Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Aller en bas 
+10
citédu10
Myka
El-Hadji Touffe
domi
Wlad
100&hors
pirate
FatherTom
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:09

Lance a écrit:
J'ai toujours dit qu'il avait des défauts mais que ses résultats étaient difficilement contestables (il faut évidemment prendre ne compte les moyens dont il a bénéficié).
ak et le manque de moyen , une nouvelle cafougnette lançoise.
ak avait si peu de moyen sauf son exorbitant salaire
ak avait si peu de moyen , que les 25  millions de mamadov
il me manque (vraiment pas). clown
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:14

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
La Juve c'est 3 MONSTRUEUX défenseurs, qui ont deux latéraux à tendance offensives à leurs côtés

Wlad a écrit:

En soit, à notre niveau, on pouvait l'envisager si tant est qu'on recrute un véritable latéral gauche ..

Parce que à droite tu trouves qu'on a un joueur qui donne satisfaction offensivement ?

Si on compare leurs apports, la balance penche pour Scaramozzino du point de vue offensif (passe décisive en compétition, passes décisives et but en préparation pour Scaramozzino ; rien pour Lala) même si les deux ont le défaut de ne pas monter assez. Par contre défensivement, Lala donne plus satisfaction.

Pour moi le problème des latéraux est des deux côtés (et je ne parle pas de leurs remplaçants qui ont les mêmes lacunes offensives). C'est pour ça que j'aimerais qu'on recrute un latéral polyvalent.

M'as tu lu complètement ? Wink
J'ai dit que nos latéraux étaient trop timides et limités offensivements ...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10978
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:15

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
La Juve c'est 3 MONSTRUEUX défenseurs, qui ont deux latéraux à tendance offensives à leurs côtés

Wlad a écrit:

En soit, à notre niveau, on pouvait l'envisager si tant est qu'on recrute un véritable latéral gauche ..

Parce que à droite tu trouves qu'on a un joueur qui donne satisfaction offensivement ?

Si on compare leurs apports, la balance penche pour Scaramozzino du point de vue offensif (passe décisive en compétition, passes décisives et but en préparation pour Scaramozzino ; rien pour Lala) même si les deux ont le défaut de ne pas monter assez. Par contre défensivement, Lala donne plus satisfaction.

Pour moi le problème des latéraux est des deux côtés (et je ne parle pas de leurs remplaçants qui ont les mêmes lacunes offensives). C'est pour ça que j'aimerais qu'on recrute un latéral polyvalent.

M'as tu lu complètement ? Wink
J'ai dit que nos latéraux étaient trop timides et limités offensivements ...

Oui j'ai bien vu, et je suis d'accord. Mais je ne comprends pas que tu ne cibles que le côté gauche pour justifier qu'un recrutement est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:31

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
La Juve c'est 3 MONSTRUEUX défenseurs, qui ont deux latéraux à tendance offensives à leurs côtés

Wlad a écrit:

En soit, à notre niveau, on pouvait l'envisager si tant est qu'on recrute un véritable latéral gauche ..

Parce que à droite tu trouves qu'on a un joueur qui donne satisfaction offensivement ?

Si on compare leurs apports, la balance penche pour Scaramozzino du point de vue offensif (passe décisive en compétition, passes décisives et but en préparation pour Scaramozzino ; rien pour Lala) même si les deux ont le défaut de ne pas monter assez. Par contre défensivement, Lala donne plus satisfaction.

Pour moi le problème des latéraux est des deux côtés (et je ne parle pas de leurs remplaçants qui ont les mêmes lacunes offensives). C'est pour ça que j'aimerais qu'on recrute un latéral polyvalent.

M'as tu lu complètement ? Wink
J'ai dit que nos latéraux étaient trop timides et limités offensivements ...

Oui j'ai bien vu, et je suis d'accord. Mais je ne comprends pas que tu ne cibles que le côté gauche pour justifier qu'un recrutement est nécessaire.

scratch bah le problème est que Lala, Scaramozzino et Zedadka sont là ... et que les groupes en L2 sont limités en nombre ... donc hormis un latéral gauche pour doubler les postes (qui est un luxe en L2), je pense que c'est bon non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:34

Et sinon, le foutage de gueule du club, on en parle ?

Balancer le groupe officiel en milieu de journée, le jour du match, pour vendre un maximum de billets, tout en sachant qu'on va tromper tout le monde sur la marchandise, c'est pas la classe, ça ? En même temps, depuis juin, ce même club est entré dans une belle communication de dressage du public dans le sens du poils en claironnant que "vous êtes un public merveilleux" et "on va monter, on joue la première place, vous allez voir qu'on va démonter tout le monde".

Quelle hypocrisie, putain.

Ce club ne mérite décidément pas ses fans. et surtout pas les 15 000 qui se sont taper cette purge sans nom, avec une équipe de CFA certes valeureuse mais qui était encore moins capable que son aînée (ce qui n'est pas un mince exploit) d'enflammer un peu ce stade Bollaert...

Une sacrée belle mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10978
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:40

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
La Juve c'est 3 MONSTRUEUX défenseurs, qui ont deux latéraux à tendance offensives à leurs côtés

Wlad a écrit:

En soit, à notre niveau, on pouvait l'envisager si tant est qu'on recrute un véritable latéral gauche ..

Parce que à droite tu trouves qu'on a un joueur qui donne satisfaction offensivement ?

Si on compare leurs apports, la balance penche pour Scaramozzino du point de vue offensif (passe décisive en compétition, passes décisives et but en préparation pour Scaramozzino ; rien pour Lala) même si les deux ont le défaut de ne pas monter assez. Par contre défensivement, Lala donne plus satisfaction.

Pour moi le problème des latéraux est des deux côtés (et je ne parle pas de leurs remplaçants qui ont les mêmes lacunes offensives). C'est pour ça que j'aimerais qu'on recrute un latéral polyvalent.

M'as tu lu complètement ? Wink
J'ai dit que nos latéraux étaient trop timides et limités offensivements ...

Oui j'ai bien vu, et je suis d'accord. Mais je ne comprends pas que tu ne cibles que le côté gauche pour justifier qu'un recrutement est nécessaire.

scratch bah le problème est que Lala, Scaramozzino et Zedadka sont là ... et que les groupes en L2 sont limités en nombre ... donc hormis un latéral gauche pour doubler les postes (qui est un luxe en L2), je pense que c'est bon non ? geek

Pourquoi s'interdire qu'il puisse jouer à droite également ? Je pense qu'on doit chercher un latéral qui joue des deux côtés !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:41

El-Hadji Touffe a écrit:
Et sinon, le foutage de gueule du club, on en parle ?

Balancer le groupe officiel en milieu de journée, le jour du match, pour vendre un maximum de billets, tout en sachant qu'on va tromper tout le monde sur la marchandise, c'est pas la classe, ça ? En même temps, depuis juin, ce même club est entré dans une belle communication de dressage du public dans le sens du poils en claironnant que "vous êtes un public merveilleux" et "on va monter, on joue la première place, vous allez voir qu'on va démonter tout le monde".

Quelle hypocrisie, putain.  

Ce club ne mérite décidément pas ses fans. et surtout pas les 15 000 qui se sont taper cette purge sans nom, avec une équipe de CFA certes valeureuse mais qui était encore moins capable que son aînée (ce qui n'est pas un mince exploit) d'enflammer un peu ce stade Bollaert...

Une sacrée belle mascarade.  

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:43

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
La Juve c'est 3 MONSTRUEUX défenseurs, qui ont deux latéraux à tendance offensives à leurs côtés

Wlad a écrit:

En soit, à notre niveau, on pouvait l'envisager si tant est qu'on recrute un véritable latéral gauche ..

Parce que à droite tu trouves qu'on a un joueur qui donne satisfaction offensivement ?

Si on compare leurs apports, la balance penche pour Scaramozzino du point de vue offensif (passe décisive en compétition, passes décisives et but en préparation pour Scaramozzino ; rien pour Lala) même si les deux ont le défaut de ne pas monter assez. Par contre défensivement, Lala donne plus satisfaction.

Pour moi le problème des latéraux est des deux côtés (et je ne parle pas de leurs remplaçants qui ont les mêmes lacunes offensives). C'est pour ça que j'aimerais qu'on recrute un latéral polyvalent.

M'as tu lu complètement ? Wink
J'ai dit que nos latéraux étaient trop timides et limités offensivements ...

Oui j'ai bien vu, et je suis d'accord. Mais je ne comprends pas que tu ne cibles que le côté gauche pour justifier qu'un recrutement est nécessaire.

scratch bah le problème est que Lala, Scaramozzino et Zedadka sont là ... et que les groupes en L2 sont limités en nombre ... donc hormis un latéral gauche pour doubler les postes (qui est un luxe en L2), je pense que c'est bon non ? geek

Pourquoi s'interdire qu'il puisse jouer à droite également ? Je pense qu'on doit chercher un latéral qui joue des deux côtés !

Parce que c'est déjà tellement compliqué de trouver un mec qui sait jouer sur son côté, alors demander à ce qu'il sache jouer des deux ... ?
On l'a vu hier, Sidibé avec Monaco, trinballé par Jardim des deux côtés ... quand il s'agit de faire un centre au cordeau sur son mauvais pied .. c'est tribune ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:49

Wlad a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Et sinon, le foutage de gueule du club, on en parle ?

Balancer le groupe officiel en milieu de journée, le jour du match, pour vendre un maximum de billets, tout en sachant qu'on va tromper tout le monde sur la marchandise, c'est pas la classe, ça ? En même temps, depuis juin, ce même club est entré dans une belle communication de dressage du public dans le sens du poils en claironnant que "vous êtes un public merveilleux" et "on va monter, on joue la première place, vous allez voir qu'on va démonter tout le monde".

Quelle hypocrisie, putain.  

Ce club ne mérite décidément pas ses fans. et surtout pas les 15 000 qui se sont taper cette purge sans nom, avec une équipe de CFA certes valeureuse mais qui était encore moins capable que son aînée (ce qui n'est pas un mince exploit) d'enflammer un peu ce stade Bollaert...

Une sacrée belle mascarade.  

Tout est dit !

confused C'est pas faux.....
Pour ma part, trois places et 180 kms aller/retour ....................
Je crois que je vais attendre un peu maintenant.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:09

Wlad a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Et sinon, le foutage de gueule du club, on en parle ?

Balancer le groupe officiel en milieu de journée, le jour du match, pour vendre un maximum de billets, tout en sachant qu'on va tromper tout le monde sur la marchandise, c'est pas la classe, ça ? En même temps, depuis juin, ce même club est entré dans une belle communication de dressage du public dans le sens du poils en claironnant que "vous êtes un public merveilleux" et "on va monter, on joue la première place, vous allez voir qu'on va démonter tout le monde".

Quelle hypocrisie, putain.  

Ce club ne mérite décidément pas ses fans. et surtout pas les 15 000 qui se sont taper cette purge sans nom, avec une équipe de CFA certes valeureuse mais qui était encore moins capable que son aînée (ce qui n'est pas un mince exploit) d'enflammer un peu ce stade Bollaert...

Une sacrée belle mascarade.  

Tout est dit !

Et tres bien dit !!!On navigue a vue desormais, sans certitudes, et il doit y avoir de grosses discussions Twisted Evil Twisted Evil au club pour savoir comment on va jouer nos matches, avec qui on va les jouer, avec quels jeunes prometteurs qui pourraient avoir de la promotion ou avec des recrues qui pourraient venir nous renforcer ! Et,s’il a recrues, a quels postes ??? Casanova nous a mis le boxon a tous les etages et je ne voudrais pas etre a la place des Sikora, Van de Putte et Raymond qui sont comme a l’armée :apres avoir recu un ordre ils attendent le contre ordre !! Avec ce Casanova on ne sait plus a quel sein se vouer !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:00

quieroy62 a écrit:
pour Chevallier je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit.
Pour le reste je vous trouve bien dur avec ces p'tits jeunes,
vous oubliez les deux penalties non sifflés , avec un sur duex mis on gagnait,
qu'auriez vous ecrit ?
l'equipe de Paris nous attendait en contre, n'ont rien proposé

quieroy62 Je suis d'accord avec toi !! Je me trouvais en Delacourt et la faute sur Chevalier peu avant la mi-temps m'a semblé flagrante !! D'une manière générale je trouve d'ailleurs que l'arbitrage ne m'a pas paru sans reproche nous concernant ! Cela n'explique pas tout mais quand même !  
Sur ce coup là je regrette que l'"âme" de Bollaert n'est pas mis un peu plus la pression sur l'homme désormais coloré, l'invitant, par exemple, à prendre le chemin des commodités Laughing Laughing Laughing  Je pense qu' agonir d'insultes un arbitre a toujours un effet bénéfique Exclamation
Bon...les temps ont changé et l'invective est devenue blasphème.....Ou peut être que la chose primordiale en Marek..... c'est la Marek Rolling Eyes
Ceci dit, au vu des circonstances, les supporters de cette tribune ont fait preuve de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'abnégation hier et bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:28

Bratac a écrit:
quieroy62 a écrit:
pour Chevallier je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit.
Pour le reste je vous trouve bien dur avec ces p'tits jeunes,
vous oubliez les deux penalties non sifflés , avec un sur duex mis on gagnait,
qu'auriez vous ecrit ?
l'equipe de Paris nous attendait en contre, n'ont rien proposé

quieroy62 Je suis d'accord avec toi !! Je me trouvais en Delacourt et la faute sur Chevalier peu avant la mi-temps m'a semblé flagrante !! D'une manière générale je trouve d'ailleurs que l'arbitrage ne m'a pas paru sans reproche nous concernant ! Cela n'explique pas tout mais quand même !  
Sur ce coup là je regrette que l'"âme" de Bollaert n'est pas mis un peu plus la pression sur l'homme désormais coloré, l'invitant, par exemple, à prendre le chemin des commodités Laughing Laughing Laughing  Je pense qu' agonir d'insultes un arbitre a toujours un effet bénéfique Exclamation
Bon...les temps ont changé et l'invective est devenue blasphème.....Ou peut être que la chose primordiale en Marek..... c'est la Marek Rolling Eyes
Ceci dit, au vu des circonstances, les supporters de cette tribune ont fait preuve de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'abnégation hier et bravo à eux !

On gagnait peut-être avec ces deux penalties. Mais une qualification n'aurait rien réglé au problème : ce 5-3-2 apporte à ce jour très peu de possibilités offensives et provoque l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:42

Et Casanova qui nous parle d'automatismes en place... Si c'est pas utiliser la politique de l'autruche...
Pas très rassurant ce manque de clairvoyance. Il est bien gentil mais à un moment donné la gentillesse transpire d'incompétence ou d'hypocrisie.
Comme cet appel au peuple lensois d'afficher ses couleurs. J'aime pas du tout cette technique qui consiste à brosser dans le sens du poil dans l'espoir d'attirer de la sympathie et de gagner un peu d'indulgence. Cela ressemble à l'anticipation d'un début de saison raté.
Malin le bougre, mais pitié tu n'es pas à Monaco... Évite d'appeler le peuple lensois à afficher son soutien à son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10978
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:50

micadusud a écrit:
Pas très rassurant ce manque de clairvoyance. Il est bien gentil mais à un moment donné la gentillesse transpire d'incompétence ou d'hypocrisie.
Comme cet appel au peuple lensois d'afficher ses couleurs. J'aime pas du tout cette technique qui consiste à brosser dans le sens du poil dans l'espoir d'attirer de la sympathie et de gagner un peu d'indulgence. Cela ressemble à l'anticipation d'un début de saison raté.

Je pense que Casanova est compétent. Le football ultra-défensif permet aussi d'avoir des résultats, il en a d'ailleurs souvent eus. Mais ça ne correspond pas à ce qu'il faut à Lens.

Pour l'appel à afficher les couleurs, je ne crois pas en une manœuvre pour cacher un début de saison que l'on sentirait mauvais. D'ailleurs avant le match d'Amiens on était dans les clous avec 5 points (si on compte 3 points à domicile et 1 à l'extérieur).
Je me pose vraiment la question de savoir si Casanova a bien mesuré où il mettait les pieds, s'il a bien senti que Lens n'est pas Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:11

FatherTom a écrit:
micadusud a écrit:
Pas très rassurant ce manque de clairvoyance. Il est bien gentil mais à un moment donné la gentillesse transpire d'incompétence ou d'hypocrisie.
Comme cet appel au peuple lensois d'afficher ses couleurs. J'aime pas du tout cette technique qui consiste à brosser dans le sens du poil dans l'espoir d'attirer de la sympathie et de gagner un peu d'indulgence. Cela ressemble à l'anticipation d'un début de saison raté.

Je pense que Casanova est compétent. Le football ultra-défensif permet aussi d'avoir des résultats, il en a d'ailleurs souvent eus. Mais ça ne correspond pas à ce qu'il faut à Lens.

Pour l'appel à afficher les couleurs, je ne crois pas en une manœuvre pour cacher un début de saison que l'on sentirait mauvais. D'ailleurs avant le match d'Amiens on était dans les clous avec 5 points (si on compte 3 points à domicile et 1 à l'extérieur).
Je me pose vraiment la question de savoir si Casanova a bien mesuré où il mettait les pieds, s'il a bien senti que Lens n'est pas Toulouse...
aprés trois années de purge kombouarienne, la revendication du retour à l'esprit offensif m'intrigue.
Allez, chassons le casanova qui a osé faire jouer des jeunes avec seulement deux pointes ...
Haro au chevalier benza pirat
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:17

Casanova n'a pas que des défauts c'est certain. J'essaye juste de comprendre pourquoi nos joueurs passent la plupart de leur temps dans leur camp et on autant de mal dans leurs transmissions de balles. Personnellement, je suis pour lui laisser plus de temps, mais mon ressenti, sans doute teinté de mon éternel pessimisme, me fait craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:28

domi a écrit:

aprés trois années de purge kombouarienne, la revendication  du retour à l'esprit offensif m'intrigue.
Allez, chassons le casanova qui a osé faire jouer des jeunes avec seulement deux pointes ...
Haro  au chevalier benza  pirat

Tu peux me citer les matches sous Kombouaré qui ont été aussi pénibles à regarder que celui d'hier ? Si tu ne veux pas parler de celui d'hier en raison des jeunes, on peut se baser sur celui à Niort ou les 70 premières minutes du match contre Tours.

Tu peux me citer les matches sous Kombouaré lors desquels cinq défenseurs et un gardien pouvaient se faire une dizaine de passes entre-eux, ce qui a pour seul intérêt de faire passer le temps mais n'apporte rien au jeu ? Et ils le font à plusieurs reprises par match !

Parler de "trois années de purge kombouarienne", le critiquer pendant des mois pour son football supposé "ultra défensif" et venir, comme tu le fais, essayer de nous faire croire que Casanova cherche à mettre en place un meilleur football, c'est fort ! Tu n'as jamais penser à te lancer dans la politique ? Tu pourrais y faire une belle carrière ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:37

micadusud a écrit:
Casanova n'a pas que des défauts c'est certain. J'essaye juste de comprendre pourquoi nos joueurs passent la plupart de leur temps dans leur camp et on autant de mal dans leurs transmissions de balles. Personnellement, je suis pour lui laisser plus de temps, mais mon ressenti, sans doute teinté de mon éternel pessimisme, me fait craindre le pire.

Casanova a pour qualités les défauts de Kombouaré. Le Kanak a à l'inverse pour qualités les défauts de Casanova.

Casanova a davantage de qualités au quotidien, dans ses rapports avec la direction sportive, les entraîneurs des équipes de jeunes, l'ensemble des salariés de la Gaillette et les supporters. Kombouaré a en revanche à mes yeux bien plus de qualités au niveau des matches, dans ce qu'il cherche à mettre en place en compétition et dans le poids qu'il a sur son groupe (la saison passée, avec de faibles moyens, on n'était évidemment pas Barcelone mais on jouait mieux qu'en ce début de saison. Il ne manquait en fait que les attaquants capables de transformer les occasions qu'on se créait).

Savoir travailler avec les uns et les autres, c'est important. Organiser un barbecue pour les salariés du club, c'est sympa. Mais les qualités fondamentales que l'on perçoit le plus chez un entraîneur, ce sont celles au niveau des matches.

Tous deux ont leur conception du football. Quand je compare ce que Casanova a fait à Toulouse et ce qu'il fait depuis deux mois à Lens avec ce qu'a fait Kombouaré à Valenciennes, à Lens ou ce qu'il a commencé à faire à Guingamp, ma préférence va au Kanak.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:02

Faut pas déconner non plus. Des purges "kombouariennes", on en a bouffées des sympas aussi. Ne refaisons pas l'histoire. Il m'est arrivé de regarder ma montre à partir de la 55e en souhaitant que tout cela se termine rapidement tellement je me faisais chier.

Puis, j'allumais mon autoradio et j'entendais le Kanak nous narrait un match où on avait eu, selon lui, "six ou sept occasions franches" et où "on a manqué de chance et d'adresse dans le dernier geste".

On traversait certaines soirées à Bollaert comme on aurait pu être dans un tunnel de 10 000 km de long, sans lumière, de nuit, et dans un épais brouillard qui t'aurait empéché de faire trois mètres sans te fracasser le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:13

El-Hadji Touffe a écrit:
Faut pas déconner non plus. Des purges "kombouariennes", on en a bouffées des sympas aussi. Ne refaisons pas l'histoire. Il m'est arrivé de regarder ma montre à partir de la 55e en souhaitant que tout cela se termine rapidement tellement je me faisais chier.

Puis, j'allumais mon autoradio et j'entendais le Kanak nous narrait un match où on avait eu, selon lui, "six ou sept occasions franches" et où "on a manqué de chance et d'adresse dans le dernier geste".

On traversait certaines soirées à Bollaert comme on aurait pu être dans un tunnel de 10 000 km de long, sans lumière, de nuit, et dans un épais brouillard qui t'aurait empéché de faire trois mètres sans te fracasser le crâne.

Je ne cherche pas à embellir ces trois dernières saisons mais juste à essayer de comparer ce qu'on voit avec les deux entraîneurs (chose difficile puisque les moyens disponibles n'ont pas été les mêmes selon les saisons).

Tu te souviens d'avoir regarder ta montre à partir de la 55ème minute ? Tu avais donc tenu 55 minutes ! Hier, au bout d'une minute et les neuf passes (de mémoire) entre les défenseurs et le gardien que l'on fait après avoir récupéré le ballon, on  s'ennuyait déjà et on avait compris que ça finirait à 0-0.

En plus de vingt ans à Bollaert, j'ai évidemment vu quantité de mauvais matches. Mais des matches lors desquels les intentions étaient ce qu'elles étaient hier, il n'y en a pas eu beaucoup. Ce match, je m'en souviendrai encore dans vingt ans. Et encore une fois, ce n'est pas une question de jeunes alignés. Juste d'intentions de jeu.

Malgré les mauvaises saisons de ces dernières années, j'ai rarement entendu en tribune et lu sur les forums autant de critiques après moins de quatre semaines de compétition officielle. Le 5-3-2 sans ambition offensive gonfle déjà beaucoup de monde. Si je devais là aussi chercher une comparaison de ce qu'est en train de devenir la popularité de Casanova, ce serait avec Guy Roux que je la ferais. C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:19

La vérité, sur le match d'hier, c'est qu'on avait SURTOUT pas envie de le gagner. Et que les joueurs ont bien compris le message.

Quand on voit le coach qui ne sait même pas donner les noms des tireurs de péno qu'il aurait désigné, ça en dit long sur la motivation du club et de ses troupes sur cette rencontre...

Je vous rejoins sur le fait qu'on se fait terriblement chier depuis l'arrivée de Casanova (ce qui est encore plus incompréhensible, c'est que nos points forts, enfin les points les moins faibles, se situent dans le domaine offensif et que son système loue le cadenassage et le zéro prise de risque).

Le gars a dit qu'il fallait gagner 20 matchs pour monter. Il lui en reste 34 pour en gagner 19. Et il donne pas vraiment l'impression d'impulser ce sentiment dans ses compos et ses systèmes.

Mais de violentes purges, y en a eu un paquet sous AK. L'année dernière, à pareille époque, on venait de vivre une sorte de non match face au Red Star à Bollaert et on se préparait à en prendre quatre face au Havre...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:24

El-Hadji Touffe a écrit:

Mais de violentes purges, y en a eu un paquet sous AK. L'année dernière, à pareille époque, on venait de vivre une sorte de non match face au Red Star à Bollaert et on se préparait à en prendre quatre face au Havre...    

Je me souviens évidemment de ces matches. Honnêtement, le temps y est passé plus vite qu'hier où à Niort. Contre le Red Star, on était passé en 4-4-2 à la fin et poussé pour essayer de l'emporter. Hier, on a fait semblant de pousser pendant les dix dernières minutes pour éviter les tirs au but. A Niort, face à une équipe guère dangereuse, on n'a même pas fait semblant de pousser ! Et on a failli le payer dans les arrêts de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:32

Le Lens - Tours de cette année n'est par exemple ni plus beau ni plus moche que celui de l'an dernier. On peut se dire aussi que dans exactement le même timing, contre le même club, au même niveau de préparation, on a vécu un Lens - Ajaccio de CDL cette saison bien plus enthousiasmant que celui après lequel on avait été éliminé en 2015 (avec deux pauvres occases en 120 minutes).

Pour l'heure, je garde une légère "préférence" pour AK, car il nous a fait monter et je me dis que Casanova De Tolosa me semble bien incapable de le faire.

Mais quand tu parles souvent des "moyens" supposés supérieurs de Casanova, je me dis qu'il ne faut pas oublier les recrues de la première saison de Kombouaré : Aréola, Landre, Chavarria, Salli, Kantari, Ljuboja Tisserand... Certains sont aujourd'hui bien pourris (Chavarria ou landre) mais à l'époque, ce crecrutement était au moins aussi ambitieux que les Bostock, Fortuné ou Chevalier...

Le misérabilisme, ça va bien cinq minutes. Mais Kombouaré, il a eu des moyens la première année (il a été ensuite amputé en L1 de ses meilleurs éléments, merci Hafiz, merci Gervais, merci ce club si bien géré), puis il a de nouveau eu une équipe qui, sur le papier, pouvait pourquoi pas espérer un truc. Il finit sixième sans trop savoir comment. Mais, on a quand même passé une saison et demie à vraiment se faire iéch à les voir jouer...

Ne nous mentons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:51

El-Hadji Touffe a écrit:
Le Lens - Tours de cette année n'est par exemple ni plus beau ni plus moche que celui de l'an dernier. On peut se dire aussi que dans exactement le même timing, contre le même club, au même niveau de préparation, on a vécu un Lens - Ajaccio de CDL cette saison bien plus enthousiasmant que celui après lequel on avait été éliminé en 2015 (avec deux pauvres occases en 120 minutes).

Pour l'heure, je garde une légère "préférence" pour AK, car il nous a fait monter et je me dis que Casanova De Tolosa me semble bien incapable de le faire.

Mais quand tu parles souvent des "moyens" supposés supérieurs de Casanova, je me dis qu'il ne faut pas oublier les recrues de la première saison de Kombouaré : Aréola, Landre, Chavarria, Salli, Kantari, Ljuboja Tisserand... Certains sont aujourd'hui bien pourris (Chavarria ou landre) mais à l'époque, ce crecrutement était au moins aussi ambitieux que les Bostock, Fortuné ou Chevalier...

Le misérabilisme, ça va bien cinq minutes. Mais Kombouaré, il a eu des moyens la première année (il a été ensuite amputé en L1 de ses meilleurs éléments, merci Hafiz, merci Gervais, merci ce club si bien géré), puis il a de nouveau eu une équipe qui, sur le papier, pouvait pourquoi pas espérer un truc. Il finit sixième sans trop savoir comment. Mais, on a quand même passé une saison et demie à vraiment se faire iéch à les voir jouer...

Ne nous mentons pas.

Les moyens qu'a Casanova sont similaires à ceux de Kombouaré la première saison mais évidemment supérieurs à ceux des deux suivantes (je l'ai souligné plusieurs fois) Il est donc logique de comparer les deux saisons qui qui peuvent être comparés.

Tours ? Ajaccio ? On a vu des choses enthousiasmantes lorsqu'on a quitté le 5-3-2. Ma critique depuis début juillet vise ce schéma qui n'a à ce jour rien apporté alors que ce qu'on a vu dans un autre dispositif laisse espérer. Mais en 5-3-2, c'est le néant. Et pourtant, Casanova y est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:08

Complètement d'accord là-dessus... Le problème n'est pas forcément Casanova. Mais son système pourri, absolument pas adapté aux joueurs de cet effectif. A la limite, si on avait encore Belhadj et Démont dans les couloirs, je ne dis pas. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Tours-Lens - Coupe de la Ligue, 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: