Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChants et ambiances dans les stades - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chants et ambiances dans les stades

Aller en bas 
+17
pirate
rclman007
20cent
DUBITATIFF
le doc
El-Hadji Touffe
potierben
Raoul
Bratac
FatherTom
domi
100&hors
Wlad
jeromeqst
fleurdelens
Laudric
Lance
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
José Arribas privé de maillot jaune à Bordeaux

Bien fait pour cet ultra-con !

C'est ça qu'il faut dire si j'ai bien compris ?
Se ballader avec les couleurs nantaises dans les tribunes bordelaises c'est pas recommandé. Non ?

Surtout que les ultras nantais avait décidé de boycotter le derby de l'ouest.
Difficile pour tous les ultras d'échapper à la connerie, ils sont vraiment doués albino
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:47

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
José Arribas privé de maillot jaune à Bordeaux

Bien fait pour cet ultra-con !

C'est ça qu'il faut dire si j'ai bien compris ?
Se ballader avec les couleurs nantaises dans les tribunes bordelaises c'est pas recommandé. Non ?

Surtout que les ultras  nantais avait décidé de boycotter le derby de l'ouest.
Difficile pour tous les ultras d'échapper à la connerie, ils sont vraiment doués albino

En effet, s'habiller en jaune est très dangereux en France ! Laughing

Par contre tu as dû rater un épisode, les choses ne se sont pas passées comme tu les décris...

Mais bon, le match était à la télé, donc s'en foot ! C'est bien ça qu'il faut dire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:11

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
José Arribas privé de maillot jaune à Bordeaux

Bien fait pour cet ultra-con !

C'est ça qu'il faut dire si j'ai bien compris ?
Se ballader avec les couleurs nantaises dans les tribunes bordelaises c'est pas recommandé. Non ?

Surtout que les ultras  nantais avait décidé de boycotter le derby de l'ouest.
Difficile pour tous les ultras d'échapper à la connerie, ils sont vraiment doués albino

En effet, s'habiller en jaune est très dangereux en France ! Laughing

Par contre tu as dû rater un épisode, les choses ne se sont pas passées comme tu les décris...

Mais bon, le match était à la télé, donc s'en foot ! C'est bien ça qu'il faut dire ? Laughing
Je te rassure tu  peux te balader en jaune partout en France, en vélo tu auras même du succès Wink
Mais il faut être un peu provocateur pour porter les couleurs nantaises au milieu des supporters bordelais un jour de derby.
Pour l'avoir fait à grimonprez joris au siècle dernier, c'est très rock and roll afro
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:58

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
José Arribas privé de maillot jaune à Bordeaux

Bien fait pour cet ultra-con !

C'est ça qu'il faut dire si j'ai bien compris ?
Se ballader avec les couleurs nantaises dans les tribunes bordelaises c'est pas recommandé. Non ?

Surtout que les ultras  nantais avait décidé de boycotter le derby de l'ouest.
Difficile pour tous les ultras d'échapper à la connerie, ils sont vraiment doués albino

En effet, s'habiller en jaune est très dangereux en France ! Laughing

Par contre tu as dû rater un épisode, les choses ne se sont pas passées comme tu les décris...

Mais bon, le match était à la télé, donc s'en foot ! C'est bien ça qu'il faut dire ? Laughing
Je te rassure tu  peux te balader en jaune partout en France, en vélo tu auras même du succès Wink
Mais il faut être un peu provocateur pour porter les couleurs nantaises au milieu des supporters bordelais un jour de derby.
Pour l'avoir fait à grimonprez joris au siècle dernier, c'est très rock and roll afro

Il faut être un peu crétin pour ne pas accepter que l'autre puisse supporter une autre équipe, aussi rivale soit elle.
Je chambre les lillois quand j'ai l'occasion d'en voir, c'est de bonne guerre. Mais la guerre s'arrête là.
Aussi, pour être allé voir des Lens-Lille au stadium Nord, j'avais toujours mon maillot sur moi, et ce n'est pas leur violence gratuite parfois qui m'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:11

L'incompatibilité maillot/crétins se répand.
Lundi en marek on a pas non plus accepter les maillots de nos propres joueurs.......en particulier d'un qui pourtant avait, à mon goût, surclassé ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:27

domi a écrit:

Mais il faut être un peu provocateur pour porter les couleurs nantaises au milieu des supporters bordelais un jour de derby.

Bordeaux-Nantes, c'est un derby ? Shocked

Je suis déjà allé dans des stades avec mon maillot. Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:01

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Les supporters de Bastia interdits, par arrêté préfectoral, de déplacement à Marseille dimanche .... odieuse agression de l'Etat Français colonisateur contre le peuple corse Sad

Que les victimes soient les supporters de Bastia, Ajaccio, Saint-Etienne, Nantes, Lens ou d'un autre club, c'est la même injustice.
ultras cons de tous les clubs unissons nous contre l'injuste interdiction de foutre la m.... scratch

Tu n'as toujours rien compris. Réfléchis un peu avant de traiter toutes les victimes d'interdiction de stade d'ultra cons. Car si tu es supporter lensois, tu en as aussi victime...
la plus part des matchs de lens ,que je vois en tant que spectateurs , se jouent à l'extérieur.
Et Neuf fois sur dix, je ne suis pas dans le parcage des supporters.
Pourquoi ?
Je n'aime pas être parqué, je n'aime pas être bloqué une demi heure à la fin des matchs , je n'aime pas l'attitude de certains supporters violents, ivres.
Les ultras cons manipulent les supporters et cela me posent problème. Je suis écoeuré quand je vois le comportement de ses pseudos supporters et j'approuvent complètement l'idée d'interdire leur déplacement.
Le foot peut se passer des ultras cons, le psg nous montre la voie : faire un tri de ses supporters . study

Tribune visiteurs ou autre partie du stade, ça ne change rien : les arrêtés interdisent pour la plupart l'accès de tous les supporters d'un club au stade et au quartier dans lequel est implanté le stade.

Explique moi concrétement pour quelle raison tu approuves que le fait que j'ai dû annuler cet été mon déplacement à Metz (et le week-end prévu avec). En qui est-ce juste que je ne puisse pas aller à Metz ? En quoi est-ce juste que demain tu ne puisses pas aller à Bourg-en-Bresse ? En qui c'est juste que Pirate ou Tavernier ne puissent pas aller à Créteil dans quelques mois ? On est tous des ultra cons ?

Quant à l'exemple parisien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:50

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Les supporters de Bastia interdits, par arrêté préfectoral, de déplacement à Marseille dimanche .... odieuse agression  de l'Etat Français colonisateur  contre le peuple corse Sad

Que les victimes soient les supporters de Bastia, Ajaccio, Saint-Etienne, Nantes, Lens ou d'un autre club, c'est la même injustice.
ultras cons de tous les clubs unissons nous contre l'injuste interdiction de foutre la m.... scratch

Tu n'as toujours rien compris. Réfléchis un peu avant de traiter toutes les victimes d'interdiction de stade d'ultra cons. Car si tu es supporter lensois, tu en as aussi victime...
la plus part des matchs de lens ,que je vois en tant que spectateurs , se jouent à l'extérieur.
Et Neuf fois sur dix, je ne suis pas dans le parcage des supporters.
Pourquoi ?
Je n'aime pas être parqué, je n'aime pas être bloqué une demi heure à la fin des matchs , je n'aime pas l'attitude de certains supporters violents, ivres.
Les ultras cons manipulent les supporters et cela me posent problème. Je suis écoeuré quand je vois le comportement de ses pseudos supporters et j'approuvent complètement l'idée d'interdire leur déplacement.
Le foot peut se passer des ultras cons, le psg nous montre la voie : faire un tri de ses supporters . study

Tribune visiteurs ou autre partie du stade, ça ne change rien : les arrêtés interdisent pour la plupart l'accès de tous les supporters d'un club au stade et au quartier dans lequel est implanté le stade.

Explique moi concrétement pour quelle raison tu approuves que le fait que j'ai dû annuler cet été mon déplacement à Metz (et le week-end prévu avec). En qui est-ce juste que je ne puisse pas aller à Metz ? En quoi est-ce juste que demain tu ne puisses pas aller à Bourg-en-Bresse ? En qui c'est juste que Pirate ou Tavernier ne puissent pas aller à Créteil dans quelques mois ? On est tous des ultra cons ?

Quant à l'exemple parisien... Laughing
si tu n'est pas drapé de tes couleurs sangs et ors, tu peux assister à toutes ses rencontres.
iI est là le problème. Ne pas jouer au supporter quand la préfecture te l'interdit.
Et ne pas provoquer l'ultra cons d'en face ( il y en a partout). Wink


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:16

domi a écrit:

si tu n'est pas drapé de tes couleurs sangs et ors, tu peux assister à toutes ses rencontres.
iI est là le problème. Ne pas jouer au supporter quand la préfecture te l'interdit.

Ce que tu affirmes est faux ! Lors de Lens-Nantes, les voitures immatriculées 44 étaient arrêtées à la sortie de l'autoroute et les passagers placés en garde à vue. J'en ai vu en arrivant à Amiens et des témoignages ont ensuite été publiés dans la presse.

J'avais téléphone à la Préfecture de Moselle avant Metz-Lens. On m'avait indiqué que les voitures immatriculées 59 et 62 seraient arrêtées et que des contrôles d'identité pourraient être faits dans les rues concernées par l'arrêté préfectoral.

Je renouvelle donc ma demande : Explique moi concrètement pour quelle raison tu approuves le fait que j'ai dû annuler cet été mon déplacement à Metz (et le week-end prévu avec). En quoi est-ce juste que je ne puisse pas aller à Metz ? En quoi est-ce juste que demain tu ne puisses pas aller à Bourg-en-Bresse ? En quoi c'est juste que Pirate ou Tavernier ne puissent pas aller à Créteil dans quelques mois ? On est tous des ultra cons ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:55

Lance a écrit:
domi a écrit:

si tu n'est pas drapé de tes couleurs sangs et ors, tu peux assister à toutes ses rencontres.
iI est là le problème. Ne pas jouer au supporter quand la préfecture te l'interdit.

Ce que tu affirmes est faux ! Lors de Lens-Nantes, les voitures immatriculées 44 étaient arrêtées à la sortie de l'autoroute et les passagers placés en garde à vue. J'en ai vu en arrivant à Amiens et des témoignages ont ensuite été publiés dans la presse.

J'avais téléphone à la Préfecture de Moselle avant Metz-Lens. On m'avait indiqué que les voitures immatriculées 59 et 62 seraient arrêtées et que des contrôles d'identité pourraient être faits dans les rues concernées par l'arrêté préfectoral.

Je renouvelle donc ma demande : Explique moi concrètement pour quelle raison tu approuves le fait que j'ai dû annuler cet été mon déplacement à Metz (et le week-end prévu avec). En quoi est-ce juste que je ne puisse pas aller à Metz ? En quoi est-ce juste que demain tu ne puisses pas aller à Bourg-en-Bresse ? En quoi c'est juste que Pirate ou Tavernier ne puissent pas aller à Créteil dans quelques mois ? On est tous des ultra cons ?
effectivement , si une plaque ou une pièce d'identité t'empêche de circuler c'est excessivement dangereux et totalement inacceptable. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:56

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Alors la j'en reviens pas Shocked Shocked Shocked

Pour le match de ce samedi entre Bastia et Nice, les supporters niçois n’ont pas été autorisés à faire le déplacement. Mais  il y a quand même eu des incidents entre les supporters de Bastia et les forces de l’ordre. Des feux de poubelle ont été allumés autour du stade, provoquant des affrontements entre les deux camps, avec des jets de bombes lacrymogènes d’un côté, et de bombes agricoles de l’autre. Selon Corse-Matin, le bus des supporters niçois a été visé, mais il a pu néanmoins quitter le stade sans dégâts.

Cela prouve une fois de plus que les arrêtés préfectoraux interdisant les supporters d'un club de se déplacer sont non seulement injustes mais en plus inefficaces.

La seule et unique solution consiste à interdire de stade les cons qui traînent autour des différents clubs de France. Les cons et seulement les cons. Ceux qui se comportent correctement doivent pouvoir profiter de leurs différentes libertés, parmi lesquelles la liberté de circulation et la liberté de réunion.

Bien sûr . Mais comment trier les cons ? What a Face

Toute personne ne respectant pas la loi doit être arrêtée et interdite de stade. Ce qui n'est pas le cas.

Combien d'interpellations hier ? Combien d'interdictions de stade vont être prononcées ?

Comment se fait-il que la justice n'ait pas interdit de stade les abrutis ayant provoqué les interruptions des matches Lens-Metz, Caen-Lens et Lens-Dunkersque ces derniers mois ? La question peut être posée au sujet de quantité d'incidents. Les fautifs sont rarement sanctionnés et les innocents payent donc pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:40

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Alors la j'en reviens pas Shocked Shocked Shocked

Pour le match de ce samedi entre Bastia et Nice, les supporters niçois n’ont pas été autorisés à faire le déplacement. Mais  il y a quand même eu des incidents entre les supporters de Bastia et les forces de l’ordre. Des feux de poubelle ont été allumés autour du stade, provoquant des affrontements entre les deux camps, avec des jets de bombes lacrymogènes d’un côté, et de bombes agricoles de l’autre. Selon Corse-Matin, le bus des supporters niçois a été visé, mais il a pu néanmoins quitter le stade sans dégâts.

Cela prouve une fois de plus que les arrêtés préfectoraux interdisant les supporters d'un club de se déplacer sont non seulement injustes mais en plus inefficaces.

La seule et unique solution consiste à interdire de stade les cons qui traînent autour des différents clubs de France. Les cons et seulement les cons. Ceux qui se comportent correctement doivent pouvoir profiter de leurs différentes libertés, parmi lesquelles la liberté de circulation et la liberté de réunion.

Bien sûr . Mais comment trier les cons ? What a Face

Toute personne ne respectant pas la loi doit être arrêtée et interdite de stade. Ce qui n'est pas le cas.

Dans tous les autres domaines de la société, on arrive à faire la distinction entre les délinquants et les honnêtes citoyens. Il n'y a qu'un foot qu'on nous sort l'impossibilité de faire le tri pour justifier de sanctions collectives prises au nom du célèbre "si ce n'est pas toi c'est donc ton frère" digne d'un autre âge.

Pourtant il est très facile de distinguer une personne qui lance un projectile d'une personne qui n'en lance pas, une personne qui allume un fumigène d'une personne qui n'en allume pas, une personne qui se bat d'une personne qui ne se bat pas, une personne qui empiète sur la pelouse d'une personne qui reste un tribune...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:43

FatherTom a écrit:

Dans tous les autres domaines de la société, on arrive à faire la distinction entre les délinquants et les honnêtes citoyens. .

Parfois on a quand même des interdictions administratives de manifestation pour risque de trouble à l'ordre public alors qu'une bonne partie des manifestants ne le troubleraient peut être pas.

J'ai déjà vu des policiers (dans des manif autorisées) interdire à certaines personnes, parfaitement calmes, de passer par tel ou tel endroit ou même de porter tel ou tel insigne en leur demandant de les enlever.

je ne dis pas ça pour défendre les mesures sur le foot mais pour signaler que c'est parfois plus large.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:47

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:

Dans tous les autres domaines de la société, on arrive à faire la distinction entre les délinquants et les honnêtes citoyens. .

Parfois on a quand même des interdictions administratives de manifestation pour risque de trouble à l'ordre public alors qu'une bonne partie des manifestants ne le troubleraient peut être pas.

Parfois... En foot c'est toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:40

Il y a aussi eu des problèmes avec des "intépendants" du Paris S.G à Reims...et quelques garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:09

Bratac a écrit:
Il y a aussi eu des problèmes avec des "intépendants" du Paris S.G à Reims...et quelques garde à vue.

Moi qui pensais que le problème du PSG avait été réglé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:32

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Il y a aussi eu des problèmes avec des "intépendants" du Paris S.G à Reims...et quelques garde à vue.

Moi qui pensais que le problème du PSG avait été réglé Shocked

Ils n'ont pas fusillé leurs anciens supporters.
Ils ne peuvent plus entrer au Parc, remplacés par les spectateurs du PSG, mais ils se déplacent encore à l'occasion j'imagine, histoire de s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:42

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Il y a aussi eu des problèmes avec des "intépendants" du Paris S.G à Reims...et quelques garde à vue.

Moi qui pensais que le problème du PSG avait été réglé Shocked

Ils n'ont pas fusillé leurs anciens supporters.
Ils ne peuvent plus entrer au Parc, remplacés par les spectateurs du PSG, mais ils se déplacent encore à l'occasion j'imagine, histoire de s'amuser..

ça s'appelle mettre la poussière sous le tapis. ça suffit pour ceux qui se contentent d'allumer leur télé pour regarder jouer le PSG. Mais tous les autres savent qu'aucun problème n'a été réglé. Mais quel est le but ? Croire qu'il n'y a pas de problème, ou faire en sorte qu'il n'y ait plus de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:13

FatherTom a écrit:


ça s'appelle mettre la poussière sous le tapis. ça suffit pour ceux qui se contentent d'allumer leur télé pour regarder jouer le PSG. Mais tous les autres savent qu'aucun problème n'a été réglé. Mais quel est le but ? Croire qu'il n'y a pas de problème, ou faire en sorte qu'il n'y ait plus de problème ?

Jusqu'où va la responsabilité du club PSG dans ce phénomène?
Est-ce au club à régler ça?
Je ne pense pas.

En revanche, dans les stades, c'est de sa responsabilité. D'assurer l'ordre public d'une part, mais aussi de faire preuve de transparence pour la justice si nécessaire.

La principale mesure mise en place pour le PSG est de les laisser dehors, en fixant un prix du billet élevé. C'est leur choix mais les soucis ne les concernent plus, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:19

potierben a écrit:
FatherTom a écrit:


ça s'appelle mettre la poussière sous le tapis. ça suffit pour ceux qui se contentent d'allumer leur télé pour regarder jouer le PSG. Mais tous les autres savent qu'aucun problème n'a été réglé. Mais quel est le but ? Croire qu'il n'y a pas de problème, ou faire en sorte qu'il n'y ait plus de problème ?

Jusqu'où va la responsabilité du club PSG dans ce phénomène?
Est-ce au club à régler ça?
Je ne pense pas.

En revanche, dans les stades, c'est de sa responsabilité. D'assurer l'ordre public d'une part, mais aussi de faire preuve de transparence pour la justice si nécessaire.

La principale mesure mise en place pour le PSG est de les laisser dehors, en fixant un prix du billet élevé. C'est leur choix mais les soucis ne les concernent plus, à mon sens.

Le PSG fait ce qu'il veut, dans la limite de la loi. Ce qui n'a pas été le cas ici.

Après peu importe que ce soit les soucis du PSG, de la société ou autre. Il y a un problème et il faut le régler ! Ce qui n'est pas fait à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:01

je ne suis pas le seul à réclamer la chasse aux ultras (cons)
excellent article de pascal praud.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/vivement-un-velodrome-aussi-calme-que-le-parc,188059

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:35

domi a écrit:
je ne suis pas le seul à réclamer la chasse aux ultras (cons)
excellent article de pascal praud.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/vivement-un-velodrome-aussi-calme-que-le-parc,188059

cheers

Et les ultras n'ayant jamais causé de problème dans un stade, tu les chasses aussi ? De quel droit ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:21

Lance a écrit:
domi a écrit:
je ne suis pas le seul à réclamer la chasse aux ultras (cons)
excellent article de pascal praud.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/vivement-un-velodrome-aussi-calme-que-le-parc,188059

cheers

Et les ultras n'ayant jamais causé de problème dans un stade, tu les chasses aussi ? De quel droit ?
La culture ultra violente doit être éradiquée, les stades de foot n'ont pas besoin de ses spectateurs dangereux. Il faut interdire leur association et ne leur accorder aucune écoute. Ce sont des nuisibles qui empêchent au public familial d'accéder au stade.
Les ultras sans problème , on appelle cela des spectateurs. albino
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:54

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
je ne suis pas le seul à réclamer la chasse aux ultras (cons)
excellent article de pascal praud.

http://www.foot01.com/equipe/marseille/vivement-un-velodrome-aussi-calme-que-le-parc,188059

cheers

Et les ultras n'ayant jamais causé de problème dans un stade, tu les chasses aussi ? De quel droit ?
La culture ultra violente doit être éradiquée, les stades de foot n'ont pas besoin de ses spectateurs dangereux. Il faut interdire leur association et ne leur accorder aucune écoute. Ce sont des nuisibles qui empêchent au public familial d'accéder au stade.
Les ultras sans problème , on appelle cela des spectateurs. albino

Cette dernière phrase est bien la preuve que tu ne fréquentes assez les tribunes.

Tu mélanges tout. Tu mets tout le monde dans le même sac et juge ainsi les uns et les autres. C’est un mode de pensée très dangereux (et je ne parle pas là que du foot).
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:33

voici une étude qui pourrait donner de l'eau à vos moulins :

http://www.goeuro.fr/indice-des-prix-du-football
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chants et ambiances dans les stades
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le racing dans les médias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: