Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupes d'Europe - Saison 2017-18

Aller en bas 
+8
DUBITATIFF
Bratac
pirate
Laudric
FatherTom
Wlad
domi
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:17

Heureux marseillais qui peuvent jouer devant un tel public, quasiment unique en Europe....heureux marseillais que la vierge de Notre Dame de la Garde protege et s'arrange pour que le sort leur soit toujours favorable!! Pas certain , sans elle, que le but de Thauvin aurait ete valide , qu'un penalty flagrant n'aurait pas été accorde au autrichiens et pas certain que Pelé aurait ete sauve par son poteau !! Par contre quel talent individuel a Salzbourg ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le Adhiara il vient quand il veut a Lens.....je sais, il est plus accessible pour nous ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:47

pirate a écrit:
Heureux marseillais qui peuvent jouer devant un tel public, quasiment unique en Europe....heureux marseillais que la vierge de Notre Dame de la Garde protege et s'arrange pour que le sort leur soit toujours favorable!! Pas certain , sans elle, que le but de Thauvin aurait ete valide , qu'un penalty flagrant n'aurait pas été accorde au autrichiens et pas certain que Pelé aurait ete sauve par son poteau !! Par contre quel talent individuel a Salzbourg ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes le Adhiara il vient quand il veut a Lens.....je sais, il est plus accessible pour nous ... Crying or Very sad Crying or Very sad
beau foot pratiqué par sallsbourg, l'autriche se réveille ? une pensée pour riolo qui tirait à boulet rouge sur le projet marseillais en début de saison, respect pour garcia , un très grand coach. queen
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Real-Munich1-1 a la mi-temps !! Quel match !!! Un grand , tres grand Ribéry qui , quoiqu'on en dise, n'a pas d'equivalent en EDF !! Dommage que ce soit une tete de ....lard , un comble pour lui Laughing Laughing !!! Difficile de faire un pronostic mais ca donnera un formidable finaliste cheers bounce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:18

Je n'ai pas pu regarder Real/Bayern, mais j'entends des propos selon lesquels un ou des penalty n'auraient pas été accordés aux Allemands .
Qu'en est-il ???
Il semble que Varane ait fait une bonne prestation ; oui ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:44

DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai pas pu regarder Real/Bayern, mais j'entends des propos selon lesquels un ou des penalty n'auraient pas été accordés aux Allemands .
Qu'en est-il ???
Il semble que Varane ait fait une bonne prestation ; oui ???
Effectivement le Real ne peut pas xs'estimer etre mal traites par les arbitres...il y a en effet une faute sur Lewandowsli dans la surface qui a l'air evidente mais comme le joueur allemand en rajoute un peu l'arbiotre n'ose pas siffler!!Et puis il y a une main de Marcelo mais le debat est recurrent;y a t'il intention de faire main et le ballon va t'il a la main ou l'inverse? Ca se discute a l'infini mais , pour moi, il n'y a pas scandale a ne pas siffler!Par contre ,le premier ,humm.......

Varane a été simplement monstrueux en prenant tous les ballons de la tete et face a des allemands ca n'etait pas evident!Toujours bien place, des relances propres, un placement intelligent...du tres grand Varane , ce que ne se sont pas empressés de signaler les journaleux clown de l'Equipe du Soir !!
Et puis , une nouvelle fois, un super Ribéry plus jeune et en forme que jamais ! Son retour en EDF me choquerait moins que celui de Benzema , certes auteur de 2 buts(dont un sur une cagade du gardien) mais peu present dans le jeu! Ribéry n'a pas d'equivalent a gauche en France, Lemar etant encore un peu tendre!!Mais ses rapports avec Deschamps etant ce qu'ils sont..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:58

Je suis d'accord avec ton analyse, on peut même estimer que le Bayern était meilleur, et le Real s'en sort bien avec les cadeaux bavarois et les pénos .. Pour Benzema, je ne suis pas d'accord il a été très présent dans le jeu, CR7 a été fantomatique lui, KB a su faire remonter le bloc, faire jouer ses partenaires et combiner dans les petits périmètres pour ressortir les ballons défensivement .. toutefois, une prestation de ce type en EdF n'aurait pas été mis en valeur, car pas sa mission enfin ce n'est plus le sujet ..
Varane très bon à côté d'un petit Ramos, et en effet, Ribéry toujours fringuant et son association avec Alaba est terrible ... Vazquez a souffert tout le match .. Le Real en passe pour le "three-peat" et la 13ème, face à Liverpool ? ce serait une finale magique !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:34

Merci les copains cheers
Real/Liverpool , peut être .
Si Liverpool a un trio d'enfer devant , par contre derrière c'est pas la sécurité sociale . D'un autre côté les Italiens marquer trois buts sans en encaisser, je suis dubitatif.
Réponse vers 23 H.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

As Roma-Liverpool 1-2 a la mi-temps....c'est plié! La moins belle et de loin, des 2 demi-finales. J'abandonne et je remballe mes gaules!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:44

Un petit scandale pour ces deux demi-finales....l'arbitre vient d'accorder un penalty aux romains pour une faute de main d'un defenseur de Liverpool!!!But de l'AS Roma.....C'EST EXACTEMENT la même faute commise hier par Marcelo sans que ca soit sifflé....Siderant !!! Le Bayern peut raisonnablement se sentir lésé par l'arbitrage !!! Pour moi le Bayern etait incontestablement la meilleure equipe de ces demi-finales cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:19

Une main non volontaire ça ne se siffle pas, la main de Marcello ne l'était pas donc ça ne se sifflait pas. Et je dis ça alors que je déteste le réal.
J'aimerais tant que Liverpool gagne (parce que je n'aime pas le réal et que j'aime par contre beaucoup les reds) mais je ne vois pas comment ils peuvent espérer l'emporter avec la défense complètement foutraque qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:36

Match à l'ancienne hier soir rappelant les Arsenal-Leeds de jadis !
Tout y était : très peu de jeu construit mais long ballons sautant les lignes en direction de Dzeko d'un côté, de Salah de l'autre, déchets et approximations techniques à la pelle , engagement physique limite .
1 pénalty sifflé, au moins 2 autres (un de chaque côté) oubliés
Heureusement il y avait l'épatant Mané flower king qui a fait oublier pour une soirée Salah et qui a été, et de loin, le meilleur joueur su le terrain .
Je sais bien que sur une rencontre tout peut arriver, mais si les Madrilènes ont visionné Roma/Liverpool il est probable que leur sommeil n'a pas été perturbé et qu'ils peuvent penser à juste titre que leur 3ème finale d'affilé est dans la poche .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:53

DUBITATIFF a écrit:
Match à l'ancienne hier soir rappelant les Arsenal-Leeds de jadis !
Tout y était : très peu de jeu construit mais long ballons sautant les lignes en direction de Dzeko d'un côté, de Salah de l'autre, déchets et approximations techniques à la pelle , engagement physique limite .
1 pénalty sifflé, au moins 2 autres (un de chaque côté) oubliés
Heureusement il y avait l'épatant Mané   flower  king qui a fait oublier pour une soirée Salah et qui a été, et de loin, le meilleur joueur su le terrain .
Je sais bien que sur une rencontre tout peut arriver, mais si les Madrilènes ont visionné Roma/Liverpool il est probable que leur sommeil n'a pas été perturbé et qu'ils peuvent penser à juste titre que leur 3ème finale d'affilé est dans la poche .
De loin le plus moche des 4 matches pour ces demi-finales !! Je n'aurai pas de sympathie pour l'un ou l'autre finaliste .Et que ce soit le Real ou Liverpool, et je continue a penser que la meilleure equipe etait le Bayern et qu'il aurait ramene a Munich la Coupe aux grandes oreilles si Neuer avait etre dans les buts du club bavarois!! Avant-hier c'etait Darry Cowl.. clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:38

quand tu vois un real bayern et un lens tours , tu te dis que c'est pas le même sport.
Il y a autant de différence entre le foot lensois et le foot ligue des champions qu'entre le foot féminin et le foot masculin.
Et siko aimerait continuer le foot féminin à bollaert : Aucun respect ! cat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:54

quelque chose me dit que les marseillais vont enormement soufrir ce soir et si je m'en tiens a ce qu'on a vu au match aller je ne les vois pas passer ce tour .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad On va vers un Arsenal-Salzbourg a Lyon et ca risque d'etre chouette!!! bounce bounce Mais bien evidemment j'espere me tromper et avoir l'air d'un c-n demain matin!!! pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:40

pirate a écrit:
quelque chose me dit que les marseillais vont enormement soufrir ce soir et si je m'en tiens a ce qu'on a vu au match aller je ne les vois pas passer ce tour .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad On va vers un Arsenal-Salzbourg a Lyon et ca risque d'etre chouette!!! bounce bounce Mais bien evidemment j'espere me tromper et avoir l'air d'un c-n demain matin!!! pirat clown
J'ai tout faux  Embarassed Embarassed clown ....C'est passe pour l'OM mais dans la douleur et apres un match mediocre : je n'ai pas reconnu le Red Bull du match aller!!Payet a sorti un gros match et , pour moi, Thauvin a perdu sa selection en EDF pour le mondial! Pelé a sorti le match de sa vie et aura sa statue dans le vieux port!! Mais quel manque de sportivite chez les autrichiens affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:41

Chapeau l'om, un match sympa contre l'athletico. Le championnat de France est un peu réhabilité.
Merci Aulas pour le joli stade de Lyon ....L'olympique européen, c'est encore l'om. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:12

FINALE COUPE Europa...Faudra quand même m'expliquer pourquoi Garcia a remis Mandanda comme gardien alors que Pele avait ete irreprochable jusque la  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:17

pirate a écrit:
FINALE COUPE Europa...Faudra quand même m'expliquer pourquoi Garcia a remis Mandanda comme gardien alors que Pele avait ete irreprochable jusque la  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
BINGO !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Relance ahurissante  dans l'axe de Mandanda... What a Face What a Face et 0-1 pour Madrid !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:46

pirate a écrit:
pirate a écrit:
FINALE COUPE Europa...Faudra quand même m'expliquer pourquoi Garcia a remis Mandanda comme gardien alors que Pele avait ete irreprochable jusque la  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
BINGO !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Relance ahurissante  dans l'axe de Mandanda... What a Face What a Face et 0-1 pour Madrid !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pas d'accord avec toi . La relance de Mandanda pour Aguissa seul au milieu de terrain était tout à fait justifiée . La faute incombe totalement à ce paysan du danube Laughing d'Aguissa qui se mélange les pinceaux en ratant un contrôle que même Fortuné aurait réussi , c'est dire Rolling Eyes
Ceci étant, les Marseillais sont inoffensifs devant dans cette 1ère mi-temps ... et les Madrilènes à peine moins .
A ce rythme je ne vois pas trop comment le score pourra être inversé scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
FINALE COUPE Europa...Faudra quand même m'expliquer pourquoi Garcia a remis Mandanda comme gardien alors que Pele avait ete irreprochable jusque la  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
BINGO !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Relance ahurissante  dans l'axe de Mandanda... What a Face What a Face et 0-1 pour Madrid !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Pas d'accord avec toi . La relance de Mandanda pour Aguissa seul au milieu de terrain était tout à fait justifiée . La faute incombe totalement à ce paysan du danube Laughing d'Aguissa qui se mélange les pinceaux en ratant un contrôle que même Fortuné aurait réussi , c'est dire Rolling Eyes
Ceci étant, les Marseillais sont inoffensifs devant dans cette 1ère mi-temps ... et les Madrilènes à peine moins .
A ce rythme je ne vois pas trop comment le score pourra être inversé scratch
Une relance dans l'axe ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:19

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:


Pas d'accord avec toi . La relance de Mandanda pour Aguissa seul au milieu de terrain était tout à fait justifiée . La faute incombe totalement à ce paysan du danube Laughing d'Aguissa qui se mélange les pinceaux en ratant un contrôle que même Fortuné aurait réussi , c'est dire Rolling Eyes
Une relance dans l'axe ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La passe est tout à fait justifiée. En revanche, la passe n'est pas bien réalisée. Elle n'est pas au sol (donc rebondit légèrement juste avant qu'elle n'arrive à Anguissa), donc pas si facile que cela à contrôler.
Mais on parle quand même de joueurs professionnels, donc rater un contrôle quand on est seul dans une zone dangereuse en finale de coupe d'europe, c'est pas permis! ^^

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:51

C'était presque écrit .
2 "kolossales" cagades du gardien allemand de Liverpool + blessure de Salah en début de rencontre, la marche était trop haute pour les Reds indiscutablement inférieurs , sauf en attaque .
Si les Anglais parviennent à résoudre leurs manques (gardien, milieu de terrain + étoffer leur banc de remplaçants), ils peuvent espérer des jours meilleurs .
Du côté du Real, magnifique but de Bale , un entraîneur qui la joue à l'affectif avec son groupe tout en étant ferme sur la doctrine et magistral tacticien , et c'est gagné . Redoutable machine affraid
Un excellent Varane , ce qui est de bon augure pour la CDM.
Et à Liverpool, Mané l'ex-messin cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:22

Tu as parfaitement résumé Dubi, avec Salah le match aurait peut être été différent mais on a senti la grande force du réal j’ai nommé là sérénité prendre le dessus .. 13ème pour les madrilènes, 4ème pour Varane et KB9, et 3ème pour Zizou !
Côté tableau négatif, dommage les bourdes, la blessure qui va priver l’égyptien du mondial, et la déclaration de CR7
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23169
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:32

Wlad a écrit:
Tu as parfaitement résumé Dubi, avec Salah le match aurait peut être été différent mais on a senti la grande force du réal j’ai nommé là sérénité prendre le dessus .. 13ème pour les madrilènes, 4ème pour Varane et KB9, et 3ème pour Zizou !
Côté tableau négatif, dommage les bourdes, la blessure qui va priver l’égyptien du mondial, et la déclaration de CR7
Cote negatif aussi...on ne me fera pas croire que le geste de Sergio Ramos ( prise de Tae kwondo Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) sur Salah est involontaire!! J'espere , sans trop y croire, que les autorités du football vont revisionner la scene et prendre des sanctions.
Euhhh......j'ai dit une connerie ???? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:09

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Tu as parfaitement résumé Dubi, avec Salah le match aurait peut être été différent mais on a senti la grande force du réal j’ai nommé là sérénité prendre le dessus .. 13ème pour les madrilènes, 4ème pour Varane et KB9, et 3ème pour Zizou !
Côté tableau négatif, dommage les bourdes, la blessure qui va priver l’égyptien du mondial, et la déclaration de CR7
Cote negatif aussi...on ne me fera pas croire que le geste de Sergio Ramos ( prise de Tae kwondo Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) sur Salah est involontaire!! J'espere , sans trop y croire, que les autorités du football vont revisionner la scene et prendre des sanctions.
Euhhh......j'ai dit une connerie ???? Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis d'accord, surtout qu'il a eu d'autres comportements limites durant cette finale (simulation en faisant croire qu'un joueur lui avait mis la main dans la gu...).
Bref, ce joueur est le roi de l'embrouille, c'est un type de joueurs que je n'aime pas... et qui font passer le mauvais message: c'est le plus "fraudeur" et simulateur qui gagne à la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes d'Europe - Saison 2017-18
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes d'Europe - Saison 2014-15
» Coupes d'Europe - Saison 2015-16
» Ligue1 - Saison 2017-18
» Ligue 2 - Saison 2017-18
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: