Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 38 Bouton19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+15
Lensois75
deluXe
DUBITATIFF
Laudric
quieroy62
Myka
foulensois
Bratac
domi
Lance
FatherTom
Wlad
fleurdelens
Raoul
Paul Atreides
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:40

fleurdelens a écrit:
Bah oui mais à partir de là on peut tout dire. On serait peut être 5è, peut être 10ème, peut être 15ème.... Je ne sais ce qui a amené cette réponse, si c'est une question "à la con" ou une "réponse à la con" ou un mix des deux mais ça rentre pas mal dans la catégorie des phrases inutiles. En tout cas là pour l'instant on est, de façon certaine, dans le fin fond du classement de ligue2. C'est tout ce que je retiens.

+1
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:57

fleurdelens a écrit:
Bah oui mais à partir de là on peut tout dire. On serait peut être 5è, peut être 10ème, peut être 15ème.... Je ne sais ce qui a amené cette réponse, si c'est une question "à la con" ou une "réponse à la con" ou un mix des deux mais ça rentre pas mal dans la catégorie des phrases inutiles. En tout cas là pour l'instant on est, de façon certaine, dans le fin fond du classement de ligue2. C'est tout ce que je retiens.

On est entièrement d'accord ! Tout ça c'est du vent. On ne peut rien dire, dans un sens comme dans l'autre. Alors la cantine est peut-être très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:44

fleurdelens a écrit:
Bah oui mais à partir de là on peut tout dire. On serait peut être 5è, peut être 10ème, peut être 15ème.... Je ne sais ce qui a amené cette réponse, si c'est une question "à la con" ou une "réponse à la con" ou un mix des deux mais ça rentre pas mal dans la catégorie des phrases inutiles. En tout cas là pour l'instant on est, de façon certaine, dans le fin fond du classement de ligue2. C'est tout ce que je retiens.

Dans la serie " si ma tante en avait..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:52

Gervais a aussi dit "Je partirai quand j’aurai choisi de partir et quand le club sera stabilisé". Alalalalala on n'est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:45

fleurdelens a écrit:
Gervais a aussi dit "Je partirai quand j’aurai choisi de partir et quand le club sera stabilisé". Alalalalala on n'est pas sorti de l'auberge.

Il aurait pu ajouter « quand le club sera stabilise, qu’il aura retrouve la L1 et qu’il sera europeen »….ca lui aurait laisse de la marge !! Et ca aurait rendu heureux nos Dupont et Dupond qui ne se remettraient pas de son depart Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:56

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
Gervais a aussi dit "Je partirai quand j’aurai choisi de partir et quand le club sera stabilisé". Alalalalala on n'est pas sorti de l'auberge.

Il aurait pu ajouter «  quand le club sera stabilise, qu’il aura retrouve la L1 et qu’il sera europeen »….ca lui aurait laisse de la marge !! Et ca aurait rendu heureux nos Dupont et Dupond qui ne se remettraient pas de son depart  Laughing  Laughing !!!

Il connait l'état du club, "sera stabilisé" suffit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:53

En tout cas Dijon , Metz, Nancy voire Auxerre et Evian qui reviennent fort tiennent leur rang , EUX Twisted Evil !!!! Pendant ce temps, nous, on vegete dans les « eaux basses » du classement !! Finalement on ne sera jamais en tete que pour le budget car pour le reste……A noter que VA commence a retrograder serieusement et va nous rejoindre bientot dans la zone de tous les dangers !!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:15

pirate a écrit:
En tout cas Dijon , Metz, Nancy voire Auxerre et Evian qui reviennent fort tiennent leur rang , EUX Twisted Evil  !!!!

Il faut que tu suives l'actualité de la Ligue 2 ! J'ai du mal à voir où Dijon et surtout Metz tiennent leur rang actuellement. Dijon reste sur deux défaites consécutives, et Metz (qui a profité d'un début de saison où tout lui réussissait, voir les victoires contre Valenciennes ou à Laval par exemple) reste sur 4 points pris en 5 matches !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:14

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
En tout cas Dijon , Metz, Nancy voire Auxerre et Evian qui reviennent fort tiennent leur rang , EUX Twisted Evil  !!!!

Il faut que tu suives l'actualité de la Ligue 2 ! J'ai du mal à voir où Dijon et surtout Metz tiennent leur rang actuellement. Dijon reste sur deux défaites consécutives, et Metz (qui a profité d'un début de saison où tout lui réussissait, voir les victoires contre Valenciennes ou à Laval par exemple) reste sur 4 points pris en 5 matches !!

Tu me feras toujours rire !!! Les clubs que tu cites ont certes des hauts et des bas…comme tous les clubs !!Nous, on n’a eu que des bas et des tres bas !!! Certains ont même connu un orgasme lorsqu’on est alle gagner a VA…ou tout le monde gagne !!! Mais on est dans la zone dangereuse depuis le debut de saison et , aparemment, ca suffit a ton bonheur !!! Mais tu me diras , tant que GM est la , la vie te sera belle !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:15

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
En tout cas Dijon , Metz, Nancy voire Auxerre et Evian qui reviennent fort tiennent leur rang , EUX Twisted Evil  !!!!

Il faut que tu suives l'actualité de la Ligue 2 ! J'ai du mal à voir où Dijon et surtout Metz tiennent leur rang actuellement. Dijon reste sur deux défaites consécutives, et Metz (qui a profité d'un début de saison où tout lui réussissait, voir les victoires contre Valenciennes ou à Laval par exemple) reste sur 4 points pris en 5 matches !!

Tu me feras toujours rire !!! Les clubs que tu cites ont certes des hauts et des bas…comme tous les clubs !!Nous, on n’a eu que des bas et des tres bas !!! Certains ont même connu un orgasme lorsqu’on est alle gagner a VA…ou tout le monde gagne !!! Mais on est dans la zone dangereuse depuis le debut de saison et , aparemment, ca suffit a ton bonheur !!! Mais tu me diras , tant que GM est la , la vie te sera belle !! Rolling Eyes

Tournesol est reparti dans un des délires dont il est coutumier Laughing Dire que Metz ne tient pas son rang actuellement (4 nuls et 1 défaite), c'est une évidence qui a sauté aux yeux de tous ceux qui s'intéressent à la Ligue 2. Que tu refuses de l'admettre, soit ! Mais de là à sortir ton couplet totalement hors sujet sur les performances lensoises, dont je n'ai à aucun moment parlé dans ce message...

Comme toujours, tu refuses de regarder objectivement ce qui se passe chez les autres, sous prétexte que nos résultats ne sont pas bons. Tu as bien choisi ton pseudo, avec un champ de vision rétréci de moitié pirat Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:33

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
En tout cas Dijon , Metz, Nancy voire Auxerre et Evian qui reviennent fort tiennent leur rang , EUX Twisted Evil  !!!!

Il faut que tu suives l'actualité de la Ligue 2 ! J'ai du mal à voir où Dijon et surtout Metz tiennent leur rang actuellement. Dijon reste sur deux défaites consécutives, et Metz (qui a profité d'un début de saison où tout lui réussissait, voir les victoires contre Valenciennes ou à Laval par exemple) reste sur 4 points pris en 5 matches !!

Tu me feras toujours rire !!! Les clubs que tu cites ont certes des hauts et des bas…comme tous les clubs !!Nous, on n’a eu que des bas et des tres bas !!! Certains ont même connu un orgasme lorsqu’on est alle gagner a VA…ou tout le monde gagne !!! Mais on est dans la zone dangereuse depuis le debut de saison et , aparemment, ca suffit a ton bonheur !!! Mais tu me diras , tant que GM est la , la vie te sera belle !! Rolling Eyes

Tournesol est reparti dans un des délires dont il est coutumier Laughing Dire que Metz ne tient pas son rang actuellement (4 nuls et 1 défaite), c'est une évidence qui a sauté aux yeux de tous ceux qui s'intéressent à la Ligue 2. Que tu refuses de l'admettre, soit ! Mais de là à sortir ton couplet totalement hors sujet sur les performances lensoises, dont je n'ai à aucun moment parlé dans ce message...

Comme toujours, tu refuses de regarder objectivement ce qui se passe chez les autres, sous prétexte que nos résultats ne sont pas bons. Tu as bien choisi ton pseudo, avec un champ de vision rétréci de moitié pirat Wink Laughing

Certes mon cher camarade mais je me contente de faire un truc que je te conseille de faire….c’est de regarder le classement !!! A te lire on croirait que toutes ces equipes boivent le bouillon actuellement !!! Or, les faits sont tetus : a cet instant ils sont devant nous et nous, on est dans la zone de turbulence ! Alors certes ca peut changer en juin prochain mais pour le moment la seule fois ou on est en tete c’est pour le budget meme si ca ne te fait pas plaisir !
Et je te rappellerai les dernieres declarations d’AK :
"Tout le monde est conscient que nous avons raté cette première partie de saison. Nous voulons bien finir la phase aller. Les intentions sont là. Tout le monde s’est remis à l’endroit. Maintenant, il y a des adversaires en face qui ont pris le large."
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:11

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
En tout cas Dijon , Metz, Nancy voire Auxerre et Evian qui reviennent fort tiennent leur rang , EUX Twisted Evil  !!!!

Il faut que tu suives l'actualité de la Ligue 2 ! J'ai du mal à voir où Dijon et surtout Metz tiennent leur rang actuellement. Dijon reste sur deux défaites consécutives, et Metz (qui a profité d'un début de saison où tout lui réussissait, voir les victoires contre Valenciennes ou à Laval par exemple) reste sur 4 points pris en 5 matches !!

Tu me feras toujours rire !!! Les clubs que tu cites ont certes des hauts et des bas…comme tous les clubs !!Nous, on n’a eu que des bas et des tres bas !!! Certains ont même connu un orgasme lorsqu’on est alle gagner a VA…ou tout le monde gagne !!! Mais on est dans la zone dangereuse depuis le debut de saison et , aparemment, ca suffit a ton bonheur !!! Mais tu me diras , tant que GM est la , la vie te sera belle !! Rolling Eyes

Tournesol est reparti dans un des délires dont il est coutumier Laughing Dire que Metz ne tient pas son rang actuellement (4 nuls et 1 défaite), c'est une évidence qui a sauté aux yeux de tous ceux qui s'intéressent à la Ligue 2. Que tu refuses de l'admettre, soit ! Mais de là à sortir ton couplet totalement hors sujet sur les performances lensoises, dont je n'ai à aucun moment parlé dans ce message...

Comme toujours, tu refuses de regarder objectivement ce qui se passe chez les autres, sous prétexte que nos résultats ne sont pas bons. Tu as bien choisi ton pseudo, avec un champ de vision rétréci de moitié pirat Wink Laughing

Certes mon cher camarade mais je me contente de faire un truc que je te conseille de faire….c’est de regarder le classement !!!

C'est ce que j'ai fait dans mon message, puisque j'ai rappelé que la place actuelle de Metz est due à leur début de saison, et certainement pas à leur série de 4 points pris sur 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:36

MIL a écrit:
Alors que le stade Bollaert-Delelis accueillait l'inauguration du Bollaert Business Team (le club des partenaires du RC Lens) ce jeudi soir en présence de Daniel Percheron et de Jean-Pierre Papin, le compte Twitter de ce club de partenaires a laissé un message avec des propos de Gervais Martel évoquant un prochain départ du club Sang et Or.

En effet, le président lensois y indique : « Je partirai que le club sera sur de bons rails ; c'est pour bientôt grâce aux supporters, aux partenaires et aux collectivités. »

MaLigue2, notre site partenaire, souligne que ce Tweet a rapidement été supprimé du compte. Il vaut mieux toutefois rester prudents sur ces propos et les espoirs que cela peut susciter...

Y'a des matins comme çà ou j'me sens vraiment bien,
Le coeur léger, joyeux, pimpant, un peu moins vieux,
Prends AK avec toi, emmène le, mine de rien
Et devenez des ex, des anciens, crévindieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:44

http://maligue2.fr/2015/10/22/g-martel-je-partirai-quand-le-club-sera-sur-de-bons-rails-cest-pour-bientot/
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:55

Bratac a écrit:
http://maligue2.fr/2015/10/22/g-martel-je-partirai-quand-le-club-sera-sur-de-bons-rails-cest-pour-bientot/

Rien de bien nouveau. Il l'avait déjà dit sur foot365 la semaine précédente

Ce qui est intéressant n'est pas de savoir quand Martel partira (même si c'est la seule chose qui compte aux yeux de certains) mais la solution qui sera trouvée pour l'avenir du club.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:14

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
http://maligue2.fr/2015/10/22/g-martel-je-partirai-quand-le-club-sera-sur-de-bons-rails-cest-pour-bientot/

Rien de bien nouveau. Il l'avait déjà dit sur foot365 la semaine précédente  

Ce qui est intéressant n'est pas de savoir quand Martel partira (même si c'est la seule chose qui compte aux yeux de certains) mais la solution qui sera trouvée pour l'avenir du club.

Si c'est intéressant et même essentiel de savoir quand il partira. Quand même, presque 30 ans de bons puis de calamiteux services ne s'effacent pas dans l'anonymat. C'est une sorte de petite mort pour lui et de renaissance pour le Racing. on va voir fleurir partout des articles dithyrambiques, de sompteux éloges, les plus fervents émaneront d'ailleurs et sans doute de ses successeurs..... Laughing
Les morts sont tous de braves types............Moi je ne trouve pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:38

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
http://maligue2.fr/2015/10/22/g-martel-je-partirai-quand-le-club-sera-sur-de-bons-rails-cest-pour-bientot/

Rien de bien nouveau. Il l'avait déjà dit sur foot365 la semaine précédente  

Ce qui est intéressant n'est pas de savoir quand Martel partira (même si c'est la seule chose qui compte aux yeux de certains) mais la solution qui sera trouvée pour l'avenir du club.

Si c'est intéressant et même essentiel de savoir quand il partira. Quand même, presque 30 ans de bons puis de calamiteux services ne s'effacent pas dans l'anonymat. C'est une sorte de petite mort pour lui et de renaissance pour le Racing. on va voir fleurir partout des articles dithyrambiques, de sompteux éloges, les plus fervents émaneront d'ailleurs et sans doute de ses successeurs..... Laughing
Les morts sont tous de braves types............Moi je ne trouve pas. clown

La renaissance, c'est avant tout la solution qu'il trouvera. Partir, c'est facile. Il peut le faire dans l'heure si ça te fait plaisir. Mais derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:25

Oui sauf que là, il est POUSSE vers la sortie.................et que les solutions ce sont d'autres qui les ont trouvées. Quant à l'après il ne pourra pas être pire qu'hier ou aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:02

Bratac a écrit:
Oui sauf que là, il est POUSSE vers la sortie.................et que les solutions ce sont d'autres qui les ont trouvées. Quant à l'après il ne pourra pas être pire qu'hier ou aujourd'hui.  

On verra qui trouve les solutions.

Pire ? Ça peut toujours l'être (demande à domi, il est persuadé qu'on va jouer en DH) et ça aurait pu par exemple l'être s'il n'y avait pas eu de repreneur en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:03

Formidable bounce Nous allons peut-être avoir la chance de voir le sieur Mamadov a l'inauguration de Bollaert Delelis le 19 novembre prochain!!J'attends, avec une certaine gourmandise, de voir ses retrouvailles avec Gervais!!Nul doute qu'elles vont etre chaleureuses!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:06

pirate a écrit:
Formidable bounce Nous allons peut-être avoir la chance de voir le sieur Mamadov a l'inauguration de Bollaert Delelis le 19 novembre prochain!!J'attends, avec une certaine gourmandise, de voir ses retrouvailles avec Gervais!!Nul doute qu'elles vont etre chaleureuses!!!!! Rolling Eyes

Le "peut-être" s'impose !

La date correspond effectivement à l'inauguration du stade puisque c'est la dernière possibilité pour Percheron d'inaugurer le stade avant la fin de son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:10

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Formidable bounce Nous allons peut-être avoir la chance de voir le sieur Mamadov a l'inauguration de Bollaert Delelis le 19 novembre prochain!!J'attends, avec une certaine gourmandise, de voir ses retrouvailles avec Gervais!!Nul doute qu'elles vont etre chaleureuses!!!!! Rolling Eyes

Le "peut-être" s'impose !

La date correspond effectivement à l'inauguration du stade puisque c'est la dernière possibilité pour Percheron d'inaugurer le stade avant la fin de son mandat.

Gervais va peut être se faire porter pâle...... pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:25

Bratac a écrit:
MIL a écrit:
Alors que le stade Bollaert-Delelis accueillait l'inauguration du Bollaert Business Team (le club des partenaires du RC Lens) ce jeudi soir en présence de Daniel Percheron et de Jean-Pierre Papin, le compte Twitter de ce club de partenaires a laissé un message avec des propos de Gervais Martel évoquant un prochain départ du club Sang et Or.

En effet, le président lensois y indique : « Je partirai que le club sera sur de bons rails ; c'est pour bientôt grâce aux supporters, aux partenaires et aux collectivités. »

MaLigue2, notre site partenaire, souligne que ce Tweet a rapidement été supprimé du compte. Il vaut mieux toutefois rester prudents sur ces propos et les espoirs que cela peut susciter...

Y'a des matins comme çà ou j'me sens vraiment bien,
Le coeur léger, joyeux, pimpant, un peu moins vieux,
Prends AK avec toi, emmène le, mine de rien
Et devenez des ex, des anciens, crévindieu !

Même s'ils ont déjà été prononcés, certains mots sont toujours plaisants à entendre, ou lire.
Quoique... "C'est pour bientôt" j'ai pas l'impression de l'avoir déjà entendu venant de Gervais lui-même. Je m'en souviendrais, ce sont des propos à potentiel orgasmique.
Avant c'était plutôt un "..... avec ou sans moi" beaucoup plus laconique.

Bref... you made my day. Plus de 10 ans que j'attends ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:35

Platini sera également présent. Il n'est pas suspendu de toute activité ?

L'inauguration sera privée. Mammadov refuserait-il de croiser les supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:45

Lance a écrit:
Platini sera également présent. Il n'est pas suspendu de toute activité ?

L'inauguration sera privée. Mammadov refuserait-il de croiser les supporters ?

Contrairement à Martel pour qui il n'a que très peu de respect, il ne parait pas accorder aux supporters plus d'importance qu'ils n'en n'ont..........Faudra t'y faire.
Dans ce mano à mano la victoire semble avoir choisi son camp.....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: