Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (9ème journée) Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lens - Paris FC (9ème journée)

Aller en bas 
+10
mecton
rclman007
chti69
le doc
domi
pirate
DUBITATIFF
FatherTom
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:34

Lens - Paris FC (9ème journée) 863px-10


Le Paris Football Club, abrégé en Paris FC ou PFC, est un club de football français basé à Paris et à Orly.

Fondé le 1er août 1969, à la suite d'une étude pour relancer le football de haut niveau dans la capitale, le nouveau club siège alors au 183 avenue de Clichy à Paris 17e avant de devenir officiellement affilié à la FFF le 13 décembre 1969 sous le numéro 24.169 2. En juillet 1970, le club parisien fusionne avec le Stade Saint-Germain pour former le Paris Saint-Germain Football Club3 et évolue d'abord en deuxième division. Il remporte aussitôt la compétition à la fin de la saison 1970-1971 et est donc promu en première division. Les deux entités se séparent finalement dès 1972, et le Paris FC doit alors s'affilier à la Fédération Française de Football, le 23 juin sous le nouveau numéro 26.0654.

Après sa séparation du Paris Saint-Germain, le Paris FC, qui évolue maintenant en Première Division, fusionne aussitôt avec la section football du CA Montreuil, en juillet 1972 pour être en réglementation auprès de la FFF. Néanmoins, ce nouveau projet se solde par un échec, le club ne jouant que deux saisons en Division 1 entre 1972 et 1983, tandis que le Paris Saint-Germain FC s'impose ironiquement comme le principal club parisien.

En 1983, le Paris FC, racheté l'année précédente par Jean-Luc Lagardère, subit la même sentence que le Paris Saint-Germain FC onze ans plus tôt. L'homme d'affaire décide de transférer la section professionnelle du club au Racing Club de France, club parisien historique, tandis que le Paris FC poursuit son parcours au niveau de l'équipe réserve en Division 4.

Entre 1983 et 2015, le club évolue principalement aux troisième et quatrième niveaux du football français, avant de retrouver la Ligue 2 et le professionnalisme lors de la saison 2015-2016. Néanmoins, concurrencé par le retour au premier plan du Red Star FC et surtout dans l'ombre du Paris Saint-Germain FC, le club a la particularité de ne compter que peu de supporters et de n'avoir que de faibles affluences.

L'équipe première, entraînée par Mécha Baždarević, évolue depuis la saison 2017-2018 en Ligue 2, second niveau du football français, et joue au stade Charléty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:39

Samedi 28 Septembre à 14h45 sur Bein Sport 1






Ou à Bollaert... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:03

Mon onze avec une défense à trois, conformément à ce qui est travaillé par Montanier depuis quelques semaines, mais aussi deux attaquants de pointe :


--------------------------Leca--------------------------

----------Gradit--------Diallo-------Radovanovic----------

Boli------------Gillet-------------Cahuzac----------Robail

-----------------------Mauricio--------------------------

----------------Sotoca------------Banza----------------



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:05

Lance a écrit:
Mon onze avec une défense à trois, conformément à ce qui est travaillé par Montanier depuis quelques semaines, mais aussi deux attaquants de pointe :


--------------------------Leca--------------------------

----------Gradit--------Diallo-------Radovanovic----------

Boli------------Gillet-------------Cahuzac----------Robail

-----------------------Mauricio--------------------------

----------------Sotoca------------Banza----------------



Beaucoup, Beaucoup trop offensif!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:33

Lance a écrit:
Mon onze avec une défense à trois, conformément à ce qui est travaillé par Montanier depuis quelques semaines, mais aussi deux attaquants de pointe :


--------------------------Leca--------------------------

----------Gradit--------Diallo-------Radovanovic----------

Boli------------Gillet-------------Cahuzac----------Robail

-----------------------Mauricio--------------------------

----------------Sotoca------------Banza----------------




Dans des comme comme celui là je trouve qu'il faudrait penser à laisser Gillet se refaire la cerise et mettre Doucouré à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:48

Cette saison, le RC Lens ne s’est pas caché et souhaite jouer la montée directe en Ligue 1. Une ambition affichée par toutes les composantes du club dès cet été.

Philippe Montanier, le coach artésien, espère bien être celui qui permettra au RCL de retrouver l’élite. Il évoque d’ailleurs son état d’esprit en ce début de saison : « Je trouve que j’arrive à 55 ans avec un peu plus de maturité et je suis serein à Lens, par contre je suis soucieux et obnubilé pour faire remonter le club. C’est une obsession pour moi, le staff et les joueurs. Le succès ne se programme pas, il se construit. Ce club est un club de Ligue 1. On est tous impatient, mais ça se joue sur le terrain. »

En attendant, le futur à court terme passe par la réception du Paris FC, lanterne rouge de Ligue 2 ce samedi à 14h45 pour le compte de la 9e journée de Ligue 2 . Le coach confirme que son équipe a souvent du mal face aux mal-classés : « On a vu contre Châteauroux la difficulté que l’on a eu. On a gagné mais on n’a pas été brillants alors qu’ils étaient derniers. C’est notre talon d’Achille. Il faut battre les mal-classés et, comme face à Caen, face aux favoris du championnat, gagner ou ne pas perdre. Ce match, je l’appréhende un peu car c’est ce genre de mal ou on ne brille pas et nous avons beaucoup de difficultés. » Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:29

Comme je le disais dans un autre topic, (Mais pour le savoir, faudrait lire Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation ) c'est vrai que d'habitude on brille ....Mais je ne sais pas par quoi..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:27

Lance a écrit:
Mon onze avec une défense à trois, conformément à ce qui est travaillé par Montanier depuis quelques semaines, mais aussi deux attaquants de pointe :


--------------------------Leca--------------------------

----------Gradit--------Diallo-------Radovanovic----------

Boli------------Gillet-------------Cahuzac----------Robail

-----------------------Mauricio--------------------------

----------------Sotoca------------Banza----------------




C'est ce qui me paraît le mieux actuellement dans ce système :
- Montanier hésite beaucoup sur les latéraux. Michelin, Traoré, Haïdara, Costa ou Mendy récemment n'apportent rien au jeu offensif. Il est temps, à domicile en plus, de montrer que ce système a vraiment pour but de se créer des occasions. Mettre Robail et Boli sur les ailes est donc une bonne idée ;
- Sotoca doit être aligné à côté d'un autre joueur pour profiter de sa qualité de déviation.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:27

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Mon onze avec une défense à trois, conformément à ce qui est travaillé par Montanier depuis quelques semaines, mais aussi deux attaquants de pointe :


--------------------------Leca--------------------------

----------Gradit--------Diallo-------Radovanovic----------

Boli------------Gillet-------------Cahuzac----------Robail

-----------------------Mauricio--------------------------

----------------Sotoca------------Banza----------------



Beaucoup, Beaucoup trop offensif!!! Laughing

5 défensifs, 5 offensifs. C'est ce qu'on appelle une composition équilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:44

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Mon onze avec une défense à trois, conformément à ce qui est travaillé par Montanier depuis quelques semaines, mais aussi deux attaquants de pointe :


--------------------------Leca--------------------------

----------Gradit--------Diallo-------Radovanovic----------

Boli------------Gillet-------------Cahuzac----------Robail

-----------------------Mauricio--------------------------

----------------Sotoca------------Banza----------------




Dans des comme comme celui là je trouve qu'il faudrait penser à laisser Gillet se refaire la cerise et mettre Doucouré à sa place .

A 50,1 contre 49,9 je vote pour Doucoure . Tant qu'on y est - et puisque tu parles de cerise -on pourrait faire d'une pierre 2 coups : mettre Robail sur la touche afin qu'il se pose la  question : "à quoi je sers réellement depuis le début de saison et qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?" , et le remplacer par Mendy à qui l'on prouverait qu'on l'aime malgré sa dernière non-prestation Rolling Eyes et qu'on ne le laisse pas tomber pendant la période dépressive qu'il traverse, en lui rappelant tout ce qu'il peut apporter par ses centres dès qu'il a la tête à l'endroit . Pour le reste, ça me va bien .
Peut être que l'on verra la première apparition de Moukandjo qui doit bien - air du P-de-C aidant - avoir retrouvé un soupçon de condition physique lui permettant de nous montrer ce qu'il est présumé savoir faire Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:11

DUBITATIFF a écrit:

A 50,1 contre 49,9 je vote pour Doucoure .

Quel que soit le choix de Montanier, on ne pourra pas le lui reprocher ! Il y a match entre Doucouré et Cahuzac...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:10

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

A 50,1 contre 49,9 je vote pour Doucoure .  

Quel que soit le choix de Montanier, on ne pourra pas le lui reprocher ! Il y a match entre Doucouré et Cahuzac...
Pour moi y a pas match...S'il y a Gillet il DOIT y avoir Doucouré et ça ne se discute même pas!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:40

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

A 50,1 contre 49,9 je vote pour Doucoure .  

Quel que soit le choix de Montanier, on ne pourra pas le lui reprocher ! Il y a match entre Doucouré et Cahuzac...
Pour moi y a pas match...S'il y a Gillet il DOIT y avoir Doucouré et ça ne se discute même pas!  Evil or Very Mad

Je suis d'accord. Mais le match d'après Caen autorise ponctuellement à s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:22

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

A 50,1 contre 49,9 je vote pour Doucoure .  

Quel que soit le choix de Montanier, on ne pourra pas le lui reprocher ! Il y a match entre Doucouré et Cahuzac...
Pour moi y a pas match...S'il y a Gillet il DOIT y avoir Doucouré et ça ne se discute même pas!  Evil or Very Mad

Je suis d'accord. Mais le match d'après Caen autorise ponctuellement à s'interroger.
bien vu lance, doucouré a la tête ailleurs, les vieux vont lui montrer le bon chemin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:29

domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

A 50,1 contre 49,9 je vote pour Doucoure .  

Quel que soit le choix de Montanier, on ne pourra pas le lui reprocher ! Il y a match entre Doucouré et Cahuzac...
Pour moi y a pas match...S'il y a Gillet il DOIT y avoir Doucouré et ça ne se discute même pas!  Evil or Very Mad

Je suis d'accord. Mais le match d'après Caen autorise ponctuellement à s'interroger.
bien vu lance, doucouré a la tête ailleurs, les vieux vont lui montrer le bon chemin. Wink

Faut arrêter avec les têtes ailleurs ! Ils sont professionnels et c'est normal qu'ils voient plus haut mais ils faut les faire jouer et si çà ne répond pas ben il reste le national 2...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:13

Gillet Cahuzac ont donné satisfaction à Caen, pourquoi faudrait il changer face à Paris fc ?
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2663
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:37

Pour info Menez a signé au Paris FC.

L'idée de Boli me plaît, celle de Robail beaucoup moins. Robail a t-il le coffre et la vitesse pour jouer en piston ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:26

le doc a écrit:
Gillet Cahuzac ont donné satisfaction à Caen, pourquoi faudrait il changer face à Paris fc ?

Pour deux raisons relatives à notre adversaire (faible à priori) du jour, Gillet a beaucoup joué depuis le début de saison et n'est plus de première jeunesse, un petit break ne lui ferait pas de mal. Doucouré a besoin de jouer pour se remettre "au niveau". Je trouve que les circonstances s'y prêtent.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2663
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:48

Bratac a écrit:
le doc a écrit:
Gillet Cahuzac ont donné satisfaction à Caen, pourquoi faudrait il changer face à Paris fc ?

Pour deux raisons relatives à notre adversaire (faible à priori) du jour, Gillet a beaucoup joué depuis le début de saison et n'est plus de première jeunesse, un petit break ne lui ferait pas de mal. Doucouré a besoin de jouer pour se remettre "au niveau". Je trouve que les circonstances s'y prêtent.

L'argument de reposer Gillet n'est pas valable, il n'avait pas été titulaire depuis le match à Troyes...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:03

chti69 a écrit:
Bratac a écrit:
le doc a écrit:
Gillet Cahuzac ont donné satisfaction à Caen, pourquoi faudrait il changer face à Paris fc ?

Pour deux raisons relatives à notre adversaire (faible à priori) du jour, Gillet a beaucoup joué depuis le début de saison et n'est plus de première jeunesse, un petit break ne lui ferait pas de mal. Doucouré a besoin de jouer pour se remettre "au niveau". Je trouve que les circonstances s'y prêtent.

L'argument de reposer Gillet n'est pas valable, il n'avait pas été titulaire depuis le match à Troyes...

Shocked Oh me..e,  Embarassed  Bon ben je vais en chercher un autre....... Laughing Laughing Laughing Mais je trouve qu'avoir joué 7 matches dont six comme titulaire c'est déjà pas mal. C'est du moins ce que prétend le site de la LFP et j'ai pas le temps de vérifier... confused..................
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:27

le doc a écrit:
Gillet Cahuzac ont donné satisfaction à Caen, pourquoi faudrait il changer face à Paris fc ?
Tout simplement parce qu'on ne joue pas de la même façon a l'exterieur contre un 'gros" club que chez nous contre les derniers. Donc a Bollaert c'est l'un ou l'autre...pas les deux . Ca fait "ceinture" et bretelles" pour un pantalon qui n'a pas besoin de ça!  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:30

chti69 a écrit:
Pour info Menez a signé au Paris FC.

L'idée de Boli me plaît, celle de Robail beaucoup moins. Robail a t-il le coffre et la vitesse pour jouer en piston ?
La je te rejoins...Robail, en piston sur un cote, c'est pas une bonne idée! Robail c'est un "diesel" qui va se faire prendre dans le dos des qu'il aura un ailier vif et rapide en face de lui (en fait, il lui verra plus souvent le dos que la face Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:12

Bon ben ce coup ci on est tous à peut près d'accord. Mendy à gauche et peut être Doucouré à la récup' et on a notre "équipe type" du moment.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:31

Sur le papier et dans les résultats depuis le début de saison , Lens est meilleur.
Par contre l'équipe est en convalescence , encore fragile et en recherche d'équilibre .
Elle n'a pour l'instant aucune marge de sécurité importante vis à vis d'aucun de ses adversaires .
Donc, méfiance , souvenons nous du Red Star - entre autre- l'an passé Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:36

DUBITATIFF a écrit:
Sur le papier et dans les résultats depuis le début de saison , Lens est meilleur.
Par contre l'équipe est en convalescence , encore fragile et en recherche d'équilibre .
Elle n'a pour l'instant aucune marge de sécurité importante vis à vis d'aucun de ses adversaires .
Donc, méfiance , souvenons nous du Red Star - entre autre- l'an passé Suspect What a Face

Donc assurons nos arrieres...blindons notre defense....cadenassons notre milieu de terrain et sacrifions l'avant-centre qui ne sera la que pour faire le onzieme. Bref..."apothicairons" Embarassed !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris FC (9ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (9ème journée)   Lens - Paris FC (9ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris FC (9ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (9ème journée)
» Marseille-Lens (9ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)
» Valenciennes-Lens (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: