Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:36

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Apres Hafez, voila qu’on reparle d’un retour d’Erasmus !! Pfff…..c’est comment faire du neuf avec du vieux !!Decidement l’imagination n’est pas au pouvoir et il faut vraiment qu’on soit dans la mouise financiere pour aller rechercher un type dont personne ne veut, brouillon comme c’est pas possible et qui nous aura marque un seul but(pourri) en 6 mois de presence au Racing !! Pendant ce temps la Dugimont…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pendant ce temps Dugimont... "un type dont personne ne veut", comme tu dis ? Puisqu'il est encore à Clermont.

Pour Erasmus j'y suis bien sûr favorable. C'est un joueur qui a démontré des qualités et qui connaît déjà le club.

Vous vous complaisez invariablement dans la mediocrite!!Vous avez le club que vous méritez.

Merci sunny

Dugimont je veux bien, ça fait deux ou trois ans que j'en parle ! Mais le fait est qu'il est toujours à Clermont...

A la difference d’Erasmus , Dugimont a un contrat, il joue et le club ne le cedera que contre monnaie sonnante et trebuchante ! Erasmus est disponible, Rennes n’en veut pas et il peut etre prete ! Rien a voir avec Dugimont ! Dugimont il faut le comparer a Lopez ou Bostock  …Erasmus a Fofana !!!

Tu compares un joueur qui est dans un club de Ligue 2 avec un qui est actuellement dans un club de Ligue 1. Mais s'il était à Clermont, à l'étage inférieur donc, Erasmus serait peut-être lui aussi un titulaire sur lequel son club compterait...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:44

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Raoul a écrit:
On en est à combien de recrues lors de ce mercato ?

Madri, Lemos, Tasoulis, Lendric, Dankler, Chantôme, Markovic. Ai-je oublié quelqu'un ?

Ce qui ferait donc sept recrues.

Fofana à quel moment on le considérera comme recrues ? Après 60 minutes de jeu sans blessure ?

Il y a une autre question, qui se pose pour Fofana comme pour quelques autres : le nouvel entraîneur compte-t-il sur lui ?

Pour l'instant l'important c'est surtout de savoir si les joueurs comptent sur leur nouvel entraineur !!
Il ne me semblait pas qu'entr'eux et Casa c'était la guerre. Qu'on évince Douchez pour avoir fait une "landre" montrait une certaine cohérence dans le management.
Il faudra que Sikora s'affirme et fasse preuve lui aussi de la même cohérence dans ses choix. Il arrive avec cette panoplie mortelle d'être une solution interne, par défaut car peu onéreuse, entraineur de CFA et porteur de valeurs qu'aucun de ses joueurs n'a.
Sincèrement, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:44

Merci Lance.

Nous avons perdu 2 joueurs du 11 de départ de l'équipe de l'an passé, qui a terminé 4ème.
7 recrues sont arrivées : apportent elles qualitativement autant que les départs ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:24

Raoul a écrit:
Merci Lance.

Nous avons perdu 2 joueurs du 11 de départ de l'équipe de l'an passé, qui a terminé 4ème.
7 recrues sont arrivées : apportent elles qualitativement autant que les départs ?


Bourigeaud n'a , qualitativement, sans doute pas de remplaçant pour l'instant . Peut être que Chantôme, dans un autre registre pas trop éloigné, arrivera à servir de substitut crédible .
Lala avait un rôle moins important et est donc plus facilement remplaçable me semble-t-il.
On pourra se faire une opinion plus assurée vers la mi septembre je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:41

On annonce 4 départs potentiels :
Carlier en prêt en national ou en belgique
Chouiar en prêt
Gérard en prêt également
Lendric prêt ou transfert

Sikora souhaite l'arrivée d'un défenseur polyvalent en la personne de Frédéric Duplus joueur de Anvers qui officie sur le côté droit de La Défense et au centre ...

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:09

100&hors a écrit:
On annonce 4 départs potentiels :
Carlier en prêt en national ou en belgique
Chouiar en prêt
Gérard en prêt également
Lendric prêt ou transfert

Sikora souhaite l'arrivée d'un défenseur polyvalent en la personne de Frédéric Duplus joueur de Anvers qui officie sur le côté droit de La Défense et au centre ...

Carlier, Gérard ( Rolling Eyes ) je m'en remettrai facilement.......
Lendric, chouiar j'avoue ne pas comprendre Question Question Question  Mais qui comprend quelque chose à ce club Question Question Question  

Quant au défenseur "polyvalent" , en général moyen partout, bon nulle part, là pour faire le nombre jamais pour apporter un plus,
Polyvalent: Un peu ce qu'est le Racing en Ligue 2.
Tout cela me désole. J'ai beau m'accrocher aux branches, je sens que je lâche prise.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:38

composition erronée
il fallait reconstruire un système défensif et on a eu le droit à un néant casanovesque
pas sur que siko soit à la hauteur

que de temps et d'argent perdu
on va en bouffer des pizzas No
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:51

Sikora ne semble pas compter sur Bostock. Je ne serais pas surpris s'il partait.

C'est le problème du changement d'entraîneur si tôt dans la saison alors qu'on aurait dû le faire au plus tard en fin de saison passée. Le recrutement a été fait selon les besoins de Casanova et on va essayer de donner satisfaction à Sikora en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:02

domi a écrit:
composition erronée
il fallait reconstruire un système défensif et on a eu le droit à un néant casanovesque
pas sur que siko soit à la hauteur

que de temps et d'argent perdu
on va en bouffer des pizzas No

Tu voulais reconstruire un système defensif avec qui ???Fofana ????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:21

Si sikora ne compte pas sur bostock, je vais regretter Casanova. Bostock, c est le seul qui a du football dans cette équipe, et un peu de facilités techniques qu il met parfois à profit.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:28

le doc a écrit:
Si sikora ne compte pas sur bostock, je vais regretter Casanova. Bostock, c est le seul qui a du football dans cette équipe, et un peu de facilités techniques qu il met parfois à profit.

+1.
Voir si c'est une volonté de Siko, ou Siko sait que le départ est déjà acté .

Pour moi, plus la peine de recruter, effectif suffisant pour le maintien.

Faire partir Gérard, Douchez et Fofana.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:31

Lance a écrit:
Sikora ne semble pas compter sur Bostock. Je ne serais pas surpris s'il partait.

C'est le problème du changement d'entraîneur si tôt dans la saison alors qu'on aurait dû le faire au plus tard en fin de saison passée. Le recrutement a été fait selon les besoins de Casanova et on va essayer de donner satisfaction à Sikora en quelques jours...

Un moment faut arrêter de vouloir faire des "méta-analyses" pour du foot. T'as une mauvaise équipe tu auras du mal à en faire quelque chose de bien et inversement. Puis bon Casanova je pense qu'il n'a rien composé. Il a peut être signalé quelques postes (qui n'auraient pas été fondamentalement différents avec Sikora) et on a pris ce qu'on a pu en fonction de nos non moyens financiers.

Puis bon pourquoi ne pas vouloir de Bostock? Dans notre situation qu'un entraineur fasse la fine bouche sur Bostock ce serait incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:54

Il y a deux ans, nous avions kombouare, un groupe de joueurs limites parfois mais sympas. Où des joueurs sympathiques de ligue 2 comme chavarria, Valdivia... Et des jeunes intéressants.
L an passé, on a eu deux ou trois recrues intéressantes qui ont tiré l effectif vers le haut.

Cette année, il n y a rien pour nous sauver. La seule recrue intéressante, c était madri. Il est out. J attends de voir pour chantome car il peut être tiré vers le bas.
Tout le groupe est tiré vers le bas. Le niveau des recrues est cataclysmique. Des joueurs qui surperformaient peut être comme cvetinovic voire même duverne ou Hafez jouent à un niveau qui est peut être plus proche de leur niveau moyen. Les joueurs qui tiraient le groupe vers le haut comme Zoubir ou bostock ne sont plus dans l esprit, se cherchent, sont tirés vers le bas...les autres sont moyens mais jouent actuellement dans une équipe en difficulté donc forcément...

Mais les recrues.... OMG.
Trop de nationalités différentes, trop de championnats exotiques. Trop de paris. Trop d incertitude.
Il y a des affinités de jeu ou d esprit entre les championnats, les joueurs s adaptent plus ou moins bien. Je pense qu' il y a de bons coups à faire en Belgique par exemple. Mais aller en Grèce, en Serbie, au Portugal...
Alors qu il y a des joueurs intéressants en ligue 2. Même libres. Coutadeur, avinel, Saad et j en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:12

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Sikora ne semble pas compter sur Bostock. Je ne serais pas surpris s'il partait.

C'est le problème du changement d'entraîneur si tôt dans la saison alors qu'on aurait dû le faire au plus tard en fin de saison passée. Le recrutement a été fait selon les besoins de Casanova et on va essayer de donner satisfaction à Sikora en quelques jours...

Un moment faut arrêter de vouloir faire des "méta-analyses" pour du foot. T'as une mauvaise équipe tu auras du mal à en faire quelque chose de bien et inversement. Puis bon Casanova je pense qu'il n'a rien composé. Il a peut être signalé quelques postes  (qui n'auraient pas été fondamentalement différents avec Sikora) et on a pris ce qu'on a pu en fonction de nos non moyens financiers.

Le fait est que Bostock n'a joué que trois minutes en deux matches avec Sikora. Ça interpelle, non ?

Casanova n'a rien composé ? Sikora indiquait en fin de semaine dernière qu'il avait validé la venue de Markovic. Comme Casanova a très probablement validé les arrivées des autres joueurs. C'est on ne peut plus logique. Et comme chaque entraîneur a ses idées, il est également logique de dire que Sikora n'aurait pas validé l'arrivée de tous les joueurs dont Casanova a validé la venue.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:28

À part un aveugle, je ne vois pas qui pourrait valider l arrivée de nos chèvres.
Ça me rappelle kombouare qui avait "validé" l arrivée de ndaw. Il avait demandé un 6 grand et puissant. On avait pas un radis. On lui a proposé koukou ou ndaw, il a validé ndaw et nos génies du recrutement ont gardé koukou au chaud. Un tel joueur...
Un entraîneur prend parfois ce qu on lui propose. Et il est de bon ton d être en accord, tout du moins, dans la presse, avec les arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:36

le doc a écrit:

Un entraîneur prend parfois ce qu on lui propose. Et il est de bon ton d être en accord, tout du moins, dans la presse,  avec les arrivées.

Certes. Mais si Casanova a dit oui pour Lendric alors que Sikora semble aujourd'hui déjà dire non puisque le club serait à la recherche d'une solution pour ce joueur, ça montre tout de même que les entraîneurs ont plus de poids que ce que tu laisses entendre.

-------

https://coeursangetor.forumactif.com/viewtopic.forum?t=513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: