Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStrasbourg-Lens (18ème journée) Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Strasbourg-Lens (18ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
Laudric
domi
Bratac
FatherTom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:46

Dernier déplacement avant la trêve, samedi à 15 heures à Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:14

Comme on ne change pas une équipe qui gagne (et qui ne gagne pas d'ailleurs), aucune surprise à attendre de la compo, du groupe et de l'attitude sur le terrain. Gestion assurance vie plutôt que CAC 40
On fera donc avec. Neutral

Nous sommes très proches des deux premières places. Je devrais être chaud bouillant et je ne sens même pas un petit frémissement. Question Suis déprimant ou dépressif ? .....Ou les deux peut être. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:59

Bratac a écrit:
Comme on ne change pas une équipe qui gagne (et qui ne gagne pas d'ailleurs), aucune surprise à attendre de la compo, du groupe et de l'attitude sur le terrain. Gestion assurance vie plutôt que CAC 40
On fera donc avec. Neutral

Nous sommes très proches des deux premières places. Je devrais être chaud bouillant et je ne sens même pas un petit frémissement.  Question Suis déprimant ou dépressif ? .....Ou les deux peut être. What a Face
rien de bandant dans le jeu de casanova
il porte mal son nom. pig
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:03

je pense que strassbourg va nous secouer, ce n'est pas le genre de club à jouer à onze derrière.
Surtout que la meinau va connaitre une belle affluence.
Chouette, la possession lensoise ne va pas nous saouler.
Pour la compo, on s'en fou, c'est du casanova éternel. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:17

Bratac a écrit:
Comme on ne change pas une équipe qui gagne (et qui ne gagne pas d'ailleurs), aucune surprise à attendre de la compo, du groupe et de l'attitude sur le terrain. Gestion assurance vie plutôt que CAC 40
On fera donc avec. Neutral

Nous sommes très proches des deux premières places. Je devrais être chaud bouillant et je ne sens même pas un petit frémissement.  Question Suis déprimant ou dépressif ? .....Ou les deux peut être. What a Face

J'ai un sentiment de déjà-vu. On était premier, on avait même pas mal d'avance sur le second. En L1.
Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23264
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:12

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Comme on ne change pas une équipe qui gagne (et qui ne gagne pas d'ailleurs), aucune surprise à attendre de la compo, du groupe et de l'attitude sur le terrain. Gestion assurance vie plutôt que CAC 40
On fera donc avec. Neutral

Nous sommes très proches des deux premières places. Je devrais être chaud bouillant et je ne sens même pas un petit frémissement.  Question Suis déprimant ou dépressif ? .....Ou les deux peut être. What a Face

J'ai un sentiment de déjà-vu. On était premier, on avait même pas mal d'avance sur le second. En L1.
Et pourtant...
Ca va rappeller quelque chose a el Hadji-Diouf.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:03

domi a écrit:
je pense que strassbourg va nous secouer, ce n'est pas le genre de club à jouer à onze derrière.
Surtout que la meinau va connaitre une belle affluence.

La Meinau accueillera du monde samedi, notamment 1 008 lensois. Il aurait dû y avoir 200 supporters du RCL de plus mais Strasbourg ne respecte pas les règles au niveau de la capacité de le tribunes visiteurs... et c'est validé par la LFP ! Evil or Very Mad

Il va y avoir de l'ambiance. C'est le plus gros match de Championnat pour les Alsaciens depuis leur descente en National, en 2009-10.

On a souffert à Auxerre puis à Laval. le match à Strasbourg s'annonce encore plus difficile. D'où mon onze :


----------------------Vachoux----------------------

Lala--------Duverne--------Cvetinovic--------Hafez

----------------------Guira---------------------------

------------Bostock--------Bourigeaud--------------

Fortuné----------------------------------------Zoubir

------------------------Lopez--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:28

Lance a écrit:
domi a écrit:
je pense que strassbourg va nous secouer, ce n'est pas le genre de club à jouer à onze derrière.
Surtout que la meinau va connaitre une belle affluence.

La Meinau accueillera du monde samedi, notamment 1 008 lensois. Il aurait dû y avoir 200 supporters du RCL de plus mais Strasbourg ne respecte pas les règles au niveau de la capacité de le tribunes visiteurs... et c'est validé par la LFP ! Evil or Very Mad

Il va y avoir de l'ambiance. C'est le plus gros match de Championnat pour les Alsaciens depuis leur descente en National, en 2009-10.

On a souffert à Auxerre puis à Laval. le match à Strasbourg s'annonce encore plus difficile. D'où mon onze :


----------------------Vachoux----------------------

Lala--------Duverne--------Cvetinovic--------Hafez

----------------------Guira---------------------------

------------Bostock--------Bourigeaud--------------

Fortuné----------------------------------------Zoubir

------------------------Lopez--------------------------

Gérard sera peut-être absent. Mettre Fortuné à droite et faire entrer Guira dans le onze de départ me paraît bien !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:57

Nous valons mieux que cela, ne tombons pas dans la facilité. Il faut jouer notre jeu.
Si on commence à avoir peur à Strasbourg, où va-t-on ? Guira n'a aucun avenir dans cette équipe, il va partir à la CAN. Je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois, ça m'a suffit perso.
Je pense qu'il va garder ce 4-2-3-1 et si Gerard ne peut pas, ça sera Klonaridis puisqu'il a été en vue face à Wasquehal.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:13

le doc a écrit:
Nous valons mieux que cela, ne tombons pas dans la facilité. Il faut jouer notre jeu.
Si on commence à avoir peur à Strasbourg, où va-t-on ? Guira n'a aucun avenir dans cette équipe, il va partir à la CAN. Je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois, ça m'a suffit perso.
Je pense qu'il va garder ce 4-2-3-1 et si Gerard ne peut pas, ça sera Klonaridis puisqu'il a été en vue face à Wasquehal.

Le problème est que jouer notre jeu consiste à reculer et à se faire peur ! On s'est fait avoir à Auxerre, on a été tout proche de se faire avoir à Laval (frappe repoussée sur la ligne par Zoubir à la dernière minute). Si on joue ce jeu-là, on se fera avoir à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:08

Lance a écrit:
domi a écrit:
je pense que strassbourg va nous secouer, ce n'est pas le genre de club à jouer à onze derrière.
Surtout que la meinau va connaitre une belle affluence.

La Meinau accueillera du monde samedi, notamment 1 008 lensois. Il aurait dû y avoir 200 supporters du RCL de plus mais Strasbourg ne respecte pas les règles au niveau de la capacité de le tribunes visiteurs... et c'est validé par la LFP ! Evil or Very Mad

Il va y avoir de l'ambiance. C'est le plus gros match de Championnat pour les Alsaciens depuis leur descente en National, en 2009-10.

On a souffert à Auxerre puis à Laval. le match à Strasbourg s'annonce encore plus difficile. D'où mon onze :


----------------------Vachoux----------------------

Lala--------Duverne--------Cvetinovic--------Hafez

----------------------Guira---------------------------

------------Bostock--------Bourigeaud--------------

Fortuné----------------------------------------Zoubir

------------------------Lopez--------------------------
c'est une compo made in casanova ( vachoux c'est un oubli ?)
mais à quoi bon imaginer un changement ... casanova ne change jamais. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:45

le doc a écrit:
Nous valons mieux que cela, ne tombons pas dans la facilité.

Shocked
Cà rejoint ce que déclarait Casanova au sujet du Racing. C'est une anomalie d'être en ligue 2..... Rolling Eyes

Moi je considère que lorsqu'on a passé cinq des six dernières saisons en Ligue 2, çà n'en est plus une. Dans le même ordre idée je ne vois pas ce qui peut te faire dire que nous valons mieux que cela !!! Tes propos sont dans la même lignée que ceux de Casanova à propos duquel tu émettais, il y a peu, l'idée qu'il était "simplet".....Exclamation

Ce qu'on vaut c'est le temps et les matches qui nous le diront ! J'ai du mal a imaginer qu'on ce prenne encore pour ce qu'on est pas après avoir pris tout ce qu'on sait dans la tronche depuis presque dix ans.....No
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:39

domi a écrit:
Lance a écrit:


----------------------Vachoux----------------------

Lala--------Duverne--------Cvetinovic--------Hafez

----------------------Guira---------------------------

------------Bostock--------Bourigeaud--------------

Fortuné----------------------------------------Zoubir

------------------------Lopez--------------------------
c'est une compo made in casanova ( vachoux c'est un oubli ?)
mais à quoi bon imaginer un changement ... casanova ne change jamais. bounce

C'est une composition faite en piochant parmi les joueurs faisant vraiment partie de l'effectif, ce qui n'est plus le cas de quelques uns (Ba, Chevalier, Landre, Olsen), et en tenant compte des blessés (Bellegarde, Fofana, Gérard, Scaramozzino).
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:06

Bratac a écrit:
le doc a écrit:
Nous valons mieux que cela, ne tombons pas dans la facilité.

Shocked
Cà rejoint ce que déclarait Casanova au sujet du Racing. C'est une anomalie d'être en ligue 2..... Rolling Eyes

Moi je considère que lorsqu'on a passé cinq des six dernières saisons en Ligue 2, çà n'en est plus une. Dans le même ordre idée je ne vois pas ce qui peut te faire dire que nous valons mieux que cela !!! Tes propos sont dans la même lignée que ceux de Casanova à propos duquel tu émettais, il y a peu, l'idée qu'il était "simplet".....Exclamation

Peut-être la valeur de l'effectif ? Avoir le meilleur passeur, avoir trois joueurs à cinq buts, avoir la deuxième meilleure défense, c'est quand même des choses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:51

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
le doc a écrit:
Nous valons mieux que cela, ne tombons pas dans la facilité.

Shocked
Cà rejoint ce que déclarait Casanova au sujet du Racing. C'est une anomalie d'être en ligue 2..... Rolling Eyes

Moi je considère que lorsqu'on a passé cinq des six dernières saisons en Ligue 2, çà n'en est plus une. Dans le même ordre idée je ne vois pas ce qui peut te faire dire que nous valons mieux que cela !!! Tes propos sont dans la même lignée que ceux de Casanova à propos duquel tu émettais, il y a peu, l'idée qu'il était "simplet".....Exclamation

Peut-être la valeur de l'effectif ? Avoir le meilleur passeur, avoir trois joueurs à cinq buts, avoir la deuxième meilleure défense, c'est quand même des choses positives !

Choses positives sans doute, mais qui font que nous ne nous sommes issés sur le podium qu'au soir de la 17ème journée.
Restons calmes, humbles et patients.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:30

Le sujet n'est pas d'être humble ou prétentieux, c'est du blabla tout cela.
Lorsque je dis que l'on vaut mieux que cela, c'est au regard de notre effectif. Nous avons la possibilité de jouer, de mettre en place une équipe pour proposer du jeu. Voilà la teneur de mes propos.
Pourquoi mettre Guira ?? C'est un mec qui va récupérer des ballons pour en faire quoi ? A part jouer latéralement ou faire une passe à 3 mètres...
Nous avons des joueurs plus techniques que lui, plus fins. Le problème n'est pas notre système de jeu, je pense qu'il est plutôt équilibré et offensif sur le papier. Le problème c'est la philosophie qui reste identique. Si nous jouons à reculons après avoir marqué, c'est parce que la philosophie n'est pas bonne et que les directives ne sont pas adéquates. Contre Auxerre, si nous avions continué à jouer, on aurait pris 3 points.

Ce n'est pas prétentieux que de dire qu'on peut aller jouer en 4-2-3-1 ou 4-4-2 sans Gérard (c'est quand même pas un cador) à Strasbourg pour jouer notre jeu et repartir avec les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:15

Ouais, enfin "avec les joueurs qu'on a", moi je veux bien mais je crois qu'il faut aussi arrêter de sur-estimer cet effectif. C'est peut-être un (Léandre) chouya plus "fort" que le reste mais on est quand même bien loin de n'avoir que des foudres de guerre à tous les postes.

Cet effectif est quand même loin d'être aussi impressionnant qu'en 2008-2009 (Runje, Sartre, Chelle, Démont, Dindane, Kovacevic, Boukari, Monet-Paquet, Roudet, etc...) ou que celui de 2013-2014 (Areola, Yahia, Ljuboja, Salli, Touzghar, Le Moigne, Tisserand, Cyprien...)

Je pense même qu'à certains postes, comme à droite, on est moins fort que la saison dernière (je préfère quand même Ikoko que Lala).

On a une bonne équipe pour la L2 mais je ne vois pas en quoi, sur le papier, on devrait défoncer tout le monde toutes les semaines. Je suis le premier frustré par ce qu'on dégage, ou plutôt, ce qu'on ne dégage pas pendant les matchs. Mais faut aussi arrêter de croire que parce qu'on a recruté partout, il nous faudrait attaquer tous les matchs pour en mettre cinq.

A part Douchez, quelle recrue actuelle peut se targuer d'avoir un vrai passé dans un championnat de renommée ?

On a une bonne équipe, avec quelques jeunes pas mal (putain, Bellegarde, c'est frustrant de ne pas le voir), des mecs qui titillent un peu le ballon, mais on n'a rien d'un rouleau-compresseur ... même sur le papier.

Cela ne veut pas dire qu'il ne nous faut pas être ambitieux, mais je trouve qu'encore une fois, le plan "comm'" du début de saison a marché. Du coup, comme Martel, Casanova ou Douchez clament qu"on va aller en L1, on est tous là à croire que ça va être simple...

On pourrait mieux faire, certes, mais on n'a jamais eu la marge que les medias et les observateurs pensent que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:39

Nous sommes frustrés, nous pensons tous qu'on pourrait mieux faire, les entraîneurs adverses nous dressent des lauriers (ils ne le faisaient pas l'an passé...) et pourtant nous ne sommes "que" 3ème à 2 points du leader.
Cette saison, le niveau est plus faible que l'an passé. Donc il faut prendre en considération cet élément important car sur le fond, je suis d'accord avec toi. Cet effectif ne peut pas nous permettre de survoler le championnat mais depuis le début de saison, nous avons perdu des points bêtement à de nombreuses reprises. En plus, nous avons un banc... immense pour un club de ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:33

Clair que la L2 de cette année est particulièrement "abordable". Il est aussi à noter que nous n'avons perdu que deux fois mais que nous n'avons aucune marge mathématique, ce qui, effectivement, est frustrant.

Mais, aussi vrai que j'ai du mal avec le jeu prôné par Casanova, je me dis aussi qu'on est paradoxalement bien dans les clous et dans la course, surtout qu'on a remodelé 75% de l'équipe.

Cette équipe ne dégage pas d'autorité dans ce championnat mais peut aller au bout. C'est pas flamboyant, loin de là, mais on ne l'avait pas toujours été en 2008-2009 ou 2013-2014. La L2, c'est un championnat de merde, où c'est compliqué de tout déglinguer.

Personnellement, et ce n'est pas petits bras je pense, mais un point demain à Strasbourg me serait satisfaisant. Ca éviterait aux Alsaciens de revenir à notre hauteur. Prendre un point à l'extérieur reste une belle affaire. Le vrai souci qu'on a, c'est notre manque terrible de crédibilité dégagée à domicile.

Bon, sur ces considérations du vendredi soir, je m'en vais sortir les cornichons du frigo pour finir mes sandwichs. Avant de prendre la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:25

El-Hadji Touffe a écrit:

Personnellement, et ce n'est pas petits bras je pense, mais un point demain à Strasbourg me serait satisfaisant.

Je suis d'accord avec toi... sauf si le scénario devait ressembler à celui trop vus depuis le début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:25

Strasbourg-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:43

le doc a écrit:
Nous sommes frustrés, nous pensons tous qu'on pourrait mieux faire, les entraîneurs adverses nous dressent des lauriers (ils ne le faisaient pas l'an passé...) et pourtant nous ne sommes "que" 3ème à 2 points du leader.

Le fait qu'on soit sur le podium au matin de la 18ème journée prouve que le discours selon lequel on a les qualités pour jouer la montée était cohérent.

Quand je regarde les effectifs des autres, je ne vois pas pourquoi on devrait se sous-estimer. Reims me paraît avoir un bel effectif mais Brest, par exemple, a certes une belle attaque. Pourtant je n'échangerais pas leur effectif contre le nôtre (mais leur entraîneur oui Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:46

Lance a écrit:
Strasbourg-Lens : le groupe lensois

Sans surprise, c'est un groupe sans surprise !

La seule question concerne la présente de Gérard et son éventuel remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:19

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Strasbourg-Lens : le groupe lensois

Sans surprise, c'est un groupe sans surprise !

La seule question concerne la présente de Gérard et son éventuel remplacement.
le groupe bouge un petit peu. La présence de benza laisse entrevoir un remplacement devant plus positif à l'heure de jeu.
J'attendrai la compo de l'équipe avec un petit espoir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:23

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Strasbourg-Lens : le groupe lensois

Sans surprise, c'est un groupe sans surprise !

La seule question concerne la présente de Gérard et son éventuel remplacement.
le groupe bouge un petit peu. La présence de benza laisse entrevoir un remplacement devant plus positif à l'heure de jeu.
J'attendrai la compo de l'équipe avec un petit espoir. bounce

On verra si Banza est dans le groupe des 16. 18 joueurs sont partis à Strasbourg et 2 seront donc en tribune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg-Lens (18ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (18ème journée)   Strasbourg-Lens (18ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg-Lens (18ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg-Lens (18ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (7ème journée)
» Lens-Strasbourg (7ème journée)
» Lens-PSG (18ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: