Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCampagne d'abonnements 2016-17 Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Campagne d'abonnements 2016-17

Aller en bas 
+2
Lensois75
FatherTom
6 participants
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:06

Les informations sur les abonnements 2016-17 sont tombées : Fier d'être lensois

Prix de base en Marek inchangé (à partir de 150€ en Marek, 120€ en passant par une association de supporters).

Possibilité de vendre sa place via une bourse d'échange lorsqu'on ne peut pas aller au stade.

Qui s'abonne ? Qui se réabonne ? Dans quelle tribune ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:46

Présent en Marek !
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:01

J'aimerais m'abonner à la team cuir center, c'est possible?
Malheureusement, comme beaucoup de forumeurs ici, je ne suis pas dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:17

Lensois75 a écrit:
J'aimerais m'abonner à la team cuir center, c'est possible?
Malheureusement, comme beaucoup de forumeurs ici, je ne suis pas dans la région.

Vivement une prochaine réforme des régions alors, que celle de Lens s'agrandisse encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:21

Lensois75 a écrit:
J'aimerais m'abonner à la team cuir center, c'est possible?
Malheureusement, comme beaucoup de forumeurs ici, je ne suis pas dans la région.

Moi, je crois que je ne renouvellerai mon bail à la cuir center, si toutefois Canal n'envisage pas de multiplier le prix de l'abonnement ... Evil or Very Mad
et j'irais me faire plusieurs matchs dans la saison comme cette année à Bollaert !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:35

Lensois75 a écrit:
J'aimerais m'abonner à la team cuir center, c'est possible?
Malheureusement, comme beaucoup de forumeurs ici, je ne suis pas dans la région.

Les abonnements ne sont pas encore ouverts. Le board attend la décision de la DNCG.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:00

FatherTom a écrit:
Présent en Marek !

Je renouvelle évidemment mon abonnement en Marek. Et je ne devrais normalement pas utiliser la bourse d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:32

C'est fait : abonnement renouvelé. La réduction pour les membres d'associations de supporters passant de 15% à 20%, l'abonnement 2016-17 coûte moins cher que l'abonnement 2015-16 !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:50

La formule d'abonnement 110 ans permet de mettre en vente sa place sur une bourse d'échange (voir onglet "revente" sur la billetterie du RCL). Cela peut notamment permettre à ceux qui cherchent une place en Marek d'en trouver une (quelques unes sont actuellement en vente pour le match de demain, contre Tours).
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:35

Bonne initiative, je trouve.

Sinon, j'enchaîne sur ma 25e saison en Marek (j'ai boycotté la saison à Amiens).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:00

El-Hadji Touffe a écrit:
Bonne initiative, je trouve.

Sinon, j'enchaîne sur ma 25e saison en Marek (j'ai boycotté la saison à Amiens).

Félicitations !

Bonne initiative, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:10

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Bonne initiative, je trouve.

Sinon, j'enchaîne sur ma 25e saison en Marek (j'ai boycotté la saison à Amiens).

Félicitations !

Bonne initiative, effectivement.

Moi je dis faut payer son coup maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:09

Very Happy

Je paierai mon coup en 2041 pour mon 50e abonnement, promis !

A ce moment-là, Lens jouera certainement en Mama's Pizza PHR et tous ses matchs se joueront au stade Debeyre.
La L1, qui sera tout de même encore en retard par rapport aux autres championnats, organisera les rencontres dans un pays différent chaque semaine (de toutes manières, les déplacements de supporters auront définitivement été interdits depuis 2021, le jour où un fan de Rennes gueula "Allez les Rouge et Noir", lors d'un derby face à Guingamp. Prenant ça pour de la provocation envers les Guingampais, la LFP, s'appuyant sur un Etat d'urgence toujours en vigueur, vota la Loi Moustache empêchant désormais tout supporter d'aller au stade. Une mesure tellement épatante qu'en 2024, il fut décidé de l'appliquer également pour les matchs à domicile).
Donc, pour la 1ere journée de la "Ligue 1 Orange-Boloré-Be In Sport-Amazone", l'Adidas de Marseille affrontera l'Evian-Thonon-Gaillard-Vichy-Célestin à Budapest, histoire de pas avoir trop loin à aller chercher les filles de joie permettant à Bernard Tapie, de retour aux affaires, d'acheter allègrement les arbitres vidéos. Bah oui, histoire de faire plus de bénéf, les arbitres resteront désormais chez eux et prendront des décisions derrière leur écran, entre deux blagues de Cyril Hanouna.

Le Paris Qatar Airlines ne sera plus champion depuis dix ans déjà, puisqu'à force de gagner le championnat autour du mois de janvier, il commençait à s'ennuyer. Désormais, il participe à la "Champions League of Champions of Champions du Trophy des Champions des Team Trop Fortes pour les Autres et qui commençaient à se faire chier". En gros, un championnat des équipes ayant au moins 50 titres nationaux au compteur comme le Cataluna Golden FC, le Rolex de Madrid, le Allianz Arena FC ou le Manchester United-City Unifié...

Dans ce merdier absolu, qui fait passé le foot business des années 2000 pour la préhistoire du footage de gueule, le RC Lens Sensas-1906 peinera à assurer le maintien chaque année. Après avoir eu des repreneurs azéris, espagnols, guatémaltèques, guyanais, laotiens, fidjiens, cambrésiens, ougandais, prussiens et austro-hongrois, le Racing aura enfin trouvé chaussure à son pied : un magnifique duo de grands chefs d'entreprise : l'un venu directement de Jupiter où il organisait un trafic d'organe de jeunes aliens encore en formation, l'autre étant le big boss de la mafia de Sallaumines...

Evidemment, et cela va sans dire, malgré des résultats pourris depuis 41 ans, Gervais Martel continuera à mener le club avionnais (apparemment, le PMU d'Avion aurait récupéré le club pour un franc symbolique). Mais, cette année, "c'est sûr, on va refoutre l'Eglise de Vimy surla Place de Givenchy et on paiera les musiciens quand ils auront décidé de faire du patins à roulettes avec ma grand mère..."
Du coup, en homme de foi que je suis, j'aurai payé mon abonnement en dollars américains tout en hypotéquant ma maison. Bah oui, en 2041, on devra tous payé en dollars américains. Puisque les Etats-Unis auront acheté le monde. D'ailleurs, c'est Justin Bieber qui aura été nommé entraîneur en chef de notre équipe. Vivement le derby face à Courcelles, nom d'un contrôle poitrine de Bruno Rodriguez !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:20

El-Hadji Touffe a écrit:
Very Happy

Je paierai mon coup en 2041 pour mon 50e abonnement, promis !

A ce moment-là, Lens jouera certainement en Mama's Pizza PHR et tous ses matchs se joueront au stade Debeyre.
La L1, qui sera tout de même encore en retard par rapport aux autres championnats, organisera les rencontres dans un pays différent chaque semaine (de toutes manières, les déplacements de supporters auront définitivement été interdits depuis 2021, le jour où un fan de Rennes gueula "Allez les Rouge et Noir", lors d'un derby face à Guingamp. Prenant ça pour de la provocation envers les Guingampais, la LFP, s'appuyant sur un Etat d'urgence toujours en vigueur, vota la Loi Moustache empêchant désormais tout supporter d'aller au stade. Une mesure tellement épatante qu'en 2024, il fut décidé de l'appliquer également pour les matchs à domicile).
Donc, pour la 1ere journée de la "Ligue 1 Orange-Boloré-Be In Sport-Amazone", l'Adidas de Marseille affrontera l'Evian-Thonon-Gaillard-Vichy-Célestin à Budapest, histoire de pas avoir trop loin à aller chercher les filles de joie permettant à Bernard Tapie, de retour aux affaires, d'acheter allègrement les arbitres vidéos. Bah oui, histoire de faire plus de bénéf, les arbitres resteront désormais chez eux et prendront des décisions derrière leur écran, entre deux blagues de Cyril Hanouna.

Le Paris Qatar Airlines ne sera plus champion depuis dix ans déjà, puisqu'à force de gagner le championnat autour du mois de janvier, il commençait à s'ennuyer. Désormais, il participe à la "Champions League of Champions of Champions du Trophy des Champions des Team Trop Fortes pour les Autres et qui commençaient à se faire chier". En gros, un championnat des équipes ayant au moins 50 titres nationaux au compteur comme le Cataluna Golden FC, le Rolex de Madrid, le Allianz Arena FC ou le Manchester United-City Unifié...

Dans ce merdier absolu, qui fait passé le foot business des années 2000 pour la préhistoire du footage de gueule, le RC Lens Sensas-1906 peinera à assurer le maintien chaque année. Après avoir eu des repreneurs azéris, espagnols, guatémaltèques, guyanais, laotiens, fidjiens, cambrésiens, ougandais, prussiens et austro-hongrois, le Racing aura enfin trouvé chaussure à son pied : un magnifique duo de grands chefs d'entreprise : l'un venu directement de Jupiter où il organisait un trafic d'organe de jeunes aliens encore en formation, l'autre étant le big boss de la mafia de Sallaumines...

Evidemment, et cela va sans dire, malgré des résultats pourris depuis 41 ans, Gervais Martel continuera à mener le club avionnais (apparemment, le PMU d'Avion aurait récupéré le club pour un franc symbolique). Mais, cette année, "c'est sûr, on va refoutre l'Eglise de Vimy surla Place de Givenchy et on paiera les musiciens quand ils auront décidé de faire du patins à roulettes avec ma grand mère..."
Du coup, en homme de foi que je suis, j'aurai payé mon abonnement en dollars américains tout en hypotéquant ma maison. Bah oui, en 2041, on devra tous payé en dollars américains. Puisque les Etats-Unis auront acheté le monde. D'ailleurs, c'est Justin Bieber qui aura été nommé entraîneur en chef de notre équipe. Vivement le derby face à Courcelles, nom d'un contrôle poitrine de Bruno Rodriguez !

Tu as apparemment déjà bien arrosé ton 25ème abonnement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne d'abonnements 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Campagne d'abonnements 2016-17   Campagne d'abonnements 2016-17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne d'abonnements 2016-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne d'abonnement 2017-18
» Campagne d'abonnement 2021-22
» Campagne d’abonnements 2022-23
» Campagne d'abonnements 2023-24
» Campagne d'abonnements 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: