Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d’hiver 2018 - Page 8 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercato d’hiver 2018

Aller en bas 
+11
chti69
potierben
domi
quieroy62
le doc
Bratac
Lance
DUBITATIFF
Wlad
pirate
FatherTom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
quieroy62




Messages : 1589
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:59

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
L’Équipe annonce le départ de Robert Duverne à Montréal.

Roberrt Duverne rejoint Rémi Garde à l'Impact Montréal

Si les négociations ont été longues, j'espère que c'est parce qu'on a obtenu une compensation financière... Mais même avec ça, je ne trouve pas normal de changer de staff pour la troisième fois de la saison.

Transférer un entraîneur en milieu de saison, c'est rare. Est-ce déjà arrivé à Lens ?

Courbis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:23

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
L’Équipe annonce le départ de Robert Duverne à Montréal.

Roberrt Duverne rejoint Rémi Garde à l'Impact Montréal

Si les négociations ont été longues, j'espère que c'est parce qu'on a obtenu une compensation financière... Mais même avec ça, je ne trouve pas normal de changer de staff pour la troisième fois de la saison.

Transférer un entraîneur en milieu de saison, c'est rare. Est-ce déjà arrivé à Lens ?

Courbis ?

Il n'a pas été transféré. Il s'est engagé avec Ajaccio la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:15

le doc a écrit:
des mecs comme Coutadeur, Avinel ou Gimbert par exemple pour continuer sur le cas de l'AC Ajaccio ont signé là bas alors qu'ils étaient libres. On pouvait facilement s'aligner sur un club en difficulté financière non ?

Ajaccio a de bons joueurs de Ligue 2, on est d'accord. Mais nous aussi ! Si quelques joueurs ont déçu, ça n'empêche pas que notre effectif nous permet de faire quelque chose.

Coutadeur ? 2 passes décisives cette saison. C'est mieux que ce qu'on a dans notre effectif ? Pas sûr.

Avinel ? Rappelons que depuis la huitième journée, on a la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 7 buts encaissés en 12 journées avec comme défenseurs centraux Cvetinovic, Duverne, Bianda et... Dankler, recruté cet été.

Gimbert ? Selon BeIn Sports, on été dessus. Il a signé à Ajaccio alors que le club venait d'être rétrogradé en National par la DNCG. Pourquoi ? Chacun son avis. Mais c'est un bon joueur que j'aurais aimé avoir dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:29

FatherTom a écrit:

Gimbert ? Selon BeIn Sports, on été dessus. Il a signé à Ajaccio alors que le club venait d'être rétrogradé en National par la DNCG. Pourquoi ? Chacun son avis. Mais c'est un bon joueur que j'aurais aimé avoir dans notre effectif.

Et on ne peut pas avoir tout le monde dans notre effectif ! Fortuné et Lopez sont-ils moins bons que Gimbert ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:15

Vous me faîtes rire, depuis le début de saison je vous dis que notre effectif est trop important et qu'il est trop riche pour un club de ligue 2 et aujourd'hui vous m'affirmez je cite "notre effectif nous permet de faire quelque chose" et "on ne peut pas avoir tout le monde dans notre effectif".

Encore heureux, avec 34 joueurs professionnels, nous "arrivons à faire quelque chose" cheers y'a rien qui va mal en fait, je me demande pourquoi nous débattons !
Lens, premier budget de ligue 2, une masse salariale intéressante. Nous sommes 15 ème, nous avons 34 joueurs professionnels, nous arrivons à faire quelque chose. C'est incroyable, je n'y croyais pas, nous sommes vraiment dirigés par des gens compétents !

Citation :
Fortuné et Lopez sont-ils moins bons que Gimbert ? Non.

tu détournes le débat qui porte sur le recrutement. Déjà, oui, on ne peut pas avoir tout le monde dans l'effectif, je le crie à tord et à travers sur les forums mais ce n'est pas moi qui décide au club. Si j'étais directeur sportif à Lens, il n'y aurait certainement pas 34 joueurs professionnels avec 10 joueurs qui sont hors de la feuille de match tous les week end.
Fortuné et Lopez sont-ils moins bons que Maazou et Lendric ? Non, pourtant, ils sont là. Donc ta question n'a pas lieu d'être. Par contre, je pense que Gimbert aurait été plus intéressant que Lendric et Maazou. Donc au lieu de prendre Maazou + Lendric, j'aurais pris Gimbert. Ce qui fait déjà un mec en moins.


Citation :
Avinel ? Rappelons que depuis la huitième journée, on a la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 7 buts encaissés en 12 journées avec comme défenseurs centraux Cvetinovic, Duverne, Bianda et... Dankler, recruté cet été.

La saison n'a pas commencé à la 8 ème journée ! C'est trop facile de prendre des bouts de saison, ça n'a pas de sens, nous sommes 15ème et le début de saison raté existe, il faut le prendre en compte.



Mais qu'on soit bien clair: je donne des exemples. Je ne voulais pas que Lens prenne uniquement des joueurs de ligue 2 et ceux cités à Ajaccio. Je pense que c'était des pistes de réflexion à creuser plutôt que d'aller les chercher dans des championnats de troisième zone.
Je pense qu'il aurait fallu recruter MOINS mais MIEUX. (et donc je ne cherche pas à vouloir remplacer tous ceux qu'ont a pris par des joueurs de ligue 2)
Par exemple, avoir 5 ou 6 joueurs qui peuvent évoluer sur l'aile droite, c'est un non sens je trouve. C'est stupide, c'est idiot, c'est irréfléchi.

Le seul qui a apporté une vraie plus value à Lens, c'est Diarra. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:58

le doc a écrit:
Nous sommes 15 ème, nous avons 34 joueurs professionnels, nous arrivons à faire quelque chose.!

Tu sais très bien pourquoi on est quinzième. Ce n'est pas à cause de notre recrutement ! Tu te fixes sur un classement qui ne révèle pas le niveau de l'équipe mais qui révèle un mauvais départ et tu tires donc de mauvaises conclusions.


Citation :

Le seul qui a apporté une vraie plus value à Lens, c'est Diarra. Le reste...

On est super fort à Lens : à part un joueur, on fait un recrutement catastrophique chaque saison. L'année dernière, on rate la montée à quelques secondes (la faute du recrutement, vraiment ?) et depuis le problème d'entraîneur réglé, on fait partie des mailleurs équipes de Ligue 2 (un génie ce Siko !). Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:06

le doc a écrit:
Vous me faîtes rire, depuis le début de saison je vous dis que notre effectif est trop important et qu'il est trop riche pour un club de ligue 2

Et depuis le début, tu crois être le seul ! Laughing

Un groupe se compose en doublant les postes et en y mettant en plus quelques jeunes. Je sais compter et je sais multiplier 11 x 2 ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:24

Citation :
On est super fort à Lens : à part un joueur, on fait un recrutement catastrophique chaque saison. L'année dernière, on rate la montée à quelques secondes (la faute du recrutement, vraiment ?) et depuis le problème d'entraîneur réglé, on fait partie des mailleurs équipes de Ligue 2 (un génie ce Siko !). Laughing Laughing Laughing

Tu inventes un peu car depuis l'arrivée de Sikora, nous sommes 11ème... Pas de quoi pavoiser.
Ah oui, j'oubliais, la saison a commencé à partir de la 8 ème journée ! Dans le championnat de Lance, on débute la saison à partir du moment où on gagne lol!
L'an passé, on s'était moins trompé que cette saison, mais on avait fait venir des mecs qui n'ont rien apporté non plus et on s'en est rendu compte assez rapidement.

Et oui, nous sommes 15 ème en partie à cause du recrutement... Il faudrait être fou pour penser le contraire.
Tu sais, avec n'importe quel entraîneur, je pense qu'avec une équipe qui intégrerait comme titulaires (faute de mieux) Tassoulis, Lemos, Duplus, Lendric, Markovic, Maazou, Bayala et Dankler (tous au sein du même 11), on ne serait pas loin de lutter pour ne pas descendre.
Tout le monde n'est pas dans le même lot car Bayala est jeune et même s'il est maladroit et souvent mauvais, il a, je pense, un peu de potentiel. Dankler c'est un joueur de complément sérieux. Mais les premiers cités sont justes catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:49

le doc a écrit:
Citation :
On est super fort à Lens : à part un joueur, on fait un recrutement catastrophique chaque saison. L'année dernière, on rate la montée à quelques secondes (la faute du recrutement, vraiment ?) et depuis le problème d'entraîneur réglé, on fait partie des mailleurs équipes de Ligue 2 (un génie ce Siko !). Laughing Laughing Laughing

Tu inventes un peu car depuis l'arrivée de Sikora, nous sommes 11ème... Pas de quoi pavoiser.
Ah oui, j'oubliais, la saison a commencé à partir de la 8 ème journée  ! Dans le championnat de Lance, on débute la saison à partir du moment où on gagne lol!

On peut espérer gagner à partir du moment où on est prêt ! Sikora n'est pas un magicien mais un entraîneur. Dois-je te rappeler l'état mental et physique dans lequel il a trouvé l'équipe au départ de Casanova ? Il a fait travailler et progresser peu à peu cette équipe avant de réussir à améliorer ses résultats.


le doc a écrit:
Et oui, nous sommes 15 ème en partie à cause du recrutement... Il faudrait être fou pour penser le contraire.
Tu sais, avec n'importe quel entraîneur, je pense qu'avec une équipe qui intégrerait comme titulaires (faute de mieux) Tassoulis, Lemos, Duplus, Lendric, Markovic, Maazou, Bayala et Dankler (tous au sein du même 11), on ne serait pas loin de lutter pour ne pas descendre.

Penses-tu que si Sikora prend exactement le même groupe (simple hypothèse puisqu'il est évident qu'il aurait recruté des joueurs ayant le profil qu'il souhaite et pas celui que son prédécesseur souhaitait) en juin, on débute par sept défaites et on est quinzième à la trêve ? Logiquement, tu réponds oui puisque tu pointes avant tout le recrutement comme problème. Moi, je réponds non puisque je constate les progrès faits depuis que Sikora est là et surtout le bilan mathématiques depuis la huitième journée.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:11

le doc a écrit:
Si j'étais directeur sportif à Lens, il n'y aurait certainement pas 34 joueurs professionnels avec 10 joueurs qui sont hors de la feuille de match tous les week end.
Fortuné et Lopez sont-ils moins bons que Maazou et Lendric ? Non, pourtant, ils sont là. Donc ta question n'a pas lieu d'être. Par contre, je pense que Gimbert aurait été plus intéressant que Lendric et Maazou. Donc au lieu de prendre Maazou + Lendric, j'aurais pris Gimbert.

Et Gimbert aurait accepté de venir à Lens. Il n'aurait pas préféré avoir la quasi-certitude de jouer en Corse et n'aurait pas eu peur de la concurrence de Lopez et de Fortuné. Sans parler des conditions de vie qui ont peut-être joué.

Evidemment non, il y a de fortes chances que ça ne se serait pas passé comme ça. Du coup tu te serais rabattu sur un autre joueur et un membre de forum aurait dit que ce directeur sportif aurait plutôt dû faire venir Gimbert que cet autre joueur, que sa stratégie n'aurait pas été la bonne !


Dernière édition par FatherTom le Sam 6 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:15

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Citation :
On est super fort à Lens : à part un joueur, on fait un recrutement catastrophique chaque saison. L'année dernière, on rate la montée à quelques secondes (la faute du recrutement, vraiment ?) et depuis le problème d'entraîneur réglé, on fait partie des mailleurs équipes de Ligue 2 (un génie ce Siko !). Laughing Laughing Laughing

Tu inventes un peu car depuis l'arrivée de Sikora, nous sommes 11ème... Pas de quoi pavoiser.
Ah oui, j'oubliais, la saison a commencé à partir de la 8 ème journée  ! Dans le championnat de Lance, on débute la saison à partir du moment où on gagne lol!

On peut espérer gagner à partir du moment où on est prêt ! Sikora n'est pas un magicien mais un entraîneur. Dois-je te rappeler l'état mental et physique dans lequel il a trouvé l'équipe au départ de Casanova ? Il a fait travailler et progresser peu à peu cette équipe avant de réussir à améliorer ses résultats.

De la 1ère à la 7ème journée on est la pire défense de Ligue 2 alors que de la 8ème à la 19ème journée on en est la meilleure ! Cette observation ne peut pas être balayée, elle est très révélatrice. Comme par hasard, on a pris moins de buts à partir du moment où on a été mieux physiquement. Allez comprendre scratch

Alors oui, ça aurait été mieux si on avait retrouvé notre solidité dès la 5ème journée. Mais rappelez-vous l'état des Lensois à Orléans. Rappelez-vous les déclarations de Bellegarde sur son état à cette époque. Tout ne se fait pas en un claquement de doigts...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:25

Lemos au Celta Vigo pour un retour de pret....Oufffff......plus qu'une petite dizaine de brêles a recaser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:08

Pour eviter que les deux Dupont(d) ne s'inquiète de mon état de santé je tiens a faire savoir aux forumistes, que nous en sommes a un tiers du mercato d'hiver et je m'etonne qu'on ne signale aucune arrivée ni , surtout aucun départ du cote de Bollaert . Mais comme y a rien qui va mal.....
Les vla rassurés.... bounce bounce clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:22

Dja djé djé propose a Nice et Rennes..... par ses agents! Refusé !!! Dommage car a t'on vraiment besoin d'un tel joueur ??? ca serait pas preferable de conserver Duverne ????
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:56

Tasoulis a Panionos et Lemos a Burgo....bon..ca, c'est fait bounce !!!Suivant!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:38

pirate a écrit:
Tasoulis a Panionos et Lemos a Burgo....bon..ca, c'est fait bounce !!!Suivant!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Sans surprise, les premiers départs concernent des joueurs prêtés. Ce n'est en effet pas difficile de rompre le prêt d'un joueur.

Tous deux repartent dans un club où ils sont connus et où ils n'ont apparemment pas laissé de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:08

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Tasoulis a Panionos et Lemos a Burgo....bon..ca, c'est fait bounce !!!Suivant!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Sans surprise, les premiers départs concernent des joueurs prêtés. Ce n'est en effet pas difficile de rompre le prêt d'un joueur.

Tous deux repartent dans un club où ils sont connus et où ils n'ont apparemment pas laissé de mauvais souvenirs.

On peut pas faire la même chose avec Duplus, Markovic et Lendric ???????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ah oui....eux sont transferes!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:53

A priori , Lens serai sur les rangs pour accueillir William Dutoit le gardien de but d’Ostende ...

A nouveau je m’interroge , avec l’avenement De Vachoux, à t’on Réellement besoin d’un gardien de 29 ans ? Dans quel intérêt ? Numéro un et on transfère Vachoux ? Ou numéro deux après départ de Belon et Douchez mais dans ce cas’ Quid de Déprez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:54

100&hors a écrit:
A priori , Lens serai sur les rangs pour accueillir William Dutoit le gardien de but d’Ostende ...

A nouveau je m’interroge , avec l’avenement De Vachoux, à t’on Réellement besoin d’un gardien de 29 ans ? Dans quel intérêt ? Numéro un et on transfère Vachoux ? Ou numéro deux après départ de Belon et Douchez mais dans ce cas’ Quid de Déprez ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:57

D'après L'Équipe, Zoubir plait à Guingamp, Nantes, Montpellier et Toulouse.

L'avenir de Duhamel pourrait s'écrire à Lens ou à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:14

Lance a écrit:
D'après L'Équipe, Zoubir plait à Guingamp, Nantes, Montpellier et Toulouse.

L'avenir de Duhamel pourrait s'écrire à Lens ou à Nancy.

Bostock....Zoubir.....et rien pour Lopez en fin de contrat en juin ????????????????, Bizarre, bizarre.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2649
Date d'inscription : 31/07/2015

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:26

Au sujet des rumeurs,
Duhamel pour moi c'est non, c'est un bon joueur mais un problème de caractère, 33 ans en plus pour préparer la saison prochaine. Les seuls joueurs de plus de 34 ans qui peuvent être intéressant dans l'objectif de la montée sont des joueurs techniques.

Dja djé djé je dis oui, car il devrait apporter une plus-value à l'équipe mais seulement si c'est pour rester la saison prochaine. Prêt de 6 mois : NON. Je m'inquiète c'est pour le salaire. Parti de l'OM pour l'Angleterre, il doit avoir un bon salaire. S'il vient sans prêt c'est qu'il est motivé à relancer sa carrière.

Je pense que si on arrive à le faire venir, on pourra faire partir Dankler et Duplus. (voir selon les règlements transferts )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2649
Date d'inscription : 31/07/2015

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:29

Lopez il faut le garder jusqu'au bout pour assurer le maintien.

Zoubir à voir, veut il rester la saison prochaine ?

La priorité pour moi, c'est de transférer Diarra, mais vu son niveau, va t'il vouloir signer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:40

La montée étant morte, perso je ne m embêterai pas à faire venir de nouveaux joueurs.
Essayons de conserver Diarra pour la saison prochaine, un nouveau contrat pour Lopez et préparons la saison 2018/2019!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:17

Tavernier a écrit:
La montée étant morte, perso je ne m embêterai pas à faire venir de nouveaux joueurs.
Essayons de conserver Diarra pour la saison prochaine, un nouveau contrat pour Lopez et préparons la saison 2018/2019!

Je suis parfaitement d'accord ...même pour Lopez ( Laughing ) puisqu'on sera encore en L2 au moins la saison prochaine!!Degraissons, dégraissons et planifions 2 ou 3 recrues de tres bon niveau en fin de saison (ou les affaires a faire sont bien meilleures que pour ce mercato d'hiver) pour envisager la remontée!!!!Quel est l'interet de recruter Dja djé dje pour 6 mois si Duverne er Duplus sont encore la ???? A moins que ca ne soit pour inciter l'un des deux joueurs a partir???Ouais...subtil et pervers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d’hiver 2018   Mercato d’hiver 2018 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d’hiver 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato d'hiver 2015
» Mercato d'hiver 2017
» Mercato d’hiver 2023
» Mercato d'hiver 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: