Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParis FC - Lens (1er match de pré-barrage) Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)

Aller en bas 
+7
chti69
Itarese
fleurdelens
FatherTom
pirate
DUBITATIFF
domi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:09

Souvenir, souvenr
il y a 40 ans , j'ai fêté Hédoire !

http://www.nordeclair.fr/230019/article/2019-05-18/il-y-quarante-ans-le-rc-lens-sortait-le-paris-fc-en-barrage-et-accedait-la-d1

et si on remettait cela clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:48

Moi tout le premier je croyais que les dés étaient pipés en faveur du pensionnaire de la L1.
Il n'en est rien .
Le 18 ème de la L1 et le 3ème de la L2 sont programmés pour faire exactement le même nombre de matchs (3) aux mêmes dates : 24/5, 30/5, 2/6.
Seuls les 4ème et 5ème de la L2 PFC et Lens disputeront un pré barrage mardi 21/05 soit une rencontre supplémentaire .
Les chances sont donc égales , tout le monde étant placé sur la même ligne .
Pour la place de barragiste de L1 , Monaco est tiré d'affaire, mais entre Amiens, Caen et Dijon c'est la guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:29

DUBITATIFF a écrit:
Moi tout le premier je croyais que les dés étaient pipés en faveur du pensionnaire de la L1.
Il n'en est rien .
Le 18 ème de la L1 et le 3ème de la L2 sont programmés pour faire exactement le même nombre de matchs (3) aux mêmes dates : 24/5, 30/5, 2/6.
Seuls les 4ème et 5ème de la L2 PFC et Lens disputeront un pré barrage mardi 21/05 soit une  rencontre supplémentaire .
Les chances sont donc égales , tout le monde étant placé sur la même ligne .
Pour la place de barragiste de L1 , Monaco est tiré d'affaire, mais entre Amiens, Caen et Dijon c'est la guerre Twisted Evil

Peut-être que l'avantage pour les clubs concernes , c'est de recevoir aux matches retour…. study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:32

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Moi tout le premier je croyais que les dés étaient pipés en faveur du pensionnaire de la L1.
Il n'en est rien .
Le 18 ème de la L1 et le 3ème de la L2 sont programmés pour faire exactement le même nombre de matchs (3) aux mêmes dates : 24/5, 30/5, 2/6.
Seuls les 4ème et 5ème de la L2 PFC et Lens disputeront un pré barrage mardi 21/05 soit une  rencontre supplémentaire .
Les chances sont donc égales , tout le monde étant placé sur la même ligne .
Pour la place de barragiste de L1 , Monaco est tiré d'affaire, mais entre Amiens, Caen et Dijon c'est la guerre Twisted Evil

Peut-être que l'avantage pour les clubs concernes , c'est de recevoir aux matches retour…. study

Pas sûr . Quand on est dans la position des derniers de L1 c'est qu'on est mauvais partout, à l'extérieur comme sur son terrain .
En fait , si on veut vraiment penser qu'une équipe à un très très léger avantage, c'est Troyes d'ores et déjà qualifié pour les barrages qui peut préparer tranquillement son match de vendredi .
Pour PFC et Lens c'est compliqué .
Quant à Amiens, Caen et Dijon ils vont vivre une semaine psychologiquement cauchemardesque en attendant le verdict ; pas la meilleure façon de préparer la suite .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:17

DUBITATIFF a écrit:

En fait , si on veut vraiment penser qu'une équipe à un très très  léger avantage, c'est Troyes d'ores et déjà qualifié pour les barrages qui peut préparer tranquillement son match de vendredi.

Ça c'est clair, Troyes peut préparer sereinement son match contre le vainqueur de la rencontre de mardi. Mais en même temps ça me paraît normal qu'ils aient un avantage puisque normalement le troisième est qualifié pour les barrages et n'a pas à passer par le parcours du combattant !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:33

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

En fait , si on veut vraiment penser qu'une équipe à un très très  léger avantage, c'est Troyes d'ores et déjà qualifié pour les barrages qui peut préparer tranquillement son match de vendredi.

Ça c'est clair, Troyes peut préparer sereinement son match contre le vainqueur de la rencontre de mardi. Mais en même temps ça me paraît normal qu'ils aient un avantage puisque normalement le troisième est qualifié pour les barrages et n'a pas à passer par le parcours du combattant !

Tout à fait .
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:16

domi a écrit:
Souvenir, souvenr
il y a 40 ans , j'ai fêté Hédoire !

http://www.nordeclair.fr/230019/article/2019-05-18/il-y-quarante-ans-le-rc-lens-sortait-le-paris-fc-en-barrage-et-accedait-la-d1

et si on remettait cela clown

Les oreilles du tout petit garçon que j'étais bourdonnent encore du bruit de folie fait par les sifflets des lensois quand les parisiens tiraient!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:25

Commentaire de gllet lors du dernier paris rc lens
"  on n’a pas montré assez de choses offensivement face à une équipe qui défend très bien, qui laisse le ballon à l’adversaire et qui profite des contre-attaques. Nous sommes tombés dans le piège comme des gamins."

Cette fois ci on leur laisse la possession et on les contre !

ps : pas de kiey devant
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:11

Celui qui ira à Troyes n'a rien à perdre , ce n'est que du bonus vu le classement de fin de saison par contre Troyes peut avoir la pression de perdre tout ce qu'il ont fait depuis le début d'année, dans un sens , je préfère notre place.
Je crois que la préparation mentale sera primordiale , il faut des battants sur le terrain et les 2 dernières compos vont dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2649
Date d'inscription : 30/07/2015

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:25

J'ai toujours pensé que les play-offs étaient une arnaque, on se prend au jeu quand même. Je nous donne 5 % de monter, mais c'est mieux que zéro. Alors on va y croire à c'est 5 %. Allez Lens !


Paris reste le (ou un des ) match le plus pourri de la saison , et Troyes pour moi est le stade maudit pour Lens en France. Mais j'y crois au miracle.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2649
Date d'inscription : 30/07/2015

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:31

Itarese a écrit:
Celui qui ira à Troyes n'a rien à perdre , ce n'est que du bonus vu le classement de fin de saison par contre Troyes peut avoir la pression de perdre tout ce qu'il ont fait depuis le début d'année, dans un sens , je préfère notre place.
Je crois que la préparation mentale sera primordiale , il faut des battants sur le terrain et les 2 dernières compos vont dans ce sens .


Pour Troyes ils étaient en mode commando pour aller chercher la 2ème place. Ce Week-end, ils ont fait tourner à juste titre, mais j'espère que ça va leur casser leur dynamique positive. Mais je préfère leur place à la notre...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:53

Declaration de S. FORTES…

"Contre Orléans, c'était le vrai visage de notre équipe. On a imposé notre rythme et su les étouffer rapidement. »


OK...tres bien...on en reparle mardi soir ?????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:58

chti69 a écrit:
J'ai toujours pensé que les play-offs étaient une arnaque, on se prend au jeu quand même. Je nous donne 5 % de monter, mais c'est mieux que zéro. Alors on va y croire à c'est 5 %. Allez Lens !


Paris reste le (ou un des ) match le plus pourri de la saison , et Troyes pour moi est le stade maudit pour Lens en France.  Mais j'y crois au miracle.

Une fois que tu es engagé dans les pré-barrages, l'objectif est évidemment d'aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:07

Notre principale chance, demain, c'est que les parisiens ne pourront pas se contenter de "mettre le bus" devant leur gardien et attendre de placer un contre pour nous battre 1-0 Twisted Evil Twisted Evil C'est ce qu'ils font depuis le debut de saison!!Ils seront dans l'obligation de marquer et une victoire leur est indispensable!! Il y aura peut-être plus d'espaces entre les golgots et ca sera a nous d'en profiter. Mais j'ai toujours des doutes sur le caractere de nos joueurs et leur capacite a s'imposer dans un climat qui leur est plus hostile que Bollaert , plus "confortable". D'ailleurs tous (Gomis, Fortes, Mesloub..) regrettent de ne pas recevoir. Mais c'est la qu'on verra s'ils ont les "coronès"...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:27

chti69 a écrit:
J'ai toujours pensé que les play-offs étaient une arnaque, on se prend au jeu quand même. Je nous donne 5 % de monter, mais c'est mieux que zéro. Alors on va y croire à c'est 5 %. Allez Lens !


Paris reste le (ou un des ) match le plus pourri de la saison , et Troyes pour moi est le stade maudit pour Lens en France.  Mais j'y crois au miracle.

Un "stade maudit" ça n'existe pas si ce n'est dans la tête des perdants pour expliquer une défaite Evil or Very Mad
Quand on a face à face 2 équipes sensiblement de même valeur , le vainqueur est celui qui a la meilleure organisation de jeu et les joueurs les plus déterminés .
Tout le reste c'est du pipeau . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:09

le parcage lensois complet : déjà 7 000 places sang et or !
le 12ème homme est comme toujours en forme, on ne doit pas perdre à domicile ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:14

le groupe sans surprise, je n'imagine pas changer une équipe qui tourne à peu près. study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:34

Sur son terrain PFC c'est :

- Joués 19
- Gagnés 10
- Nuls 8
- Perdu 1 ( 0-1 contre Brest)

Buts pour 22 , contre 6 .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:20

DUBITATIFF a écrit:
Sur son terrain PFC c'est :

- Joués 19
- Gagnés 10
- Nuls 8
- Perdu 1 ( 0-1 contre Brest)

Buts pour 22 , contre 6 .

Ouais…...un seul perdu donc Crying or Very sad Crying or Very sad On va positiver en se disant que les pre-barrages sont une toute autre competion study study study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:57

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Sur son terrain PFC c'est :

- Joués 19
- Gagnés 10
- Nuls 8
- Perdu 1 ( 0-1 contre Brest)

Buts pour 22 , contre 6 .

Ouais…...un seul perdu donc Crying or Very sad Crying or Very sad On va positiver en se disant que les pre-barrages sont une toute autre competion study study study

On peut très bien passer sans gagner !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:02

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Sur son terrain PFC c'est :

- Joués 19
- Gagnés 10
- Nuls 8
- Perdu 1 ( 0-1 contre Brest)

Buts pour 22 , contre 6 .

Ouais…...un seul perdu donc Crying or Very sad Crying or Very sad On va positiver en se disant que les pre-barrages sont une toute autre competion study study study

On peut très bien passer sans gagner !

Certes….mais on irait aux penalties dans ce cas la...Or j'ai cru lire que le gardien du Paris FC avait été élu meilleur gardien de L2 What a Face Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:11

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Sur son terrain PFC c'est :

- Joués 19
- Gagnés 10
- Nuls 8
- Perdu 1 ( 0-1 contre Brest)

Buts pour 22 , contre 6 .

Ouais…...un seul perdu donc Crying or Very sad Crying or Very sad On va positiver en se disant que les pre-barrages sont une toute autre competion study study study

On peut très bien passer sans gagner !

Certes….mais on irait aux penalties dans ce cas la...Or j'ai cru lire que le gardien du Paris FC avait été élu meilleur gardien de L2 What a Face Crying or Very sad

Demarconnay est peut-être bon sur penalty... mais on irait aux tirs-au-but ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:10

C est un match de coupe donc ce qui s est passé avant ne compte pas. J'espère qu on sera meilleurs que Paris FC et qu on méritera un prochain tour...
Je nous pense supérieurs d ailleurs. En plus, en position d outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:28

le doc a écrit:
C est un match de coupe donc ce qui s est passé avant ne compte pas. J'espère qu on sera meilleurs que Paris FC et qu on méritera un prochain tour...
Je nous pense supérieurs d ailleurs. En plus, en position d outsider.

Si l’état d'esprit est bon, comme il l'a été vendredi, ce sera un match bien différent de celui joué en mars.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:16

Lance a écrit:
le doc a écrit:
C est un match de coupe donc ce qui s est passé avant ne compte pas. J'espère qu on sera meilleurs que Paris FC et qu on méritera un prochain tour...
Je nous pense supérieurs d ailleurs. En plus, en position d outsider.

Si l’état d'esprit est bon, comme il l'a été vendredi, ce sera un match bien différent de celui joué en mars.

En tout cas on n’a rien à envier à leur défense, on a des chiffres similaires. Les Parisiens doivent peut être se dire que ça va être dur pour eux qui gagnent souvent par une petite marge face à une grosse défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Empty
MessageSujet: Re: Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)   Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris FC - Lens (1er match de pré-barrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troyes-Lens (2ème match de pré-barrage)
» Informations diverses
» Lens - Paris FC (36eme journée)
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Lens - Paris FC (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: