Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)

Aller en bas 
+10
pirate
quieroy62
chti69
DUBITATIFF
FatherTom
fleurdelens
le doc
Bratac
potierben
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:13

chti69 a écrit:
Sikora est devenu une copie de Casanova. Dans le jeu et les changements...

Alors qu'on a joué 120 minutes mardi, je ne comprends pas qu'on ne fasse qu'un changement !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:16

Lance a écrit:
Gazélec Ajaccio - Lens : le groupe lensois

Les deux joueurs en tribune étaient Chouiar et Gersbach. Ce dernier est donc le seul à avoir été sorti du groupe des 18 présents à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:34

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Sikora est devenu une copie de Casanova. Dans le jeu et les changements...

Alors qu'on a joué 120 minutes mardi, je ne comprends pas qu'on ne fasse qu'un changement !

Et moi donc. Puis lopez pouvait nous faire une entrée comme à Bourg, Bellegarde semblait fatiguer, Diarra n'a pas était bon, on a Mesloub sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:38

Lance a écrit:
C'était encore bien triste.

Il y a eu du mieux de mi-septembre à début janvier. Sikora cherchait alors à mettre en place un jeu direct, plus rapide vers l'avant. On est désormais revenu à l'époque Casanova avec une importante possession sans qu'on ne fasse grand chose du ballon.

Lendric, comme Lopez, est un joueur de surface. Il est inconcevable d'aligner de tels joueurs seul en pointe. Et pourtant...

Que d'erreurs techniques ce soir. Pire que d'habitude...

C'est toi qui affirmais qu'il y avait du mieux, on sortait d'une période qui était tellement triste... Effectivement, dans un sens, tu ne pouvais pas avoir tord. Mais ta statistique du "on est 4 ème de la xéme journée à la xéme journée" ne valait pas un clou !
Sur cette période, nous avons gagné contre:
QRM
Gazelec
Bourg
Niort
Ajaccio qui voyage mal
Tours.
Et si nous avons paru un peu meilleurs, c'est uniquement parce que ces matchs s'enchaînaient...nous avons repris un peu de confiance. Mais c'était pas incroyable.

Le constat depuis le début de saison: on est mauvais mais on prend un peu plus de points contre les équipes très faibles quand même. Mais dès que le niveau s'élève, on ne prend plus les 3 points !
On va retrouver des équipes à notre portée, on verra si on va être capable de prendre des points. En tout cas, depuis 3 matchs, le constat est là:
- 1 point contre Gazelec
- 3 points contre QRM
- 0 contre Clermont.

Nous arrachons 1 point à Lorient et contre VA, nous perdons contre Orléans et Sochaux. Logique !


Contre Bourg qui prend 4 buts par match en moyenne, il y a effectivement plus de chance de nous voir marquer que contre Clermont qui constitue l'une des meilleures défenses du championnat... On verra peut être de nouveau de la verticalité et du jeu plus direct.

Sikora n'a pas de plan de jeu, il n'en avait pas davantage de mi-septembre à janvier...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:45

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Sikora est devenu une copie de Casanova. Dans le jeu et les changements...

Alors qu'on a joué 120 minutes mardi, je ne comprends pas qu'on ne fasse qu'un changement !

De toute manière, 27 journées se sont déroulées, il n'y aura plus de miracle. Si nous avions des joueurs indiscutables, on s'en serait rendu compte. A l'heure actuelle, tu peux mettre Y à la place de X, ça ne change rien.
Il y a des joueurs qui pourraient être indiscutables mais qui sont noyés dans une atmosphère de nonchalance, on se laisse vivre. Je pense à Lopez, Diarra, Chantôme...
Ce qui est terrible, c'est de se demander: on garde qui pour l'an prochain ? Tout n'est pas à jeter, il y a des joueurs qui ont des qualités. Mais il y a un tel sentiment d'impuissance qui se dégage de ce groupe... Ça me fait peur.

Il va y avoir encore un gros bouleversement lors du mercato estival, 75% de l'effectif va être bouleversé et on va repartir comme en 40, au petit bonheur la chance...


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:12

Lance a écrit:
Lance a écrit:
Gazélec Ajaccio - Lens : le groupe lensois

Les deux joueurs en tribune étaient Chouiar et Gersbach. Ce dernier est donc le seul à avoir été sorti du groupe des 18 présents à Nantes.

Gersbach était malade. Sikora a donc choisi de ne sortir aucun joueur de son groupe suite à l'élimination en Coupe !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23262
Date d'inscription : 24/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:22

Lance a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
Gazélec Ajaccio - Lens : le groupe lensois

Les deux joueurs en tribune étaient Chouiar et Gersbach. Ce dernier est donc le seul à avoir été sorti du groupe des 18 présents à Nantes.

Gersbach était malade. Sikora a donc choisi de ne sortir aucun joueur de son groupe suite à l'élimination en Coupe !

Sikora voulait peut-etre qu'ils aient une reaction d'amour propre....clown

Euhhhh.....j'ai dit une connerie ????? Embarassed Embarassed Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23262
Date d'inscription : 24/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:27

Faudra quand même un jour qu'on m'explique sur quels critéres ( qualite technique individuelle, vision de jeu , capacites footballistiques, qualite de tir, de passe ...) nos brillants dirigeants/recruteurs ont embauche un garcon comme Bayala . Et Diarra ??? Vous me direz que si on a recrute Maazou on peut s'attendre a tout!! Le pire , LE PIRE.....c'est qu'on n' aucune garantie qu'on ne reproduise pas les mêmes erreurs la saison prochaine !!!! Moi je vous dis qu'on n'est pas pres de retrouver la L1 ....et pour un bon moment!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:37

À la 60’ je suis parti je commençais à m’endormir tellement c’était pathétique ... et pourtant j’ai rarement vu un adversaire aussi prenable ... ils marquent sur leur premier tir de la grande tige Dalibor ... bientôt ils vont réussir à éviter le derby face aux toutous l’an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:58

le doc a écrit:


C'est toi qui affirmais qu'il y avait du mieux, on sortait d'une période qui était tellement triste... Effectivement, dans un sens, tu ne pouvais pas avoir tord. Mais ta statistique du "on est 4 ème de la xéme journée à la xéme journée" ne valait pas un clou !
Sur cette période, nous avons gagné contre:
QRM
Gazelec
Bourg
Niort
Ajaccio qui voyage mal
Tours.
Et si nous avons paru un peu meilleurs, c'est uniquement parce que ces matchs s'enchaînaient...nous avons repris un peu de confiance. Mais c'était pas incroyable.

Il y avait bel et bien eu du mieux, dans les résultats comme dans la façon de jouer. D'ailleurs, en janvier, lorsque cette meilleure période a pris fin, j'ai écrit qu'on avait replongé. Et toi ? Tu as évoqué un trou d'air, montrant par là que tu étais d'accord avec les progrès (il faudrait être aveugle ou de mauvaise foi pour le nier).

Tu évoques les adversaires rencontrés. Certes. Mais le contenu est-il le même lors des matches retour que les matches aller ? La solidité défensive qu'on avait alors trouvé n'existe plus (un but encaissé contre Quevily, Clermont et le Gazélec à l'aller ; trois au retour). Et vu ce que l'équipe montre ces dernières semaines, je ne suis pas persuadé qu'on aura un parcours de haut de tableau sur la même période, une fois le match retour à Tours passé.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23262
Date d'inscription : 24/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:00

Wlad a écrit:
À la 60’ je suis parti je commençais à m’endormir tellement c’était pathétique ... et pourtant j’ai rarement vu un adversaire aussi prenable ... ils marquent sur leur premier tir de la grande tige Dalibor ... bientôt ils vont réussir à éviter le derby face aux toutous l’an prochain ...

Seul rayon de soleil dans la grisaille hier....la defaite du LOSC qui est desormais relegable!! Les resultats de ce soir en L1 pourraient encore agraver leur situation!!!Tout ca me fait une peine enorme... Crying or Very sad Crying or Very sad clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:07

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
À la 60’ je suis parti je commençais à m’endormir tellement c’était pathétique ... et pourtant j’ai rarement vu un adversaire aussi prenable ... ils marquent sur leur premier tir de la grande tige Dalibor ... bientôt ils vont réussir à éviter le derby face aux toutous l’an prochain ...

Seul rayon de soleil dans la grisaille hier....la defaite du LOSC qui est desormais relegable!! Les resultats de ce soir en L1 pourraient encore agraver leur situation!!!Tout ca me fait une peine enorme... Crying or Very sad Crying or Very sad clown Laughing

Je n'ai pas regardé le "match" d'hier et tant mieux !! Mais je n'arrive pas à me réjouir du malheur des autres non plus.....Décidément le foot et moi................ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:09

Bratac a écrit:

Je n'ai pas regardé le "match" d'hier et tant mieux !! Mais je n'arrive pas à me réjouir du malheur des autres non plus.....Décidément le foot et moi................ Crying or Very sad

On ne se réjouit pas de leur malheur mais on pense à notre bonheur de remporter le Derby la saison prochaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:10

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Je n'ai pas regardé le "match" d'hier et tant mieux !! Mais je n'arrive pas à me réjouir du malheur des autres non plus.....Décidément le foot et moi................ Crying or Very sad

On ne se réjouit pas de leur malheur mais on pense à notre bonheur de remporter le Derby la saison prochaine ! Laughing

S'ils sont en Ligue 2 ..............Et c'est pas fait ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:28

pirate a écrit:
Veselinovic est un vrai bourrin mais il va marquer 2 buts jusqu'a la fin de saison !!Et on pouvait  etre sur d'une chose....il marquerait  contre nous ( comme l'avait ironiquement prevu DUBI) !! C'est fait.....1-0 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Pourquoi 2 ? Un seul suffit à son bonheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:35

Lance a écrit:
C'était encore bien triste.



Lendric, comme Lopez, est un joueur de surface. Il est inconcevable d'aligner de tels joueurs seul en pointe. Et pourtant...

Que d'erreurs techniques ce soir. Pire que d'habitude...


Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:44

Le fait de ne jamais titulariser Chouiar est pour moi une énigme . Ce n'est pas comme si on ne le connaissait pas Exclamation Les rares fois où il a été aligné il a été bon et a surtout amené un apport technique, une qualité de dribble et d'élimination que n'ont ni Bayala, ni Fortuné par exemple (liste non exhaustive). A-t-il perdu toutes ses qualités en si peu de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:48

DUBITATIFF a écrit:
Le fait de ne jamais titulariser Chouiar est pour moi une énigme . Ce n'est pas comme si on ne le connaissait pas Exclamation Les rares fois où il a été aligné il a été bon et a surtout amené un apport technique, une qualité de dribble et d'élimination que n'ont ni Bayala, ni Fortuné par exemple (liste non exhaustive). A-t-il perdu toutes ses qualités en si peu de temps ???

Il est très décevant en réserve (dans le jeu comme dans l’état d'esprit) où Gomel lui est actuellement supérieur. Entre les deux, j'aurais envoyé Chouiar en tribune !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23262
Date d'inscription : 24/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:03

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le fait de ne jamais titulariser Chouiar est pour moi une énigme . Ce n'est pas comme si on ne le connaissait pas Exclamation Les rares fois où il a été aligné il a été bon et a surtout amené un apport technique, une qualité de dribble et d'élimination que n'ont ni Bayala, ni Fortuné par exemple (liste non exhaustive). A-t-il perdu toutes ses qualités en si peu de temps ???

Il est très décevant en réserve (dans le jeu comme dans l’état d'esprit) où Gomel lui est actuellement supérieur. Entre les deux, j'aurais envoyé Chouiar en tribune !

Aparemment les dirigeants lensois ne citent pas leur nom mais Chouiar et Gomel font partie des jeunes dont le comportement ne serait pas toujours exemplaire et l'implication dans le jeu sous courant alternatif! Mais les cantonner a d'obscurs combats en National2 n'est peut-etre pas le meilleur moyen de montrer l'etendue de leur talent...s'il existe! Jouer a Bollaert, devant 20.000 personnes serait pour moi autrement plus revelateur quant a leur aptitude , leur talent, leur engagement a un plus haut niveau! y a des choses qui m'echappent ....mais c'est pas un scoop !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23262
Date d'inscription : 24/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:03

Coincidence ??????????? Veselinovic et Zoubir ont marque hier leur 1er but en L2 pour cette saison....bounce
On a envie de pleurer en lisant ca... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:06

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le fait de ne jamais titulariser Chouiar est pour moi une énigme . Ce n'est pas comme si on ne le connaissait pas Exclamation Les rares fois où il a été aligné il a été bon et a surtout amené un apport technique, une qualité de dribble et d'élimination que n'ont ni Bayala, ni Fortuné par exemple (liste non exhaustive). A-t-il perdu toutes ses qualités en si peu de temps ???

Il est très décevant en réserve (dans le jeu comme dans l’état d'esprit) où Gomel lui est actuellement supérieur. Entre les deux, j'aurais envoyé Chouiar en tribune !

Aparemment les dirigeants lensois ne citent pas leur nom mais Chouiar et Gomel font partie des jeunes dont le comportement ne serait pas toujours exemplaire et l'implication dans le jeu sous courant alternatif! Mais les cantonner a d'obscurs combats en National2 n'est peut-etre pas le meilleur moyen de montrer l'etendue de leur talent...s'il existe! Jouer a Bollaert, devant 20.000 personnes serait pour moi autrement plus revelateur quant a leur aptitude , leur talent, leur engagement a un plus haut niveau! y a des choses qui m'echappent ....mais c'est pas un scoop !! Crying or Very sad Crying or Very sad


Pour en revenir à Chouiar, je m'en tiens à ce qu'ai j'ai vu à chaque fois qu'il a été appelé en équipe1 pour être écarté ensuite au point de ne plus figurer dans la liste des remplaçants . Comportement non exemplaire , je ne sais pas ce que çà veut dire (a-t-il ravagé un appartement ou battu sa conjointe ?) . Ce que je sais par contre c'est qu'il n'y a pas mieux pour décourager un jeune que de ne plus le convoquer alors qu'il est loin d'avoir démérité et que ceux dont il pourrait occuper le poste ne lui sont, à l'évidence pas supérieurs. En outre, son éviction, s'accompagne de construction abracadabrantesque de l'équipe par le staff de sorte que cela ne fait que renforcer la méfiance qui se manifeste à l'encontre de celui-ci. Enfin, et comme tu le soulignes justement , jouer devant 20.000 spectateurs est autrement + motivant que de s'exprimer sur des terrains merdiques devant 200 pelés.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:29

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Le fait de ne jamais titulariser Chouiar est pour moi une énigme . Ce n'est pas comme si on ne le connaissait pas Exclamation Les rares fois où il a été aligné il a été bon et a surtout amené un apport technique, une qualité de dribble et d'élimination que n'ont ni Bayala, ni Fortuné par exemple (liste non exhaustive). A-t-il perdu toutes ses qualités en si peu de temps ???

Il est très décevant en réserve (dans le jeu comme dans l’état d'esprit) où Gomel lui est actuellement supérieur. Entre les deux, j'aurais envoyé Chouiar en tribune !

Aparemment les dirigeants lensois ne citent pas leur nom mais Chouiar et Gomel font partie des jeunes dont le comportement ne serait pas toujours exemplaire et l'implication dans le jeu sous courant alternatif! Mais les cantonner a d'obscurs combats en National2 n'est peut-etre pas le meilleur moyen de montrer l'etendue de leur talent...s'il existe! Jouer a Bollaert, devant 20.000 personnes serait pour moi autrement plus revelateur quant a leur aptitude , leur talent, leur engagement a un plus haut niveau! y a des choses qui m'echappent ....mais c'est pas un scoop !! Crying or Very sad Crying or Very sad
 

Pour en revenir à Chouiar, je m'en tiens à ce qu'ai j'ai vu à chaque fois qu'il a été appelé  en équipe1 pour être écarté ensuite au point de ne plus figurer dans la liste des remplaçants . Comportement non exemplaire , je ne sais pas ce que çà veut dire (a-t-il ravagé un appartement ou battu sa conjointe ?) . Ce que je sais par contre c'est qu'il n'y a pas mieux pour décourager un jeune que de ne plus le convoquer alors qu'il est loin d'avoir démérité et que  ceux dont il pourrait occuper le poste ne lui sont, à l'évidence pas supérieurs. En outre, son éviction, s'accompagne de construction abracadabrantesque de  l'équipe par le staff de sorte que cela ne fait que renforcer la méfiance qui se manifeste à l'encontre de celui-ci. Enfin, et comme tu le soulignes justement , jouer devant 20.000 spectateurs est autrement + motivant que de s'exprimer sur des terrains merdiques devant 200 pelés.

Ces réflexions auxquelles j'adhère totalement, pour Chouiar notamment, sont à l'évidence pleines du bon sens qui, dans notre situation doit guider le management. Au lieu de cela on confirme des burnes sur le retour à leur poste en laissant de côté l'avenir, la curiosité et l'espoir................Triste monde qu'on nous prépare.................Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:09

Où je ne suis pas d'accord, un jeune doit être motivé en équipe réserve pour essayer de percer, et d'être appelé en équipe 1ère (entrainement ou match) doit le surmotiver quand il redescend, car il voit qu'il peut y arriver ! Il doit devenir un leader de l'équipe réserve.
Bourigeaud, Bellegarde sont passés par là, d'avoir insisté qu'ils ont percé...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:24

Assistant régulièrement aux matches de la réserve, je comprends que Chouiar n'apparaisse pas en équipe première. A lui de se bouger, d'être performant et d'avoir une autre attitude pour pouvoir revenir dans le groupe de Siko.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:22

Lance a écrit:
Assistant régulièrement aux matches de la réserve, je comprends que Chouiar n'apparaisse pas en équipe première. A lui de se bouger, d'être performant et d'avoir une autre attitude pour pouvoir revenir dans le groupe de Siko.


C'est un message qui peut passer.... quand Sikora aura expliqué pourquoi, du jour au lendemain, il l'a écarté -malgré des prestations prometteuses - au bénéfice d'ectoplasmes clown qui, rencontre après rencontre, font la démonstration de leur insignifiance footballistique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazélec Ajaccio - Lens (29ème journée)
» Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)
» Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée)
» Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)
» Lens - Gazélec Ajaccio (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: