Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAuxerre-Lens (15ème journée) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Auxerre-Lens (15ème journée)

Aller en bas 
+5
100&hors
FatherTom
pirate
El-Hadji Touffe
Lance
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:32

Retour au Championnat, ce vendredi 18 novembre à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:47

De toutes façons, on sait comment les taper.

Si ça fait 0-0 ou 1-1 à la 91e et qu'on ne trouve pas l'ouverture, on remet le ballon en retrait sur Kenny Lala.

Même s'il est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:15

El-Hadji Touffe a écrit:
De toutes façons, on sait comment les taper.

Si ça fait 0-0 ou 1-1 à la 91e et qu'on ne trouve pas l'ouverture, on remet le ballon en retrait sur Kenny Lala.

Même s'il est dans son camp.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:51

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
De toutes façons, on sait comment les taper.

Si ça fait 0-0 ou 1-1 à la 91e et qu'on ne trouve pas l'ouverture, on remet le ballon en retrait sur Kenny Lala.

Même s'il est dans son camp.

Laughing

Ca sera pas son 3 ième et dernier match de suspension ????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:29

pirate a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
De toutes façons, on sait comment les taper.

Si ça fait 0-0 ou 1-1 à la 91e et qu'on ne trouve pas l'ouverture, on remet le ballon en retrait sur Kenny Lala.

Même s'il est dans son camp.

Laughing

Ca sera pas son 3 ième et dernier match de suspension ????? Embarassed

Sanction de deux matches ferme + un avec sursis. Le troisième sera donc pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:52

Comme toutes les semaines, Casanova a annoncé hier que Fofana reprendrait la semaine prochaine. Autant dire une fois pour toutes qu'il risque d'être absent jusque janvier ! Il reste un mois de compétition, pas sûr que ce soit suffisamment pour sa remise à niveau alors qu'il est absent depuis août.

Pour Scaramozzino, c'est sûr, on ne le verra plus en 2016. A la place de Casanova, je prendrais Robert dans un groupe élargi. On ne sait jamais, s'il arrive quelque chose à Hafez...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:22

Auxerre-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:24

Lance a écrit:
Auxerre-Lens : le groupe lensois

C'est la saison où le groupe est le plus étoffé qu'il y a le moins de suspens au moment de découvrir les joueurs convoqués...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:31

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Auxerre-Lens : le groupe lensois

C'est la saison où le groupe est le plus étoffé qu'il y a le moins de suspens au moment de découvrir les joueurs convoqués...

C'est tellement paradoxale effectivement...

J'ai bien peur que ce coach soit quelqu'un d'assez fermer d'esprit et campant sur ses positions. Un jusqu'au-boutisme qui lui desservira à un moment de la saison. Comment un type si obtus a pu être engagé dans un club qui essaye de sortir de l'obscurantisme. Je trouve ses méthodes archaïques et idiotes, pourquoi avoir tant recruter si c'est pour avoir un groupe de 16 tout au plus ? Pourquoi placardisé des joueurs et crée un loft au risque d'entretenir une mauvaise ambiance ? Pourquoi ne pas relancé quelques joueurs pendant les coupes et les faire profiter des blessures pour se montres et crée une effervescence, un dynamique concurrenciez saine et solide ?

Le cas AC m'interroge et ses choix m'interpellent de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:45

Bellegarde, Bostock, Koukou, Guira, Bourigeaud Question Mais ça sert à quoi de prendre autant de milieux défensifs ? Quelqu'un pourrait lui poser la question ? Je réfléchis, j'ai pas de réponse.
Si ce n'est que la composition du groupe est diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:50

le doc a écrit:
Bellegarde, Bostock, Koukou, Guira, Bourigeaud Question  Mais ça sert à quoi de prendre autant de milieux défensifs ? Quelqu'un pourrait lui poser la question ? Je réfléchis, j'ai pas de réponse.
Si ce n'est que la composition du groupe est diplomatique.

Il y en a un qui sautera pour que le groupe se réduise à 16 je pense.

Ensuite dans quel système va-t-on jouer ? On a joué en 4-3-3 contre Marcq-en-Baroeul. Casanova va-t-il continuer dans cette voie ? Auquel cas il n'y aurait rien de choquant à avoir 4 joueurs pour ces 3 postes.

De mon côté je mettrais un 4-4-2 avec les corrections débattues précédemment !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:56

Dans un 4-3-3 Gérard peut jouer au milieu, même Autret pourrait jouer dans l'axe en étant ambitieux...
Je pense qu'on va continuer en 4-2-3-1 avec la même équipe qui joue depuis x temps sauf lorsqu'il y a la nécessité de faire un remplacement. D'où ma constante interrogation car s'il y a un blessé derrière, il sera obligé de bricoler. De même, il manque un attaquant de pointe de métier.

Je me pose cette question mais je sais très bien qu'en 2021, lorsque Fofana sera rétabli, il prendra la place dans le groupe d'un milieu def car c'est un des gars que Casanova a fait venir quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10269
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:51

100&hors a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Auxerre-Lens : le groupe lensois

C'est la saison où le groupe est le plus étoffé qu'il y a le moins de suspens au moment de découvrir les joueurs convoqués...

C'est tellement paradoxale effectivement...

J'ai bien peur que ce coach soit quelqu'un d'assez fermer d'esprit et campant sur ses positions. Un jusqu'au-boutisme qui lui desservira à un moment de la saison. Comment un type si obtus a pu être engagé dans un club qui essaye de sortir de l'obscurantisme. Je trouve ses méthodes archaïques et idiotes, pourquoi avoir tant recruter si c'est pour avoir un groupe de 16 tout au plus ? Pourquoi placardisé des joueurs et crée un loft au risque d'entretenir une mauvaise ambiance ? Pourquoi ne pas relancé quelques joueurs pendant les coupes et les faire profiter des blessures pour se montres et crée une effervescence, un dynamique concurrenciez saine et solide ?

Le cas AC m'interroge et ses choix m'interpellent de plus en plus ...
+1
l'ambiance du vestiaire ne doit pas être bonne avec toutes ces mises au placard
casanova parlait de concurrence en début de saison, il semble que maintenant tout soit figé avec les tristes résultats constatés à domicile.
Il va réussir à vider bollaert. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:23

100&hors a écrit:
Comment un type si obtus a pu être engagé dans un club qui essaye de sortir de l'obscurantisme.

Parce qu'il a su très bien se vendre. Je l'ai déjà expliqué : ce qu'il a fait à Toulouse ne correspond absolument pas à ce que j'attends d'un entraîneur. Lorsque son nom est apparu dans la presse, j'ai écrit "non, pas lui" (ou un truc dans le genre) et j'ai été déçu quand il a signé. Puis je l'ai écouté lors de sa conférence de presse. J'ai alors écrit "pourquoi pas, laissons le travailler" car il m'avait fait bonne impression. Il était à l'aise, s'était bien exprimé, avait montré de l'humour, avait décrit un jeu intéressant qu'il voulait mettre en place, avait parlé de concurrence, etc. Les matches de préparation sont vite arrivés... et j'ai alors compris qu'il nous avait bien eus. Son jeu était défensif (première composition en 5-3-2, seul schéma travaillé pendant l'été, les passes entre éléments défensifs nombreuses, les prises de risque inexistantes), ses discours ne ressemblaient plus à sa première intervention -  probablement très bien travaillée pendant sa période de chômage - mais laissaient place à des interventions sans intérêt lors desquelles il disait n'importe quoi (on a les joueurs pour jouer en 3-5-2... comme Lala et Scaramozzino !) et répétait sans cesse la même chose ("les joueurs adhérent au projet"... mais on n'a toujours pas compris quel était ce projet !).
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:29

J'ai l'impression qu'on peut jouer comme ça pendant encore six mois sans être dangereux... En même temps, c'est peut-être ce qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:56

Ah quel grand bonheur a cette heure..Lens qui mene 0-1 a Auxerre en dominantde la tete et des epaules et Lyon qui méne a Lille 0-1…..Et le public de m-rde du LOSC qui siffle déjà son equipe sous les yeux du futur repreneur Lopez. POURVOU QUé CA DOURE !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:59

Mener d'un but à la mi-temps, c'est un minimum. Il n'y a rien en face. Et pourtant, que de difficultés pour marquer... Les défauts constatés sont les mêmes que lors des précédents matches. Et j'ai toujours l'impression qu'on peut faire beaucoup mieux avec ces joueurs. Espérons qu'on ne regrettera pas en fin de match ces actions qui auraient dû amener bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10269
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:05

christian est bien inspiré ce soir, j'aime aussi l'association zoubir hafez
un deuxième vite
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:06

Je sens en effet le but pourri qui nous privera d'une victoire méritée (vu comment l'AJA est immonde). je trouve qu'on a vraiment un rythme de sénateurs. on a de la qualité mais on manque cruellement de volonté de mordre et de faire mal aux adversaires (c'était aussi le cas à Sochaux par exemple). Dommage parce qu'il y a vraiment moyen de mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:55

Avec un bon entraîneur, on gagne 3-0 (Niort a gagné 4-0 à Auxerre et on comprend pourquoi en voyant le niveau de l'AJA). Malheureusement, on a Casanova. On est dans le football gestion. C'est pénible à voir et ça ne permet pas de gagner. On joue la rencontre tranquillement en se disant qu'on a le temps d'ouvrir le score puis on gère notre avantage. Et arrive ce qui arrive. L'égalisation auxerroise ? On l'a tous vu arriver. Ça se sentait...

Je n'évoque pas les mauvais changements et l'impression que les joueurs ne se connaissent toujours pas. On est presque à la moitié de la saison. Les progrès ne sautent pas aux yeux et les points perdus bêtement sont trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:57

J ai pas vu le match ( simplement l egalisation auxerroise ) , ca ressemble fort au dernier match face à Ajaccio .j attend vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:57

Faillite pour moi du duo central Fortune en soutien de Lopez. Le premier n’a rien , mais alors rien du tout, d’un animateur de jeu(l’inverse, ca se saurait) et devant Lopez est trop faible techniquement pour jouer seul ! Malheureusement je ne vois pas d’alternative a ce duo boiteux Les ailiers dribblent tout ce qu’ils peuvent..c’est spectaculaire mais ca n’est pas payant ! Et , comme d’hab, on finit par s’en prendre un et perdre deux points qu’on n’aurait JAMAIS du perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23221
Date d'inscription : 24/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:00

Lance a écrit:
Avec un bon entraîneur, on gagne 3-0 (Niort a gagné 4-0 à Auxerre et on comprend pourquoi en voyant le niveau de l'AJA). Malheureusement, on a Casanova. On est dans le football gestion. C'est pénible à voir et ça ne permet pas de gagner. On joue la rencontre tranquillement en se disant qu'on a le temps d'ouvrir le score puis on gère notre avantage. Et arrive ce qui arrive. L'égalisation auxerroise ? On l'a tous vu arriver. Ça se sentait...

Je n'évoque pas les mauvais changements et l'impression que les joueurs ne se connaissent toujours pas. On est presque à la moitié de la saison. Les progrès ne sautent pas aux yeux et les points perdus bêtement sont trop nombreux.

.C’est assez rare pour etre signale mais je suis totalement d’accord avec mon ami Lance Laughing !!J’ajouterais que les entrées de Koukou et Klonaridis , injustifiées selon moi car mal appropriées, ont été pathetiques !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:00

Lance a écrit:
Avec un bon entraîneur, on gagne 3-0 (Niort a gagné 4-0 à Auxerre et on comprend pourquoi en voyant le niveau de l'AJA). Malheureusement, on a Casanova. On est dans le football gestion. C'est pénible à voir et ça ne permet pas de gagner. On joue la rencontre tranquillement en se disant qu'on a le temps d'ouvrir le score puis on gère notre avantage. Et arrive ce qui arrive. L'égalisation auxerroise ? On l'a tous vu arriver. Ça se sentait....

Tous ? Non, Casanova ne l'a pas vu.

Ça ronronne et ça perd deux points. Scénario tellement de fois vu que ça ressemble à une signature. On a des passeurs, on a des joueurs qui peuvent mettre des buts. On a de la technique (trop vu les sorties de Gérard et Zoubir...). Mais on a un point faible...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:04

Troyes, Sochaux, Auxerre... Voilà, rien qu'en déplacement, la liste des matchs qu'on dominait outrageusement, et dans lesquels on a pris que deux points en tout...

Sans compter les Bourg ou les Ajaccio où, malgré des matchs très moyens, on n'a pas réussi à tenir des scores après avoir ouvert le score après l'heure de jeu...

Bref, je nous trouve arrogants, suffisants et condescendants.

On a que ce qu'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auxerre-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre-Lens (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Angers (15ème journée)
» Lens-Niort (15ème journée)
» Lens-Metz (15ème journée)
» Lens-Niort (15ème journée)
» Lens-Grenoble (15ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: