Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 38 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+18
mecton
rclman007
Vianney
le doc
chti69
quieroy62
El-Hadji Touffe
fleurdelens
Bratac
potierben
Paul Atreides
Wlad
Myka
deluXe
Lance
domi
DUBITATIFF
Raoul
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:24

Triste fin de saison pour l'ensemble du football Français dans son ensemble...Les U 20 sortis de leur competition...les Bleuets humiliés par les espagnols mercredi dernier (4_1)...et l'EDF eliminée chez elle malgré le soutien de 40000 spectateurs et pas qualifiée pour les JO...on a déjà connu des temps meilleurs ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:19

Vais aller bruler des cierges a Ste Rita ce matin pour que le Nigeria soit en finale de la CAn!!! Dans le cas contraire  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:42

J'ai vu hier les deux demi-finales de la CAN....Incontestablement l'Algerie est au dessus du lot et va l'emporter!!Il y a du talent dans cette equipe!C'est puissant, rapide, technique et il y a des joueurs d'exception!!
Par contre cette competition , comme la Coupe du monde feminine aura mis en evidence les failles et les imperfections de la VAR. J'etais assez favorable a cette technique qui devait amener plus d'equite dans le jeu mais son utilisation aleatoire (on l'utilise dans certains cas et pas dans d'autres) engendre des discutions interminables! On en est aux balbutiements dans l'utilisation de cette technique maisil est INDISPENSABLE d'en redefinir le perimetre !!!
Par ailleurs il est affreux et dommageable de se dire qu'il va falloir mobiliser desforces de poice incroyables en ca de victoire(prevue) face au Senegal jeudi! Combien d'arrestations/mises en garde a vue...combien de voitures brulées... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai pas le sentiment qu'on ait vu ça apres la victoire des EU chez les féminines !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:01

Algérie/Senegal
Bon, là j'arrête No
Une boucherie halal j'en ai une dans mon quartier montpelliérain qui fait d'excellentes merguez , ça me suffit .
Faut croire que les bouchers Algériens ne se contentent pas que de débiter du mouton mais sont également footballeurs et voyageurs puisqu'on les trouvent sur un stade égyptien, sous le  maillot le maillot de leur pays, entrain de disputer une finale de Coupe d'Afrique de foot tout en débitant du Sénégalais,  sous le regard absent d'un arbitre aveugle qui n'a distribué  qu'un seul carton jaune What a Face What a Face alors que 2 autres agressions de joueurs sénégalais sous ses yeux méritaient le rouge direct .
La honte Evil or Very Mad
Trop c'est trop . STOP . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:12

DUBITATIFF a écrit:
Algérie/Senegal
Bon, là j'arrête No
Une boucherie halal j'en ai une dans mon quartier montpelliérain qui fait d'excellentes merguez , ça me suffit .
Faut croire que les bouchers Algériens ne se contentent pas que de débiter du mouton mais sont également footballeurs et voyageurs puisqu'on les trouvent sur un stade égyptien, sous le  maillot le maillot de leur pays, entrain de disputer une finale de Coupe d'Afrique de foot tout en débitant du Sénégalais,  sous le regard absent d'un arbitre aveugle qui n'a distribué  qu'un seul carton jaune What a Face What a Face alors que 2 autres agressions de joueurs sénégalais sous ses yeux méritaient le rouge direct .
La honte  Evil or Very Mad
Trop c'est trop . STOP . Sleep
J'ai regarde ca également...sidéré et consterne !! Le comportement des joueurs algeriens etait insupportable et intolerable  car a chaque faute sifflée contre eux on avait l'impression qu'ils allaient egorger l'arbitre!! Nul doute que ca ait fini par payer car la bienveillance de cet arbitre m''a paru suspecte. Contraste saisissant avec les Senegalais que j'ai trouve trop "respectueux" quand ils etaient les victimes des "bouchers" vainqueurs en n'ayant tire que...2 fois au but dontun ballon devie qui a fait but! Cette equipe algerienne a certes gagne mais elle ne degage aucune sympathie sauf aupres de cette jeunesse algerienne qui clamait hier soir sur les "Champs" etre fière de….son pays!  Shocked Shocked . Les senegalais sont talentueux mais par maladresse,souvent, et par manque de presence devant le but adverse ils se sont heurtés a un mur de costauds …...Au passage Tahrat a joue les 8 dernieres minutes …..mais n'a touché aucun ballon!  Laughing Laughing 
Finalement, a ma grande surprise, j'ai pris plus de plaisir a regarder la Coupe du Monde Feminine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:14

petite apparition de tahrat en finale . Cela m'a fait énormément plaisir.
one , two , three .... j'arrête la, sinon je vais me faire lyncher clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:12

Ce soir demi-finale du championnat d'Europe des U19......France-Espagne Rolling Eyes Rolling Eyes ....Combien ils vont nous en mettre ??? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:34

pirate a écrit:
Ce soir demi-finale du championnat d'Europe des U19......France-Espagne Rolling Eyes Rolling Eyes ....Combien ils vont nous en mettre ??? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Finalement aucun Embarassed Embarassed clown ...0-0 a la fin du temps reglementaire et des prolongations!! On va aux tirs au but...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:10

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir demi-finale du championnat d'Europe des U19......France-Espagne Rolling Eyes Rolling Eyes ....Combien ils vont nous en mettre ??? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Finalement aucun Embarassed Embarassed clown ...0-0 a la fin du temps reglementaire et des prolongations!! On va aux tirs au but...

On peut s'en vouloir, il n'y avait pas véritablement une équipe au dessus du lot, mais on a fait un nombre incalculable de mauvais choix, et de pertes de balles ... En revanche, je suis un peu déçu des potentiels que j'ai pu observer hier soir, hormis 2 ou 3 espagnols, le central français 4, le lillois, j'ai pas été emballé ...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:29

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir demi-finale du championnat d'Europe des U19......France-Espagne Rolling Eyes Rolling Eyes ....Combien ils vont nous en mettre ??? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Finalement aucun Embarassed Embarassed clown ...0-0 a la fin du temps reglementaire et des prolongations!! On va aux tirs au but...

On peut s'en vouloir, il n'y avait pas véritablement une équipe au dessus du lot, mais on a fait un nombre incalculable de mauvais choix, et de pertes de balles ... En revanche, je suis un peu déçu des potentiels que j'ai pu observer hier soir, hormis 2 ou 3 espagnols, le central français 4, le lillois, j'ai pas été emballé ...

Celui qui m'a le + emballé - et de loin - c'est le Lyonnais et capitaine de l'équipe Maxence Caqueret (n°10) ...... et comme par hasard c'est lui qui envoie son tir au but sur la barre précipitant l'élimination des bleuets Smile
Je te rejoins quand tu écris que les équipes sont de force égale Twisted Evil
Pour l'instant, ceux qui m'ont fait la plus forte impression ce sont les Portugais ; la finale s'annonce très disputée .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:42

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Ce soir demi-finale du championnat d'Europe des U19......France-Espagne Rolling Eyes Rolling Eyes ....Combien ils vont nous en mettre ??? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Finalement aucun Embarassed Embarassed clown ...0-0 a la fin du temps reglementaire et des prolongations!! On va aux tirs au but...

On peut s'en vouloir, il n'y avait pas véritablement une équipe au dessus du lot, mais on a fait un nombre incalculable de mauvais choix, et de pertes de balles ... En revanche, je suis un peu déçu des potentiels que j'ai pu observer hier soir, hormis 2 ou 3 espagnols, le central français 4, le lillois, j'ai pas été emballé ...
Je suis d'accord et j'ajouterai que certains joueurs ont joue leur carte personnelle en negligeant souvent des coequipiers mieux places! Le banc m'a paru faible cote Français et j'ai pas aime l'attitude du "Roben" espagnol qui, manifestement, "avait la haine". J'espere que les portugais va gagner.
Par ailleurs et c'est mon cœur de supporter lillois qui parle  Twisted Evil clown le N09 du LOSC m'a paru extrêmement prometteur!!Mais comme je disais la meme chose de Gomel... pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:39

A mon humble avis ,s'il y en a un qui ne va pas faire de vieux os sur le banc des entraineurs c'est ….Zidane! Son equipe est montée de bric et de broc ...il n'y a pas d'entente entre dirigeants et entraineurs avec desaccord complet sur les achats et ventes de joueurs! Zizou est sérieusement menace et on reparlera une nouvelle fois de Blanc , certainement l'entraineur le plus surcote de la planète Foot , lui qui n'aura du ses resulltats qu'au remarquable travail de Gasset dont on a encore vu la valeur a Sainte la saison derniere. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:15

pirate a écrit:
A mon humble avis ,s'il y en a un qui ne va pas faire de vieux os sur le banc des entraineurs c'est ….Zidane! Son equipe est montée de bric et de broc ...il n'y a pas d'entente entre dirigeants et entraineurs avec desaccord complet sur les achats et ventes de joueurs! Zizou est sérieusement menace et on reparlera une nouvelle fois de Blanc , certainement l'entraineur le plus surcote de la planète Foot , lui qui n'aura du ses resulltats qu'au remarquable travail de Gasset dont on a encore vu la valeur a Sainte la saison derniere. study
Entierement d'accord!
Il n'aurait jamais du revenir au Real!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:08

Vous pouvez m'expliquer pourquoi le nombre de penalties marques est indiqué pour chaque joueur??Pourquoi cette precision ??? Cool Cool

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-ligue-1-france.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:16

pirate a écrit:
Vous pouvez m'expliquer pourquoi le nombre de penalties marques est indiqué pour chaque joueur??Pourquoi cette precision ??? Cool Cool

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-ligue-1-france.htm

On "marque" ainsi, si j'ose dire, la maitrise technique, le sens des responsabilités, le sang froid et le don de soi d'un joueur qui par le simple fait de les empiler devient un cadre autant qu'un cadreur. study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:57

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Vous pouvez m'expliquer pourquoi le nombre de penalties marques est indiqué pour chaque joueur??Pourquoi cette precision ??? Cool Cool

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-ligue-1-france.htm

On "marque" ainsi, si j'ose dire, la maitrise technique, le sens des responsabilités, le sang froid et le don de soi d'un joueur qui par le simple fait de les empiler devient un cadre autant qu'un cadreur. study
Plus de 80% des joueurs de notre championnat remplissent ces critères…..est ce que ça en fait pour autant des grands buteurs  ?? Non !! Souvent les penalties sont tires par les avants pour augmenter leur capital but et monter ainsi dans le classement des buteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:21

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Vous pouvez m'expliquer pourquoi le nombre de penalties marques est indiqué pour chaque joueur??Pourquoi cette precision ??? Cool Cool

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-ligue-1-france.htm

On "marque" ainsi, si j'ose dire, la maitrise technique, le sens des responsabilités, le sang froid et le don de soi d'un joueur qui par le simple fait de les empiler devient un cadre autant qu'un cadreur. study
Plus de 80% des joueurs de notre championnat remplissent ces critères…..est ce que ça en fait pour autant des grands buteurs  ?? Non !! Souvent les penalties sont tires par les avants pour augmenter leur capital but et monter ainsi dans le classement des buteurs!

Mon pirate, je n'ai pas cette sensation ! Laughing Laughing ...Mais comme j'y connais rien.................... confused
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:03

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Vous pouvez m'expliquer pourquoi le nombre de penalties marques est indiqué pour chaque joueur??Pourquoi cette precision ??? Cool Cool

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-ligue-1-france.htm

On "marque" ainsi, si j'ose dire, la maitrise technique, le sens des responsabilités, le sang froid et le don de soi d'un joueur qui par le simple fait de les empiler devient un cadre autant qu'un cadreur. study
Plus de 80% des joueurs de notre championnat remplissent ces critères…..est ce que ça en fait pour autant des grands buteurs  ?? Non !! Souvent les penalties sont tires par les avants pour augmenter leur capital but et monter ainsi dans le classement des buteurs!

Mon pirate, je n'ai pas cette sensation ! Laughing Laughing ...Mais comme j'y connais rien.................... confused  
Entendons nous bien camarade...je ne discute pas de la validite de ces classements puisqu'ils font autorité. Simplement pour ma propre "interpretation" je les relativise. J'exclue donc pour ma part les buts sur penalties qui ne me paraissent pas etre le meilleur "marqueur" des qualites d'un buteur! Exemple entr'autres : Kenny Lala est le tireur attitre des penalties a Strasbourg….a ma connaissance il joue arriere droit! De la meme façon , dans le classement des meilleurs passeurs j'exclue les corners et les coups de pied arretes. Envoyer un ballon en hauteur dans un paquet de joueurs en esperant que ca tombe sur la tete d'un coequipier n'est pas pour moi le signe d'une vista exceptionnelle et d'une qualite de passe remarquable!Mais encore une fois c'est mon appreciation et personne n'est oblige de la partager! Alors je sais bien qu'en ces temps de vacances , de farniente et devant les arnaques que represente Celibnord.com certains ici trompent leur ennui en cherchant des poux dans la tete des voisins  clown mais je reste ferme sur mes positions .  Cool Cool Cool Cool sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:13

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Vous pouvez m'expliquer pourquoi le nombre de penalties marques est indiqué pour chaque joueur??Pourquoi cette precision ??? Cool Cool

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-ligue-1-france.htm

On "marque" ainsi, si j'ose dire, la maitrise technique, le sens des responsabilités, le sang froid et le don de soi d'un joueur qui par le simple fait de les empiler devient un cadre autant qu'un cadreur. study
Plus de 80% des joueurs de notre championnat remplissent ces critères…..est ce que ça en fait pour autant des grands buteurs  ?? Non !! Souvent les penalties sont tires par les avants pour augmenter leur capital but et monter ainsi dans le classement des buteurs!

Mon pirate, je n'ai pas cette sensation ! Laughing Laughing ...Mais comme j'y connais rien.................... confused  
Entendons nous bien camarade........ certains ici trompent leur ennui en cherchant des poux dans la tete des voisins  clown mais je reste ferme sur mes positions .  Cool Cool Cool Cool sunny drunken

Heureux les chauves geek
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:07

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Vous pouvez m'expliquer pourquoi le nombre de penalties marques est indiqué pour chaque joueur??Pourquoi cette precision ??? Cool Cool

http://www.maxifoot.fr/classement-buteur-ligue-1-france.htm

On "marque" ainsi, si j'ose dire, la maitrise technique, le sens des responsabilités, le sang froid et le don de soi d'un joueur qui par le simple fait de les empiler devient un cadre autant qu'un cadreur. study
Plus de 80% des joueurs de notre championnat remplissent ces critères…..est ce que ça en fait pour autant des grands buteurs  ?? Non !! Souvent les penalties sont tires par les avants pour augmenter leur capital but et monter ainsi dans le classement des buteurs!

Mon pirate, je n'ai pas cette sensation ! Laughing Laughing ...Mais comme j'y connais rien.................... confused  
Entendons nous bien camarade........ certains ici trompent leur ennui en cherchant des poux dans la tete des voisins  clown mais je reste ferme sur mes positions .  Cool Cool Cool Cool sunny drunken

Heureux les chauves geek
A propos des chauves tu sais ce que disait Clemenceau,  un jour, a son chef de cabinet alors qu'une coutisane venait de le complimenter sur son physique : " Vous voyez, mon ami,  les femmes ne seront vraiment l'égal des hommes que lorsqu'elles accepteront d'etre chauves et , surtout , qu'elles trouveront ça distingué" . Il savait de quoi il parlait ! Bon….on s'egare ... Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:48

pirate a écrit:
Bon….on s'egare ... Embarassed Laughing Laughing

Oui, chauve qui peut  ! bom
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:41

Ai vu la seconde mi-temps du match amical  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes entre l'OM et Naples(0-1) What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
Amical ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:06

J'hallucine…... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
https://www.lesprolongations.com/le-supporter-frappe-par-neymar-lors-de-la-finale-de-la-coupe-de-france-porte-plainte/
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:31

Je  viens de regarder

Manchester United - Chelsea 4/0.
Le score est lourd pour Chelsea dont le milieu a été "bouffé" par celui de MU avec à la manœuvre un Pogba grandiose affraid cheers king
Le Real aurait du insister (€€€€) pour le transférer et l'associer à Kroos . Au lieu de cela il songerait, parait il à Neymar : Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:59

C'est vrai que c'est devenu injouable et que suivant que vous serez puissant ou miserable….Déjà il y a le penalty siffle pour le Racing et plus risible encore celui siffle pour Brest face a Toulouse (et raté d'ailleurs preuve qu'il y a parfois une justice). Et puis celui siffle hier contre Nimes en faveur du PSG  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-nimes-blaquart-reclame-une-uniformite-sur-l-arbitrage-des-mains-1747643.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: