Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLaval-Lens (17ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laval-Lens (17ème journée)

Aller en bas 
+7
Laudric
pirate
100&hors
Lance
FatherTom
Bratac
domi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:06

Comment casanova va s'en sortir avec son groupe qui s'est réduit à 12 joueurs alignés contre le Havre ?

Qui peut imaginer cette tête de .... faire tourner son effectif ?

régales toi marco simoné, tu auras face à toi la crème des entraîneurs ...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:54

Ils vont nous schtoumpfer ?????
confused
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:37

Journée en semaine, on n'oublie pas de faire ses pronos !

La journée de Ligue 2 avant lundi soir ici et également le match de Lens avant mardi soir ici !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:50

domi a écrit:

j'ai apprécié la rentrée de guira devant le havre, j'aimerai le revoir. Wink

Face à Orléans et le Havre, il a récupéré de nombreux ballons. Pourquoi s'en passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:09

Laval-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:25

Lance a écrit:
Laval-Lens : le groupe lensois

Bis repetita... définitivement je ne comprendrai que difficilement les choix de cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23168
Date d'inscription : 24/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:45

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Laval-Lens : le groupe lensois

Bis repetita... définitivement je ne comprendrai que difficilement les choix de cet homme ...

Bein c’est facile…on ne change pas une equipe qui ne perd pas !! je sais…c’est pas glorieux mais faudra qu’on fasse avec et esperer qu’il y ait des petites blessures ( ca devrait arriver car ce sont toujours les mêmes qui jouent Evil or Very Mad )ou de petites suspensions !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:25

pirate a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Laval-Lens : le groupe lensois

Bis repetita... définitivement je ne comprendrai que difficilement les choix de cet homme ...

Bein c’est facile…on ne change pas une equipe qui ne perd pas !! je sais…c’est pas glorieux mais faudra qu’on fasse avec et esperer qu’il y ait des petites blessures ( ca devrait arriver car ce sont toujours les mêmes qui jouent  Evil or Very Mad )ou de petites suspensions !

... Pour s'apercevoir qu'il avait raison de ne pas changer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:13

Même onze que lors des deux derniers matches, à Auxerre et contre Le Havre. Bellegarde en tribune.

Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:21

Lance a écrit:
Même onze que lors des deux derniers matches, à Auxerre et contre Le Havre. Bellegarde en tribune.

Bon match à tous.
triste entraineur pale
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:42

domi a écrit:
Lance a écrit:
Même onze que lors des deux derniers matches, à Auxerre et contre Le Havre. Bellegarde en tribune.

Bon match à tous.
triste entraineur pale

Koukou et Guira sur le banc alors qu'il n'y a pas de joueur de ce profil aligné... Dans ces conditions, j'aurais préféré remplacer l'un des deux par Bellegarde !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51

Beau but sur une combinaison travaillée à l'entraînement. On sait maintenant ce que les joueurs font la semaine. Mais à part ça... C'est toujours pareil, toujours les mêmes défauts de match en match. C'est souvent trop lent et j'ai l'impression que tout le monde fait un peu ce qu'il veut dans cette équipe...

On doit gagner ce match et il va cette fois falloir faire en sorte de ne pas avoir de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:54

Lance a écrit:
Beau but sur une combinaison travaillée à l'entraînement. On sait maintenant ce que les joueurs font la semaine. Mais à part ça... C'est toujours pareil, toujours les mêmes défauts de match en match. C'est souvent trop lent et j'ai l'impression que tout le monde fait un peu ce qu'il veut dans cette équipe...

On doit gagner ce match et il va cette fois falloir faire en sorte de ne pas avoir de regrets...

+1

Je ne suis pas trop fan de Casanova entraîneur. Mais une telle combinaison je dis bravo !

Attention à ne pas se faire égaliser comme à chaque fois ou presque à l'extérieur. Laval va se remuer, ce serait dangereux de rester sur notre rythme pépère...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2988
Date d'inscription : 22/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:07

Lance a écrit:
Beau but sur une combinaison travaillée à l'entraînement. On sait maintenant ce que les joueurs font la semaine. Mais à part ça... C'est toujours pareil, toujours les mêmes défauts de match en match. C'est souvent trop lent et j'ai l'impression que tout le monde fait un peu ce qu'il veut dans cette équipe...

On doit gagner ce match et il va cette fois falloir faire en sorte de ne pas avoir de regrets...
on se fait chier même , le but sur cette superbe combinaison ne sauve meme pas cette 1ère mi temps insipide !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:32

combinaison travaillée en cachette ...
surpris casanova Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:55

On gagne. C'est la seule satisfaction. Ras le bol de ce football où on ne pense qu'à gérer et où on se fait peur jusqu'à la dernière seconde. On s'est fait avoir quantité de fois mais on ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2988
Date d'inscription : 22/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:55

Bon ben on retrouve notre 3eme place au terme d un triste match !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23168
Date d'inscription : 24/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:03

Victoire meritée contre une bonne equipe de Laval ! On a retrouve les defauts classiques du racing avec des joueurs( zoubir, gerard) qui se regardent jouer mais dont l’efficacite n’est pas la vertu majeure ! Gros match pour moi du jeune Duverne qu’on aura du mal a conserver en fin de saison ! Douchez dilettante…Lala toujours aussi crispant…un Bostock en demi teinte et cerise sur le gateau…la burne de Cluj qui n’a même pas pu sauver sa pietre prestation par un but pourri. Hafez reste un gros contre attaquant , Cvetinovic a fait le boulot et Bourigeaud a ,comme d’hab, couru partout mais n’a été determinant nulle part !
Mais la bonne nouvelle c’est que les resultats de la soirée nous sont tres favorables et qu’ on est sur le podium, tres pres des deux premiers ! Y a donc rien qui va mal ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23168
Date d'inscription : 24/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:21

Les notes de MiL.....
Douchez (6.5) - Lala (7), Duverne (Cool, Cvetinovic (6.5), Hafez (6.5) - Gérard (7) puis Autret (46ème) , Bourigeaud (7.5), Bostock (6.5), Zoubir (Cool - Fortuné (6.5) puis Guira (65ème), Lopez (6).
C'est exactement mon evaluation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:23

pirate a écrit:
Les notes de MiL.....
Douchez (6.5) - Lala (7), Duverne (Cool, Cvetinovic (6.5), Hafez (6.5) - Gérard (7) puis Autret (46ème) , Bourigeaud (7.5), Bostock (6.5), Zoubir (Cool - Fortuné (6.5) puis Guira (65ème), Lopez (6).
C'est exactement mon evaluation!!!

Lopez est mieux noté à Laval que contre Le Havre ! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:25

Sans style de jeu, sans allant, sans progrès nous venons de prendre 6 points sur 6 et c'est indispensable de faire des (petites ?) séries pour pouvoir monter.
Mais je pense que cette non-philosophie de jeu, ce manque d'animation et d'allant (surtout) nous a déjà coûté des points. Et on en perdra encore à cause de cela.
Clairement, de matchs en matchs, sans être sévère, on peut se dire qu'on est proche du néant en terme de jeu. Nous avons toujours une "domination" stérile qui aboutit péniblement sur 2 occasions par match.... Insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:25

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Les notes de MiL.....
Douchez (6.5) - Lala (7), Duverne (Cool, Cvetinovic (6.5), Hafez (6.5) - Gérard (7) puis Autret (46ème) , Bourigeaud (7.5), Bostock (6.5), Zoubir (Cool - Fortuné (6.5) puis Guira (65ème), Lopez (6).
C'est exactement mon evaluation!!!

Lopez est mieux noté à Laval que contre Le Havre ! Laughing Laughing Laughing


scratch

Et Autret, il n'a pas le droit à sa note ?
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 30/07/2015

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:27

Victoire méritée contre une très faible équipe lavaloise !
Je ne comprends pas notre équipe, capable de faire un pressing collectif de ouf, de récupérer la balle, des appels pour des contres qui peuvent être assassin, et le porteur de balle qui ne donne pas le ballon, fait la touche de trop, et se retrouve en difficulté...
En 2 ème mi-temps, pour une touche de trop, un mauvais choix, on loupe une victoire écrasante. Pour une fois, je soutiens Casanova, car c'est vraiment les joueurs qui se compliquent la vie tout seul !

La première heure de Zoubir magnifique, des bons dribbles et la passe derrière. Passeur décisif, plus l'action sur le retourné de Lopez. Duverne, il est de plus en plus impressionnant.
Autret et Guira ne font pas de bonnes entrées. Guira a récupéré des ballons, mais sa passe en retrait pour personne c'est NON !

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:28

Match similaire à celui d'Auxerre, même si notre domination a été moins franche. Mais il se passe quelque chose à la 60ème : on recule, on devient fébrile et on est à la merci d'une erreur. On a failli encaisser dans les derniers instants. Ce n'est pas normal, on devait mettre le deuxième but.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:30

chti69 a écrit:
Victoire méritée contre une très faible équipe lavaloise !
Je ne comprends pas notre équipe, capable de faire un pressing collectif de ouf, de récupérer la balle, des appels pour des contres qui peuvent être assassin, et le porteur de balle qui ne donne pas le ballon, fait la touche de trop, et se retrouve en difficulté...  
En 2 ème mi-temps, pour une touche de trop, un mauvais choix, on loupe une victoire écrasante. Pour une fois, je soutiens Casanova, car c'est vraiment les joueurs qui se compliquent la vie tout seul !

L'entraîneur n'aurait pas sa part de responsabilité dans cet excès de prudence ? C'est à chaque fois pareil et il a l'air d'en être satisfait puisqu'il aligne toujours les mêmes d'un match à l'autre et qu'il se promène tranquillement devant son banc en attendant que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laval-Lens (17ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Laval-Lens (17ème journée)   Laval-Lens (17ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laval-Lens (17ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laval - Lens (29ème journée)
» Lens-Laval (11ème journée)
» Lens-Laval (35ème journée)
» Lens-Brest (17ème journée)
» Lens-PSG (17ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: