Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAuxerre-Lens (15ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Auxerre-Lens (15ème journée)

Aller en bas 
+5
100&hors
FatherTom
pirate
El-Hadji Touffe
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:53

domi a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Ça devient n importe quoi de faire jouer fortuné à cette place !!! Soit on trouve un vrai 9 et demi et l on laisse jouer fortuné à sa vraie place !

+1

Ça fait quelques semaines qu'on est tous d'accord. Mais comme on ne décide pas... Laughing Il apporterait plus en pointe, même s'il devait moins jouer.
il va falloir essayer autre chose, le rcl tourne en rond devant. study

On ne change pas une équipe qui ne gagne pas, enfin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (15ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:05

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
AC peut il être débarqué pour manque de résultats ? Que pensent nos dirigeants et actionnaires du Jeu produit et des résultats. Je m'explique, nous perdons encore deux points ce soir et plus les semaines passent et plus nous sommes de plus en plus distances par nos concurrents, alors est il possible que Casanova soit débarque si nos dirigeants estiment que l'équipe n'est pas dans les clous et que le jeu produit n'est pas fait pour gagner ?

Les actionnaires voient-ils beaucoup de matches ? Martel peut et doit leur parler de ce que l'équipe montre. Quant aux résultats, il ne peut pas leur échapper qu'il y a un problème...

Martel donne la réponse à ma question dans La Voix des Sports : "J’en ai discuté une demi-heure avec Ignacio Aguillo au téléphone. Il est comme moi, sauf que lui suit les matchs sur internet et ne les voit pas. Il est sans doute un peu moins frustré."

Comme tout le monde sauf une personne, Martel avait vu l'égalisation arriver : "Je l’ai dit à Didier (Roudet), si on continue comme ça, on va s’en prendre un…"
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Auxerre-Lens (15ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:45

Lance a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
AC peut il être débarqué pour manque de résultats ? Que pensent nos dirigeants et actionnaires du Jeu produit et des résultats. Je m'explique, nous perdons encore deux points ce soir et plus les semaines passent et plus nous sommes de plus en plus distances par nos concurrents, alors est il possible que Casanova soit débarque si nos dirigeants estiment que l'équipe n'est pas dans les clous et que le jeu produit n'est pas fait pour gagner ?

Les actionnaires voient-ils beaucoup de matches ? Martel peut et doit leur parler de ce que l'équipe montre. Quant aux résultats, il ne peut pas leur échapper qu'il y a un problème...

Martel donne la réponse à ma question dans La Voix des Sports : "J’en ai discuté une demi-heure avec Ignacio Aguillo au téléphone. Il est comme moi, sauf que lui suit les matchs sur internet et ne les voit pas. Il est sans doute un peu moins frustré."

Comme tout le monde sauf une personne, Martel avait vu l'égalisation arriver : "Je l’ai dit à Didier (Roudet), si on continue comme ça, on va s’en prendre un…"
il va se faire virer gervais , si ça continue clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auxerre-Lens (15ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (15ème journée)   Auxerre-Lens (15ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre-Lens (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens-Clermont (15ème journée)
» Lens-Niort (15ème journée)
» Lens-Grenoble (15ème journée)
» Lens-Angers (15ème journée)
» Lens - Sochaux ( 15ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: