Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RUGBY . Des nouvelles des pas manchots

Aller en bas 
+11
20cent
FatherTom
100&hors
potierben
domi
Lance
Paul Atreides
Wlad
Raoul
Bratac
DUBITATIFF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:06

Il n’y à aucune différence de niveau entre la France, l’Afrique du Sud, la Nouvelle Zélande et l’Irlande les scores ultra serrés en 1/4 en témoignent plus d’us au hasard qu’à une supériorité quelconque . Par exemple  une tentative de transformation de Ramos qui heurte une perche et le ballon qui revient dans les bras d’un Sud Af , ensuite un coup de pied du même dé 50 mètres qui passe entre les perches mais à 10 ces sous la transversale ; enfin une chandelle Sud Af qui rebondit sur le dos de Fickou ... et par miracle dans les bras de Kolbe qui n’a plus qu’aller à l’essai . La vraie fracture c’est après : l’Angleterre, l’Australie , l’Ecosse qui sont largement en dessous des 4 pré cités. Je ne parle même pas de l’Argentine dont on se demande ce qu’elle fait en 1/2 . Encore une fois la constitution des groupes 3 ans avant la compétition n’est pas représentative du niveau réel au moment du tournoi. Le problème est que l’intendance pour disputer celui-ci ( camps d’entraînement, hôtelleries....) se fait longtemps en amont ...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:23

1ère 1/2 à 21HOO : Nouvelle-Zelande / Argentine . En principe une formalité pour less All Blacks .
Pour moi ce sera le choix télévisé numéro 1 et Le Havre/Lens en très léger différé .
Une sacrée soiréee cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:56

Dubi a écrit:
1ère 1/2 à 21HOO : Nouvelle-Zelande / Argentine . En principe une formalité pour less All Blacks .
Pour moi ce sera le choix télévisé numéro 1 et Le Havre/Lens en très léger différé .
Une sacrée soiréee  cheers

Victoire des NZ et du racing et, vers minuit, petit Rosé pour tout le monde drunken drunken bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:10

44-6 Les All Blacks en toute décontraction ont karcherisé comme prévu less Argentins qui ne devaient qu'à une aberration organisatrice des groupes d'être dans le dernier carré Rolling Eyes Evil or Very Mad
Ce soir les Sud-Af vont faire subir un sort à peine moins cruel aux Anglais , pour ma plus grande satisfaction Very Happy
Et Dimanche prochain aura lieu la finale de rêve puisque l'EDF n'est plus là : Nouvelle-Zelande/Afrique du Sud .
2 vieux ennemis au style assez contraire : rudesse physique d'un côté ( mais pas seulement ) , jeu millimétré de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:32

Dubi a écrit:
44-6 Les All Blacks en toute décontraction ont karcherisé comme prévu less Argentins qui ne devaient qu'à une aberration organisatrice des groupes d'être dans le dernier carré Rolling Eyes Evil or Very Mad
Ce soir les Sud-Af vont faire subir un sort à peine moins cruel aux Anglais , pour ma plus grande satisfaction Very Happy
Et Dimanche prochain aura lieu la finale de rêve puisque l'EDF n'est plus là : Nouvelle-Zelande/Afrique du Sud .
2 vieux ennemis au style assez contraire : rudesse physique d'un côté ( mais pas seulement ) , jeu millimétré de l'autre .

ouais bon...mais Le Havre-Lens t'en penses quoi ??? Laughing Laughing
Sinon les Boks esperent avoir le soutien du public francais car ca serait pas mal qu'on ait été éliminés d'un point par le Champion du monde... Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:40

Angleterre New Zéland. La finale que Ben O'Keeffe va nous mijoter.
Deux équipes qui ont été karchérisées par les bleus.
Mais, l'arbitre va remettre l'église au milieu du village : Le rugby est un sport britanique.
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:45

Match tendu , rugueux et ennuyeux , remporté d'un point par les AFS . Les Anglais , acharnés , ont mené au score jusqu'à la 78' et là faute aux 50 mètres face aux poteaux . Mortel ! Pollard ne rate pas l'occasion .
Une vraie machine à détruire les illusions cette AFS Evil or Very Mad
On verra dimanche prochain si les All Blacks succombent eux aussi aux maléfices alien
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:46

Dubi a écrit:
Match tendu , rugueux et ennuyeux , remporté d'un point par les AFS . Les Anglais , acharnés , ont mené au score jusqu'à la 78' et là faute aux 50 mètres face aux poteaux . Mortel ! Pollard ne rate pas l'occasion .
Une vraie machine à détruire les illusions cette AFS Evil or Very Mad
On verra dimanche prochain si les All Blacks succombent eux aussi aux maléfices alien

J'ai zappé...c'etait presque aussi chiant que Nice-OM affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:42

Je n'ai bien sûr pas regardé la prestation de l'arbitre.
Mais j'ai lu que chacune de ses interventions étaient applaudies par un public conquis.
Je me suis trompé l'arbitre n'a pas choisi les rosbeefs.
C'est bien les Sudafs qui joueront la finale grâce à une ultime pénalité.
Ben O' Keeffe sera aussi prochainement applaudi par le public britannique.

Drôle de sport ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:25

domi a écrit:
Je n'ai bien sûr pas regardé la prestation de l'arbitre.
Mais j'ai lu que chacune de ses interventions étaient applaudies par un public conquis.
Je me suis trompé l'arbitre n'a pas choisi les rosbeefs.
C'est bien les Sudafs qui joueront la finale grâce à une ultime pénalité.
Ben O' Keeffe sera aussi prochainement applaudi par le public britannique.

Drôle de sport !  Wink

Drole de sport ????? Shocked Shocked Et c'est un amatieur de foot qui dit ça ????? Laughing Laughing En tout cas des matches dans tous les coins de l'hexagone et pas une bagarre, pas de debordement, pas de degradations notoires!Le pire est que nos pouvoirs publics vont nous dire qu'il n'y a aucune raison pour que les JO a Paris se passent dans un climat de franche amitie entre les peuples.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:11

Petite consolation...on aura été éliminés par les futurs champions du monde....
Par contre l'attitude du public affraid affraid J'imaginais pas ça dans ce sport... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:22

2 grosses déceptions :
- Une finale de CDM plate, besogneuse avec un vainqueur que tout amateur de rugby déteste ( un peu comme Armstrong chez les cyclistes Very Happy ) . Tout miser sur la défense et la puissance physique c'est d'un chiant Rolling Eyes Sleep
- la tôle prise par OYO à Toulon (41-7) ; rien de surprenant, tout était annoncé : trop fort pour la Pro D2, trop faible pour le Top 14. Un espoir cependant Perpignan dernier lui aussi habitué au yoyo .
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:51

Oyo/La Rochelle 19-17
Certes les cadors de La Rochelle n'étaient pas la (récupération CDM) mais les remplaçants sont loin d'être des quiches .
Bonne affaire pour OYO qui s'accroche avec ses moyens .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:42

J'ai cru comprendre que B. Laporte allait integrer le staff du Montpellier rugby club et etre le bras droit de Atrad...J'en connais un qui va mal le vivre Twisted Evil Laughing . Surtout si on sait que B. laporte commence a pointer du doigt les failles de l'EDF Rugby qui ont conduit a son echec a domicile en coupe du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:05

pirate a écrit:
J'ai cru comprendre que B. Laporte allait integrer le staff du Montpellier rugby club et etre le bras droit de Atrad...J'en connais un qui va mal le vivre  Twisted Evil  Laughing . Surtout si on sait que B. laporte commence a pointer du doigt les failles de l'EDF Rugby qui ont conduit a son echec a domicile en coupe du Monde...

- jugement du TC de  Paris de décembre 2022 :
Laporte condamné à 2 ans de prison avec sursis + 75000 € d'amende + 2 ans d'interdiction d'exercice d'une activité liée au rugby,
Altrad condamné à 18 mois de prison avec sursis + 50000 € d'amende
5 chefs d'accusation dont corruption passive , trafic d'influence ...
- Appel en cours .
Le 27/01/2023 , éclaboussé par le scandale, Laporte était poussé à la démission de son poste de Président de la FFR et Serge Simon son âme damnée démissionnait à son tour de sa fonction de vice président le 27/6/23 .
A la lecture de ce qui précède chacun peut se faire sa religion sur l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:13

Dubi a écrit:
pirate a écrit:
J'ai cru comprendre que B. Laporte allait integrer le staff du Montpellier rugby club et etre le bras droit de Atrad...J'en connais un qui va mal le vivre  Twisted Evil  Laughing . Surtout si on sait que B. laporte commence a pointer du doigt les failles de l'EDF Rugby qui ont conduit a son echec a domicile en coupe du Monde...

- jugement du TC de  Paris de décembre 2022 :
Laporte condamné à 2 ans de prison avec sursis + 75000 € d'amende + 2 ans d'interdiction d'exercice d'une activité liée au rugby,
Altrad condamné à 18 mois de prison avec sursis + 50000 € d'amende
5 chefs d'accusation dont corruption passive , trafic d'influence ...
Appel en cours .
Le 27/01/2023 , éclaboussé par le scandale, Laporte était poussé à la démission de son poste de Président de la FFR.
Voila , faut-il-ajouter quelque chose ?

Du calme Dubi..Cool Laughing ...sache que tout ça ne m'enchante pas mais je suis simplement surpris que ces deux margoulins puissent encore officier dans le monde du rugby meme si ce n'est plus au niveau des plus hautes instances.! Le ménage n'a pas ete fait ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:11

Ces deux margoulins sont protégés par leurs créatures du conseil fédéral qu’iis ont nommées et qui n’ont pas démissionné. Là ministre des sports n’a pas le pouvoir de dissoudre de sorte que ces malfaisants iront jusqu’au terme de leur mandat pour le plus grand mal du rugby français.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:12

Montpellier/Oyonnax : 21-26
Doublement content de la victoire d'OYO en premier, en second de la déconvenue des deux repris de justice qui pensaient que leur seule présence allait modifier le cours du MHR , dernier du Top14 à ce jour .
Première victoire à l'extérieur d'OYO cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10297
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:32

Dubi a écrit:
Montpellier/Oyonnax : 21-26
Doublement content de la victoire d'OYO en premier, en second de la déconvenue des deux repris de justice qui pensaient que leur seule présence allait modifier le cours du MHR , dernier du Top14 à ce jour .
Première victoire à l'extérieur d'OYO cheers
Une bonne action, Oyo a claqué Laporte. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:31

Magnifique match de Coupe d'Europe cet après midi à Londres entre le Stade Toulousain et les Harlequins .
Le Stade l'emporte 47/19 en marquant 7 essais cheers comme la semaine dernière contre Cardiff à Toulouse .
A ce niveau là , le rugby c'est du grand art Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:23

Y a des jours comme ça.....Le Montpellier de Laporte/Combasso (?) vient de celebrer sa premiere victoire dans le Top14 et Oyonnax a explose face au Racing92...66-11 affraid affraid . J'en connais qui vont passer une mauvaise soirée... Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:13

pirate a écrit:
Y a des jours comme ça.....Le Montpellier de Laporte/Combasso (?) vient de celebrer sa premiere victoire dans le Top14 et Oyonnax a explose face au Racing92...66-11 affraid affraid . J'en connais qui vont passer une mauvaise soirée... Twisted Evil Laughing Laughing

... suite de mon message posté par ailleurs : on peut jouer au rugby aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:01

Coupe d'Europe : Ulster-Stade Toulousain 24/48
Quel match cheers
Totalement maîtrisé du côté Toulousain ... du grand art une fois de plus .
Si j'osais je dirais que toutes les rencontres réunies de la 18ème journée de foot ne vaudront pas cet Ulster/ST Toulousain .
Mais j'exagère sûrement ....... un peu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:21

Dubi a écrit:
Coupe d'Europe : Ulster-Stade Toulousain 24/48
Quel match cheers
Totalement maîtrisé du côté Toulousain ... du grand art une fois de plus  .
Si j'osais je dirais que toutes les rencontres réunies de la 18ème journée de foot ne vaudront pas cet Ulster/ST Toulousain .
Mais j'exagère sûrement ....... un peu  Very Happy

Tu prends des risques camarade...peut-etre aura t'on droit demain a un Lens-PSG d'anthologie... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:42

A 21H05 sur Canal + un vrai grand match : Racing92/Stade Toulousain .
Que le meilleur gagne ... du moment que c'est Toulouse Very Happy

potierben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RUGBY . Des nouvelles des pas manchots   RUGBY . Des nouvelles des pas manchots - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY . Des nouvelles des pas manchots
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rugby : Parlons un peu ballon ovale
» L'infirmerie - Des nouvelles de Wesley Saïd... et des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: