Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 40 Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:58

Raoul a écrit:
Douchez a pris cette rubrique au pied de la lettre "Notre coeur bat pour lens" !
Donc, on apprend qu'il habite dans le 17ème à Paris, qu'il picole et qu'il cogne.

A dégager !
C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:00

100&hors a écrit:
Raoul a écrit:
Le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicolas-douchez-en-garde-a-vue-pour-une-affaire-de-violences-conjugales/845499

Ça sent le licencieMent à plein nez ou une mise à pied qui finira par une rupture de contrat.

Est-ce possible de rompre un contrat pour une affaire privée ? Je pose la question sans avoir la réponse. En revanche, je sais qu'il est tout à fait possible de titulariser Vachoux, ce qui ne serait pas immérité !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:04

Sur ce coup là, Douchez m'impressionne. Je pensais qu'il était aussi mou et nonchalant dans la vie que dans les buts. Mais non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:06

100&hors a écrit:
Raoul a écrit:
Le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicolas-douchez-en-garde-a-vue-pour-une-affaire-de-violences-conjugales/845499

Ça sent le licencieMent à plein nez ou une mise à pied qui finira par une rupture de contrat.

Wlad me dit que en NBA, c'est un an de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:09

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Raoul a écrit:
Le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicolas-douchez-en-garde-a-vue-pour-une-affaire-de-violences-conjugales/845499

Ça sent le licencieMent à plein nez ou une mise à pied qui finira par une rupture de contrat.

Est-ce possible de rompre un contrat pour une affaire privée ? Je pose la question sans avoir la réponse. En revanche, je sais qu'il est tout à fait possible de titulariser Vachoux, ce qui ne serait pas immérité !

J'ai la même réserve. Pas sûr que ça passe aux prud'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:12

Il y a quand même des sacrés cons sur terre... Je parle là de ceux qui se rendent coupables de violences sur autrui, on verra si Douchez en fait partie vu qu'il est présumé innocent. En tout cas il est présumé incapable de défendre les cages lensoises ça c'est sûr !

Et on reparlera du régime du sportif. Si certains sont payés des milliers, c'est aussi justifier qu'ils doivent endurer cette terrible épreuve qui est de ne pas être alcoolique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:18

On est en train de vivre une de ces saison les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:34

rclman007 a écrit:
On est en train de vivre une de ces saison les amis...

C'est vrai que le Club n'en avait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:40

Raoul a écrit:
rclman007 a écrit:
On est en train de vivre une de ces saison les amis...

C'est vrai que le Club n'en avait pas besoin...

On est un club de foot en plein dans son temps, dans lequel certains joueurs se croient au dessus des lois ou n'ont pas le sens de ce qui est bien ou non. Malheureusement, combien de clubs sont touchés par ce genre d'histoires ? Beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:36

100&hors a écrit:
Raoul a écrit:
Le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicolas-douchez-en-garde-a-vue-pour-une-affaire-de-violences-conjugales/845499

Ça sent le licencieMent à plein nez ou une mise à pied qui finira par une rupture de contrat.

J'espère !!!

Et puis être dans les cages il a l'habitude !
Dehors oui..................même si on avait pas besoin de çà............

Mais que de galères quand même pour nous ! C'est à se demander si çà s'arrêtera un jour ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:42

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Raoul a écrit:
Le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicolas-douchez-en-garde-a-vue-pour-une-affaire-de-violences-conjugales/845499

Ça sent le licencieMent à plein nez ou une mise à pied qui finira par une rupture de contrat.

Est-ce possible de rompre un contrat pour une affaire privée ? Je pose la question sans avoir la réponse. En revanche, je sais qu'il est tout à fait possible de titulariser Vachoux, ce qui ne serait pas immérité !

Pareil ! De toutes manières légalement çà prendra trop de temps avant qu'il ne soit jugé et reconnu coupable, la saison sera peut être même terminée.
Donc laissons le côté "moral" résoudre cette affaire à notre niveau en écartant Douchez de l'équipe.
Je ne l'imagine plus sur un terrain désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:21

Raoul a écrit:
Douchez en garde à vue pour violence sur sa compagne !

Je comprends encore moins qu'il avait çà à côté de chez lui.

https://www.furyroom.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:23

J'espère bien qu'il ne sera plus jamais sur un terrain. Répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:58

outre le fait de tabasser qq un de plus faible, m’écœure, mais ça il faut encore que ce soit avéré,
lmais que Monsieur habite paris, p.. le mec il a un contrat à Lens, je ne dis pas vivre dans les corons (quoique qu'ils deviennent "vivables") mais il y a de trés belles maison autour de Lens !
le mec à chaque entrainement il remonte sur paris:

" heu ....les gars, je peux pas rester pour travailler les penos, j'ai mon TGV..."

c'est abusé, vivement que tout ces passes droits soient supprimés
qui est il pour avoir cet avantage ?
c'est pas Neymar ou meme Loris !
j'espére que chacun n'a pas oublié son cinéma du mercato...

il faut le mettre au placard tant que ce n'est pas résolu comme les politicars mis en examen,
et aprés le virer si il est condamné.

qu'apporte t il en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:16

Tu trouves plus gênant qu'il habite Paris que le fait qu'il tabasse sa compagne ou tu t'es mal exprimé?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:20

quieroy62 a écrit:
outre le fait de tabasser qq un de plus faible, m’écœure, mais ça il faut encore que ce soit avéré,
lmais  que Monsieur habite paris, p.. le mec il a un contrat à Lens, je ne dis pas vivre dans les corons (quoique qu'ils deviennent "vivables") mais il y a de trés belles maison autour de Lens !
le mec à chaque entrainement il remonte sur paris:

" heu ....les gars, je peux pas rester pour travailler les penos, j'ai mon TGV..."

c'est abusé, vivement que tout ces passes droits soient supprimés
qui est il pour avoir cet avantage ?
c'est pas Neymar ou meme Loris !
j'espére que chacun n'a pas oublié son cinéma du mercato...

il faut le mettre au placard tant que ce n'est pas résolu comme les politicars mis en examen,
et aprés le virer si il est condamné.

qu'apporte t il en plus ?

+1!! de toute facon faut etre aveugle pour ne pas voir que ce type etait en transit a Lens et qu'il effectuait une purge en attendant de rentrer definitivement sur Paris!!Son implication etait nulle et il "fonctionnait" avec une desinvolture assez scandaleuse!
Bon....o n'avait pas besoin de ca !!Saison pourrie vous m'avez dit ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

-------

https://coeursangetor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: