Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQualif euro 2020 - Page 3 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qualif euro 2020

Aller en bas 
+4
domi
Bratac
pirate
DUBITATIFF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:44

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-tirage-au-sort-de-l-euro-2020-pour-les-nuls/1084177


Laughing Laughing Laughing
Les mecs devaient être au minimum à 3 grammes quand ils ont inventé ce tirage non?

Moi j'ai renoncé..................Pas à être à 3 grammes hein Very Happy ..............Mais à comprendre le tirage scratch . A première vue à l'issue des poules, presque tout le monde sera qualifié non ? Laughing Laughing Laughing
Je sais pas... Laughing
Ou alors, il faut être à 3 grammes pour comprendre! Twisted Evil
Moi faudram'expliquer...on a été finalistes de l'Euro...on est champions du monde...et on est dans le chapeau 2 qui nous condamne a rencontrer un grand d'Europe (Allemagne, Italie, Angleterre..) , et vraisemblablement chez lui Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked.Pourquoi on merite ça ?? Peut-être parce qu'on n'est pas tres sexy dans le jeu... Cool Cool clown clown

Le chapeau est un faux problème car si nous avions été dans le premier l'une des équipes du 1er chapeau serait dans le 2ème, avec autant de risque pour nous de le rencontrer . A priori, pour des raisons obscures que je ne cherche pas à élucider, il ne peut y avoir Belgique-EDF dans le même groupe  scratch  scratch
Par contre ça devient plus compliqué pour celles des chapeaux 3 et 4 qui ne pourrontt pas échapper à un voir 2 gros .
Ceci étant , avec le statut et les résultats de l'EDF , je ne doute pas un seul instant que les équipes du chapeau 1 mettront une petite/grosse pièce pour l'éviter ..... et ils auront raison . Twisted Evil
A ce propos les belges auraient refuse de jouer un match amical de preparation a cet Euro contre notre EDF !Motif invoque: le resultat, quelqu'il soit, pourrait conditionner nos amis et ils ne veulent surtout pas prendrele risque d'une seconde defaite qui ne laisserait plus planer de doute sur la hierarchie entre nos deux equipes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:17

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-tirage-au-sort-de-l-euro-2020-pour-les-nuls/1084177


Laughing Laughing Laughing
Les mecs devaient être au minimum à 3 grammes quand ils ont inventé ce tirage non?

Moi j'ai renoncé..................Pas à être à 3 grammes hein Very Happy ..............Mais à comprendre le tirage scratch . A première vue à l'issue des poules, presque tout le monde sera qualifié non ? Laughing Laughing Laughing
Je sais pas... Laughing
Ou alors, il faut être à 3 grammes pour comprendre! Twisted Evil
Moi faudram'expliquer...on a été finalistes de l'Euro...on est champions du monde...et on est dans le chapeau 2 qui nous condamne a rencontrer un grand d'Europe (Allemagne, Italie, Angleterre..) , et vraisemblablement chez lui Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked.Pourquoi on merite ça ?? Peut-être parce qu'on n'est pas tres sexy dans le jeu... Cool Cool clown clown

Le chapeau est un faux problème car si nous avions été dans le premier l'une des équipes du 1er chapeau serait dans le 2ème, avec autant de risque pour nous de le rencontrer . A priori, pour des raisons obscures que je ne cherche pas à élucider, il ne peut y avoir Belgique-EDF dans le même groupe  scratch  scratch
Par contre ça devient plus compliqué pour celles des chapeaux 3 et 4 qui ne pourrontt pas échapper à un voir 2 gros .
Ceci étant , avec le statut et les résultats de l'EDF , je ne doute pas un seul instant que les équipes du chapeau 1 mettront une petite/grosse pièce pour l'éviter ..... et ils auront raison . Twisted Evil
A ce propos les belges auraient refuse de jouer un match amical de preparation a cet Euro contre notre EDF !Motif invoque: le resultat, quelqu'il soit, pourrait conditionner nos amis et ils ne veulent surtout pas prendrele risque d'une seconde defaite qui ne laisserait plus planer de doute sur la hierarchie entre nos deux equipes!
Pourtant quand tu vois la qualité de cette sélection Belge et le jeu proposé...
Je ne serai pas contre que les Belges mettent une petite branlée à DD et sa chatte!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:42

Vous vous égarez les gars Twisted Evil
Comparez la sélection Belge avec l'EDF n'a pas de sens Evil or Very Mad
l' EDF c'est :
- 2 CDM en 15 phases finales,
- 2 championnat d'Europe en 10 phases finales,
- 2 Coupes des confédérations en 2 phases finales
La Belgique c'est :
- RIEN, nibe, que dalle , le néant , zéro , parfois placée jamais gagnante .
.... comme dirait justement - pour une fois  Very Happy - Father les statistiques sont formelles . Laughing  Laughing
Après, moi je veux bien, le jeu proposé, la qualité du jeu et toussa ça leur fait plaisir à nos amis Belges et ça les conforte dans l'idée qu'ils sont les meilleurs et que, si ils n'y arrivent pas , c'est par ce qu'ils sont victimes d'un complot alors que ils devraient se poser la vraie question : POURQUOI ON N'Y ARRIVE PAS ........ scratch
Scoumoun, mauvais oeil, arbitre acheté , Gueuze mal digérée ???? Un préparateur mental parlant à la fois le Flamand et le Français pourrait peut être arranger les choses . Faut voir Laughing
Mais peut être que l'année  2020 sera la leur, ou 2022, ou 2024 .... le tout, c'est d'y croire . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:51

Il me semble que la Belgique a gagné les jeux olympiques avant que la coupe du monde de foot voit le jour...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:30

DUBITATIFF a écrit:
Vous vous égarez les gars Twisted Evil
Comparez la sélection Belge avec l'EDF n'a pas de sens Evil or Very Mad
l' EDF c'est :
- 2 CDM en 15 phases finales,
- 2 championnat d'Europe en 10 phases finales,
- 2 Coupes des confédérations en 2 phases finales
La Belgique c'est :
- RIEN, nibe, que dalle , le néant , zéro , parfois placée jamais gagnante .
.... comme dirait justement - pour une fois  Very Happy - Father les statistiques sont formelles . Laughing  Laughing
Après, moi je veux bien, le jeu proposé, la qualité du jeu et toussa ça leur fait plaisir à nos amis Belges et ça les conforte dans l'idée qu'ils sont les meilleurs et que, si ils n'y arrivent pas , c'est par ce qu'ils sont victimes d'un complot alors que ils devraient se poser la vraie question : POURQUOI ON N'Y ARRIVE PAS ........ scratch
Scoumoun, mauvais oeil, arbitre acheté , Gueuze mal digérée ???? Un préparateur mental parlant à la fois le Flamand et le Français pourrait peut être arranger les choses . Faut voir Laughing
Mais peut être que l'année  2020 sera la leur, ou 2022, ou 2024 .... le tout, c'est d'y croire . Twisted Evil
Pour moi y a pas photo...je prends 10 fois plus de plaisir(une notion que tu n'integres jamais) a regarder l'equipe belge que la notre! Et ce n'est pas notre parcours en Coupe du Monde et ces éliminatoires qui vont me faire changer d'avis!!Ceci etant quand on regarde les confrontations entre nous et cette petite nation on ne peut pas dire qu'on soit largement au dessus d'eux ! Par contre je trouve que leur staff a commis une erreur colossalle en demi finale face a nous puisqu'ils sont partis a l'attaque la fleur au fusil!!Et ils se sont fait prendre en contres ….comme tous les autres avant eux! Referont ils la meme erreur!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:11

Tavernier a écrit:
Il me semble que la Belgique a gagné les jeux olympiques avant que la coupe du monde de foot voit le jour...


C'était avant ou après JC ??? Wink
L'EDF aussi ( avec Xuereb et François Brisson tous deux ex-Lensois cheers cheers ) ; si mes souvenirs sont bons c'était aux JO de Montreal .
Mais c'est tellement insignifiant que je ne l'avais pas noté dans le CV . scratch
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:14

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Vous vous égarez les gars Twisted Evil
Comparez la sélection Belge avec l'EDF n'a pas de sens Evil or Very Mad
l' EDF c'est :
- 2 CDM en 15 phases finales,
- 2 championnat d'Europe en 10 phases finales,
- 2 Coupes des confédérations en 2 phases finales
La Belgique c'est :
- RIEN, nibe, que dalle , le néant , zéro , parfois placée jamais gagnante .
.... comme dirait justement - pour une fois  Very Happy - Father les statistiques sont formelles . Laughing  Laughing
Après, moi je veux bien, le jeu proposé, la qualité du jeu et toussa ça leur fait plaisir à nos amis Belges et ça les conforte dans l'idée qu'ils sont les meilleurs et que, si ils n'y arrivent pas , c'est par ce qu'ils sont victimes d'un complot alors que ils devraient se poser la vraie question : POURQUOI ON N'Y ARRIVE PAS ........ scratch
Scoumoun, mauvais oeil, arbitre acheté , Gueuze mal digérée ???? Un préparateur mental parlant à la fois le Flamand et le Français pourrait peut être arranger les choses . Faut voir Laughing
Mais peut être que l'année  2020 sera la leur, ou 2022, ou 2024 .... le tout, c'est d'y croire . Twisted Evil
Pour moi y a pas photo...je prends 10 fois plus de plaisir(une notion que tu n'integres jamais) a regarder l'equipe belge que la notre! Et ce n'est pas notre parcours en Coupe du Monde et ces éliminatoires qui vont me faire changer d'avis!!Ceci etant quand on regarde les confrontations entre nous et cette petite nation on ne peut pas dire qu'on soit largement au dessus d'eux ! Par contre je trouve que leur staff a commis une erreur colossalle en demi finale face a nous puisqu'ils sont partis a l'attaque la fleur au fusil!!Et ils se sont fait prendre en contres ….comme tous les autres avant eux! Referont ils la meme erreur!!

Ouais, ouais ...sauf que l'EDF avec 11 buts inscrits en 1/8, 1/4 , 1/2 et finale de la CDM présentait la meilleure attaque du tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:05

Superbe match de l'EDF ce soir face au Portugal avec une victoire assez meritée tant on a domine pendant plus d'une heure! DD avait aligne des footballeurs et notamment pas mal de gauchers qui ont rivalise techniquement avec les copains de Ronaldo(qu'on a peu vu). Enorme match de Kante, tres gros match de Rabiot , excellent Pogba mais personne n'a demerite! Llloris a fait l'arret qu'il fallait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et les arrieres centraux se sont montre tres complementaires . Bref quand on veut on peut et cette EDF a été seduisante!Dommage que Martial ait rate deux occasions et on finit par se demander si la presence de Mbappe au registre tres particulier ne finit pas par etre une entrave au jeu a la francaise qu'on a vu ce soir!! Bon...DD pourra faire un peu tourner face a la Suede!Mais par pitie plus de Sisshoko Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:58

pirate a écrit:
Superbe match de l'EDF ce soir face au Portugal avec une victoire assez meritée tant on a domine pendant plus d'une heure! DD avait aligne des footballeurs et notamment pas mal de gauchers qui ont rivalise techniquement avec les copains de Ronaldo(qu'on a peu vu). Enorme match de Kante, tres gros match de Rabiot , excellent Pogba mais personne n'a demerite! Llloris a fait l'arret qu'il fallait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et les arrieres centraux se sont montre tres  complementaires . Bref quand on veut on peut et cette EDF a été seduisante!Dommage que Martial ait rate deux occasions et on finit par se demander si la presence de Mbappe au registre tres particulier ne finit pas par etre une entrave au jeu a la francaise qu'on a vu ce soir!! Bon...DD pourra faire un peu tourner face a la Suede!Mais par pitie plus de Sisshoko Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense encore et toujours que cette équipe est injouable. Hier j'ai regardé également il n'y a pratiquement aucun déchet technique. DD maitrise les joueurs qui ont fini par ne plus se ressembler eux mêmes entre ce qu'ils font en club et en sélection. Il y a deux Pogba, deux Griezmann comme plein d'autres, cependant j'ai peur qu'il n'y ait jamais qu'un seul Martial.
Remplacer Giroud il faut y penser sérieusement d'ici un an mais de ce côté là tout reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:17

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Superbe match de l'EDF ce soir face au Portugal avec une victoire assez meritée tant on a domine pendant plus d'une heure! DD avait aligne des footballeurs et notamment pas mal de gauchers qui ont rivalise techniquement avec les copains de Ronaldo(qu'on a peu vu). Enorme match de Kante, tres gros match de Rabiot , excellent Pogba mais personne n'a demerite! Llloris a fait l'arret qu'il fallait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et les arrieres centraux se sont montre tres  complementaires . Bref quand on veut on peut et cette EDF a été seduisante!Dommage que Martial ait rate deux occasions et on finit par se demander si la presence de Mbappe au registre tres particulier ne finit pas par etre une entrave au jeu a la francaise qu'on a vu ce soir!! Bon...DD pourra faire un peu tourner face a la Suede!Mais par pitie plus de Sisshoko Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense encore et toujours que cette équipe est injouable. Hier j'ai regardé également il n'y a pratiquement aucun déchet technique. DD maitrise les joueurs qui ont fini par ne plus se ressembler eux mêmes entre ce qu'ils font en club et en sélection. Il y a deux Pogba, deux Griezmann comme plein d'autres, cependant j'ai peur qu'il n'y ait jamais qu'un seul Martial.
Remplacer Giroud il faut y penser sérieusement d'ici un an mais de ce côté là tout reste à faire.

Même quand les portugais ont pousse on sentait qu'il n'y avait rien a craindre tant cette EDF maitrisait son sujet! Pour le poste d'avant c'est vrai que Martial n'a pas ete etincelant mais il donne plus de possibilites aux joueurs qui l'alimentent et ca n'a rien a voir avec un Giroud vieillissant , plutot statique et qui ne profite pas des espaces. Et puis a part Ben Yeder... Rolling Eyes Rolling Eyes Par contre j'imagine pas Mbappe a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:58

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Superbe match de l'EDF ce soir face au Portugal avec une victoire assez meritée tant on a domine pendant plus d'une heure! DD avait aligne des footballeurs et notamment pas mal de gauchers qui ont rivalise techniquement avec les copains de Ronaldo(qu'on a peu vu). Enorme match de Kante, tres gros match de Rabiot , excellent Pogba mais personne n'a demerite! Llloris a fait l'arret qu'il fallait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et les arrieres centraux se sont montre tres  complementaires . Bref quand on veut on peut et cette EDF a été seduisante!Dommage que Martial ait rate deux occasions et on finit par se demander si la presence de Mbappe au registre tres particulier ne finit pas par etre une entrave au jeu a la francaise qu'on a vu ce soir!! Bon...DD pourra faire un peu tourner face a la Suede!Mais par pitie plus de Sisshoko Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je pense encore et toujours que cette équipe est injouable. Hier j'ai regardé également il n'y a pratiquement aucun déchet technique. DD maitrise les joueurs qui ont fini par ne plus se ressembler eux mêmes entre ce qu'ils font en club et en sélection. Il y a deux Pogba, deux Griezmann comme plein d'autres, cependant j'ai peur qu'il n'y ait jamais qu'un seul Martial.
Remplacer Giroud il faut y penser sérieusement d'ici un an mais de ce côté là tout reste à faire.


Je partage et je souhaite bien du courage à nos futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:01

beau match de l'équipe de france face à un adversaire très costaud.
Deschamps est vraiment un sacré coach et avec lui la gagne est assurée.
Rabiot m'a agréablement surpris, Martial aussi.
La bande à deschamp n'est pas morte, les anciens ont retrouvé des couleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:46

[quote="domi"]beau match de l'équipe de france face à un adversaire très costaud.
Deschamps est vraiment un sacré coach et avec lui la gagne est assurée.
Rabiot m'a agréablement surpris, Martial aussi.
La bande à deschamp n'est pas morte, les anciens ont retrouvé des couleurs. cheers [/quote

Martial se fait "demonter" sur les reseaux sociaux pour sa maladresse et on le traite de scoumounard et de chat noir!Je trouve ca profondement injuste car c'est vrai qu'il rate un face a face avec le remarquable gardien portugais mais , pour le resre, on ne peut pas l'accabler. Pierre Menès , avec lequel je ne suis pas souvent d'accord, dit une chose qui merite feflexion: Martial a une gestuelle qui lui porte prejudice car il ne manifeste jamais d'emotion, ce qui peut etre pris pour de la desinvolture et du j'menfoutisme ce qui est evidemment faux!Moi, sur ce match je ne le condamne pas et puis il faut penser que Giroud qui ne joue quasiment pas en club doit etre remplacé un jour..Y a bien Ben Yerder mais il est un peu juste a ce niveau. Et je n'imagine pas l'option Mbappe avant centre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:48

Je n'ai pas regardé un match de cette équipe depuis des mois et cela ne me manque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:51

Tavernier a écrit:
Je n'ai pas regardé un match de cette équipe depuis des mois et cela ne me manque pas!

Tu parles de l'équipe du Portugal ? Moi à part hier c'est pareil ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:53

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Je n'ai pas regardé un match de cette équipe depuis des mois et cela ne me manque pas!

Tu parles de l'équipe du Portugal ? Moi à part hier c'est pareil ! Laughing Wink
Laughing
Non l'équipe à DD!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:58

pirate a écrit:
domi a écrit:
beau match de l'équipe de france face à un adversaire très costaud.
Deschamps est vraiment un sacré coach et avec lui la gagne est assurée.
Rabiot m'a agréablement surpris, Martial aussi.
La bande à deschamp n'est pas morte, les anciens ont retrouvé des couleurs. cheers [/quote

Martial se fait "demonter" sur les reseaux sociaux pour sa maladresse et on le traite de scoumounard et de chat noir!Je trouve ca profondement injuste car c'est vrai qu'il rate un face a face  avec le remarquable gardien portugais mais , pour le resre, on ne peut pas l'accabler. Pierre Menès , avec lequel je ne suis pas souvent d'accord, dit une chose qui merite feflexion: Martial a une gestuelle qui lui porte prejudice car il ne manifeste jamais d'emotion, ce qui peut etre pris pour de la desinvolture et du j'menfoutisme ce qui est evidemment faux!Moi, sur ce match je ne le condamne pas et puis il faut penser que Giroud qui ne joue quasiment pas en club doit etre remplacé un jour..Y a bien Ben Yerder mais il est un peu juste a ce niveau. Et je n'imagine pas l'option Mbappe avant centre !!

Bon les réseaux sociaux hein ... Rolling Eyes D'un autre côté Martial ce n'est plus un petit jeune en Equipe de France non plus ! Il a eu sa première sélection en EDF il y a plus de cinq ans ! Il aurait pu être de l'Euro et de la Coupe du monde mais il a été derrière sa télé.
Je crois que le soutien dont bénéficie Martial aujourd'hui et surtout dû au rejet de Giroud.

Quant à Menès il a dézingué Martial il y a tout juste un mois en le qualifiant de "Bide de la soirée" alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:03

pirate a écrit:
domi a écrit:
beau match de l'équipe de france face à un adversaire très costaud.
Deschamps est vraiment un sacré coach et avec lui la gagne est assurée.
Rabiot m'a agréablement surpris, Martial aussi.
La bande à deschamp n'est pas morte, les anciens ont retrouvé des couleurs. cheers [/quote

Martial se fait "demonter" sur les reseaux sociaux pour sa maladresse et on le traite de scoumounard et de chat noir!Je trouve ca profondement injuste car c'est vrai qu'il rate un face a face  avec le remarquable gardien portugais mais , pour le resre, on ne peut pas l'accabler. Pierre Menès , avec lequel je ne suis pas souvent d'accord, dit une chose qui merite feflexion: Martial a une gestuelle qui lui porte prejudice car il ne manifeste jamais d'emotion, ce qui peut etre pris pour de la desinvolture et du j'menfoutisme ce qui est evidemment faux!Moi, sur ce match je ne le condamne pas et puis il faut penser que Giroud qui ne joue quasiment pas en club doit etre remplacé un jour..Y a bien Ben Yerder mais il est un peu juste a ce niveau. Et je n'imagine pas l'option Mbappe avant centre !!


Martial est souvent là où il le faut mais a du mal , en EDF,  à finir ses actions, encore que hier c'est plus par malchance (tir sur la barre) ou à cause des parades exceptionnelles du gardien Portugais qu' il n'y est pas parvenu . De nombreuses rencontres amicales sont prévues avant l'Euro , une opportunité pour qu'il acquiert de la confiance et des automatismes avec ses co équipiers . Pour l'instant je ne vois pas qui peut faire mieux à son poste scratch
Tout le monde a fait son travail avec peut être un petit plus pour le gratteur à 3 poumons Kanté et  Rabiot qui semble enfin confirmer le talent qu'on lui prêtait .
C'est quand même extraordinaire que des joueurs qui se traînent dans leur équipe (Varane, Pogba, Griezmann) arrivent à se sublimer quand ils portent la casaque bleue . Effet Droopy ? Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre Idea
Les futurs adversaires de l'EDF sont prévenus .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:09

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
beau match de l'équipe de france face à un adversaire très costaud.
Deschamps est vraiment un sacré coach et avec lui la gagne est assurée.
Rabiot m'a agréablement surpris, Martial aussi.
La bande à deschamp n'est pas morte, les anciens ont retrouvé des couleurs. cheers [/quote

Martial se fait "demonter" sur les reseaux sociaux pour sa maladresse et on le traite de scoumounard et de chat noir!Je trouve ca profondement injuste car c'est vrai qu'il rate un face a face  avec le remarquable gardien portugais mais , pour le resre, on ne peut pas l'accabler. Pierre Menès , avec lequel je ne suis pas souvent d'accord, dit une chose qui merite feflexion: Martial a une gestuelle qui lui porte prejudice car il ne manifeste jamais d'emotion, ce qui peut etre pris pour de la desinvolture et du j'menfoutisme ce qui est evidemment faux!Moi, sur ce match je ne le condamne pas et puis il faut penser que Giroud qui ne joue quasiment pas en club doit etre remplacé un jour..Y a bien Ben Yerder mais il est un peu juste a ce niveau. Et je n'imagine pas l'option Mbappe avant centre !!


Martial est souvent là où il le faut mais a du mal , en EDF,  à finir ses actions, encore que hier c'est plus par malchance (tir sur la barre) ou à cause des parades exceptionnelles du gardien Portugais qu' il n'y est pas parvenu . De nombreuses rencontres amicales sont prévues avant l'Euro , une opportunité pour qu'il acquiert de la confiance et des automatismes avec ses co équipiers . Pour l'instant je ne vois pas qui peut faire mieux à son poste scratch
Tout le monde a fait son travail avec peut être un petit plus pour le gratteur à 3 poumons Kanté et  Rabiot qui semble enfin confirmer le talent qu'on lui prêtait .
C'est quand même extraordinaire que des joueurs qui se traînent dans leur équipe (Varane, Pogba, Griezmann) arrivent à se sublimer quand ils portent la casaque bleue . Effet Droopy ? Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre Idea
Les futurs adversaires de l'EDF sont prévenus .... Very Happy

+1
Effectivement rien d'autre ..... hormis l'amour de la Patrie, mais je ne crois pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:20

pirate a écrit:
Pierre Menès , avec lequel je ne suis pas souvent d'accord, dit une chose qui merite feflexion: Martial a une gestuelle qui lui porte prejudice car il ne manifeste jamais d'emotion, ce qui peut etre pris pour de la desinvolture et du j'menfoutisme

Je ne sais pas si tu te souviens mais c'est exactement le même argument qui était employé pour justifier le désamour auquel K.Benzema était confronté.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pierre Menès , avec lequel je ne suis pas souvent d'accord, dit une chose qui merite feflexion: Martial a une gestuelle qui lui porte prejudice car il ne manifeste jamais d'emotion, ce qui peut etre pris pour de la desinvolture et du j'menfoutisme

Je ne sais pas si tu te souviens mais c'est exactement le même argument qui était employé pour justifier le désamour auquel K.Benzema était confronté.

C'est vrai mais tu reconnaitras que le desamour pour Benzema ne se limitait pas helas a sa gestuelle! DD avait conscience que le joueur du real pouvait gangrener son groupe et comme la cohesion d'un groupe est une concept fort chez lui il n'a pas couru le risque! Et de ce point de vue je lui donne entierement raison!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:38

Ai vu ce soir une petite mais facile victoire des belges face aux anglais 2-0. Il est clair qu'on n'a rien a craindre de ces anglais mais que la Belgique est peut-etre l'une des rares equipes a pouvoir nous poser des problemes. Faut juste qu'ils arrivent a guerir de leur complexe d'inferiorite vis a vis de nous mais c'est pas pour demain Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:54

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pierre Menès , avec lequel je ne suis pas souvent d'accord, dit une chose qui merite feflexion: Martial a une gestuelle qui lui porte prejudice car il ne manifeste jamais d'emotion, ce qui peut etre pris pour de la desinvolture et du j'menfoutisme

Je ne sais pas si tu te souviens mais c'est exactement le même argument qui était employé pour justifier le désamour auquel K.Benzema était confronté.

C'est vrai mais tu reconnaitras que le desamour pour Benzema ne se limitait pas helas a sa gestuelle!
Non mais c'était un argument souvent repris pour le justifier .... Et surtout parce qu'on voulait volontairement ignorer les autres !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:07

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pierre Menès , avec lequel je ne suis pas souvent d'accord, dit une chose qui merite feflexion: Martial a une gestuelle qui lui porte prejudice car il ne manifeste jamais d'emotion, ce qui peut etre pris pour de la desinvolture et du j'menfoutisme

Je ne sais pas si tu te souviens mais c'est exactement le même argument qui était employé pour justifier le désamour auquel K.Benzema était confronté.

C'est vrai mais tu reconnaitras que le desamour pour Benzema ne se limitait pas helas a sa gestuelle!
Non mais c'était un argument souvent repris pour le justifier .... Et surtout parce qu'on voulait volontairement ignorer les autres !

Exact! On est d'accord( je note le jour et l'heure Twisted Evil Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:27

pirate a écrit:
Ai vu ce soir une petite mais facile victoire des belges face aux anglais 2-0. Il est clair qu'on n'a rien a craindre de ces anglais mais que la Belgique est peut-etre l'une des rares equipes a pouvoir nous poser des problemes. Faut juste qu'ils arrivent a guerir de leur complexe d'inferiorite vis a vis de nous mais c'est pas pour demain Twisted Evil Twisted Evil

Dans les matchs à enjeux , l'EDF manifeste une force morale bien supérieure à n'importe quelle autre équipe , qui permet aux joueurs en difficulté dans leurs championnats p.ex.de se sublimer . Les Belges , même dans les grandes occasions restent une belle formation sans la gniaque qui emporte tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualif euro 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualif euro 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)
» Euro 2016 (10 juin - 10 juillet)
» COUPE DE FRANCE 2020/2021
» Mercato - Été 2020
» Ligue 1 - Saison 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: