Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de cœur / Coup de gueule !

Aller en bas 
+15
le doc
mecton
DUBITATIFF
Vianney2
20cent
rclman007
Lance
Wlad
Laudric
FatherTom
Bratac
Vianney
pirate
potierben
domi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:00

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
quieroy62 a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens d'apprendre que Kim Kardashian avait 180 Millions d'abonnés sur les réseaux sociaux !
3 fois la population de la France...
À part montrer son gros cul et se faire prendre en levrette dans une vidéo, elle a fait quoi ???
Monde de débiles !

c'est clair, tout ça orchestré par les média de m... style tf1 et tous ceux de la tnt.
pour abrutir la "populace", l'empécher de reflechir...
ko lantha le programme le plus vu, de la vrai m..
l'ouverture de la tnt et la présence constante des reseaux sociaux nivellent par le bas.
je suis loin d'etre un complotiste, j'ai trop de sens critique, mais je commence à penser que tout ça est pensé.
quand tu vois ce que le foot est devenu, des stars capriceuses, avec aucun mental, ou les journalistes passent quasiment une semaine, sur les speudos insultes ou coups (lol ils n'en ont jamais pris de vrai !)...
J'ai pas idée que ce soit les réseaux sociaux ou Kardashian qui nivellent pas le bas, bas qui n'a pas besoin de çà pour être là ou il est. On apprend plus, on mate, on a plus faim de rien, on se gave d'inutilité. Et puis tant qu'on est devant un écran .... on est pas dans la rue à manifester.
Quant au foot c'est inouï le nombre d'heures qu'on y consacre tous les jours à la radio ou à la télé et là c'est pas par millions que çà se compte ...  Rolling Eyes
Je viens d'apprendre que l'émission " face à l'info " sur Cnews avec Zemmour bat en terme d'audience l'autre abruti de Baba Hanouna!
il y a encore de l'espoir! Cool Laughing

On a le droit de ne pas etre d'accord sur tout avec Zemmour mais moi je n'ai pas peur de dire que je suis fidele a cette emission!Je la trouve equilibrée avec les chroniques économiques d'E.de Riekmaten, les chroniques a l' internationale d'H. Hyman (ou les journalistes de Paris Match ou France Musique) et c'est un vrai plaisir d'ecouter les "moments d'Histoire" racontées avec passion par M. Menant.Quant a C Kelly elle a l'intelligence de ne pas faire son numero( comme Martichou ou A.de Malherbes) et elle maitrise bien son emission. J'aime bien aussi le 24H Pujadas mais ca depend des invités!
Je ne regarde pas tout le temps mais assez souvent aussi! J'aime bien aussi l'émission avec Praud. Certains diront que c'est pour les bofs facho de droite et je répondrais que cela change des bobos gaucho que nous voyons trop souvent! Laughing

De toute façon celui qui a la plus long temps d'antenne en ce moment c'est L. Joffrin, ex directeur de publication de Liberation et porteur d'une nouvelle offre politique( a gauche) avec son mouvement "Les Engage(e)s" . Et tout depend des chaines! France Info et BFM TV ne reçoivent pas les memes invites.
Joffrin... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:37

Un coup de gueule contre cette France qui, au lieu de se souder dans l'adversite et de se serrer les coudes prefere s'entre-dechirer sur des histoires de fringues. Evidemment qu'il y a une grosse part de provocation dans le comportement de la jeune representante de l'UNEF qui se pointe voilée des pieds a la tete a l'Assemblée Nationale( commissions).Evidemment qu'il y a une grosse part de provoc quand les jeunes lyceemmes demandent, exigent; de pouvoir se balader le nombril a l'air!!Et apres on s'etonnera du comportement de jeunes adolescents acnéiques ne maitrisant pas leurs hormones. Et je pense a ce sketch de Blanche Gardin qui dénonçait le comportement un peu "allumeuse"de certains jeunes filles."Quand les nanas "clignotent" faut pas s' etonner si les mecs disjonctent". Mais bon...tout ça , ça fait causer et ça occupe les chaines d'Infos et Réseaux (a)Sociaux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:35

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
quieroy62 a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens d'apprendre que Kim Kardashian avait 180 Millions d'abonnés sur les réseaux sociaux !
3 fois la population de la France...
À part montrer son gros cul et se faire prendre en levrette dans une vidéo, elle a fait quoi ???
Monde de débiles !

c'est clair, tout ça orchestré par les média de m... style tf1 et tous ceux de la tnt.
pour abrutir la "populace", l'empécher de reflechir...
ko lantha le programme le plus vu, de la vrai m..
l'ouverture de la tnt et la présence constante des reseaux sociaux nivellent par le bas.
je suis loin d'etre un complotiste, j'ai trop de sens critique, mais je commence à penser que tout ça est pensé.
quand tu vois ce que le foot est devenu, des stars capriceuses, avec aucun mental, ou les journalistes passent quasiment une semaine, sur les speudos insultes ou coups (lol ils n'en ont jamais pris de vrai !)...
J'ai pas idée que ce soit les réseaux sociaux ou Kardashian qui nivellent pas le bas, bas qui n'a pas besoin de çà pour être là ou il est. On apprend plus, on mate, on a plus faim de rien, on se gave d'inutilité. Et puis tant qu'on est devant un écran .... on est pas dans la rue à manifester.
Quant au foot c'est inouï le nombre d'heures qu'on y consacre tous les jours à la radio ou à la télé et là c'est pas par millions que çà se compte ...  Rolling Eyes
Je viens d'apprendre que l'émission " face à l'info " sur Cnews avec Zemmour bat en terme d'audience l'autre abruti de Baba Hanouna!
il y a encore de l'espoir! Cool Laughing

On a le droit de ne pas etre d'accord sur tout avec Zemmour mais moi je n'ai pas peur de dire que je suis fidele a cette emission!Je la trouve equilibrée avec les chroniques économiques d'E.de Riekmaten, les chroniques a l' internationale d'H. Hyman (ou les journalistes de Paris Match ou France Musique) et c'est un vrai plaisir d'ecouter les "moments d'Histoire" racontées avec passion par M. Menant.Quant a C Kelly elle a l'intelligence de ne pas faire son numero( comme Martichou ou A.de Malherbes) et elle maitrise bien son emission. J'aime bien aussi le 24H Pujadas mais ca depend des invités!
Je ne regarde pas tout le temps mais assez souvent aussi! J'aime bien aussi l'émission avec Praud. Certains diront que c'est pour les bofs facho de droite et je répondrais que cela change des bobos gaucho que nous voyons trop souvent! Laughing

De toute façon celui qui a la plus long temps d'antenne en ce moment c'est L. Joffrin, ex directeur de publication de Liberation et porteur d'une nouvelle offre politique( a gauche) avec son mouvement "Les Engage(e)s" . Et tout depend des chaines! France Info et BFM TV ne reçoivent pas les memes invites.
Joffrin bounce bounce bounce Dernièrement a eu lieu la première réunion de son mouvement censé rouler pour Hollande ......... Ils étaient 150 ....... OUF.
Sinon côté invitéE c'est plutôt pas mal, la dernière préconisait le rapport sexuel avec les animaux et l'ingurgitation des excréments de son partenaire ......
Joffrin est le fils de l'ancien trésorier du FN des débuts et dernièrement je l'ai vu en photo avec Jean Marie (il y a longtemps) dans la propriété de ce dernier torse nu et en train de faire une bronzette entr'ami.
Sinon R.A.S Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:22

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
quieroy62 a écrit:
Tavernier a écrit:
Je viens d'apprendre que Kim Kardashian avait 180 Millions d'abonnés sur les réseaux sociaux !
3 fois la population de la France...
À part montrer son gros cul et se faire prendre en levrette dans une vidéo, elle a fait quoi ???
Monde de débiles !

c'est clair, tout ça orchestré par les média de m... style tf1 et tous ceux de la tnt.
pour abrutir la "populace", l'empécher de reflechir...
ko lantha le programme le plus vu, de la vrai m..
l'ouverture de la tnt et la présence constante des reseaux sociaux nivellent par le bas.
je suis loin d'etre un complotiste, j'ai trop de sens critique, mais je commence à penser que tout ça est pensé.
quand tu vois ce que le foot est devenu, des stars capriceuses, avec aucun mental, ou les journalistes passent quasiment une semaine, sur les speudos insultes ou coups (lol ils n'en ont jamais pris de vrai !)...
J'ai pas idée que ce soit les réseaux sociaux ou Kardashian qui nivellent pas le bas, bas qui n'a pas besoin de çà pour être là ou il est. On apprend plus, on mate, on a plus faim de rien, on se gave d'inutilité. Et puis tant qu'on est devant un écran .... on est pas dans la rue à manifester.
Quant au foot c'est inouï le nombre d'heures qu'on y consacre tous les jours à la radio ou à la télé et là c'est pas par millions que çà se compte ...  Rolling Eyes
Je viens d'apprendre que l'émission " face à l'info " sur Cnews avec Zemmour bat en terme d'audience l'autre abruti de Baba Hanouna!
il y a encore de l'espoir! Cool Laughing

On a le droit de ne pas etre d'accord sur tout avec Zemmour mais moi je n'ai pas peur de dire que je suis fidele a cette emission!Je la trouve equilibrée avec les chroniques économiques d'E.de Riekmaten, les chroniques a l' internationale d'H. Hyman (ou les journalistes de Paris Match ou France Musique) et c'est un vrai plaisir d'ecouter les "moments d'Histoire" racontées avec passion par M. Menant.Quant a C Kelly elle a l'intelligence de ne pas faire son numero( comme Martichou ou A.de Malherbes) et elle maitrise bien son emission. J'aime bien aussi le 24H Pujadas mais ca depend des invités!
Je ne regarde pas tout le temps mais assez souvent aussi! J'aime bien aussi l'émission avec Praud. Certains diront que c'est pour les bofs facho de droite et je répondrais que cela change des bobos gaucho que nous voyons trop souvent! Laughing

De toute façon celui qui a la plus long temps d'antenne en ce moment c'est L. Joffrin, ex directeur de publication de Liberation et porteur d'une nouvelle offre politique( a gauche) avec son mouvement "Les Engage(e)s" . Et tout depend des chaines! France Info et BFM TV ne reçoivent pas les memes invites.
Joffrin bounce bounce bounce Dernièrement a eu lieu la première réunion de son mouvement censé rouler pour Hollande ......... Ils étaient 150 ....... OUF.
Sinon côté invitéE c'est plutôt pas mal, la dernière préconisait le rapport sexuel avec les animaux et l'ingurgitation des excréments de son partenaire ......
Joffrin est le fils de l'ancien trésorier du FN des débuts et dernièrement je l'ai vu en photo avec Jean Marie (il y a longtemps) dans la propriété de ce dernier torse nu et en train de faire une bronzette entr'ami.
Sinon R.A.S Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah parce que c'est interdit avec les animaux ??????, Embarassed Embarassed Embarassed
A part ça le mouvement de Jofrin recommande l'ecriture inclusive!!Quand on voit le nombre d'illetrés ( ilettrés?? illetrés??Embarassed Embarassed Very Happy ) dans notre beau pays c'est peut-être pas le moment ni la peine de compliquer encore les choses!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:08

Ni coup de cœur ni coup de gueule mais deux réflexions matinales !! Quel credit apporter la victoire programmée des Roglic et Pogacar dans ce Tour de France!Ces (tres) jeunes gens ecrasent la course et on ne peut s'empecher de s'interroger sur les performances de cette Jumbo Wisma, equipe neerlandaise fille de la celebre Rabobank de sinistre mémoire. Voir W Van Aert , routier sprinter belge emmener son leader en montagne m'interpelle! Et puis j'ai vu les buts de Serbie-France....ma vision du foot feminin ne s'arrange pas surtout lorsque je vois les "prestations" des gardiennes !On ne sait plus s'il faut en rire ou en pleurer ! Laughing Crying or Very sad
Et puis c'est bien de savoir qu'un petit Français, Armand Duplantis, a battu le record de saut a la perche outdoor( 6m15) .Ah...on me soufle dans mon oreillette qu'il serait ….suedois Shocked Shocked C'est vrai qu'on s'était habitué depuis longtemps a ce qu'un Français….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:00

pirate a écrit:
Ni coup de cœur ni coup de gueule mais deux réflexions matinales !! Quel credit apporter la victoire programmée des Roglic et Pogacar dans ce Tour de France!Ces (tres)  jeunes gens ecrasent la course et on ne peut s'empecher de s'interroger sur les performances de cette Jumbo Wisma, equipe neerlandaise fille de la celebre Rabobank de sinistre mémoire. Voir W Van Aert , routier sprinter belge emmener son leader en montagne m'interpelle! Et puis j'ai vu les buts de Serbie-France....ma vision du foot feminin ne s'arrange pas  surtout lorsque je vois les "prestations" des gardiennes !On ne sait plus s'il faut en rire ou en pleurer ! Laughing Crying or Very sad
Et puis c'est bien de savoir qu'un petit Français, Armand Duplantis, a battu le record de saut a la perche outdoor( 6m15) .Ah...on me soufle dans mon oreillette qu'il serait ….suedois Shocked Shocked C'est vrai qu'on s'était habitué depuis longtemps a ce qu'un Français….

Suédois oui, comme Zlatan Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:00

Coup de cœur pour Rongier et Thauvin... qui sourient sur l’animation de la ligue lors de la présentation des compostions. Ba oui, pourquoi tirer la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:15

Un gros..un enooooorme coup de gueule !!!!!!!!!!!!! Plusieurs matches de L1 sont programmés cet apm a 15H dont Nimes-Lens !!Or au même moment se derouleront les championnats du Monde de cyclisme a Imola avec un circuit qui me semble selectif! Y avait pas moyen de ne pas superposer les deux evenements ???????????, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:17

FatherTom a écrit:
Coup de cœur pour Rongier et Thauvin... qui sourient sur l’animation de la ligue lors de la présentation des compostions. Ba oui, pourquoi tirer la tronche ?

Thauvin etait tout sourire sur le banc hier soir alors que l'OM etait mené 0-1 par Metz!!!La caricature de " l'imbecile heureux" Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:45

pirate a écrit:
Un gros..un enooooorme coup de gueule !!!!!!!!!!!!! Plusieurs matches de L1 sont programmés cet apm a 15H dont Nimes-Lens !!Or au même moment se derouleront les championnats du Monde de cyclisme a Imola avec un circuit qui me semble selectif! Y avait pas moyen de ne pas superposer les deux evenements ???????????, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
facile, à côté de ton téléviseur branché rcl, tu allumes ton smartphone sur le vélo.
heu, et tu peux même brancher ta tablette sur ton forum préféré ...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:58

domi a écrit:
pirate a écrit:
Un gros..un enooooorme coup de gueule !!!!!!!!!!!!! Plusieurs matches de L1 sont programmés cet apm a 15H dont Nimes-Lens !!Or au même moment se derouleront les championnats du Monde de cyclisme a Imola avec un circuit qui me semble selectif! Y avait pas moyen de ne pas superposer les deux evenements ???????????, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
facile, à côté de ton téléviseur branché rcl, tu allumes ton smartphone sur le vélo.
heu, et tu peux même brancher ta tablette sur ton forum préféré ...
Basketball

Certes..mais j'ai même mieux......je branche simultanement mes deux televiseurs sur les 2 evenements puisque le cyclisme sera retransmis sur Fr2 et le foot sur TELEFOOT !! . Mais chaque truc doit se vivre pleinement et donc exclusivement . En tout cas pour moi! Imagine une bagarre entre Alaphilippe et les belges ou italiens dans la derniere montée d'Imola et une poussée des Nimois , en fin de match, pour egaliser ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:02

coup de gueule contre la guerre contre le terrorisme.
drôle de guerre où l'armée française est absente, où l'ennemi capturé est géré par le ministère de la justice.
En guerre que doit on faire de l'ennemi ?
Je considère le terroriste comme un guerrier et surtout pas un criminel.
Sa place n'est pas la prison mais le camp de prisonnier voir la suppression.
mais est on en guerre ?  study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:17

pirate a écrit:
Un gros..un enooooorme coup de gueule !!!!!!!!!!!!! Plusieurs matches de L1 sont programmés cet apm a 15H dont Nimes-Lens !!Or au même moment se derouleront les championnats du Monde de cyclisme a Imola avec un circuit qui me semble selectif! Y avait pas moyen de ne pas superposer les deux evenements ???????????, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi çà ne me dérange pas ! Imola pour moi c'est la formule 1, Ferrari et la mort Ayrton Senna. Mais je peux comprendre que tu veuilles voir le championnat du monde cyclisme vu que les courreurs ne sont pas loin d'aller plus vite que les formules 1 !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:25

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Un gros..un enooooorme coup de gueule !!!!!!!!!!!!! Plusieurs matches de L1 sont programmés cet apm a 15H dont Nimes-Lens !!Or au même moment se derouleront les championnats du Monde de cyclisme a Imola avec un circuit qui me semble selectif! Y avait pas moyen de ne pas superposer les deux evenements ???????????, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi çà ne me dérange pas ! Imola pour moi c'est la formule 1, Ferrari et la mort Ayrton Senna. Mais je peux comprendre que tu veuilles voir le championnat du monde cyclisme vu que les courreurs ne sont pas loin d'aller plus vite que les formules 1 !

Je viens de voir un tour de circuit(Bordeaux-Nice est chiant comme la mort) et je doute fort que les Formule 1 empruntent ces routes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:11

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Un gros..un enooooorme coup de gueule !!!!!!!!!!!!! Plusieurs matches de L1 sont programmés cet apm a 15H dont Nimes-Lens !!Or au même moment se derouleront les championnats du Monde de cyclisme a Imola avec un circuit qui me semble selectif! Y avait pas moyen de ne pas superposer les deux evenements ???????????, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
facile, à côté de ton téléviseur branché rcl, tu allumes ton smartphone sur le vélo.
heu, et tu peux même brancher ta tablette sur ton forum préféré ...
Basketball

Certes..mais j'ai même mieux......je branche simultanement mes deux televiseurs sur les 2 evenements puisque le cyclisme sera retransmis sur Fr2 et le foot sur TELEFOOT !! . Mais chaque truc doit se vivre pleinement et donc exclusivement . En tout cas pour moi! Imagine une bagarre entre Alaphilippe et les belges ou italiens dans la derniere montée d'Imola et une poussée des Nimois , en fin de match, pour egaliser ... Laughing Laughing Laughing

ET C'EST EXACTEMENT CE QUI S'EST PASSE..... Twisted Evil Twisted Evil
Coup de coeur pour Alaphilippe!!Quel panache, quelle classe cheers cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

pirate a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Un gros..un enooooorme coup de gueule !!!!!!!!!!!!! Plusieurs matches de L1 sont programmés cet apm a 15H dont Nimes-Lens !!Or au même moment se derouleront les championnats du Monde de cyclisme a Imola avec un circuit qui me semble selectif! Y avait pas moyen de ne pas superposer les deux evenements ???????????, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
facile, à côté de ton téléviseur branché rcl, tu allumes ton smartphone sur le vélo.
heu, et tu peux même brancher ta tablette sur ton forum préféré ...
Basketball

Certes..mais j'ai même mieux......je branche simultanement mes deux televiseurs sur les 2 evenements puisque le cyclisme sera retransmis sur Fr2 et le foot sur TELEFOOT !! . Mais chaque truc doit se vivre pleinement et donc exclusivement . En tout cas pour moi! Imagine une bagarre entre Alaphilippe et les belges ou italiens dans la derniere montée d'Imola et une poussée des Nimois , en fin de match, pour egaliser ... Laughing Laughing Laughing

ET C'EST EXACTEMENT CE QUI S'EST PASSE..... Twisted Evil Twisted Evil
Coup de coeur pour Alaphilippe!!Quel panache, quelle classe cheers cheers cheers bounce
j'ai raté cela.
P... de sang et or. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:10

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Coup de cœur pour Rongier et Thauvin... qui sourient sur l’animation de la ligue lors de la présentation des compostions. Ba oui, pourquoi tirer la tronche ?

Thauvin etait tout sourire sur le banc hier soir alors que l'OM etait mené 0-1 par Metz!!!La caricature de " l'imbecile heureux" Evil or Very Mad clown

Alors peut-être qu'il est dans une béatitude permanente ! Laughing Mais ça n'explique pas pourquoi les autres tirent la tronche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:12

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Coup de cœur pour Rongier et Thauvin... qui sourient sur l’animation de la ligue lors de la présentation des compostions. Ba oui, pourquoi tirer la tronche ?

Thauvin etait tout sourire sur le banc hier soir alors que l'OM etait mené 0-1 par Metz!!!La caricature de " l'imbecile heureux" Evil or Very Mad clown

Alors peut-être qu'il est dans une béatitude permanente ! Laughing Mais ça n'explique pas pourquoi les autres tirent la tronche... scratch
thauvin 450 000 euros mensuel, kikenveut ?
et il s'étonne que l'om ne lui ait encore rien proposer pour son avenir !  albino
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:18

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Coup de cœur pour Rongier et Thauvin... qui sourient sur l’animation de la ligue lors de la présentation des compostions. Ba oui, pourquoi tirer la tronche ?

Thauvin etait tout sourire sur le banc hier soir alors que l'OM etait mené 0-1 par Metz!!!La caricature de " l'imbecile heureux" Evil or Very Mad clown

Alors peut-être qu'il est dans une béatitude permanente ! Laughing Mais ça n'explique pas pourquoi les autres tirent la tronche... scratch
thauvin 450 000 euros mensuel, kikenveut ?
et il s'étonne que l'om ne lui ait encore rien proposer pour son avenir !  albino
A sa place je ne m'inquièterai pas non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:00

Ni coup de coeur ni coup de gueule mais une pensée ce matin pour P. Praud qui , des samedi, ne pourra plus aller au restaurant tous les soirs! Cette croisade pour les restaurateurs qu'il mène depuis des mois, n'est pas desinteressée puisqu'il reconnait lui même ne pas savoir cuire un oeuf et il doit avoir table ouverte dans pas mal d'enseignes de la capitale. Il n'invite que les toubibs qui disent ce que lui a envie d'entendre et fustige toutes les restrictions imposées , en France comme partout hier (et parfois en pire) dans les autres pays europeens. . Et le pire est qu'il ne cesse de repeter qu'il n'a aucun avis Shocked Shocked Shocked
Ceci etant on est obliges de reconnaitre que la liste des mesures est parfois incoherente .Mais devant un virus changeant comme c'est le cas il y a une part d'improvisation inevitable et tout doit souvent etre reajuste en "flux tendu". Et puis il y a les juges qui guettent et s'apprete a tomber sur les hommes politiques qui doivent prendre les mesures, donc le risque de se tromper et, au final, a se retrouver au tribunal(syndrome du sang contamine ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:49

tavernier, voila un bon client client.
France info
"Il avait bu 12 litres de bière, une bouteille de pastis et une de rosé : un conducteur sans permis interpellé dans la Manche"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:58

Un petit coup de gueule.....

https://fr.yahoo.com/news/michel-boujenah-marre-d-%C3%AAtre-165807758.html

il est gonfle quand même !!Ca ne le derange pas de venir a la Tele faire la promo du Festival de Ramatuelle ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:13

Coup de gueule ce matin...Y en a vraiment qui ferait pas mal de la boucler de temps en temps.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad clown

https://www.programme.tv/news/videos/211163-lheure-des-pros-denonce-une-faute-demmanuel-macron-tout-en-multipliant-les-erreurs/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:26

pirate a écrit:
Coup de gueule ce matin...Y en a vraiment qui ferait pas mal de la boucler de temps en temps.... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  clown

https://www.programme.tv/news/videos/211163-lheure-des-pros-denonce-une-faute-demmanuel-macron-tout-en-multipliant-les-erreurs/

L'orthographe c'est important quand même Exclamation Surtout en cette circonstance Exclamation Visiblement Macron n'est pas prêt à rejoindre notre forum !clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:03

Premier "Coup de coeur" aux Députés russes qui ont trouvé un moyen de désencombrer les Tribunaux à l'avenir:
Ils ont approuvé "un projet de loi garantissant une immunité judiciaire aux anciens présidents". Ils ne pourront "faire l'objet de poursuites criminelles ou administratives, ni arrêtée, ni fouillée, ni interrogée»".
"Cette immunité, qui sera accordée aussi à la famille de tout ancien président russe, concernera également son patrimoine immobilier, ses moyens de transport et de communication, ainsi que les documents lui appartenant et ses bagages". Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Second "coup de coeur" aux Députés EELV (Fatoumata Koné)du Conseil de Paris pour leur respect du règlement. Neutral
Ils se sont abstenus lors du vote concernant la dénomination d'un lieu parisien au nom de Samuel Paty au prétexte "qu'«une délibération du 9 décembre 1938 précise qu'il n'est pas autorisé de dénominer une voie au nom d'une personne qui est décédée depuis moins de 5 ans»".

Non mais ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Coup de cœur / Coup de gueule ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de cœur / Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: