Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lens-Guingamp (2ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
micadusud
domi
DUBITATIFF
FatherTom
Lance
pirate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:04

C'est définitif pour Madri?! Je crois tellement au retour de grâce de ce joueur!
Ce serait tellement beau qu'il nous rende encore plus fort cette année!
👍
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:08

micadusud a écrit:
C'est définitif pour Madri?! Je crois tellement au retour de grâce de ce joueur!
Ce serait tellement beau qu'il nous rende encore plus fort cette année!
👍

Ce qui est sûr, c'est qu'après deux ans en ayant quasiment pas joué, il va lui falloir des mois pour retrouver son meilleur niveau. Et peut-il enchainer plusieurs mois sans se blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:22

Lance a écrit:
micadusud a écrit:
C'est définitif pour Madri?! Je crois tellement au retour de grâce de ce joueur!
Ce serait tellement beau qu'il nous rende encore plus fort cette année!
👍

Ce qui est sûr, c'est qu'après deux ans en ayant quasiment pas joué, il va lui falloir des mois pour retrouver son meilleur niveau. Et peut-il enchainer plusieurs mois sans se blesser ?

C'est certainement un problème psychologique. Il a peur. Faire abstraction de ce genre d'angoisse demande beaucoup de temps et un footballeur professionnel au sommet de son art n'en a pas beaucoup. Cà n'augure rien de bon et j'ai fait une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:20

domi a écrit:
pirate a écrit:
Faire rentrer Chouiar et sortir Robail…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

après tka, robail a droit aux mauvais traitements et aux erreurs de jugement de notre  extra voyante irma pirate pirat
Et alors ???? Chouiar c'est un but et une passe decisive...ca valait le coup de le faire rentrer non ??Le probleme c'était "a la place de qui" ???En general il joue a gauche, poste qu'occupait Robail, donc…
Et puis franchement ca devient un peu penible...c'est toujours facile de jouer les "Mr Je sais tout" quand on se contente de commenter a froid , 1H apres la fin d'un match, des impressions laissées par d'autres en cours de partie!J'aurais bien aime en faire autant et j'ai eu beau chercher... je n'ai trouve aucun de vos commentaires "en live". Alors regardez a nouveau le match et vous verrez qu'en premiere mi-temps Robail a été bouffé par les arrieres bretons et a multiplie les mauvais choix! Quant a Tka ses relances etaient affligeantes et certains ici avaient accable Duverne pour les memes raisons!!
Bref….que l'equipe se soit resaissie dans la derniere demi-heure(apres l'avoir echappe belle néanmoins a une ou deux reprises) tout le monde s'en rejouit et c'est le banc qui aura fait la difference. Ne pas remonter avec un tel effectif relèverait de l'incompétence des cadres du club.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:24

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
micadusud a écrit:
C'est définitif pour Madri?! Je crois tellement au retour de grâce de ce joueur!
Ce serait tellement beau qu'il nous rende encore plus fort cette année!
👍

Ce qui est sûr, c'est qu'après deux ans en ayant quasiment pas joué, il va lui falloir des mois pour retrouver son meilleur niveau. Et peut-il enchainer plusieurs mois sans se blesser ?

C'est certainement un problème psychologique. Il a peur. Faire abstraction de ce genre d'angoisse demande beaucoup de temps et un footballeur professionnel au sommet de son art n'en a pas beaucoup. Cà n'augure rien de bon et j'ai fait une croix dessus.
+1. Et je crois que Montanier lui donnera un peu de temps de jeu dans les competitions "parallèles" comme les Coupes! Ou il le fera rentrer en fin de match lorsque le score sera acquis. Mais il ne fait plus partie des "forces vives" du club. Et un depart n'est pas envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:49

micadusud a écrit:
Oui la vox populi du forum s'est faite entendre ! 😂

Perez pas si mal j'ai trouvé, il a récupéré plusieurs bons ballons et je crois que c'est lui qui nous sauve avant notre but.
Tka s'est montré bien meilleur que l'année dernière et plus rassurant que Séné. Il a pris des ballons à d'autres et balance un peu trop par contre. Néanmoins il a fait un match plutôt solide.
+1
Perez est un joueur intéressant, bonne vision du jeu
tka n'est pas le meilleur mais il dépanne bien et s'il trouve le rythme ... , ce sera un plus. J'aime sa présence sur les coups de pied arrêtés lensois. flower
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:54

Itarese a écrit:
Moi aussi , je voulais changer Robail par Chouiar mais en fin de compte Robail est monté en puissance en fin de match.
Banza a raté pas mal de ballon face au but , dommage.
J'ai bien aimé Michelin même si tout n'est pas encore parfait , idem pour Tka et Mendy.
Perez m'a aussi bonne impression et Sotoca a continué sur sa lancée même s'il manque ce but tout fait.

Bref , ce match aurait pu basculer pour Guingamp avec Blas , qui , si il part , sera une énorme perte pour eux , mais l'équipe a su dénouer le match .

Il reste des choses à améliorer mais j'ai aimé ce match ouvert.
non, mauricio n'avait pas les jambes et son remplacement paraissait évident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:01

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Faire rentrer Chouiar et sortir Robail…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

après tka, robail a droit aux mauvais traitements et aux erreurs de jugement de notre  extra voyante irma pirate pirat
Et alors ???? Chouiar c'est un but et une passe decisive...ca valait le coup de le faire rentrer non ??Le probleme c'était "a la place de qui" ???En general il joue a gauche, poste qu'occupait Robail, donc…
Et puis franchement ca devient un peu penible...c'est toujours facile de jouer les "Mr Je sais tout" quand on se contente de commenter a froid , 1H apres la fin d'un match, des impressions laissées par d'autres en cours de partie!J'aurais bien aime en faire autant et j'ai eu beau chercher... je n'ai trouve aucun de vos commentaires "en live". Alors regardez a nouveau le match et vous verrez qu'en premiere mi-temps Robail a été bouffé par les arrieres bretons et a multiplie les mauvais choix! Quant a Tka ses relances etaient affligeantes et certains ici avaient accable Duverne pour les memes raisons!!
Bref….que l'equipe se soit resaissie dans la derniere demi-heure(apres l'avoir echappe belle néanmoins a une ou deux reprises) tout le monde s'en rejouit et c'est le banc qui aura fait la difference. Ne pas remonter avec un tel effectif relèverait de l'incompétence des cadres du club.
bon ce matin, pirate ce n'est pas irma la douce ...
comme souvent rendeer
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:09

un coup de coeur pour montanier (que j'ai si souvent taillé)
l'entrée de tka, mendy et benza était judicieuse et risquée
son coatching gagnant avec l'entrée de chouiar et la sortie de mauricio
respect monsieur montanier I love you

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:12

Hier en match de préparation contre Rouen la N2 a gagné 1-0 avec la participation de Radovanovic ce qui laisse présager la reconstitution du duo Rado-Fortes ; c'est une bonne nouvelle .
Compte tenu des commentaires qu'avaient suscité la prestation de Michelin au Mans je m'attendais au pire .Or sa participation au jeu offensif grâce à une bonne technique individuelle m'a paru intéressante tout comme son jeu de tête ; par contre il lui faudra muscler davantage son jeu défensif. Quoiqu'il en soit , si il reste sur cette dynamique il fera un latéral droit honorable et largement améliorable compte tenu de son âge et de son peu d'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:17

DUBITATIFF a écrit:
Hier en match de préparation contre Rouen la N2 a gagné 1-0 avec la participation de Radovanovic ce qui laisse présager la reconstitution du duo Rado-Fortes ; c'est une bonne nouvelle .
Compte tenu des commentaires qu'avaient suscité la prestation de Michelin au Mans je m'attendais au pire .Or sa participation au jeu offensif grâce à une bonne technique individuelle m'a paru intéressante tout comme son jeu de tête ; par contre il lui faudra muscler davantage son jeu défensif. Quoiqu'il en soit , si il reste sur cette dynamique il fera un latéral droit honorable et largement améliorable compte tenu de son âge et de son peu d'expérience .
le retour de rado est une très bonne nouvelle. Le rcl vient pourtant de perdre sagnan, duverne et tahrat en peu de temps .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:24

DUBITATIFF a écrit:
Hier en match de préparation contre Rouen la N2 a gagné 1-0 avec la participation de Radovanovic ce qui laisse présager la reconstitution du duo Rado-Fortes ; c'est une bonne nouvelle .
Compte tenu des commentaires qu'avaient suscité la prestation de Michelin au Mans je m'attendais au pire .Or sa participation au jeu offensif grâce à une bonne technique individuelle m'a paru intéressante tout comme son jeu de tête ; par contre il lui faudra muscler davantage son jeu défensif. Quoiqu'il en soit , si il reste sur cette dynamique il fera un latéral droit honorable et largement améliorable compte tenu de son âge et de son peu d'expérience .

Comme Perez, Michelin a été meilleur contre Guingamp qu’au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:38

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Hier en match de préparation contre Rouen la N2 a gagné 1-0 avec la participation de Radovanovic ce qui laisse présager la reconstitution du duo Rado-Fortes ; c'est une bonne nouvelle .
Compte tenu des commentaires qu'avaient suscité la prestation de Michelin au Mans je m'attendais au pire .Or sa participation au jeu offensif grâce à une bonne technique individuelle m'a paru intéressante tout comme son jeu de tête ; par contre il lui faudra muscler davantage son jeu défensif. Quoiqu'il en soit , si il reste sur cette dynamique il fera un latéral droit honorable et largement améliorable compte tenu de son âge et de son peu d'expérience .

Comme Perez, Michelin a été meilleur contre Guingamp qu’au Mans.
Rado a rejoue ...mais pas que! Desprez était dans les buts et , a mon avis, restera cantonne a la Reserve. Et on a assiste également au premier match de Javier Valencia l'attaquant colombien de 19 ans! Tout ca prend bonne tournure!  Cool Cool Cool Ca commence a (re)(re)ressembler a un grand club de foot !!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10977
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:40

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Faire rentrer Chouiar et sortir Robail…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

après tka, robail a droit aux mauvais traitements et aux erreurs de jugement de notre  extra voyante irma pirate pirat
Et alors ???? Chouiar c'est un but et une passe decisive...ca valait le coup de le faire rentrer non ??Le probleme c'était "a la place de qui" ???En general il joue a gauche, poste qu'occupait Robail, donc….

Je te soutiens, moi aussi j'avais dit que c'était à Robail de sortir ! Son match est très bon grâce à ce qu'il a fait dans la dernière demi-heure mais avant ça n'était pas du même acabit. AU final Montanier a eu raison de le laisser et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10977
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:42

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi : Guingamp est à ce jour la meilleure équipe qu'on ait vu cette saison à Bollaert, alors les battre est une très bonne performance ! Laughing

Surtout, ça nous met au moins dans les trois premiers. Il faudra continuer sur cette cadence. Hors de question de descendre du podium, on se doit de faire une saison comme Metz ou Reims vu l'effectif qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:46

Bon match hier avec une très belle ambiance.
En vous lisant je vois que je n'étais pas le seul à vouloir la sortie de Robail😄
Très bonne rentrée de Chouar.
Gillet fait un gros match.
Leca plus rassurant que son collègue.
Tka mieux que Sene mais vivement le retour de Rada !
Par contre Michelin... Défensivement c'est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:00

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Hier en match de préparation contre Rouen la N2 a gagné 1-0 avec la participation de Radovanovic ce qui laisse présager la reconstitution du duo Rado-Fortes ; c'est une bonne nouvelle .
Compte tenu des commentaires qu'avaient suscité la prestation de Michelin au Mans je m'attendais au pire .Or sa participation au jeu offensif grâce à une bonne technique individuelle m'a paru intéressante tout comme son jeu de tête ; par contre il lui faudra muscler davantage son jeu défensif. Quoiqu'il en soit , si il reste sur cette dynamique il fera un latéral droit honorable et largement améliorable compte tenu de son âge et de son peu d'expérience .

Comme Perez, Michelin a été meilleur contre Guingamp qu’au Mans.
On va s'ameliorer au fil des matches mais il faut aussi se dire" les autres aussi"  Laughing Laughing Le match au sommet(déjà ?? Shocked Shocked ) contre Clermont samedi va valoir le coup... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:08

Tavernier a écrit:
Bon match hier avec une très belle ambiance.
En vous lisant je vois que je n'étais pas le seul à vouloir la sortie de Robail😄
Très bonne rentrée de Chouar.
Gillet fait un gros match.
Leca plus rassurant que son collègue.
Tka mieux que Sene mais vivement le retour de Rada !
Par contre Michelin... Défensivement c'est très moyen.

Bon, après j'arrête Very Happy
Robail a un jeu axé sur des déviations sans contrôle préalable qui nécessite la présence d'un co-équipier attentif auprès de lui . Tout cela se travaille à l'entraînement et Mendy me paraît tout désigné pour lui servir de compère . On a assez critiqué à juste titre Zoubir qui portait le ballon encore et encore ou Fortuné incapable d'en donner un de manière correcte pour ne pas se féliciter d'avoir un joueur capable de remises instantanées accélèrant le jeu et déstabilisant les défenses adverses .
Bon, maintenant j'arrête vraiment avec Robail ... jusqu'à la prochaine fois . Twisted Evil Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:21

DUBITATIFF a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon match hier avec une très belle ambiance.
En vous lisant je vois que je n'étais pas le seul à vouloir la sortie de Robail😄
Très bonne rentrée de Chouar.
Gillet fait un gros match.
Leca plus rassurant que son collègue.
Tka mieux que Sene mais vivement le retour de Rada !
Par contre Michelin... Défensivement c'est très moyen.

Bon, après j'arrête Very Happy
Robail a un jeu axé sur des déviations sans contrôle préalable qui nécessite la présence d'un co-équipier attentif auprès de lui . Tout cela se travaille à l'entraînement et Mendy me paraît tout désigné pour lui servir de compère . On a assez critiqué à juste titre Zoubir qui portait le ballon encore et encore ou Fortuné incapable d'en donner un de manière correcte pour ne pas se féliciter d'avoir un joueur capable de remises instantanées  accélèrant le jeu et déstabilisant les défenses adverses .
Bon, maintenant j'arrête vraiment avec Robail ... jusqu'à la prochaine fois . Twisted Evil Very Happy Laughing
Et tout ça parce qu'on(je?) a ecrit A LA MI-TEMPS que Robail était un peu "molasson" ????? Quelle affaire! Je viens de me repasser la 1ere mi-temps...je persiste et signe ! Un jugement a chaud, a la mi-temps, ne signifie pas condamnation!!Heureusement Tavernier qui a vu le match dans les odeurs de pied, de sueur et de biere a eu la meme impression! Comme d'autres d'ailleurs et comme tous les commentaires glanés ici et la le soulignent . Tout le monde a applaudi le recrutement de Robail me semble t'il non ???
Bon...fin de la mini polemique(mais on ne m'y reprendra plus Laughing ). C'est Dimanche, lendemain de victoire..il fait beau.....le LOSC a perdu hier dans l'indifference generale….et le soleil brille sans "caniculer". La vie est belle! Vais aller manger des moules a Knocke tiens... sunny Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:47

Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul!
Un simple tour du stade me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:48

pirate a écrit:
et le soleil brille sans "caniculer". La vie est belle! Vais aller manger des moules a Knocke tiens... sunny Cool bounce
Idem, un petit barbecue chez ma soeur!
Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10250
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:21

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Faire rentrer Chouiar et sortir Robail…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

après tka, robail a droit aux mauvais traitements et aux erreurs de jugement de notre  extra voyante irma pirate pirat
Et alors ???? Chouiar c'est un but et une passe decisive...ca valait le coup de le faire rentrer non ??Le probleme c'était "a la place de qui" ???En general il joue a gauche, poste qu'occupait Robail, donc….

Je te soutiens, moi aussi j'avais dit que c'était à Robail de sortir ! Son match est très bon grâce à ce qu'il a fait dans la dernière demi-heure mais avant ça n'était pas du même acabit. AU final Montanier a eu raison de le laisser et c'est tant mieux.
tournesol a le soutien de dupont !
pour moi c'est tintin clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:01

Tavernier a écrit:
Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul!
Un simple tour du stade me suffit!

Recherche célébration
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:58

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul!
Un simple tour du stade me suffit!

Recherche célébration
Je ne suis pas certain que les supporters de la Marek pensent comme nous. Les sifflets pour les faire venir s’asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:22

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous remarquerez que même nos joueurs ne veuillent plus s’asseoir sur la pelouse pour célébrer la victoire avec des claquements de mains qui ressemble à rien!
La clapping me plaisait. Le truc assis est nul!
Un simple tour du stade me suffit!

Recherche célébration
Je ne suis pas certain que les supporters de la Marek pensent comme nous. Les sifflets pour les faire venir s’asseoir...

Les sifflets s’expliquent avant tout par une volonté que les joueurs viennent (mieux vaut ce truc que rien). Mais je connais plusieurs abonnés en Marek qui pensent comme nous et qui préféraient le clapping.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Guingamp (2ème journée)   Lens-Guingamp (2ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Guingamp (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guingamp-Lens (20ème journée)
» Guingamp - Lens ( 20ème Journée )
» Lens-Rennes (2ème journée)
» Lens - Red Star (2ème journée)
» Lens-PSG (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: