Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 33 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+15
Lensois75
deluXe
DUBITATIFF
Laudric
quieroy62
Myka
foulensois
Bratac
domi
Lance
FatherTom
Wlad
fleurdelens
Raoul
Paul Atreides
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:39

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Figurez vous qu’il faut remonter a la saison 1989/1990 ( 25 ans ?)pour voir une equipe lensoise ayant marque aussi peu de buts(….2:shock: ) apres autant de journées de championnat !

Il faut remonter à la saison 1989-90 pour voir une équipe lensois ayant, en Ligue 2, marqué aussi peu de buts... La précision est de taille ! Avec Guy Roux par exemple notre premier but avait eu lieu lors de la quatrième journée.

Autrement dit, cette stat veut seulement dire qu'on a moins marqué que lors de nos six dernières saisons passées en Ligue 2.

Je propose donc de nommer Father Tom, qui a l’art de positiver, a la place de Rebsamen qui vient de s’enfuir de son ministere pour retrouver sa bonne( et superbe  Rolling Eyes ) ville de Dijon !! Ou alors aux Finances pour nous eviter les « Fourberies de Sapin »( jeu de mots qui ne m’appartient pas).

Il n'y a ni positivisme, ni négativisme dans ce que j'ai écrit. Juste de la précision, c'est-à-dire quelque chose qui te fait souvent défaut...

On a marqué cette saison 2 buts. En 2007-08 on en était à 0. Libre à toi de penser que c'était plus et qu'il faut remonter à un quart de siècle pour trouver pire !

Ah t’as tout a fait raison !!On a effectivement déjà fait .....pire !!Mais on était en L1 et c’est vrai que ca doit suffire largement a ton bonheur !!C’est bien ca…ca s’appelle positiver !!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:41

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Figurez vous qu’il faut remonter a la saison 1989/1990 ( 25 ans ?)pour voir une equipe lensoise ayant marque aussi peu de buts(….2:shock: ) apres autant de journées de championnat !

Il faut remonter à la saison 1989-90 pour voir une équipe lensois ayant, en Ligue 2, marqué aussi peu de buts... La précision est de taille ! Avec Guy Roux par exemple notre premier but avait eu lieu lors de la quatrième journée.

Autrement dit, cette stat veut seulement dire qu'on a moins marqué que lors de nos six dernières saisons passées en Ligue 2.

Je propose donc de nommer Father Tom, qui a l’art de positiver, a la place de Rebsamen qui vient de s’enfuir de son ministere pour retrouver sa bonne( et superbe  Rolling Eyes ) ville de Dijon !! Ou alors aux Finances pour nous eviter les « Fourberies de Sapin »( jeu de mots qui ne m’appartient pas).

Il n'y a ni positivisme, ni négativisme dans ce que j'ai écrit. Juste de la précision, c'est-à-dire quelque chose qui te fait souvent défaut...

On a marqué cette saison 2 buts. En 2007-08 on en était à 0. Libre à toi de penser que c'était plus et qu'il faut remonter à un quart de siècle pour trouver pire !

Ah t’as tout a fait raison !!On a effectivement déjà fait .....pire !!Mais on était en L1 et c’est vrai que ca doit suffire largement a ton bonheur !!C’est bien ca…ca s’appelle positiver !!

Je n'ai fait que corriger ton erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:52

Il n’ a echappe a personne que l’ami DUBI s’était fait tres discret ces derniers jours, affichant même ses pronos des le jour d’ouverture Rolling Eyes !!Pas d’inquietude car la raison est simple !Il a fait si beau cet été que les vendanges pour les vins de Bandol ( blanc, rouge et rosé)ont commence avec plus d’une semaine d’avance !!C’est le cas notamment dans le domaine de Bunan qui semble etre des plus cotes du cepage. Une certaine inquietude est née neanmoins quant a des etes trop chauds qui pourraient nuire aux raisins( Aujourd’hui en France de mercredi 19 aout). Pas de souci donc pour notre ami qu’on devrait retrouver bientôt. Mais la question merite d’etre posée…dans quel etat Crying or Very sad ???
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:25

Lalaina a écrit:
Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. »

D'aucun diront qu'il est bien trop tôt pour tirer des enseignements, mais on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir les yeux en face des trous.
Homme clé de Kombouaré, Quatre matches, trois fois titulaire .......et transparent .........Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:48

Bratac a écrit:
Lalaina a écrit:
Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. »

D'aucun diront qu'il est bien trop tôt pour tirer des enseignements, mais on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir les yeux en face des trous.
Homme clé de Kombouaré, Quatre matches, trois fois titulaire .......et transparent .........Cherchez l'erreur.

Depuis plus de deux ans, Nomenjanahary est en moyenne une fois sur deux titulaire. S'il est désormais homme clé, c'est par défaut. Parce qu'il manque quelqu'un dans le secteur offensif.

L'ambition de Nomenjanahary est le maintien, celle de Kombouaré est de finir dans les 5 premiers. Je crois qu'il va falloir remettre un peu les choses en place dans le vestiaire. En tout cas je comprends mieux le manque d'entrain sur le terrain à Dijon si les joueurs n'ont que cette ambition.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:27

Declaration atterante de Nomenjanahary:

"Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. »


C'est vrai qu'avec le 1er budget de L2 on ne peut quand même pas avoir d'autre ambition!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:32

pirate a écrit:
Declaration atterante de Nomenjanahary:

"Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. »


C'est vrai qu'avec le 1er budget de L2 on ne peut quand même pas avoir d'autre ambition!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

L'histoire se reproduit, puisque avec un meilleur budget encore on visait la 17ème place en 2012-13... Cela dit je trouve ça très inquiétant qu'un joueur ait cet ambition là. On veut des compétiteurs et des joueurs qui jouent !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:01

pirate a écrit:
Declaration atterante de Nomenjanahary:

"Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. »


C'est vrai qu'avec le 1er budget de L2 on ne peut quand même pas avoir d'autre ambition!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Qu'il ferme sa gue... et qu'il commence à jouer au foot!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:18

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Declaration atterante de Nomenjanahary:

"Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. »


C'est vrai qu'avec le 1er budget de L2 on ne peut quand même pas avoir d'autre ambition!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Qu'il ferme sa gue... et qu'il commence à jouer au foot!

Qu'il bouge son c.. car sinon j'espère que Bollaert le prendre en grippe pour ses piètres prestations et ses ambitions ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:01

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Declaration atterante de Nomenjanahary:

"Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. »


C'est vrai qu'avec le 1er budget de L2 on ne peut quand même pas avoir d'autre ambition!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Qu'il ferme sa gue... et qu'il commence à jouer au foot!

Qu'il bouge son c.. car sinon j'espère que Bollaert le prendre en grippe pour ses piètres prestations et ses ambitions ... Evil or Very Mad

Si je suis entraîneur et que je lis ça, ma décision est rapide à prendre : Nomenjanahary en CFA, là où l'objectif est le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:13

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Declaration atterante de Nomenjanahary:

"Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. »


C'est vrai qu'avec le 1er budget de L2 on ne peut quand même pas avoir d'autre ambition!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Qu'il ferme sa gue... et qu'il commence à jouer au foot!

Qu'il bouge son c.. car sinon j'espère que Bollaert le prendre en grippe pour ses piètres prestations et ses ambitions ... Evil or Very Mad

Si je suis entraîneur et que je lis ça, ma décision est rapide à prendre : Nomenjanahary en CFA, là où l'objectif est le maintien.

Un joueur en entretien généralement répète ce qui se dit en coulisse. Au moins c'est lucide! Je peux me tromper, je le souhaite, mais espérer autre chose c'est se bercer d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:59

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Declaration atterante de Nomenjanahary:

"Notre ambition cette saison, c’est clairement le maintien. »


C'est vrai qu'avec le 1er budget de L2 on ne peut quand même pas avoir d'autre ambition!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Qu'il ferme sa gue... et qu'il commence à jouer au foot!

Qu'il bouge son c.. car sinon j'espère que Bollaert le prendre en grippe pour ses piètres prestations et ses ambitions ... Evil or Very Mad

Si je suis entraîneur et que je lis ça, ma décision est rapide à prendre : Nomenjanahary en CFA, là où l'objectif est le maintien.

Un joueur en entretien généralement répète ce qui se dit en coulisse. Au moins c'est lucide! Je peux me tromper, je le souhaite, mais espérer autre chose c'est se bercer d'illusions.

Ou alors il répète la question qui lui a été posée, ça arrive aussi Wink

On verra ce que la saison donnera. Je sais qu'à Lens on a l'habitude de trouver que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. J'avais demandé quels joueurs ayant signé en Ligue 2 les membres du forum regrettaient-ils de ne pas avoir à Lens. Visiblement aucun, puisqu'il n'y a eu aucune réponse, à part la mienne. Donc notre effectif ne doit pas être si nul que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:36

Ou peut-être qu'on ne connait pas les joueurs des autres équipes de L2 Razz
Plus que les joueurs individuellement ce que je vois ailleurs c'est du jeu! Au minimum certaines bases de jeu suffisent à nous ridiculiser avec aisance.

Quand Lens proposera du jeu les 3/4 d'un match à chaque journée, on pourra commencer à croire à un avenir autre que des matchs faits d'espoir d'un but de raccroc suivi par une reconstitution de Fort Alamo à domicile. A l'extérieur c'est Fort Alamo directement.

Pour l'instant c'est à pleurer, et c'est donc illusoire en l'état des choses d'espérer autre chose que le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:06

Laudric a écrit:
Ou peut-être qu'on ne connait pas les joueurs des autres équipes de L2 Razz
Plus que les joueurs individuellement ce que je vois ailleurs c'est du jeu! Au minimum certaines bases de jeu suffisent à nous ridiculiser avec aisance.

Quand Lens proposera du jeu les 3/4 d'un match à chaque journée, on pourra commencer à croire à un avenir autre que des matchs faits d'espoir d'un but de raccroc suivi par une reconstitution de Fort Alamo à domicile. A l'extérieur c'est Fort Alamo directement.

Pour l'instant c'est à pleurer, et c'est donc illusoire en l'état des choses d'espérer autre chose que le maintien.

Je suis a 200% d’accord avec ca !!! Pour rappel a FT , la saison derniere, on était en L1 ( si, si !!!). Peu de gens ont donc pu suivre les matches disputes par la L2 ( 1 match televise par journée) et il était donc difficile de proposer des noms de joueurs. J’ai eu tort : j’aurais du proposer le nom de Le Bihan : c’était tellement facile (le garcon a été meilleur buteur de L2) mais c’était illusoire de croire qu’il pourrait venir a Lens !! On a evoque Duhamel…mais on a prefere un Bekamenga, laisse pour compte un peu partout, en chute libre mais libre et pas cher ! Et puis on a fait un pari avec Nanimachin. Ouais..

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:18

pirate a écrit:
Peu de gens ont donc pu suivre les matches disputes par la L2 ( 1 match televise par journée)

Un le samedi après-midi et un autre le lundi soir. Ça fait deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:21

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Ou peut-être qu'on ne connait pas les joueurs des autres équipes de L2 Razz
Plus que les joueurs individuellement ce que je vois ailleurs c'est du jeu! Au minimum certaines bases de jeu suffisent à nous ridiculiser avec aisance.

Quand Lens proposera du jeu les 3/4 d'un match à chaque journée, on pourra commencer à croire à un avenir autre que des matchs faits d'espoir d'un but de raccroc suivi par une reconstitution de Fort Alamo à domicile. A l'extérieur c'est Fort Alamo directement.

Pour l'instant c'est à pleurer, et c'est donc illusoire en l'état des choses d'espérer autre chose que le maintien.

Je suis a 200% d’accord avec ca !!! Pour rappel a FT , la saison derniere, on était en L1 ( si, si !!!). Peu de gens ont donc pu suivre les matches disputes par la L2 ( 1 match televise par journée) et il était donc difficile de proposer des noms de joueurs. J’ai eu tort : j’aurais du proposer le nom de Le Bihan : c’était tellement facile (le garcon a été meilleur buteur de L2) mais c’était illusoire de croire qu’il pourrait venir a Lens !! On a evoque Duhamel…mais on a prefere un Bekamenga, laisse pour compte un peu partout, en chute libre mais libre et pas cher ! Et puis on a fait un pari avec Nanimachin. Ouais..


Que vous ne connaissiez pas les joueurs de Ligue 2, pourquoi pas. Après tout je suis par exemple complétement nul en foot étranger, donc on peut admettre aisément qu'il y ait une part importante d'inconnue en Ligue 2... Mais dans ce cas j'ai du mal à concevoir comment vous arrivez à avoir des certitudes sur notre avenir. A un moment il faut forcément se comparer aux autres équipes !

On a évoqué Duhamel oui. Il signe 4 ans au Havre. Nous on est sur des contrats plus courts, peut-être que les négociations n'ont pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:30

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Ou peut-être qu'on ne connait pas les joueurs des autres équipes de L2 Razz
Plus que les joueurs individuellement ce que je vois ailleurs c'est du jeu! Au minimum certaines bases de jeu suffisent à nous ridiculiser avec aisance.

Quand Lens proposera du jeu les 3/4 d'un match à chaque journée, on pourra commencer à croire à un avenir autre que des matchs faits d'espoir d'un but de raccroc suivi par une reconstitution de Fort Alamo à domicile. A l'extérieur c'est Fort Alamo directement.

Pour l'instant c'est à pleurer, et c'est donc illusoire en l'état des choses d'espérer autre chose que le maintien.

Je suis a 200% d’accord avec ca !!! Pour rappel a FT , la saison derniere, on était en L1 ( si, si !!!). Peu de gens ont donc pu suivre les matches disputes par la L2 ( 1 match televise par journée) et il était donc difficile de proposer des noms de joueurs. J’ai eu tort : j’aurais du proposer le nom de Le Bihan : c’était tellement facile (le garcon a été meilleur buteur de L2) mais c’était illusoire de croire qu’il pourrait venir a Lens !! On a evoque Duhamel…mais on a prefere un Bekamenga, laisse pour compte un peu partout, en chute libre mais libre et pas cher ! Et puis on a fait un pari avec Nanimachin. Ouais..


Que vous ne connaissiez pas les joueurs de Ligue 2, pourquoi pas. Après tout je suis par exemple complétement nul en foot étranger, donc on peut admettre aisément qu'il y ait une part importante d'inconnue en Ligue 2... Mais dans ce cas j'ai du mal à concevoir comment vous arrivez à avoir des certitudes sur notre avenir. A un moment il faut forcément se comparer aux autres équipes !

On a évoqué Duhamel oui. Il signe 4 ans au Havre. Nous on est sur des contrats plus courts, peut-être que les négociations n'ont pas abouti.

D'un autre cote y a plus simple et plus facile !!J'aurais pu reprendre les classements de France-Foot sur les meilleurs buteurs/passeurs/centreurs/...etc de L2 ces deux dernieres saisons!On peut toujours ecrire ce qu'on veut , surtout quand on sait que , de toute facon, on n'aura pas les moyens de les recruter!!! Si on n'a pas de moyens faut se montrer malin et avoir du flair!!Alors autant ca reste vrai pour les equipes de jeunes autant on ne peut pas dire qu'on ait connu de franches reussites ces dernieres saisons!!Ah si , c'est vrai..y a Bergdich!!Faut surtout pas l'oublier celui-là !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:12

Euh faut rire ou pleurer ? ? ? ? ?

Agent de joueur star dans les années 1990-2000, Marc Roger a notamment collaboré avec le RC Lens. Après un séjour en prison de 22 mois en préventive suite à une affaire d’escroquerie l’homme d’affaires reste toujours dans le circuit.
Habitué des négociations avec les dirigeants lensois et notamment Gervais Martel.........


Laughing Laughing Laughing
Bon j'arrête là, après on va 'core dire......
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:57

Cyprien est appelé en équipe de France Espoirs. Cela confirme qu'il a du potentiel. On l'a vu lors des saisons précédentes mais pas cette saison. Comme les autres, qu'il se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:55

Lance a écrit:
Cyprien est appelé en équipe de France Espoirs. Cela confirme qu'il a du potentiel. On l'a vu lors des saisons précédentes mais pas cette saison. Comme les autres, qu'il se bouge !

Dommage qu'il soit appelé justement.
S'il est médiocre avec Lens mais continue à être appelé, ça va lui paraitre suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:06

La sélection de Cyprien m'inquiète surtout sur le niveau de conscience professionnelle des sélectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:21

Bratac a écrit:
Euh faut rire ou pleurer ? ? ? ? ?

Agent de joueur star dans les années 1990-2000, Marc Roger a notamment collaboré avec le RC Lens. Après un séjour en prison de 22 mois en préventive suite à une affaire d’escroquerie l’homme d’affaires reste toujours dans le circuit.
Habitué des négociations avec les dirigeants lensois et notamment Gervais Martel.........


Laughing Laughing Laughing
Bon j'arrête là, après on va 'core dire......
ah les coquins d'abord albino
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:29

fleurdelens a écrit:
La sélection de Cyprien m'inquiète surtout sur le niveau de conscience professionnelle des sélectionneurs.
cyprien est un jeune espoir qui se noie dans l'absence de fond de jeu de ak, il reste un espoir et techniquement, il est au dessus de valdivia et du plot ndaw.
Je pense que ak a un gros  problème à résoudre avant de finir au golfe . clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:35

Faudra dire à Gervais que la dernière branlée du genre c'était au pas siècle dernier contre Nantes mais durant la saison 2006/2007 contre Lyon.
Bon c'est vrai aussi qu'à cette époque il ne s'intéressait déjà plus à son club.....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:18

Bratac a écrit:
Faudra dire à Gervais que la dernière branlée du genre c'était au pas siècle dernier contre Nantes mais durant la saison 2006/2007 contre Lyon.
Bon c'est vrai aussi qu'à cette époque il ne s'intéressait déjà plus à son club.....
oui, mais hélas c'était en ligue un et lyon devint champion de france
que vaut le havre ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: