

Wlad a écrit:
J'ai mal à mon Racing qui patauge face à un Paris FC certes revigoré avec Vasseur mais aux portes du National, pendant que LE Havre maitrise notre adversaire de la semaine dernière ...

Oui mais si ma tante en a et si on bat Metz 18-0 le dernier match tous les espoirs restent permis !!Allez on y croit !Une souflante d’AK dans les vestiaires, Nanizayamo qui marque de la tete et Bourigeaud qui marque le but vainqueur…on peut continuer a rever 15 jours ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:10

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
J'ai mal à mon Racing qui patauge face à un Paris FC certes revigoré avec Vasseur mais aux portes du National, pendant que LE Havre maitrise notre adversaire de la semaine dernière ...

Oui mais si ma tante en a et si on bat Metz 18-0 le dernier match tous les espoirs restent permis !!Allez on y croit !Une souflante d’AK dans les vestiaires, Nanizayamo qui marque de la tete et Bourigeaud qui marque le but vainqueur…on peut continuer a rever 15 jours ! Cool Cool

Nan si Metz gagne et que nous on en reste là c'est mathématiquement et irrémédiablement (j'insiste!) fini.
Place aux play-offs!
On rencontre qui déjà en play-offs? DNCG? Tribunal de Commerce? je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:45

Jusqu'à ce soir, j'y croyais mais là, je me fais à la raison .. quand je vois ce qu'on produit avec la piètre attaque que l'on a ... quand on arrive pas à battre le PFC à la maison, et Nîmes, on ne peut pas se prétendre à la montée ... mon favori était le Havre, j'espère que le Metz de Bekamenga ne montera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:53

Super match, du grand spectacle, je me suis régalé...vive la L2 cheers

Allez, la saison (sportive) est terminée maintenant! Vivement l'Euro!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:57

Laudric a écrit:
domi a écrit:
on y croit scratch

au rachat? What a Face
oui, les anglais vont pouvoir baisser leur prix affraid
mais haffiz est coriace pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:58

La messe est dite !! Mais ca fait déjà un moment que le cure nous a administre les derniers sacrements !! Va falloir changer le cure, le bedot et les enfants de chœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:01

Le Havre et le Red Star( dont j’avais fait mon favori pour la montée) ont assure..Clermont et Lens ont failli…Et en bas de tableau VA n’est pas sauve !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:23

Bon, on sera en ligue2 l'année prochaine. C'est somme toute la conclusion logique de cette saison. Mais quel triste match ce soir, waww.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:02

A un moment il faut savoir ce qu on veut ! Avec la 13eme attaque de ligue 2 fallait pas s'attendre à un miracle , notre attaque est faible ( n'diaye , nanizayamo ... ) mais ce soir perdre contre le dernier montre qu'on ne la voulait pas cette montée sinon les joueurs auraient montrés autre chose !
Ce soir je ne suis même pas en colère , le constat est simplement triste comme le jeu proposé ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:04

Myka a écrit:
A un moment il faut savoir ce qu on veut ! Avec la 13eme attaque de ligue 2 fallait pas s'attendre à un miracle , notre attaque est faible ( n'diaye , nanizayamo ... ) mais ce soir perdre contre le dernier montre qu'on ne la voulait pas cette montée sinon les joueurs auraient montrés autre chose !

Bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:08

Myka a écrit:
Avec la 13eme attaque de ligue 2 fallait pas s'attendre à un miracle , notre attaque est faible ( n'diaye , nanizayamo ... )

Soyons précis, même si ça ne fait pas de nous des ogres en attaques : 9ème meilleure attaque au coup d'envoi, 10ème à la fin du match. Dans le groupe qu'on vient de quitter des prétendants à la troisième place le Red Star fait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:09

L'espoir prend fin à la 36ème journée (pour les mathématiques, on verra).

On est passé à côté de notre match. Belle erreur défensive d'entrée (quelle relance...) dont on ne s'est jamais remis. Le milieu n'a pas beaucoup pesé et nos trois jeunes - d'habitude bons - ont montré qu'ils avaient encore beaucoup à apprendre. Devant, c'était brouillon. L'équipe était souvent désorganisée et les attaquant par moment absolument pas soutenus. On a eu quelques moments lors desquels on a poussé. Mais même là, on n'a pas réussi à inquiéter l'adversaire.

On reviendra la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:12

Un match complétement raté. Au final le résultat renforce le caractère cyclothymique de notre saison : enchaînement de victoires, enchaînement de résultats décevants (ici deux défaites)....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:16

Wlad a écrit:

On ne pourra pas me dire, quand bien même le pauvre a été régulièrement blessé, qu'il aura été un bon choix de la cellule de recrutement ..

Des ratés il y en a, évidemment. Au final Ndiaye aura été décevant, ses bons matches ayant été bien trop peu nombreux. Surtout à l'automne d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:20

Wlad a écrit:
mon favori était le Havre, j'espère que le Metz de Bekamenga ne montera pas!

Précédemment c'est Auxerre qui a craqué. Aujourd'hui c'est Clermont et nous. Ainsi va la course à la montée... Mais comme toi j'espère que Metz craquera à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2669
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:15

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
mon favori était le Havre, j'espère que le Metz de Bekamenga ne montera pas!

Précédemment c'est Auxerre qui a craqué. Aujourd'hui c'est Clermont et nous. Ainsi va la course à la montée... Mais comme toi j'espère que Metz craquera à son tour !

A nous de les aider, et de renvoyer Bekamenga à ses emplettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2669
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:19

Et je pense que le tournant de la saison, c'est le mercato d'hiver ou en laisse partir Bekamenga sans le remplacer.

Bekamenga même sans magasin aurait surement été plus performant que Banza ou n'diaye.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:42

chti69 a écrit:
Et je pense que le tournant de la saison, c'est le mercato d'hiver ou en laisse partir Bekamenga sans le remplacer.

Bekamenga même sans magasin aurait surement été plus performant que Banza ou n'diaye.

Il m'a dégouté avec ses déclarations mais sportivement je te suis complètement
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23256
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:38

Soyons lucides…cette equipe n’avait pas les moyens de monter ! Tres peu de talents ….pas de personnalite ni de caractere…et je ne vais pas repeter une n ième fois qu’elle n’avait aucune marge de progression dans le jeu : nos pathetiques prestations face a Niort, Nancy, Nimes et hier le Paris FC pour ne citer qu’elles, en attestent ! Desormais notre interet doit se porter vers les coulisses et non plus vers la pelouse( pour moi c’est fait depuis un moment). Quel avenir, financier , sportif et avec quels hommes , telle est la question qui doit etre posée! Je souhaite toujours le depart de Kombouare qui aura été un des grands responsables de ce fiasco puisqu’il aura assure, en conflit avec Blanchard, le recrutement aberrant, atterant et au final cataclysmique en debut de saison ! Plutôt que d’aller chercher des" clodos" dans des championnats de troizieme zone il aurait été preferable de choisir quelques chomeurs de l’UNFP , revanchards, connaissant notre championnat et ayant le desir de retrouver une visibilite dans notre pays !
Je tiens a preciser que je ne polémiquerai avec personne a la suite de ce message ! J’en ai marre de ressasser les memes choses depuis 8 mois maintenant !! Et puis,apres une mort, il faut respecter un moment de silence et de recueillement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:32

pirate a écrit:
Je souhaite toujours le depart de Kombouare qui aura été un des grands responsables de ce fiasco puisqu’il aura assure, en conflit avec Blanchard, le recrutement aberrant, atterant et au final cataclysmique en debut de saison !

Fiasco ? Shocked  Un fiasco est un échec complet. Notre saison n'est pas un échec complet. L'objectif n'était pas de monter. Tu as passé ta saison à dire que les dirigeants étaient incapables, l'entraîneur incompétent, les joueurs mauvais, que l'effectif jouerait le maintien, etc. Vu ce que tu penses de l'effectif et ce que tu imaginais pour cette saison, tu ne peux pas évoquer un fiasco ! Il faut être cohérent !

Contrairement à ce qui a été répété et ce à quoi je me suis toujours opposé, on ne perd pas la montée lors des sept premiers matches mais tout au long de la saison.

On va finir dans le premier tiers du classement. Les résultats sont donc corrects. Au lieu de tout brûler comme on le fait toujours à Lens (2007...), il serait préférable de prendre exemple sur ceux qui ont le mieux réussi la saison, à savoir Dijon et Nancy. Eux n'ont pas inventé un supposé fiasco en fin de saison dernière mais se sont appuyés sur leur saison 2014-15 pour améliorer leur effectif et monter en 2015-16.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:08

Lance a écrit:
On va finir dans le premier tiers du classement. Les résultats sont donc corrects. Au lieu de tout brûler comme on le fait toujours à Lens (2007...), il serait préférable de prendre exemple sur ceux qui ont le mieux réussi la saison, à savoir Dijon et Nancy. Eux n'ont pas inventé un supposé fiasco en fin de saison dernière mais se sont appuyés sur leur saison 2014-15 pour améliorer leur effectif et monter en 2015-16.

+1

Les psychodrames à Lens, on connaît. Je laisse pirate avec ça et je préfère également voir ce qu'ont fait Dijon et Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:09

pirate a écrit:
Plutôt que d’aller chercher des" clodos" dans des championnats de troizieme zone il aurait été preferable de choisir quelques chomeurs de l’UNFP , revanchards, connaissant notre championnat et ayant le desir de retrouver une visibilite dans notre pays !

Comme par exemple Scaramozzino ?


Dernière édition par FatherTom le Sam 30 Avr - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (36ème journée)   Lens - Paris FC (36ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris FC (36ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (36eme journée)
» Lens-Montpellier (36ème journée)
» Lens-Clermont (36ème journée)
» Lens-Strasbourg (36ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: