Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe du Monde 2018 - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coupe du Monde 2018

Aller en bas 
+11
FatherTom
rclman007
potierben
le doc
fleurdelens
rog
mecton
Lance
Wlad
domi
quieroy62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:09

pirate a écrit:
3 matches cet apm...du jeu et du beau ..de l'intensite...du suspense…...mais finalement peu de buts..3 seulement et ca a l'air d'etre une constante depuis le debut de la competition ...sauf si on tient compte du 5-0 de la Russie face a l'Arabie . Mais l'Arabie est déjà sortie alors...

Tu as bien de la chance de pouvoir regarder tous les matches... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:35

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
3 matches cet apm...du jeu et du beau ..de l'intensite...du suspense…...mais finalement peu de buts..3 seulement et ca a l'air d'etre une constante depuis le debut de la competition ...sauf si on tient compte du 5-0 de la Russie face a l'Arabie . Mais l'Arabie est déjà sortie alors...

Tu as bien de la chance de pouvoir regarder tous les matches... cheers
Je ne sais pas ou tu es alle chercher ca….je n'ai vu qu'un match et demi !! Shocked Shocked Mais on dispose désormais de moyens d'information exceptionnels qui permettent de connaitre les résultats de la journée et d'avoir des images et des resumes!!On vit une epoque formidable!!   bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:03

https://www.footlegende.fr/umtiti-griezmann-pogba-leboeuf-abrutis-24756 cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:23

Tavernier a écrit:
https://www.footlegende.fr/umtiti-griezmann-pogba-leboeuf-abrutis-24756 cheers

Leboeuf est un peu severe et il fait un peu de surenchere par rapport a d'autre collègues ( Riolo, Rothen, Menès voire Larque et Courbis). Je ne crois pas que ce soit des abrutis !!Mais ces jeunes gens ont des egos, des prétentions et des susceptibilités en decalage complet avec ce qu'ils font sur un terrain! Et je trouve que Deschamps fait preuve de trop de tolerance , voire de laxisme vis a vis de ces gaillards au melon hypertrophié. Cet apm on va donc voir a l'œuvre le trio Griezman/Giroud/Mbappe dans un autre système de jeu que la triplette Demble/Griezman/Mbappe qui s'est vautrée lamentablement contre les australiens!!Et si ca ne marche pas non plus on fait quoi ?????? Shocked Shocked Shocked Heureusement on pourra continuer a se dire que si on bat les danois dans le dernier match alors que ceux ci risquent d'etre demobilises car je les vois mal perdre contre les australiens!!Ca nous fera alors 4 points ....comme eux!study study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:59

pirate a écrit:
Le Maroc est sorti de la competition et je ne m'en plaindrai pas!!! Cette equipe ne m'était pas sympathique( a la difference du Panama, Egypte et meme l'Iran) et ca nous evitera les rodeos de voiture sur les Grands Boulevards avec ces drapeaux vert et rouge portes par des jeunes gens hystériques et prenant tous les risques portieres ouvertes. Et puis surtout ca va couter la place a Renard et perpetuer la malediction sur les ex-entraineurs du LOSC, Halilodzic ayant été vire du Japon et Antonetti et Girard etant sans club ou a la retraite!  bounce bounce bounce

Antonetti a signé à Metz me semble t-il Question
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:45

Danemark-Australie : 1-1 Rolling Eyes
Les Australiens ont encore du gaz ..... ce sont les Péruviens qui sont contents, eux qui vont fermer le robinet wallaby lors de la dernière rencontre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:40

Quel match nous sort Kante  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

pirate a écrit:
Quel match nous sort Kante  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce cheers cheers


ET Pogba cheers

Par contre Umtiti et Matuidi Rolling Eyes

Le score n'est pas immérité .... les Français mettent du coeur à l'ouvrage ; il n'y a pas de doute que le duo Griezmann-Giroud est le meilleur qui puisse être aligné en attaque tant ces deux là sont complémentaires .

Pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

Bon..ON NE DISCUTE PLUS..Giroud on le sait , ce n'est pas Ronaldo maisil est indispensable lorsque l'EDF joue dans ce système!!Ceci etant, Matuidi a gauche c'est bof bof…. study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:55

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Quel match nous sort Kante  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce cheers cheers


ET Pogba cheers

Par contre Umtiti et Matuidi Rolling Eyes

Le score n'est pas immérité .... les Français mettent du coeur à l'ouvrage ; il n'y a pas de doute que le duo Griezmann-Giroud est le meilleur qui puisse être aligné en attaque tant ces deux là sont complémentaires .

Pourvu que ça dure Very Happy
On est d'accord...même si je te trouve un peu severe avec Umtiti . Ce n'est pas Ramos mais on l'a déjà connu pire!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

Bon, une bonne chose de faite .... et une seconde satisfaction , Lizarazu a trouvé un successeur en la personne de Hernandez 22 ans qui postulera pour le joueur le plus capé de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

Bon...y a du mieux….on aura joué 2/3 d'une mi-temps (la premiere). Pour le reste….. Crying or Very sad Crying or Very sad 

Homme du match pour moi Kante ...grosse deception pour Griezman et Matuidi qui n'est definitivement pas un joueur capable d'evoluer haut sur un flanc..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:58

Bon...y a du mieux….on aura joué 2/3 d'une mi-temps (la premiere). Pour le reste….. Crying or Very sad Crying or Very sad 

Homme du match pour moi Kante ...grosse deception pour Griezman et Matuidi qui n'est definitivement pas un joueur capable d'evoluer haut sur un flanc..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:59

DUBITATIFF a écrit:
Bon, une bonne chose de faite .... et une seconde satisfaction , Lizarazu a trouvé un successeur en la personne de Hernandez 22 ans qui postulera pour le joueur le plus capé de l'EDF.
+1 !!! Hernandez est la pour un bon moment !A moins que Mendy ne retrouve son niveau mais même..
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:43

Globalement je trouve que l'EDF a bien maîtrisé son sujet en jouant compacte et en se projetant rapidement vers d'avant .
Pour moi on ne touche pas à Lloris, Pavard, Varane, Hernandez, Pogba, Kanté qui forment une ossature solide .
Après, contre le Danemark, j'aimerais voir alignés Kimpenbe et Lemar à la place de Umtiti et Matuidi tout en conservant Griezmann qui est un peu dans le trou actuellement ( contre coup de son vrai/faux transfert ??) mais dont on connait les qualités .
Pour les 2 postes restants, c'est à Droopy de voir Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

Impressionnante equipe de Croatie Rolling Eyes Rolling Eyes !!Il y a tout dans cette equipe ; du talent individuel et collectif, des joueurs d'exception, une technique exceptionnelle et un ensemble soude! Quant a l'Argentine c'est le bon ( Messi) 9 brutes et un comique( gardien). Maradona va encore pousser une couinnée envers cet excite de Sanpaoli truffé de tatouages What a Face Ils ne vont pas tarder a rentrer chez eux!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

DUBITATIFF a écrit:
Globalement je trouve que l'EDF a bien maîtrisé son sujet en jouant compacte et en se projetant rapidement vers d'avant .
Pour moi on ne touche pas à Lloris, Pavard, Varane, Hernandez, Pogba, Kanté qui forment une ossature solide .
Après, contre le Danemark, j'aimerais voir alignés Kimpenbe et Lemar à la place de Umtiti et Matuidi tout en conservant Griezmann qui est un peu dans le trou actuellement ( contre coup de son vrai/faux transfert ??) mais dont on connait les qualités .
Pour les 2 postes restants, c'est à Droopy de voir Very Happy Laughing
OK mais ca me semble difficile de se passer de Mbappé!! Il a besoin d'engranger de l'experience. A cote de Varane on peut aussi imaginer Rami, plutôt bon en amical et qui ne va pas trembler dans ce type de competition! Kimpenbe pourrait effectivement etre tente pour le match contre le Danemark ou on ne jouera que la premiere place (on est qualifies). Par contre OK pour Lemar ( j'adore ce joueur) mais dans un 4/3/3 car il ne faudra pas compter sur lui pour epauler Hernandez!!Finalement c'est facile d'etre selectionneur clown clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:34

On serait bien inspirés de battre le Danemark mardi pour terminer en tete de notre groupe! On rencontrerait en effet le second du groupe de la Croatie qui, a tous les coups, va terminer 1ère. Les danois vont se dire la même chose d'ailleurs!!Bref mardi…. faut gagner study study 

La Croatie.. What a Face What a Face What a Face What a Face ( Modric, Kovacic, Rakitic, Preskovic…..)
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:37

Tout le monde est surpris par les non-prestations de l'Argentine .
C'est oublier un peu vite que cette Argentine là, en match de préparation, en avait pris 4 contre le Nigeria, 6 devant l'Espagne (sans Messi) et que, à part Messi justement, elle est composée de joueurs de 2ème zone (y compris Di Maria, sur-sur côté dont on a vu au PSG ce qu'il ne savait pas faire ).
L'Argentine c'est une façade derrière laquelle il n'y a rien ..... mais on vit sur des clichés et des souvenirs qu'il ferait bon d'écarter pour juger de manière impartiale à l'instant T .
Le Portugal et le Brésil ne sont-ils pas les Argentins de demain ????
Et les Allemands, sont-ils aussi beaux que tout le monde les voit ( y compris moi) ???
Rien n'est moins sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:35

DUBITATIFF a écrit:
Tout le monde est surpris par les non-prestations de l'Argentine .
C'est oublier un peu vite que cette Argentine là, en match de préparation, en avait pris 4 contre le Nigeria,  6 devant l'Espagne (sans Messi) et que, à part Messi justement, elle est composée de joueurs de 2ème zone (y compris Di Maria, sur-sur côté dont on a vu au PSG ce qu'il ne savait pas faire ).
L'Argentine c'est une façade derrière laquelle il n'y a rien ..... mais on vit sur des clichés et des souvenirs qu'il ferait bon d'écarter pour juger de manière impartiale à l'instant T .
Le Portugal et le Brésil ne sont-ils pas les Argentins de demain ????
Et les Allemands, sont-ils aussi beaux que tout le monde les voit ( y compris moi) ???
Rien n'est moins sûr .

Je suis d'accord avec toi.
Cette façon qu'ont les journalistes de surcoter des équipes que finalement très peu d'amateurs de foot regardent, leur permet de discréditer le travail de D.Deschamps et d'éreinter ses choix.
Certes nous ne sommes pas géniaux et nous ne gagnerons pas la Coupe du monde, comme tous les autres sauf 1. Pour avoir connu quelques épisodes dramatiques de qualifications ratées, je me réjouis qu'on soit, avec nos billes, sur le terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

DUBITATIFF a écrit:
Tout le monde est surpris par les non-prestations de l'Argentine .
C'est oublier un peu vite que cette Argentine là, en match de préparation, en avait pris 4 contre le Nigeria,  6 devant l'Espagne (sans Messi) .

Et aussi qu'elle avait été plutôt médiocre en qualification. Avant le dernier match on n'était pas sûr du tout qu'elle soit qualifiée pour le tournoi final.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:55

J'ai du mal à m y mettre dans cette coupe du monde... On voit pas énormément de matchs ou plus précisément, nous n avons pas le choix ( j ai pas Bein). Si je rentre à 12 h, ça ne me dérangerait pas de regarder un match à 14 si j ai le temps ou 17h, là on peut pas.
Et les matchs que j ai vu ne m ont pas transcendé.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

le doc a écrit:
J'ai du mal à m y mettre dans cette coupe du monde... On voit pas énormément de matchs ou plus précisément, nous n avons pas le choix ( j ai pas Bein). Si je rentre à 12 h, ça ne me dérangerait pas de regarder un match à 14 si j ai le temps ou 17h, là on peut pas.
Et les matchs que j ai vu ne m ont pas transcendé.
Moi j'ai Bein mais serais bien incapable de voir  3 matches . Je regarde celui de 20H en direct et celui de 17H en replay. Mais aujourd'hui j'ai sature et je n'ai vu que Serbie-Suisse , un beau match de la part de nos voisins suisses! Par contre j'aimerais bien savoir, la Croatie devant terminer1ere,  qui il serait preferable de rencontrer en 8ièmes du Nigeria, Argentine ou Islande  Rolling Eyes Rolling Eyes Si quelqu'un peut nous donner son avis... study
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48

Les 3 sont bonnes à prendre je crois.
.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:10

le doc a écrit:
Les 3 sont bonnes à prendre je crois.
.
Ca pourrait etre pire en effet !!!Deschamps est plus reconnu pour la chance qui l'accompagne que pour ses subtilités tactiques!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupes du monde 2018 et 2022
» Coupe d'europe 2018-2019
» Coupe du monde féminine
» COUPE DU MONDE 2022
» Coupe du Monde féminine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: