Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReims-Lens (30ème journée) Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reims-Lens (30ème journée)

Aller en bas 
+7
Myka
le doc
Laudric
FatherTom
pirate
domi
Lance
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:47

Le choc du Championnat entre les deux annoncées favorites en début de saison qui occupent aujourd'hui les deux premières places du classement.

12 500 places vendues, 3 000 supporters lensois annoncés (1 500 dans une tribune visiteurs agrandie de moitié... et apparemment beaucoup d'autres dans les autres tribunes) !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:24

Dans l'euphorie des deux dernières victoires aux forceps, les espérances lensoises sont immenses.
Vendredi, le groupe annoncé me calmera et samedi la compo me figera.
Casa n'est pas prêt de changer son 4 2 3 1
Sauf à la fin du premier quart d'heure , où mené au score,  il faudra bien changer quelque chose .... study

les supporters lensois seront imbattables dans les tribunes ... mais, attention aux gros pétards et inutiles fumigènes que les ultras aiment tant. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:46

domi a écrit:
Dans l'euphorie des deux dernières victoires aux forceps, les espérances lensoises sont immenses.
Vendredi, le groupe annoncé me calmera et samedi la compo me figera.
Casa n'est pas prêt de changer son 4 2 3 1
Sauf à la fin du premier quart d'heure , où mené au score,  il faudra bien changer quelque chose .... study

les supporters lensois seront imbattables dans les tribunes ... mais, attention aux gros pétards et inutiles fumigènes que les ultras aiment tant. jocolor

Faut que tu te fasses une raison domi(et tous les autres) ! Si tout va bien Casanova aura rempli son objctif des la premiere année alors que les dirigeants lui en avaient fixe 2! En plus il suffit de voir la reaction des joueurs lorsqu'ils marquent...ils se précipitent tous vers lui! Il n'a y a donc pas de cassure entre lui et les joueurs, même remplaçants ! Je n'imagine donc pas UNE seconde qu'il ne soit plus notre entraineur la saison prochaine quoi qu'il arrive! On va encore se faire ch-er mais en L1 ! Mais il parait que nos scouts travaillent aux deux recrutements ...un pour la L1 et un pour la L2 !!Je m'attends au pire !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:16

pirate a écrit:
domi a écrit:
Dans l'euphorie des deux dernières victoires aux forceps, les espérances lensoises sont immenses.
Vendredi, le groupe annoncé me calmera et samedi la compo me figera.
Casa n'est pas prêt de changer son 4 2 3 1
Sauf à la fin du premier quart d'heure , où mené au score,  il faudra bien changer quelque chose .... study

les supporters lensois seront imbattables dans les tribunes ... mais, attention aux gros pétards et inutiles fumigènes que les ultras aiment tant. jocolor

Faut que tu te fasses une raison domi(et tous les autres) ! Si tout va bien Casanova aura rempli son objctif des la premiere année alors que les dirigeants lui en avaient fixe 2! En plus il suffit de voir la reaction des joueurs lorsqu'ils marquent...ils se précipitent tous vers lui! Il n'a y a donc pas de cassure entre lui et les joueurs, même remplaçants ! Je n'imagine donc pas UNE seconde qu'il ne soit plus notre entraineur la saison prochaine quoi qu'il arrive! On va encore se faire ch-er mais en L1 ! Mais il parait que nos scouts travaillent aux deux recrutements ...un pour la L1 et un pour la L2 !!Je m'attends au pire !!! Twisted Evil

Il faut tout de même reconnaître qu'on ne s'est pas ennuyé au Red Star et qu'on s'est moins ennuyé contre Sochaux. Espérons qu'on soit sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:30

pirate a écrit:
il suffit de voir la reaction des joueurs lorsqu'ils marquent...ils se précipitent tous vers lui! Il n'a y a donc pas de cassure entre lui et les joueurs, même remplaçants !

C'est une chose très positive. Pas sûr que ceux qui jouent moins soient aussi soudés que les autres. Mais en tout cas c'est une bonne chose pour ceux qui jouent !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:50

pirate a écrit:
Mais il parait que nos scouts travaillent aux deux recrutements ...un pour la L1 et un pour la L2 !!Je m'attends au pire !!! Twisted Evil

Ouille c'est dangereux ça. S'ils se gourent on se retrouve en L1 avec le recrutement L2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:06

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Mais il parait que nos scouts travaillent aux deux recrutements ...un pour la L1 et un pour la L2 !!Je m'attends au pire !!! Twisted Evil

Ouille c'est dangereux ça. S'ils se gourent on se retrouve en L1 avec le recrutement L2 What a Face
nos scouts ont été plutôt efficaces cette année.
Leur recrutement qualifié de low cost nous permet quand même de bien figurer en ligue deux.
Et certains joueurs sont de très bonnes pioches.
Non, ils ont bien bossé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:48

domi a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Mais il parait que nos scouts travaillent aux deux recrutements ...un pour la L1 et un pour la L2 !!Je m'attends au pire !!! Twisted Evil

Ouille c'est dangereux ça. S'ils se gourent on se retrouve en L1 avec le recrutement L2 What a Face
nos scouts ont été plutôt efficaces cette année.
Leur recrutement qualifié de low cost nous permet quand même de bien figurer en ligue deux.
Et certains joueurs sont de très bonnes pioches.
Non, ils ont bien bossé. Wink

+1

Des joueurs de Ligue 2 en Ligue 1, ça peut m'aller ! Lors de la précédente montée on devait prendre Ndoye (Créteil) et Delort (Tours). Si on monte, essayons de refaire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:09

J'aimerais voir prochainement un 4-4-2 pour voir l'association Habibou-Lopez déjà aperçue 12 minutes au Red Star et 19 minutes contre Sochaux. Ce n'est évidemment pas en déplacement à Reims qu'il faut tenter cela.

J'espère que Fortuné ne jouera pas une fois de plus en 9 1/2 dans le 4-2-3-1 habituel. Sur le banc lundi, Erasmus a davantage de qualités pour le remplacer à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:47

Autret doit jouer en 10 et Erasmus avec Zoubir sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:06

le doc a écrit:
Autret doit jouer en 10 et Erasmus avec Zoubir sur les côtés.

Toutes les permutations sont envisageables !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:24

Je le sens pas ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:10

Reims-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 6:49

Lance a écrit:
Reims-Lens : le groupe lensois
Oh la surprise !
oparé sort du groupe, oh lala la vie est belle.
Pour la compo .... suspens total
je mets une pièce sur le tandem fortuné lopez Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 7:04

Myka a écrit:
Je le sens pas ce match !!!
Cette equipe nous avait déjà pose de gros problemes a l’aller : schema de jeu mis en place par Der zakarian qui nous avait gene…joueurs d’excellente qualite individuelle….gros impact physique que les lensois ne savent jamais gerer ( voir Strasbourg et Ajaccio)….bref un nul la bas serait déjà honorable ! Et le revanchard Chavaria ( clown ) ne sera pas la alors…. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:02

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Je le sens pas ce match !!!
Cette equipe nous avait déjà pose de gros problemes a l’aller : schema de jeu mis en place par Der zakarian qui nous avait gene…joueurs d’excellente qualite individuelle….gros impact physique que les lensois ne savent jamais gerer ( voir Strasbourg et Ajaccio)….bref un nul la bas serait déjà honorable ! Et le revanchard Chavaria ( clown ) ne sera pas la alors…. Cool

Un nul à l'extérieur, c'est toujours bien. Et encore plus quand on va chez le deuxième.

Chavarria était un des hommes en forme à Reims, avec 3 buts marqués depuis février, dont un face à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:35

Myka a écrit:
Je le sens pas ce match !!!

Normal, on va chez le deuxième....aussi...
En fait non, à cette heure le troisième....C'est déjà mieux !

Je trouve que les choses ont changé quand même dans notre compôrtement...enfin celui des joueurs.... Laughing
Autant à Strasbourg ou Amiens on ne sentait pas de révolte dans la défaite, autant en ce moment on y croit jusqu'au bout.
Perdre c'est possible, c'est normal, mais tout est quastion de manière. Avec l'état d'esprit actuel ce serait plus acceptable.

Reste que le match est à jouer, un beau match de surplus et ma foi, à Brest comme à Valenciennes notre équipe a fait des trucs qu'on attendait pas forcément d'elle. Tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:10

Impressionnant le nombre de Lensois un peu partout dans le stade !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:24

Lance a écrit:
Impressionnant le nombre de Lensois un peu partout dans le stade !
aprés les deux spectaculaires victoires, les supporters sont remontés comme des coucous.
Et puis la route de reims, les lensois ils aiment cela.
C'est en 1975, que plus de 15000 lensois avaient envahi le vieux stade de reims ...
j'y étais ...ah faber, cajou, le grand blond .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:26

p.... habibou titulaire
je change mon pronostique clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:20

c'est pas posssssssible....Fortune fait tout foirer!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:46

Habibou et Lopez pas complémentaires. Ou alors il faut savoir écarter le jeu et envoyer des ballons dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:49

Match très tactique . Le jeu de possession prôné par casa peut être efficace sur un match comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:51

Que c’est faible , que c’est faible !!! Le couple Lopez /Habibou(encore une belle recrue celui-la Evil or Very Mad ) c’est le mariage de la carpe et du lapin ! Tout ca avec Fortune qui fait foirer tout ce qu’il entreprend et ca fait qu’on joue sans potentiel offensif ! Bostock est notre nouveau Le moigne…il ne tente rien et n’a aucune influence sur le jeu ! Lala est a etrangler !!Heureusement il y a Bourigeaud, Hafez et surtout le petit Duverne excellent ! Bref…si on arrache un nul on pourra s’estimer heureux !!! Mais ce trio d’attaquants c’est une catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:51

Que c’est faible , que c’est faible !!! Le couple Lopez /Habibou(encore une belle recrue celui-la Evil or Very Mad ) c’est le mariage de la carpe et du lapin ! Tout ca avec Fortune qui fait foirer tout ce qu’il entreprend et ca fait qu’on joue sans potentiel offensif ! Bostock est notre nouveau Le moigne…il ne tente rien et n’a aucune influence sur le jeu ! Lala est a etrangler !!Heureusement il y a Bourigeaud, Hafez et surtout le petit Duverne excellent ! Bref…si on arrache un nul on pourra s’estimer heureux !!! Mais ce trio d’attaquants c’est une catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Reims-Lens (30ème journée)   Reims-Lens (30ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims-Lens (30ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Lens-Clermont (30ème journée)
» Lens-Marseille (30ème journée)
» Lens - Le Havre (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: