Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2016 - Page 15 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercato d'été 2016

Aller en bas 
+16
pirate
Rukawa007
chti69
Vianney
micadusud
quieroy62
domi
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lensois75
Wlad
100&hors
Laudric
potierben
fleurdelens
geolaz6238
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:18

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

« Il y a eu de grosses discussions, mais c’est normal, on bâtit un projet de jeu et une équipe, ça ne se fait pas comme ça, en claquant des doigts. Le coach a émis des profils, pas des noms, nous on s’adapte pour trouver les joueurs qui correspondent. »

Source : La Voix du Nord

Preuve que tout n'était pas regle avant l'arrivée de Casanova et qu'on improvise actuellement!

Je ne vois pas en quoi il y a improvisation. Des joueurs sont repérés depuis de longs mois, l'entraîneur fait part de ses souhaits, la cellule de recrutement propose parmi ce qu'elle a repéré.

Qu'y a-t-il de choquant à ça ? Encore heureux que tout ne soit pas réglé avant qu'on connaisse l'entraîneur Laughing

T’as raison…on se demande vraiment pourquoi il y a de grosses discussions Rolling Eyes ….Il y a peu de temps Blanchard affirmait qu’il nous manquait un attaquant pur : il ne fondait pas beaucoup d’espoirs sur Fortune et le redoutable Chevalier. Et maintenant on cherche quoi ??? Des avants, des arrieres, des milieux de terrain ??Un, deux, trois joueurs ??? pour quel système ??3/5/2 ??5/3/2 ??? 4/3/3 ???4/4/2 ???? Mais c’est vrai qu’on est a l’aise, le mercato finissant dans 10 jours et je te fais confiance pour nous expliquer que tout ca est finement pense et parfaitement maitrise !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:24

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

« Il y a eu de grosses discussions, mais c’est normal, on bâtit un projet de jeu et une équipe, ça ne se fait pas comme ça, en claquant des doigts. Le coach a émis des profils, pas des noms, nous on s’adapte pour trouver les joueurs qui correspondent. »

Source : La Voix du Nord

Preuve que tout n'était pas regle avant l'arrivée de Casanova et qu'on improvise actuellement!

Je ne vois pas en quoi il y a improvisation. Des joueurs sont repérés depuis de longs mois, l'entraîneur fait part de ses souhaits, la cellule de recrutement propose parmi ce qu'elle a repéré.

Qu'y a-t-il de choquant à ça ? Encore heureux que tout ne soit pas réglé avant qu'on connaisse l'entraîneur Laughing

T’as raison…on se demande vraiment pourquoi il y a de grosses discussions  Rolling Eyes ….Il y a peu de temps Blanchard affirmait qu’il nous manquait un attaquant pur : il ne fondait pas beaucoup d’espoirs sur Fortune et le redoutable Chevalier. Et maintenant on cherche quoi ??? Des avants, des arrieres, des milieux de terrain ??Un, deux, trois joueurs ??? pour quel système ??3/5/2 ??5/3/2 ??? 4/3/3 ???4/4/2 ???? Mais c’est vrai qu’on est a l’aise, le mercato finissant dans 10 jours et je te fais confiance pour nous expliquer que tout ca est finement pense et parfaitement maitrise !!! Cool

Pourquoi de grosses discussions ? Mais pour prendre la meilleure décision évidemment !

Je trouve que la phrase que tu as citée est très intéressante parce qu'elle montre le fonctionnement au club. L'avis des recruteurs et des entraîneurs est pris en compte, ce qui semble te déranger visiblement. Par contre je pense qu'il n'y a que toi qui trouve que cette phrase fait ressortir de l'improvisation Laughing

Je n'ai pas souvenir que Blanchard ait dit fonder peu d'espoirs sur Fortune. De toute façon ce joueur nous a quitté il y a un an, on ne va pas vivre constamment tournés vers le passé. Par contre si tu parles de Fortuné, qui lui vient de nous rejoindre, j'ai en tête cette phrase de Blanchard : "Quand vous le voyez jouer, c’est impossible que ce joueur-là ne puisse pas réussir avec les qualités qu’il a." (La Voix du Nord) Où vois tu peu d'espoirs sur lui ?

Mais tu sais, un effectif ça n'est pas que onze joueurs. Ce n'est pas parce qu'on a déjà deux attaquants et un jeune qu'on n'a pas besoin d'en reprendre un autre ! Les blessures, les suspensions, les méformes, ça arrive dans une saison !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:25

pirate a écrit:

« Il y a eu de grosses discussions, mais c’est normal, on bâtit un projet de jeu et une équipe, ça ne se fait pas comme ça, en claquant des doigts. Le coach a émis des profils, pas des noms, nous on s’adapte pour trouver les joueurs qui correspondent. »

Source : La Voix du Nord

Preuve que tout n'était pas réglé avant l'arrivée de Casanova et qu'on improvise actuellement!

L'entraîneur est celui qui valide l'arrivée des joueurs. Il est donc normal que le recrutement ne s'est pas fait avant l'arrivée de Casanova ! D'ailleurs, aucun club ne termine son mercato le 13 juin (date à laquelle Casanova a signé à lens, soit quatre jours après l'ouverture du marché des transferts) !

Les recruteurs observent des joueurs sur plusieurs mois (un an et demi pour Bostock : Casanova était encore entraîneur de Toulouse lorsque la cellule de recrutement a repéré le milieu de terrain !). L'entraîneur fait part des profils qu'il souhaite recruter et les membres de la cellule de recrutement présentent alors à l'entraîneur les joueurs repérés correspondant à ce profil. L'entraîneur étudie le joueur présenté, en discute avec ses adjoints et les recruteurs, puis valide la piste ou la rejette. S'il la valide, les négociations avec le joueur et son agent (voir avec son club s'il est encore sous contrat) débutent.

C'est un fonctionnement tout à fait normal. Il n'y a là aucune improvisation !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:29

FatherTom a écrit:

Mais tu sais, un effectif ça n'est pas que onze joueurs. Ce n'est pas parce qu'on a déjà deux attaquants et un jeune qu'on n'a pas besoin d'en reprendre un autre ! Les blessures, les suspensions, les méformes, ça arrive dans une saison !

Antonetti déclarait samedi qu'il fallait compter en moyenne avec quatre joueurs absents chaque semaine en raison d'une blessure ou d'une suspension (il n'incluait pas les joueurs en méforme). Ce chiffre mériterait une étude plus approfondie. En attendant, il est intéressant de l'avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:59

Alors que Loïck Landre est mis à l'écart pour le moment en raison de ses envies de départ lors de ce mercato, Alain Casanova regrette le changement d'avis du défenseur lensois, qui annonçait être à 100% au RC Lens quelques jours avant la reprise de la Ligue 2. L'entraîneur du RC Lens ne sanctionnera pas le joueur, s'il reste finalement en Artois, même s'il ne le gardera pas comme capitaine.

« Le revirement de situation de Loïck Landre m'affecte. Je l'avais inclus dans mes plans. » « Je pense que dès la 1ère journée de championnat, le mercato devrait être terminé. » « S'il ne part pas, je ne vais pas le condamner ! Il sera Lensois. » « Il aurait pu être un joueur important. Mais depuis 3 semaines, des joueurs se sont affirmés. » « Sur le plan humain, Loïck Landre est respectable. Je n'aurai pas de mauvaise approche envers lui. » « Je ne pourrai pas redonner une confiance à Loïck Landre à travers le capitanat"

Au vu de cette dernière déclaration, il est souhaitable que Landre quitte le navire lensois ...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:07

100&hors a écrit:
Alors que Loïck Landre est mis à l'écart pour le moment en raison de ses envies de départ lors de ce mercato, Alain Casanova regrette le changement d'avis du défenseur lensois, qui annonçait être à 100% au RC Lens quelques jours avant la reprise de la Ligue 2. L'entraîneur du RC Lens ne sanctionnera pas le joueur, s'il reste finalement en Artois, même s'il ne le gardera pas comme capitaine.

« Le revirement de situation de Loïck Landre m'affecte. Je l'avais inclus dans mes plans. » « Je pense que dès la 1ère journée de championnat, le mercato devrait être terminé. » « S'il ne part pas, je ne vais pas le condamner ! Il sera Lensois. » « Il aurait pu être un joueur important. Mais depuis 3 semaines, des joueurs se sont affirmés. » « Sur le plan humain, Loïck Landre est respectable. Je n'aurai pas de mauvaise approche envers lui. » « Je ne pourrai pas redonner une confiance à Loïck Landre à travers le capitanat"

Au vu de cette dernière déclaration, il est souhaitable que Landre quitte le navire lensois ...

Surtout si l'on peut obtenir un dédommagement financier en retour.
Le cas échéant, je préfère le garder car on ne trouvera pas de remplaçant à son niveau pour la saison, j'en ai peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:53

100&hors a écrit:
Alors que Loïck Landre est mis à l'écart pour le moment en raison de ses envies de départ lors de ce mercato, Alain Casanova regrette le changement d'avis du défenseur lensois, qui annonçait être à 100% au RC Lens quelques jours avant la reprise de la Ligue 2. L'entraîneur du RC Lens ne sanctionnera pas le joueur, s'il reste finalement en Artois, même s'il ne le gardera pas comme capitaine.

« Le revirement de situation de Loïck Landre m'affecte. Je l'avais inclus dans mes plans. » « Je pense que dès la 1ère journée de championnat, le mercato devrait être terminé. » « S'il ne part pas, je ne vais pas le condamner ! Il sera Lensois. » « Il aurait pu être un joueur important. Mais depuis 3 semaines, des joueurs se sont affirmés. » « Sur le plan humain, Loïck Landre est respectable. Je n'aurai pas de mauvaise approche envers lui. » « Je ne pourrai pas redonner une confiance à Loïck Landre à travers le capitanat"

Au vu de cette dernière déclaration, il est souhaitable que Landre quitte le navire lensois ...

Dès le début de cette histoire, j'ai dis que je ne voulais plus le voir ! J'espère donc qu'un transfert sera conclu avant le 31 août.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:11

Wlad a écrit:
100&hors a écrit:
Alors que Loïck Landre est mis à l'écart pour le moment en raison de ses envies de départ lors de ce mercato, Alain Casanova regrette le changement d'avis du défenseur lensois, qui annonçait être à 100% au RC Lens quelques jours avant la reprise de la Ligue 2. L'entraîneur du RC Lens ne sanctionnera pas le joueur, s'il reste finalement en Artois, même s'il ne le gardera pas comme capitaine.

« Le revirement de situation de Loïck Landre m'affecte. Je l'avais inclus dans mes plans. » « Je pense que dès la 1ère journée de championnat, le mercato devrait être terminé. » « S'il ne part pas, je ne vais pas le condamner ! Il sera Lensois. » « Il aurait pu être un joueur important. Mais depuis 3 semaines, des joueurs se sont affirmés. » « Sur le plan humain, Loïck Landre est respectable. Je n'aurai pas de mauvaise approche envers lui. » « Je ne pourrai pas redonner une confiance à Loïck Landre à travers le capitanat"

Au vu de cette dernière déclaration, il est souhaitable que Landre quitte le navire lensois ...

Surtout si l'on peut obtenir un dédommagement financier en retour.
Le cas échéant, je préfère le garder car on ne trouvera pas de remplaçant à son niveau pour la saison, j'en ai peur ..

Effectivement Wlad ! La dernière offre du Genoa était de 900K€ + bonus, elle ne convient pas au clúb pour l'instant.

Quid de son remplaçant effectivement, que reste t'il sur le marché, y aurait il un joueur de son niveau actuellement sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:15

100&hors a écrit:
Quid de son remplaçant effectivement, que reste t'il sur le marché, y aurait il un joueur de son niveau actuellement sur le marché ?

Actuellement peut-être pas. Mais dans une semaine, quand certains vont prendre conscience qu'ils ne sont pas les premiers choix dans leur club et que la fin du mercato approche, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:22

100&hors a écrit:
Quid de son remplaçant effectivement, que reste t'il sur le marché, y aurait il un joueur de son niveau actuellement sur le marché ?

Si on reste à quatre derrière, faut-il vraiment recruter ? Avec Ba, Cvetinovic, Duverne, Fofana, Moore ainsi que plusieurs solutions de repli (Ebosse, Lala, Robert), la question se pose. Par sécurité, j'ai envie de dire oui mais je me demande ce qu'en pense ceux en charge de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:20

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Quid de son remplaçant effectivement, que reste t'il sur le marché, y aurait il un joueur de son niveau actuellement sur le marché ?

Si on reste à quatre derrière, faut-il vraiment recruter ? Avec Ba, Cvetinovic, Duverne, Fofana, Moore ainsi que plusieurs solutions de repli (Ebosse, Lala, Robert), la question se pose. Par sécurité, j'ai envie de dire oui mais je me demande ce qu'en pense ceux en charge de la décision.

Le savent-ils eux memes ????????????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:51

Casanova ce soir : « J'espère 2 ou 3 renforts avant la fin du mois. »

1. Priorité le latéral gauche quelque soit le sytème. On reparle de Hafez .. ?
2. Offensivement parlant, Chevalier à revoir mais ça parait plus faible que Fortuné, Zoubir n'est pas un attaquant buteur, Autret non plus, Gérard a lui intérêt à hausser son niveau, je ne parles pas de Banza qui pour moi doit soit être prêté sinon rester en CFA
3. un remplaçant à Landre et Moore si départs même si les 3 jeunes de ce soir ont été là, mais en face c'était que Madiani Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:00

Wlad a écrit:
Priorité le latéral gauche quelque soit le sytème. On reparle de Hafez .. ?

Un latéral qui peut jouer des deux côtés ce serait mieux encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:02

Wlad a écrit:
Casanova ce soir : « J'espère 2 ou 3 renforts avant la fin du mois. »

1. Priorité le latéral gauche quelque soit le sytème. On reparle de Hafez .. ?
2. Offensivement parlant, Chevalier à revoir mais ça parait plus faible que Fortuné, Zoubir n'est pas un attaquant buteur, Autret non plus, Gérard a lui intérêt à hausser son niveau, je ne parles pas de Banza qui pour moi doit soit être prêté sinon rester en CFA
3. un remplaçant à Landre et Moore si départs même si les 3 jeunes de ce soir ont été là, mais en face c'était que Madiani Laughing

Et un attaquant de couloir pour le 4-3-3 !
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:38

À t on vraiment payé Chevalier 500 000 € ?
Je ne dis pas cela pour le niveau du joueur , qui mérite sans doute encore un peu de patience(néanmoins cela reste un investissement très incertain), mais lorsque l'on ne propose que 200 000€ pour Ngamukol qui plante 11 buts en ligue 2, ça laisse songeur,non?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:06

micadusud a écrit:
À t on vraiment payé Chevalier 500 000 € ?
Je ne dis pas cela pour le niveau du joueur , qui mérite sans doute encore un peu de patience(néanmoins cela reste un investissement très incertain), mais lorsque l'on ne propose que 200 000€ pour Ngamukol qui plante 11 buts en ligue 2, ça laisse songeur,non?

Oui mais Chevalier allait à Bollaert, il est du cru, Blanchard était son idole, il a eu Martel himself au téléphone et pratique une léchouille voluptueuse..............Et tout çela réuni çà n'a pas de prix.......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:13

Bratac a écrit:
micadusud a écrit:
À t on vraiment payé Chevalier 500 000 € ?
Je ne dis pas cela pour le niveau du joueur , qui mérite sans doute encore un peu de patience(néanmoins cela reste un investissement très incertain), mais lorsque l'on ne propose que 200 000€ pour Ngamukol qui plante 11 buts en ligue 2, ça laisse songeur,non?

Oui mais Chevalier allait à Bollaert, il est du cru, Blanchard était son idole, il a eu Martel himself au téléphone et pratique une léchouille voluptueuse..............Et tout çela réuni çà n'a pas de prix.......Rolling Eyes  

.
Aaahh….Chevalier…je sens que je vais beaucoup l’aimer celui-la !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:31

Moore vers Bristol ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:34

Bratac a écrit:
Moore vers Bristol ??????

La légende avait parlé d'un grand club anglais prêt à mettre 10 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:49

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Moore vers Bristol ??????

La légende avait parlé d'un grand club anglais prêt à mettre 10 millions...

Tu dois être déçu !! Tu ne devrais pas lire ce qui se raconte sur les réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:02

micadusud a écrit:
lorsque l'on ne propose que 200 000€ pour Ngamukol qui plante 11 buts en ligue 2, ça laisse songeur,non?

Peut-être que la somme a été fixée avant la 38ème journée ? scratch

Bon il met une belle frappe à Reims lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:03

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Moore vers Bristol ??????

La légende avait parlé d'un grand club anglais prêt à mettre 10 millions...

Tu dois être déçu !! Tu ne devrais pas lire ce qui se raconte sur les réseaux sociaux !

On y apprend pourtant plein de choses. Que Mammadov ne finance plus le club car il ne s'entend plus avec Martel mais sortira les millions dès que ce dernier sera parti. Laughing Que Martel est celui qui empêche le club de sortir de l'épisode Mammadov. Laughing Que Martel a tout fait pour que Maquet ne vienne pas. Laughing Que Maquet est le favori pour reprendre le club, suivi de Gooré alors que Solférino a le moins de chances d'y parvenir. Laughing Que Martel sourient Gooré qui le maintiendrait président alors qu'il perdrait son poste avec Maquet et Solférino. Laughing Que des joueurs de l'Atlético étaient en stage au Touquet. Laughing Et comme ça vient de personnes qui ont des sources super fiables, c'est indiscutable ! Laughing

Comme ces sources sont indiscutables, je suis persuadé que Moore va signer dans un très grand club anglais en échange d'une très grosse indemnité de transfert. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:03

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Moore vers Bristol ??????

La légende avait parlé d'un grand club anglais prêt à mettre 10 millions...

On avait aussi evoque des sommes de plus de 20 millions d’euros pour Cyprien et Gbamin. Quand on connait les chiffres reels on se dit qu’il faut se mefier de ce qui se raconte… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:04

Bratac a écrit:
micadusud a écrit:
À t on vraiment payé Chevalier 500 000 € ?
Je ne dis pas cela pour le niveau du joueur , qui mérite sans doute encore un peu de patience(néanmoins cela reste un investissement très incertain), mais lorsque l'on ne propose que 200 000€ pour Ngamukol qui plante 11 buts en ligue 2, ça laisse songeur,non?

Oui mais Chevalier allait à Bollaert, il est du cru  

Tiens ça fait deux fois que je lis ça aujourd'hui... Comme je ne pense pas que ce soit une référence au vin, je viens à me demander (enfin non, je le sais depuis longtemps), si ce ne serait pas un handicap d'être de la région scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:08

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Moore vers Bristol ??????

La légende avait parlé d'un grand club anglais prêt à mettre 10 millions...

On avait aussi evoque des sommes de plus de 20 millions d’euros pour Cyprien et Gbamin. Quand on connait les chiffres reels on se dit qu’il faut se mefier de ce qui se raconte… Twisted Evil

Je n'ai pas ce souvenir. Je me souviens en revanche de Martel disant qu'il pouvait vendre pour plus de vingt millions de jeunes (c'était la preuve que le club ne pouvait déposer le bilan). Les transferts de Guillaume, Fortune, Reine-Adélaïde, Gbamin et Cyprien ont rapporté combien ? Et tous les jeunes ne sont pas partis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2016
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato - Hiver 2016
» Mercato d'hiver 2016
» Mercato d'été 2021
» Mercato été 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: