Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQualif euro 2020 - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qualif euro 2020

Aller en bas 
+4
domi
Bratac
pirate
DUBITATIFF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:36

Grand match des Bleuets hier soir qui se qualifient contre la Suisse 3/1 en finissant premier de leur groupe avec un Mattéo Guendouzi super star affraid affraid Lors de la première période (2/0) les Suisses privés de ballon , ont été des spectateurs . En seconde période l'EDF réduite à 10 a eu un peu plus de difficulté mais sa victoire ne souffre aucune contestation .
Un tout bon dont on entendra parler / Truffert (18 ans) latéral gauche qui évolue à Rennes Twisted Evil
A noter que la Suisse a réduit le score (2-1) à la 89' et que les Bleuets ont inscrit le 3ème à la 92' faisant montre, à 10, d'un caractère exceptionnel ( tout comme l'EDF contre le Portugal ) .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:44

LELEU a écrit:

Un tout bon dont on entendra parler / Truffert (18 ans) latéral gauche qui évolue à Rennes Twisted Evil

Un tout bon dont on a déjà entendu parler ! Ceux qui avaient pris plaisir à suivre Rennes-Angers l'avaient vu !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:06

FatherTom a écrit:
LELEU a écrit:

Un tout bon dont on entendra parler / Truffert (18 ans) latéral gauche qui évolue à Rennes Twisted Evil

Un tout bon dont on a déjà entendu parler ! Ceux qui avaient pris plaisir à suivre Rennes-Angers l'avaient vu !


Je n'avais pas vu la rencontre et je ne connaissais pas Truffert , joueur très tonique , accrocheur , bon contre attaquant et juste dans ses centres . Heureux les Rennais d'avoir un tel latéral dans leur équipe ! Dommage qu'il ne soit pas droitier car , dans ce cas, Pavard aurait du souci à se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:38

LELEU a écrit:
FatherTom a écrit:
LELEU a écrit:

Un tout bon dont on entendra parler / Truffert (18 ans) latéral gauche qui évolue à Rennes Twisted Evil

Un tout bon dont on a déjà entendu parler ! Ceux qui avaient pris plaisir à suivre Rennes-Angers l'avaient vu !


Je n'avais pas vu la rencontre et je ne connaissais pas Truffert , joueur très tonique , accrocheur , bon contre attaquant et juste dans ses centres . Heureux les Rennais d'avoir un tel latéral dans leur équipe ! Dommage qu'il ne soit pas droitier car , dans ce cas, Pavard aurait du souci à se faire .

Tu trouves Pavard pas au niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:19

Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
FatherTom a écrit:
LELEU a écrit:

Un tout bon dont on entendra parler / Truffert (18 ans) latéral gauche qui évolue à Rennes Twisted Evil

Un tout bon dont on a déjà entendu parler ! Ceux qui avaient pris plaisir à suivre Rennes-Angers l'avaient vu !


Je n'avais pas vu la rencontre et je ne connaissais pas Truffert , joueur très tonique , accrocheur , bon contre attaquant et juste dans ses centres . Heureux les Rennais d'avoir un tel latéral dans leur équipe ! Dommage qu'il ne soit pas droitier car , dans ce cas, Pavard aurait du souci à se faire .

Tu trouves Pavard pas au niveau ?


On peut dire çà par rapport à ses collègues gauchers Hernandez ( indiscutable selon moi) et même Digne meilleur contre attaquant et centreur .
A droite Pavard, Dubois, Aguilar sont en dessous ....toujours selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:12

LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
FatherTom a écrit:
LELEU a écrit:

Un tout bon dont on entendra parler / Truffert (18 ans) latéral gauche qui évolue à Rennes Twisted Evil

Un tout bon dont on a déjà entendu parler ! Ceux qui avaient pris plaisir à suivre Rennes-Angers l'avaient vu !


Je n'avais pas vu la rencontre et je ne connaissais pas Truffert , joueur très tonique , accrocheur , bon contre attaquant et juste dans ses centres . Heureux les Rennais d'avoir un tel latéral dans leur équipe ! Dommage qu'il ne soit pas droitier car , dans ce cas, Pavard aurait du souci à se faire .

Tu trouves Pavard pas au niveau ?


On peut dire çà par rapport à ses collègues gauchers Hernandez ( indiscutable selon moi) et même Digne meilleur contre attaquant et centreur .
A droite Pavard, Dubois, Aguilar sont en dessous ....toujours selon moi  Very Happy
Par rapport à Hernandez on sera d'accord et à ce poste et en pleine possession de ses moyens il n'est pas loin d'être seul au monde !
A droite par contre Pavard reste l'homme de confiance et de base loin devant ceux que tu cites.
Selon moi ... évidemment ! Very Happy

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:26

Une equipe de France encore seduisante hier face aux siuedois! Certes ça n'a pas donne la même impression de puissance physique et de haute qualite technique que face aux portugais mais on a pris du plaisir a voir jouer cette equipe et l'apport de joueurs comme Rabiot n'y est pas pour rien. Pour le reste Giroud reste indispensable et Pavard n'a pas meilleur que lui a son poste! Et desole mais mais moi, Sisshoko, je peux pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:47

pirate a écrit:
Une equipe de France encore seduisante hier face aux siuedois! Certes ça n'a pas donne la même impression de puissance physique et de haute qualite technique que face aux portugais mais on a pris du plaisir a voir jouer cette equipe et l'apport de joueurs comme Rabiot n'y est pas pour rien. Pour le reste Giroud reste indispensable et Pavard n'a pas meilleur que lui a son poste! Et desole mais mais moi, Sisshoko, je peux pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je partage ton analyse ! Il y a du plaisir chez ceux qui jouent dans cette équipe c'est évident. Au regard des matches qui viennent de se dérouler et du reste de sa saison, je trouve quand même que Pogba, sans être "cramé" est nettement sur la pente descendante. Il n'a que 27 ans mais ses 11 saisons passées entre MU et la Juve ont laissé des traces.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10255
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:29

l'espagne, qui vient de balayer l'allemagne, est un beau candidat à la coupe d'europe.
l'équipe de France a remisé son costume de champion du monde.
Tout baigne, merci deschamps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:13

[quote="Bratac"]
pirate a écrit:
Une equipe de France encore seduisante hier face aux siuedois! Certes ça n'a pas donne la même impression de puissance physique et de haute qualite technique que face aux portugais mais on a pris du plaisir a voir jouer cette equipe et l'apport de joueurs comme Rabiot n'y est pas pour rien. Pour le reste Giroud reste indispensable et Pavard n'a pas meilleur que lui a son poste! Et desole mais mais moi, Sisshoko, je peux pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je partage ton analyse ! Il y a du plaisir chez ceux qui jouent dans cette équipe c'est évident. Au regard des matches qui viennent de se dérouler et du reste de sa saison, je trouve quand même que Pogba, sans être "cramé" est nettement sur la pente descendante. Il n'a que 27 ans mais ses 11 saisons passées entre MU et la Juve ont laissé des traces.[/quote

Je suis assez d'accord pour Pogba qui devait considerer qu'il avait rempli sa mission contre les portugais et qu'hier il a simplement assure!Mais a ce poste je ne vois pas meilleur que lui en ce moment(Tolisso??Nzonzi??..Bof...). Mais il est meilleur quand il a Kante a cote de lui et surtout quand il donne le ballon plus rapidement au lieu de toujours chercher les duels avec un adversaire! A part ca s'il ya UNE equipe au monde capable de nous disputer notre titre c'est incontestablement l'Espagne qui renait de ses cendres , la Belgique petochant toujours a l'idée de nous affronter.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:36

On se dirige vers un France-Ialie et un Espagne-Belgique .
Et C Ki qui gagne à la fin ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:03

LELEU a écrit:
On se dirige vers un France-Ialie et un Espagne-Belgique .
Et C Ki qui gagne à la fin ? scratch Very Happy

L'Espagne.............
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow bounce bounce Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:49

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
On se dirige vers un France-Ialie et un Espagne-Belgique .
Et C Ki qui gagne à la fin ? scratch Very Happy

L'Espagne.............
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow bounce bounce Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

L'Espagne je n'y crois pas pour l'euro mais pour le Qatar c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:23

C'était bien hier , moins que contre le Portugal, mais bien quand même Twisted Evil
Rabiot que j'ai longtemps considéré comme un jean foutre enfant gâté- sans pour autant mésestimer ses grandes qualités de footballeur - semble rentrer dans le moule Droopyesque et c'est tant mieux car il apporte réellement  une plus value au milieu de terrain ; je n'en dirai pas autant de Sissoko le "peine à voir jouer" What a Face Quant à Pogba "un coup j'te vois, 2 coups j'te vois pas" le commentaire de Bratac est sans doute vrai .
J'ai été méchant avec Pavard Embarassed ... sans doute parce que c'est un ex-Lillois ? Very Happy mais ce qu'il a fait contre la Norvège mérite une prolongation de son bail .
Thuram est à revoir, il est puissant , pas maladroit du tout , et battant .... quant au vieux Giroud il est toujours aussi épatant et besogneux malgré les rhumatismes qui le guettent .
Une bien belle EDF.... comme d'habitude quand les choses sérieuses le nécessitent !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23176
Date d'inscription : 24/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:28

But "videogag" encore plus ridicule que celui pris par Lloris en finale de Coupe du Monde face a la Croatie....celui encaisse par Courtois hier avec les belges contre le danemark. Passe en retrait ordinaire de l'arriere droit, Courtois met le pied pour la bloquer et pour gagner du temps..le ballon glisse sous son pied et le grand "depindeux d'andoules" encaisse le 2 but pour les danois qui leur redonne espoir. Non...on n'a rien a craindre de ces belges ou il suffira de coller Kante aux basques de Debruyne et ça passera... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:04

pirate a écrit:
But "videogag"  encore plus ridicule que celui pris par Lloris en finale de Coupe du Monde face a la Croatie....celui encaisse par Courtois hier avec les belges contre le danemark. Passe en retrait ordinaire de l'arriere droit, Courtois met le pied pour la bloquer et pour gagner du temps..le ballon glisse sous son pied et le grand "depindeux d'andoules" encaisse le 2 but pour les danois qui leur redonne espoir. Non...on n'a rien a craindre de ces belges ou il suffira de coller Kante aux basques de Debruyne et ça passera... Cool Cool

On notera cette bourde grotesque de Courtois, suit les ridicules échecs de Ramos sur pénalty pendant cette trêve internationale. Accabler Varane, vraiment au niveau depuis 10 jours, de tous les maux défensifs du Real depuis quelques temps étaient prématurés et même injustes.
Comme d'habitude. No No No
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10255
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:04

pirate a écrit:
But "videogag"  encore plus ridicule que celui pris par Lloris en finale de Coupe du Monde face a la Croatie....celui encaisse par Courtois hier avec les belges contre le danemark. Passe en retrait ordinaire de l'arriere droit, Courtois met le pied pour la bloquer et pour gagner du temps..le ballon glisse sous son pied et le grand "depindeux d'andoules" encaisse le 2 but pour les danois qui leur redonne espoir. Non...on n'a rien a craindre de ces belges ou il suffira de coller Kante aux basques de Debruyne et ça passera... Cool Cool

le grand "depindeux d'andoules"
très jolie expression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualif euro 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qualif euro 2020   Qualif euro 2020 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualif euro 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Euro 2020 (12 juin - 12 juillet)
» Euro 2016 (10 juin - 10 juillet)
» COUPE DE FRANCE 2020/2021
» Mercato - Été 2020
» Ligue 1 - Saison 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: