Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?

Aller en bas 
+10
domi
20cent
100&hors
chti69
fleurdelens
DUBITATIFF
FatherTom
le doc
Lance
Vianney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel entraineur pour remplacer Casanova?
Réginald Ray
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frédéric Hantz
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap42%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Philippe Montanier
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap17%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
René Girard
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Sikora
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap17%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Un autre choix en interne
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un Entraineur étranger
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap17%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Claude Robin
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rui Almeida
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap7%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:23

Je peux rajouter Girard dans la liste. Champion de France avec Montpellier. qui en voudrait ici ???
Antonneti a réussi des objectifs aussi, qui en voudrait ici ???
Et baup, il n à pas connu que des échecs.

J ai lu un article qui retracé le parcours de Grenoble il y a deux saisons. Bon début de saison apparemment, mais jeu pas flamboyant... étonnant. Et malgré la supériorité de Grenoble, ils se sont effondrés en fin de saison.

Garcia n est peut être pas un mauvais entraîneur français mais c est un entraîneur lambda français qui connait des réussites et des échecs en fonction du contexte, de l alignement des étoiles..mais il y a une chose qui reste immuable et cela ne trompe pas: l absence de philosophie de jeu positive. Le fait que tu évoques le beau jeu d Angers me surprend, mais je ne peux ni confirmer ni infirmer. D une manière générale, c est pas un entraîneur offensif.
Garcia se fait virer d ici en ayant Baal, touzghar, Lemoine, Valdivia, yahia dans l effectif. Les tauliers du Lens version kombouare.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:38

le doc a écrit:
Je peux rajouter Girard dans la liste. Champion de France avec Montpellier. qui en voudrait ici ???
Antonneti a réussi des objectifs aussi, qui en voudrait ici ???
Et baup, il n à pas connu que des échecs.

J ai lu un article qui retracé le parcours de Grenoble il y a deux saisons. Bon début de saison apparemment, mais jeu pas flamboyant... étonnant. Et malgré la supériorité de Grenoble, ils se sont effondrés en fin de saison.

Garcia n est peut être pas un mauvais entraîneur français mais c est un entraîneur lambda français qui connait des réussites et des échecs en fonction du contexte, de l alignement des étoiles..mais il y a une chose qui reste immuable et cela ne trompe pas: l absence de philosophie de jeu positive. Le fait que tu évoques le beau jeu d Angers me surprend, mais je ne peux ni confirmer ni infirmer. D une manière générale, c est pas un entraîneur offensif.
Garcia se fait virer d ici en ayant Baal, touzghar, Lemoine, Valdivia, yahia dans l effectif. Les tauliers du Lens version kombouare.

Quels sont les entraîneurs qui ont grâce à tes yeux et qui seraient susceptibles de venir entraîner en Ligue 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:01

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je vote pour Puel . Twisted Evil

Et tu payes Puel ? Laughing

Au niveau financier Puel est sans doute paré jusqu'à sa retraite Wink
Qu'est ce qui peut le motiver maintenant sportivement si ce n'est un challenge difficile .... comme celui proposé par Lens actuellement ? Mais aussi, avec un résultat positif dans un club qui a été mais qui n'est plus ,- avec cependant des structures de L1, un centre de formation qui est parmi les meilleurs de l'hexagone, un public encore fidèle - l'aura de '"sauveur" dont il bénéficierait par la suite ! Important l'idée que l'on se fait de soit même et de l'image que l'on veut donner Cool
Je crois que çà correspond à l'idée que je me fais du personnage , dont le nom avait du reste était évoqué avec insistance pour entraîner Ajaccio en début de saison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:09

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je vote pour Puel . Twisted Evil

Et tu payes Puel ? Laughing

Au niveau financier Puel est sans doute paré jusqu'à sa retraite Wink

Dans le foot, ils sont nombreux à être dans cette situation. La plupart en veulent pourtant toujours plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:44

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je vote pour Puel . Twisted Evil

Et tu payes Puel ? Laughing

Au niveau financier Puel est sans doute paré jusqu'à sa retraite Wink

Dans le foot, ils sont nombreux à être dans cette situation. La plupart en veulent pourtant toujours plus... scratch

Je te l'accorde .
Il me semble pourtant que la rigueur sportive dont a fait preuve Puel en tant que joueur , puis , intellectuelle, comme entraîneur ferait qu'il apprécierait un challenge comme celui de ramener le Racing à son meilleur niveau .
Mais peut être que j'idéalise le personnage confused
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:48

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je vote pour Puel . Twisted Evil

Et tu payes Puel ? Laughing

Au niveau financier Puel est sans doute paré jusqu'à sa retraite Wink

Dans le foot, ils sont nombreux à être dans cette situation. La plupart en veulent pourtant toujours plus... scratch

Je te l'accorde .
Il me semble pourtant que la rigueur sportive dont a fait preuve Puel en tant que joueur , puis , intellectuelle, comme entraîneur ferait qu'il apprécierait un challenge comme celui de ramener le Racing à son meilleur niveau .
Mais peut être que j'idéalise le personnage confused

Après avoir été licencié de Lyon, il a réclamé 7 millions d'indemnité pour licenciement abusif. Il a perdu devant les Prud'hommes puis en appel. Il ne doit donc pas être totalement désintéressé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:55

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je peux rajouter Girard dans la liste. Champion de France avec Montpellier. qui en voudrait ici ???
Antonneti a réussi des objectifs aussi, qui en voudrait ici ???
Et baup, il n à pas connu que des échecs.

J ai lu un article qui retracé le parcours de Grenoble il y a deux saisons. Bon début de saison apparemment, mais jeu pas flamboyant... étonnant. Et malgré la supériorité de Grenoble, ils se sont effondrés en fin de saison.

Garcia n est peut être pas un mauvais entraîneur français mais c est un entraîneur lambda français qui connait des réussites et des échecs en fonction du contexte, de l alignement des étoiles..mais il y a une chose qui reste immuable et cela ne trompe pas: l absence de philosophie de jeu positive. Le fait que tu évoques le beau jeu d Angers me surprend, mais je ne peux ni confirmer ni infirmer. D une manière générale, c est pas un entraîneur offensif.
Garcia se fait virer d ici en ayant Baal, touzghar, Lemoine, Valdivia, yahia dans l effectif. Les tauliers du Lens version kombouare.

Quels sont les entraîneurs qui ont grâce à tes yeux et qui seraient susceptibles de venir entraîner en Ligue 2 ?

Pour sauver les meubles, faire 2-3 bons mois pour remonter un peu au classement, Sikora peut faire l'affaire.
Pour sauver les meubles et ne pas descendre, tu peux faire venir Antonneti, Girard ou Puel ou Montanier mais l'an prochain, il se passera quoi ? Il devra composer avec des joueurs recrutés au Bengladesh ou en Arménie et avec Martel et sa clique sur le dos.

L'an passé, je voulais Furlan ou Gillot. Furlan a une philosophie de jeu qui me plaît. Ça joue vers l'avant, Gillot c'est plus pragmatique mais dans le relationnel avec les joueurs, je pense qu'il est bon.

Après, en ce qui concerne les autres, je ne sais pas, je pense que faire venir une nouvelle tête, ça serait pas mal.
Je pense que beaucoup d'entraîneurs français placent la solidité, la rigueur tactique, la discipline au dessus de tout et c'est néfaste. Il faut arrêter avec cette philosophie.

Et la priorité absolue, c'est dégager Martel et tout son entourage. Le mal du RCL, il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:10

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je peux rajouter Girard dans la liste. Champion de France avec Montpellier. qui en voudrait ici ???
Antonneti a réussi des objectifs aussi, qui en voudrait ici ???
Et baup, il n à pas connu que des échecs.

J ai lu un article qui retracé le parcours de Grenoble il y a deux saisons. Bon début de saison apparemment, mais jeu pas flamboyant... étonnant. Et malgré la supériorité de Grenoble, ils se sont effondrés en fin de saison.

Garcia n est peut être pas un mauvais entraîneur français mais c est un entraîneur lambda français qui connait des réussites et des échecs en fonction du contexte, de l alignement des étoiles..mais il y a une chose qui reste immuable et cela ne trompe pas: l absence de philosophie de jeu positive. Le fait que tu évoques le beau jeu d Angers me surprend, mais je ne peux ni confirmer ni infirmer. D une manière générale, c est pas un entraîneur offensif.
Garcia se fait virer d ici en ayant Baal, touzghar, Lemoine, Valdivia, yahia dans l effectif. Les tauliers du Lens version kombouare.

Quels sont les entraîneurs qui ont grâce à tes yeux et qui seraient susceptibles de venir entraîner en Ligue 2 ?

Pour sauver les meubles, faire 2-3 bons mois pour remonter un peu au classement, Sikora peut faire l'affaire.
Pour sauver les meubles et ne pas descendre, tu peux faire venir Antonneti, Girard ou Puel ou Montanier mais l'an prochain, il se passera quoi ? Il devra composer avec des joueurs recrutés au Bengladesh ou en Arménie et avec Martel et sa clique sur le dos.

L'an passé, je voulais Furlan ou Gillot. Furlan a une philosophie de jeu qui me plaît. Ça joue vers l'avant, Gillot c'est plus pragmatique mais dans le relationnel avec les joueurs, je pense qu'il est bon.

Après, en ce qui concerne les autres, je ne sais pas, je pense que faire venir une nouvelle tête, ça serait pas mal.
Je pense que beaucoup d'entraîneurs français placent la solidité, la rigueur tactique, la discipline au dessus de tout et c'est néfaste. Il faut arrêter avec cette philosophie.

Et la priorité absolue, c'est dégager Martel et tout son entourage. Le mal du RCL, il est là.

Ce que j'avais écrit en juin se confirme : Martel n'a plus aucun pouvoir si les choses vont bien mais il a beaucoup de pouvoir si les choses ne vont pas bien ! Laughing

Parmi les entraîneurs que tu cites, peu sont disponibles ou susceptibles de venir en L2 avec le salaire qui leur sera proposé.

Concernant les recrues que tu envisages pour la saison passée, la solution reste toujours la même : monter. Blanchard, Casanova et Martel ont tous dit qu'on aurait préféré prendre des joueurs venant de France, comme on l'a fait avec Madri mais que les finances ne le permettaient pas (on ne connaît malheureusement pas la masse salariale du club, qui est beaucoup plus intéressante qu'un classement des budgets qui n'a pas beaucoup de sens). Là comme dans tous les autres domaines, la solution passe par retrouver la L1 et surtout s'y réinstaller. On le sait depuis 2008...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:13

"si les choses vont bien" .... Parce qu'il y a des choses qui vont bien depuis son retour ? scratch
J'ai cherché pendant au moins 3 secondes, et j'ai pas trouvé.

Par contre, je vais faire une recherche sur la masse salariale. Une chose est sûre: on ne sera pas au fond du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:18

le doc a écrit:
"si les choses vont bien" .... Parce qu'il y a des choses qui vont bien depuis son retour ? scratch
J'ai cherché pendant au moins 3 secondes, et j'ai pas trouvé.

C'est ce que j'avais écrit avant que la saison débute. On n'a joué que trois matches et on fera le bilan en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 31/07/2015

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:54

Entraineur étranger d'un bon niveau en L2, je n'y crois pas.
Girard non, il est passé au chenil.

J'ai choisi Montanier même si financièrement je n'y crois pas malgré les 41 millions de budgets...

J'ai un faible pour Siko mais j'ai des doutes vu les résultats de la réserve ( très dur à évaluer dans cette situation bancale de post-formation, à la tête de l'équipe première ça était mitigé )

Je pense que la meilleure solution c'est un jeune entraineur qui a fait ses preuves dans les divisions inférieures, et donc je n'ai pas de noms.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:08

chti69 a écrit:

J'ai choisi Montanier

Il travaille maintenant à la DTN.
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:58

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

J'ai choisi Montanier

Il travaille maintenant à la DTN.

Si on arrive pas à recruter un entraîneur aguerri et compétent, je vote pour ... Carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:01

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

J'ai choisi Montanier

Il travaille maintenant à la DTN.

Si on arrive pas à recruter un entraîneur aguerri et compétent, je vote pour ... Carrière !

J'aimerais bien le voir un jour entraîneur. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 31/07/2015

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:09

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

J'ai choisi Montanier

Il travaille maintenant à la DTN.

Si on arrive pas à recruter un entraîneur aguerri et compétent, je vote pour ... Carrière !

J'aimerais bien le voir un jour entraîneur. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire pour l'instant...

Moi aussi, mais malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:06

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

J'ai choisi Montanier

Il travaille maintenant à la DTN.

Si on arrive pas à recruter un entraîneur aguerri et compétent, je vote pour ... Carrière !

J'aimerais bien le voir un jour entraîneur. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire pour l'instant...

Moi aussi, mais malheureusement...

Malheureusement il ne joue pas au golf avec Gervais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:12

100&hors a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

J'ai choisi Montanier

Il travaille maintenant à la DTN.

Si on arrive pas à recruter un entraîneur aguerri et compétent, je vote pour ... Carrière !

J'aimerais bien le voir un jour entraîneur. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire pour l'instant...

Moi aussi, mais malheureusement...

Malheureusement il ne joue pas au golf avec Gervais ...

Question
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:13

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

J'ai choisi Montanier

Il travaille maintenant à la DTN.

Si on arrive pas à recruter un entraîneur aguerri et compétent, je vote pour ... Carrière !

J'aimerais bien le voir un jour entraîneur. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire pour l'instant...

Moi aussi, mais malheureusement...

Malheureusement il ne joue pas au golf avec Gervais ...

Question

Il avait recruté AK après une partie de Golf non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:46

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

J'ai choisi Montanier

Il travaille maintenant à la DTN.

Si on arrive pas à recruter un entraîneur aguerri et compétent, je vote pour ... Carrière !

J'aimerais bien le voir un jour entraîneur. Mais apparemment, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire pour l'instant...

Moi aussi, mais malheureusement...

Malheureusement il ne joue pas au golf avec Gervais ...

Question

Il avait recruté AK après une partie de Golf non ?

Non. Même s'ils leur étaient arrivés de jouer au golf ensemble.

Mais de toute façon, la pratique du golf chez nos entraîneurs doit constituer une exception, non ?
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:09

bonsoir, je vs lis depuis longtemps, mais la situation actuelle me pousse à venir gribouiller quelques lignes.

je n'aime pas le tournant que prend ce début de saison, plus que jamais ça sent le bidouillé de bric et de broc. elle est ou la stratégie de l'entreprise RCL ? c'est à mon sens au moins aussi ubuesque que la période Mamadof et encore à cette époque pour moi on avait un seul message celui de GM avec ses choix stratégique (contestable ou pas selon nos facons de penser)

Aujourd'hui pour moi, je n'arrive pas à trouver de cohérence dans les actions du "Board" / des actionnaires.
les mecs ne sont pas des perdraux de l'année à mon avis, économiquement parlant j'entends. on rachête une entreprise en difficulté, c pour en tirer qq chose, la faire progresser pour quelle fasse du pognon.
ils ont choisi un entraineur ne se sont pas occupés de ce qu il se passait à Lens l'année dernière, pour moi le seul qui a tenté de dire qq chose c'est GM, et nous mais le petit peuple des supporters on ne l'écoute pas. Ils ne bougent pas après la fin du championnat et décident de repartir avec le même guignol et encore une fois Gervais a un peu pointé du doigt le pb après le 2eme match. son interview du jour ds la vds me débecte si je puis dire. c'est consensuel, dicté par une cellule de com. perso pour moi c'est pas de lui, on peut lui reprocher des choses, l'aimer ou pas mais c'est le premier supporter du club comme ns. c'est presque une déco comme l un d'entre vs l'a dit.

S'en débarrasser ? c'est prévu par le "board", mais pas du jour au lendemain. On est en France et comme tt salarié il a un contrat de travail qu on ne peut pas casser sans motif légitime, le mettre à la retraite, pareil qd il aura l'age et qu il pourra y prétendre.

d un coté, j'ai envi de voir ce que donnera l'après GM, mais d'un autre je crains qu on ne reconnaisse plus notre racing

mon impression de plus aucune stratégie je l'ai forgée ds cette histoire d'entraineur, dont on ne veut pas se séparer, a travers qq événements depuis juin avec DRC et la responsable billetterie qui ont été écartés, mais pas sur qu ils ne soient pas juste placardés qq part tt en étant encore salariés du club, toujours pour la même cause, il faut un motif, ou trouver un accord avec un gros chèque pour se séparer à l'amiable sous la volonté de l'employeur...

En gros le Board attend la publication des ordonnances de Mr Macron sur les nouvelles loi travail et espère se débarrasser des gêneurs sans frais. d'ici là il sera peu être trop tard pour la montée, ou pour les barrages pour sauver notre tête en L2.

Hop j'arrete, j'ai été trop bavard pour un premier post
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:28

20cent a écrit:
bonsoir, je vs lis depuis longtemps, mais la situation actuelle me pousse à venir gribouiller quelques lignes.

je n'aime pas le tournant que prend ce début de saison, plus que jamais ça sent le bidouillé de bric et de broc. elle est ou la stratégie de l'entreprise RCL ? c'est à mon sens au moins aussi ubuesque que la période Mamadof et encore à cette époque pour moi on avait un seul message celui de GM avec ses choix stratégique (contestable ou pas selon nos facons de penser)

Aujourd'hui pour moi, je n'arrive pas à trouver de cohérence dans les actions du "Board" / des actionnaires.
les mecs ne sont pas des perdraux de l'année à mon avis, économiquement parlant j'entends. on rachête une entreprise en difficulté, c pour en tirer qq chose, la faire progresser pour quelle fasse du pognon.
ils ont choisi un entraineur ne se sont pas occupés de ce qu il se passait à Lens l'année dernière, pour moi le seul qui a tenté de dire qq chose c'est GM, et nous mais le petit peuple des supporters on ne l'écoute pas. Ils ne bougent pas après la fin du championnat et décident de repartir avec le même guignol et encore une fois Gervais a un peu pointé du doigt le pb après le 2eme match. son interview du jour ds la vds me débecte si je puis dire. c'est consensuel, dicté par une cellule de com. perso pour moi c'est pas de lui, on peut lui reprocher des choses, l'aimer ou pas mais c'est le premier supporter du club comme ns. c'est presque une déco comme l un d'entre vs l'a dit.

S'en débarrasser ? c'est prévu par le "board", mais pas du jour au lendemain. On est en France et comme tt salarié il a un contrat de travail qu on ne peut pas casser sans motif légitime, le mettre à la retraite, pareil qd il aura l'age et qu il pourra y prétendre.

d un coté, j'ai envi de voir ce que donnera l'après GM, mais d'un autre je crains qu on ne reconnaisse plus notre racing

mon impression de plus aucune stratégie je l'ai forgée ds cette histoire d'entraineur, dont on ne veut pas se séparer, a travers qq événements depuis  juin avec DRC et la responsable billetterie qui ont été écartés, mais pas sur qu ils ne soient pas juste placardés qq part tt en étant encore salariés du club, toujours pour la même cause, il faut un motif, ou trouver un accord avec un gros chèque pour se séparer à l'amiable sous la volonté de l'employeur...

En gros le Board attend la publication des ordonnances de Mr Macron sur les nouvelles loi travail et espère se débarrasser des gêneurs sans frais. d'ici là il sera peu être trop tard pour la montée, ou pour les barrages pour sauver notre tête en L2.

Hop j'arrete, j'ai été trop bavard pour un premier post


Bienvenue 20cent ... on n'est jamais trop pour apporter son "expertise" Very Happy sur le "cas" lensois . Toujours intéressant d'avoir des regards croisés . : study


Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 15 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:04

Bienvenue 20cent. Tu peux passer dans la partie accueil pour te présenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:50

20cent a écrit:

Aujourd'hui pour moi, je n'arrive pas à trouver de cohérence dans les actions du "Board" / des actionnaires.

Le problème du board est qu'il est composé de sept personnes dont la majorité ne mettent jamais les pieds à la Gaillette. Quelques uns ne viennent jamais à Bollaert et d'autres très rarement.

Seules deux personnes sont présentes au quotidien : le président et le directeur général. Mais comme ils ne sont pas actionnaires, ils n'ont aucun pouvoir de décision sur les sujets les plus importants comme celui du changement d'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:13

Lance a écrit:
20cent a écrit:

Aujourd'hui pour moi, je n'arrive pas à trouver de cohérence dans les actions du "Board" / des actionnaires.

Le problème du board est qu'il est composé de sept personnes dont la majorité ne mettent jamais les pieds à la Gaillette. Quelques uns ne viennent jamais à Bollaert et d'autres très rarement.

Seules deux personnes sont présentes au quotidien : le président et le directeur général. Mais comme ils ne sont pas actionnaires, ils n'ont aucun pouvoir de décision sur les sujets les plus importants comme celui du changement d'entraîneur...
et puis l'avantage avec gervais président c'est que quand ça ne va pas c'est la faute des actionnaires
Alors tous en choeur , réclamons des moyens et un budget de plus de 100 millions pour permettre à notre président à vie de payer des parachutes dorés aux incapables qui l'entourent et promis juré, il signe un plan quinquennal pour jouer la ligue des champions lol!
on l'aime bien gervais , bientot dix ans qu'il mouille le maillot! respect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1589
Date d'inscription : 22/10/2014

Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:22

j'ai voté un entraineur etranger car il faut donner un grand coup de balai dans tout l'organigramme.
La politique des anciens, des copains coquins, a fait ses preuves d'inefficacité depuis 10 ans.
Certe je suis conscient que seul un entraineur (avec ses adjoints) n'aurait aucune chance d'intégration dans le marigot lensois, pour preuve,  nous ne sommes pas loin du club qui a "utilisé" le plus d'entraineurs dans le monde pro du foot en france depuis ces 10 ans, il doit bien avoir un raison non  ?
 et nous n'avons pas pris que des burnes...
A part Kombouare, et il y a eu quelques éclats d'ailleurs....combien ont réussi ?
le probléme n'est pas l'entraineur, mais l'environnement.
c'est curieux d'ailleurs qu' a part Kombouare, aucun "extérieur" n'ait reussi chez nous.

C'est donc tout l'organigramme qu'il faut changer, on va peut etre mettre un an ou deux ans de plus pour monter, mais après nous serons ENFIN sur des bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?    Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel entraîneur pour le Racing Club de Lens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel entraîneur en 2018-19 ?
» Le racing dans les médias.
» Prono LENS - L1 - 12ème Journée - Lens-Omeuuh 12/11 à 20h45
» Prono LENS - L1 - 24ème Journée - Lyon-Lens 03/03 à 20h45
» Prono LENS - L1 - 19ème Journée - Toulouse-Lens 28/01 à 17h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: