Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Auxerre ( 11ème journée ) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lens - Auxerre ( 11ème journée )

Aller en bas 
+7
DUBITATIFF
chti69
Lance
FatherTom
pirate
domi
Bratac
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:39

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Tzolzo11


L'Association de la Jeunesse Auxerroise (AJA) est un club de football français basé à Auxerre (Yonne) et fondé en 1905. Il est présidé depuis mai 2017 par Francis Graille.

L'AJ Auxerre évolue en Ligue 2 depuis la saison 2012-2013 après avoir passé 32 saisons au plus haut niveau (en Division 1 rebaptisée « Ligue 1 »). Le club a remporté quatre Coupes de France et un championnat de France. À ce jour, l'AJ Auxerre a disputé plus de mille matchs en première division et plus de cent matchs en Coupe d'Europe. Il fait partie des six clubs professionnels en France à être propriétaire de son stade avec le Stade Malherbe Caen, l'AC Ajaccio, le Gazélec Football Club Ajaccio, l'Olympique lyonnais et le FC Metz

L'adjectif dérivé du club est « ajaïste », c'est ainsi que l'on surnomme les joueurs ou les supporters. Réputé pour son centre de formation, l'AJ Auxerre est indissociable de la figure emblématique Guy Roux qui en a été l'entraîneur pendant plus de quarante ans
.


Dernière édition par Tavernier le Mar 15 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:41

Le lundi 21/10 à 20h45 diffusé sur Canal+ décalé
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:37

Déjà j'ai appris deux trucs.
1/ Que Graille est toujours là. De reprises en reventes il aura fait toute sa carrière là dedans et a trouvé le bon filon. Je m'inquiète par contre de ne plus entendre de son double, dont le nom m'échappe, qui ne faisait que çà aussi et souvent avec d'ailleurs..... scratch
2/ Qu'ils ne sont pas nombreux les clubs à être propriétaire de leur stade, mais que 33% de ceux là, sont corses.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout çà pour dire, Président, que MOI je m'intéresse à votre travail .......Et que je ne me contente pas, comme les autres, de dire du mal......... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:03

Bratac a écrit:
Déjà j'ai appris deux trucs.
1/ Que Graille est toujours là. De reprises en reventes il aura fait toute sa carrière là dedans et a trouvé le bon filon. Je m'inquiète par contre de ne plus entendre de son double, dont le nom m'échappe, qui ne faisait que çà aussi et souvent avec d'ailleurs..... scratch
2/ Qu'ils ne sont pas nombreux les clubs à être propriétaire de leur stade, mais que 33% de ceux là, sont corses.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout çà pour dire, Président, que MOI je m'intéresse à votre travail .......Et que je ne me contente pas, comme les autres, de dire du mal......... Razz Razz Razz
Laughing
Tu en apprendras encore plus au match retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:21

Euh......sinon pour le système Question

A mon avis, qui vaut ......l'intérêt qu'on veut bien lui accorder, Suspect on attend beaucoup au club des matches qui arrivent. Pouille le premier et je crois même comprendre que tout est ouvert...

Dans le détail, nous avons 5 victoires contre des équipes classées de 16 à 20. Nous avons battu Guingamp qui n’était pas très bien en début de saison. Nous avons échoué contre le Havre et Troyes puis nous avons fait match nul à l’extérieur contre Clermont et Grenoble. Nous sommes à un tiers du championnat. Nous avons gagné des matches que l’on ne gagnait pas la saison dernière, mais que le plus gros du boulot est devant nous. Nous avons une série de match qui s’annonce palpitante dans les semaines à venir et on verra ce que cela donne, c’est un championnat très long. »

Mais ce n'est que mon interprétation.....Laughing erronée peut être.... study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:22

Bratac a écrit:


Tout çà pour dire, Président, que MOI je m'intéresse à votre travail .......Et que je ne me contente pas, comme les autres, de dire du mal......... Razz Razz Razz

Fayot .

heu, je me suis trompé ? on ne parle pas de cuisine ici ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:23

7 pts sur les 3 prochains matches serait une très bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:27

domi a écrit:
Bratac a écrit:


Tout çà pour dire, Président, que MOI je m'intéresse à votre travail .......Et que je ne me contente pas, comme les autres, de dire du mal......... Razz Razz Razz

Fayot .


heu, je me suis trompé ? on ne parle pas de cuisine ici ! tongue

Fayot j'aime bien aussi.....tant que çà reste dans le jardin...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:55

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:


Tout çà pour dire, Président, que MOI je m'intéresse à votre travail .......Et que je ne me contente pas, comme les autres, de dire du mal......... Razz Razz Razz

Fayot .





heu, je me suis trompé ? on ne parle pas de cuisine ici ! tongue

Fayot j'aime bien aussi.....tant que çà reste dans le jardin...... Laughing
Il faut cultiver notre jardin.
Bratac:  nouveau Candide ?  Pangloss ? albino
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:39

Y avait déjà la pression de jouer a Bollaert , si, en plus, on leur rajoute ça ils vont avoir les genoux qui tremblent les pôvvv..s chéris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

https://www.foot-sur7.fr/436251-lens-vise-un-record-contre-auxerre
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:14

pirate a écrit:
Y avait déjà la pression de jouer a Bollaert , si, en plus, on leur rajoute ça ils vont avoir les genoux qui tremblent les pôvvv..s chéris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

https://www.foot-sur7.fr/436251-lens-vise-un-record-contre-auxerre
p... 21 ans et depuis daniel on a trouvé rien de mieux.
Même en déambulateur je le prends, nostalgie du foot offensif, du plaisir de jouer, des titres et ce c.. de gervais qui le vire !
P... d'alcool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:39

domi a écrit:
pirate a écrit:
Y avait déjà la pression de jouer a Bollaert , si, en plus, on leur rajoute ça ils vont avoir les genoux qui tremblent les pôvvv..s chéris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

https://www.foot-sur7.fr/436251-lens-vise-un-record-contre-auxerre
p... 21 ans et depuis daniel on a trouvé rien de mieux.
Même en déambulateur je le prends, nostalgie du foot offensif, du plaisir de jouer, des titres et ce c.. de gervais qui le vire !
P... d'alcool drunken

C'est pas Gervais qui l'a viré c'est lui qui est parti...Et puis question jaja, les deux se tenaient la dragée haute ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:46

Bratac a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Y avait déjà la pression de jouer a Bollaert , si, en plus, on leur rajoute ça ils vont avoir les genoux qui tremblent les pôvvv..s chéris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

https://www.foot-sur7.fr/436251-lens-vise-un-record-contre-auxerre
p... 21 ans et depuis daniel on a trouvé rien de mieux.
Même en déambulateur je le prends, nostalgie du foot offensif, du plaisir de jouer, des titres et ce c.. de gervais qui le vire !
P... d'alcool drunken

C'est pas Gervais qui l'a viré c'est lui qui est parti...Et puis question jaja, les deux se tenaient la dragée haute ! Laughing

Tout a fait...et c'est d'ailleurs pour ça que, quand il a fait ses offres de services a Valenciennes il y a 3 ou 4 ans , les dirigeants ont "gentiment" refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:15

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Y avait déjà la pression de jouer a Bollaert , si, en plus, on leur rajoute ça ils vont avoir les genoux qui tremblent les pôvvv..s chéris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

https://www.foot-sur7.fr/436251-lens-vise-un-record-contre-auxerre
p... 21 ans et depuis daniel on a trouvé rien de mieux.
Même en déambulateur je le prends, nostalgie du foot offensif, du plaisir de jouer, des titres et ce c.. de gervais qui le vire !
P... d'alcool drunken

C'est pas Gervais qui l'a viré c'est lui qui est parti...Et puis question jaja, les deux se tenaient la dragée haute ! Laughing

Tout a fait...et c'est d'ailleurs pour ça que, quand il a fait ses offres de services a Valenciennes il y a 3 ou 4 ans , les dirigeants ont "gentiment" refuse...

Il semblerait que D.L passe le plus clair de son temps en Martinique désormais....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:53

Tout autre resultat qu'une victoire de Lorient au Havre nousserait profitable….a condition de battre Auxerre bien sur. Twisted Evil Twisted Evil Il a 3 points d'ecart entre nous et les bretons mais 3 buts d'ecart en notre defaveur au "goal average"( ça se dit encore?? Embarassed Embarassed ).Donc faut que Lorient soit battu X a zero et qu'on ecrase Auxerre 5-0 study study 
Bon…..y a plus qu'a... Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:23

pirate a écrit:
Tout autre resultat qu'une victoire de Lorient au Havre nousserait profitable….a condition de battre Auxerre bien sur. Twisted Evil Twisted Evil Il a 3 points d'ecart entre nous et les bretons mais 3 buts d'ecart en notre defaveur au "goal average"( ça se dit encore?? Embarassed Embarassed ).Donc faut que Lorient soit battu X a zero et qu'on ecrase Auxerre 5-0 study study 
Bon…..y a plus qu'a... Cool Cool Cool Cool Cool Cool

On n'a pas joué et on est encore deuxième... Il faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:48

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tout autre resultat qu'une victoire de Lorient au Havre nousserait profitable….a condition de battre Auxerre bien sur. Twisted Evil Twisted Evil Il a 3 points d'ecart entre nous et les bretons mais 3 buts d'ecart en notre defaveur au "goal average"( ça se dit encore?? Embarassed Embarassed ).Donc faut que Lorient soit battu X a zero et qu'on ecrase Auxerre 5-0 study study 
Bon…..y a plus qu'a... Cool Cool Cool Cool Cool Cool

On n'a pas joué et on est encore deuxième... Il faut en profiter !

Le résultat de cet après-midi ne pourra être que favorable. Si Lorient gagne, on peut mettre le sixième à sept points. Si Le Havre gagne, on reste deuxième et on peut revenir sur Lorient. Le nul serait le meilleur des résultats, permettant de creuser l'écart sur le HAC et de revenir à un point des Merlus.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:50

pirate a écrit:
3 buts d'ecart en notre defaveur au "goal average"( ça se dit encore?? Embarassed Embarassed )

Ça ne s'est jamais dit ! Ou plutôt, ceux qui utilisent cette expression n'auraient jamais dû l'utiliser Laughing C'est la différence de buts !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:20

Lens-Auxerre : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2649
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:05

Lance a écrit:
Lens-Auxerre : le groupe lensois


Il se passe quoi avec Mendy ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:28

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Auxerre : le groupe lensois


Il se passe quoi avec Mendy ?  Evil or Very Mad
Il doit etre blacklisté parce qu'il a refusé d'aller a Niort sans doute Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:42

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Auxerre : le groupe lensois


Il se passe quoi avec Mendy ?  Evil or Very Mad
Il doit etre blacklisté parce qu'il a refusé d'aller a Niort sans doute Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ou on a pas proposé au club la somme qu'il demandait pour son transfert et il boude parce que le marais poitevin, çà le faisait rêver .......Ben oui.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:49

Je viens de regarder le classement, même en cas de défaite nous resterons 2ème. La vie est belle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:55

Tavernier a écrit:
Je viens de regarder le classement, même en cas de défaite nous resterons 2ème. La vie est belle! Laughing

Cool C'est vrai !!............Bon on parle de quoi alors ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:24

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Auxerre : le groupe lensois


Il se passe quoi avec Mendy ?  Evil or Very Mad

En tout cas il y en a un qu'on doit féliciter : c'est Haïdara. En deux mois, il a anéanti toute concurrence. Ceux qui pourraient le suppléer ne sont même pas dans le groupe... Chapeau, du grand travail !

Bon, il reste à être bon sur le terrain maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Auxerre ( 11ème journée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Auxerre (32ème journée)
» Auxerre-Lens (10ème journée)
» Auxerre-Lens (14ème journée)
» Lens-Auxerre (38ème journée)
» Auxerre-Lens (1ère journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: