Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lens - Auxerre ( 11ème journée )

Aller en bas 
+7
DUBITATIFF
chti69
Lance
FatherTom
pirate
domi
Bratac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:56

DUBITATIFF a écrit:
On a vu ce soir pourquoi Haïdara était préféré à Mendy ...... pour l'instant Very Happy Very Happy

Ah bon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:57

rclman007 a écrit:
Sotoca en pointe ça a clairement montré ses limites.

On pourra le répéter match après match : il n'est pas fait pour jouer seul en pointe. Il fait ce qu'il peut...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:00

Nul logique. Difficile de marquer en ayant aussi peu d'occasions.

Je pose la question traditionnelle (excepté lors de la première mi-temps contre le Paris FC) : qu'apportent les défenseurs latéraux de plus au niveau offensif par rapport à ce qu'ils apporteraient dans une défense à quatre ?

Je souhaitais le passage au 4-4-2 à la mi-temps. C'est dommage que Montanier n'ait rien essayé d'autres que son système à cinq défenseurs alors qu'on avait des difficultés à se créer des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:20

DUBITATIFF a écrit:

Oh dis donc, t'en sais des choses toi pour écrire que Haïdara est "passé de celui sur lequel l'entraîneur ne comptait plus, à choix numéro un " ; je sais bien que des informations m'échappent, mais je ne me souviens pas d'un communiqué officiel du club concernant ce point précis , pas plus du reste que de tractations engagées avec Niort en vue d' un transfert de Mendy .

Tu as souvent lu des communiqués officiels dans lesquels le club annonce qu'il ne compte plus sur un joueur ?  Laughing  Laughing  Laughing Si tu pouvais en retrouver quelques uns sur le site officiel, n'hésite pas à indiquer les liens, ça m'intéresse !  Wink

Le club a recruté Costa et ce n'était certainement pas pour tripler le poste ! Mendy avait de plus de temps de jeu en fin de saison passée et a été titulaire en début de Championnat... jusqu'à cette étrange journée du 2 septembre où la rumeur l'annonce étrangement à Niort. Ce n'est certes qu'une rumeur. Mais il n'était pas à Grenoble ce jour là, c'est un fait, et ça ne s'explique pas par le climat alpin. Depuis, il est disparu du groupe (une seule apparition où il a été mauvais). Il est très difficile de croire que la journée du 2 septembre n'a aucune influence dans ce soudain changement de statut dans le groupe...

En juillet, c'était donc bien Haïdara qui devait partir. Il n'y a pas de communiqué officiel mais la communication, c'est non seulement ce qui est dit mais aussi ce qui n'est pas dit. Lors de la soirée de présentation de la saison, Montanier a présenté un par un ses joueurs. Il les a tous cités (y compris ceux qui n'étaient pas là, comme Tahrat), à l'exception de trois : Ba, Bayala (le club a-t-il publié un communiqué officiel indiquant qu'il ne comptait plus sur eux ?  Laughing ) et Haïdara. Mais cela relève évidemment du hasard !  Laughing  Laughing


DUBITATIFF a écrit:
Lopez quant à lui a disparu dans les sables arabiques sans que personne sauf toi et Father le regrettent Laughing

Je le regrettais la saison passée. Mais tu pouvais préférer Ambrose, Bencharki et Kyei, c'est ton droit. Difficile de recruter un joueur deux saisons après son départ. Ou alors, je peux aussi regretter Roger Boli ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:36

J'ai regardé la fin de Sheffield U contre Arsenal et j'ai trouvé le match de Lens et d'Auxerre très bon en fait , pourtant à Arsenal , ils ont Aubameyang , Pépé et Lacazette , pourtant 0 but et une défaite au bout. Un jeu de passe à 10 à l'arrière alors qu'ils étaient menés , 68% de possession de balle sur le match !

J'étais très sceptique après Chateauroux , je suis beaucoup plus serein après cette série et ce match contre une équipe qui n'a pas ouvert le jeu alors qu'elle est à 5 pts de Lens , même pas dans les 5 premiers et dirigée par un coach encensé pour son jeu offensif ! Il était pourtant content de ce résultat à la fin de ce match .

On va quand même attendre les 2 prochains matchs et je vois bien 2 victoires s'ils continuent sur cette voie et qu'ils mettent Banza à la place de Sotoca (mais je peux me tromper ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:46

Itarese a écrit:
contre une équipe qui n'a pas ouvert le jeu alors qu'elle est à 5 pts de Lens , même pas dans les 5 premiers et dirigée par un coach encensé pour son jeu offensif ! Il était pourtant content de ce résultat à la fin de ce match .

Ce match ne va tout de même pas remettre en cause l'ensemble de la carrière de Furlan ! Shocked


Itarese a écrit:
qu'ils mettent Banza à la place de Sotoca

Et pourquoi pas les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23257
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:09

Enfin on peut nous raconter ce qu'on veut mais j'ai vu hier une equipe, Auxerre, qui essaie joue au foot en procédant méthodiquement par redoublement de passes et , de l'autre, un Racing poussif , jouant par acoup, "pêchant dans le jeu"( pour reprendre l'expression de la journaliste, intelligente par ailleurs) bref….bourrinant un peu. Alors , encore une fois, si au bout de ces purges , on retrouve la L1 soit, on peut l'accepter!Dans le cas contraire ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour le reste il ne fallait pas s'attendre a des miracles avec un Sotoca moyennement a l'aise au poste d'avant-centre et un Robail qui aura raté TOUT ce qu'il a entrepris. Ajoutons a ca un Mauricio exile sur un coté et un milieu de terrain costaud certes mais sans grande imagination! Que ce soit Gillet, irreprochable par ailleurs  mais dont on va longtemps attendre une passe decisive(et on ne le blamera pas) qui joue derriere Sotoca explique sans doute la pauvrete de l'animation offensive! Enfin faudra m'expliquer le role de Michelin et Haidara dans le 3/4/3 applique par Montanier! Decidement les subtilités de ces stratregies m'échappent!! Je dois vieillir sans doute.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:14

pirate a écrit:
Enfin on peut nous raconter ce qu'on veut mais j'ai vu hier une equipe, Auxerre, qui essaie joue au foot en procédant méthodiquement par redoublement de passes et , de l'autre, un Racing poussif , jouant par acoup, "pêchant dans le jeu"( pour reprendre l'expression de la journaliste, intelligente par ailleurs) bref….bourrinant un peu.

La circulation de balle était plus fluide côté auxerrois.



pirate a écrit:
Enfin faudra m'expliquer le role de Michelin et Haidara dans le 3/4/3 applique par Montanier!

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:35

L'activité sur le forum résume bien l'après match : pas grand chose à dire, pas d'enthousiasme particulier. On verra vendredi à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23257
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:48

Lance a écrit:
L'activité sur le forum résume bien l'après match : pas grand chose à dire, pas d'enthousiasme particulier. On verra vendredi à Nancy.
Qu'est ce que tu veux qu'on dise d'un match pareil ???? Si on regarde le jeu, c'était quelconque et" les positivistes" y verront le remarquable travail et la strategie mis au point par Montanier pour annihiler cette redoutable equipe d'Auxerre qui possédait la meilleure attaque de L2. Bravo a lui , a son staff et aux joueurs qui ont été disciplinés. Maintenant au niveau comptable on a pris un point ,  on reduit l'ecart avec Lorient et on a empeche Auxerre de se rapprocher !!Formidable pour une equipe qui aurait des ambitions Rolling Eyes Rolling Eyes  . Posseder la meilleure attaque de ce championnat laisse perplexe mais "au royaume des aveugles les borgnes sont rois ". Il suffit de jeter un œil sur les resulats de cette journée…6x 0-0.....2x 1-0 et 2 matches a 3 et 4 buts...Consternant...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:53

pirate a écrit:
on reduit l'ecart avec Lorient

L'écart reste le même entre la 10ème et la 11ème journée puisqu'on a fait nul contre Auxerre alors que Lorient a fait nul au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:00

Rien à écrire non plus.................Ah si ! encore 27 journées............Comment je vais faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:05

Que dire...
L'entrée de Banza fait du bien mais malheureusement nous fait du mal aussi car au lieu d'associer ce dernier avec Sotoca, Montanier fait du poste pour poste!
Notre dernier but sur coup franc remonte à combien de saison???
Sinon nous sommes deuxième à 3 pts de Lorient et nous avons 2 pts d'avance sur Sochaux et les autres c'est déjà ça.
Par contre, le public qui siffle faudra m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10288
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:13

pirate a écrit:
Enfin on peut nous raconter ce qu'on veut mais j'ai vu hier une equipe, Auxerre, qui essaie joue au foot en procédant méthodiquement par redoublement de passes et , de l'autre, un Racing poussif , jouant par acoup, "pêchant dans le jeu"( pour reprendre l'expression de la journaliste, intelligente par ailleurs) bref….bourrinant un peu. Alors , encore une fois, si au bout de ces purges , on retrouve la L1 soit, on peut l'accepter!Dans le cas contraire ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour le reste il ne fallait pas s'attendre a des miracles avec un Sotoca moyennement a l'aise au poste d'avant-centre et un Robail qui aura raté TOUT ce qu'il a entrepris. Ajoutons a ca un Mauricio exile sur un coté et un milieu de terrain costaud certes mais sans grande imagination! Que ce soit Gillet, irreprochable par ailleurs  mais dont on va longtemps attendre une passe decisive(et on ne le blamera pas) qui joue derriere Sotoca explique sans doute la pauvrete de l'animation offensive! Enfin faudra m'expliquer le role de Michelin et Haidara dans le 3/4/3 applique par Montanier! Decidement les subtilités de ces stratregies m'échappent!! Je dois vieillir sans doute.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
+1
comment peut on imaginer marquer des buts avec 7 défenseurs, un avant centre qui en est pas un, un robail inférieur à ambrose???
Seul mauricio joue juste mais avec personne à ses côtés.
le coach est content on est deuxième, donc on ne changera pas ce système, alors oublions le foot et contentons nous des miettes.
et la marek chante bien, que demander de plus  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:04

Premier quart d'heure catastrophique, une suite de mi temps un peu moins dégueulasse mais qui ne fera pas sauter au plafond et une seconde période très moyenne. On s'empêtre régulièrement dans l'organisation défensive Auxerroise (ok, ils étaient bien en place mais ça n'était pas Fort knox non plus, avec un minimum d'idées et/ou de talent il y avait largement la place de passer).

Je ne vais pas renouveler la vision qu'on a de l'équipe et de son organisation. Comme beaucoup je pense je déplore un système où on met 3 solides centraux pour permettre à deux arrières d'aile de prendre leur aise et de jouer les "voltigeurs" devant et.... on s'entête à passer dans l'axe en n'utilisant quasiment pas lesdit arrières d'aile (en ont ils les qualités d'ailleurs.....). Tout ça avec un avant centre qui n'en est pas vraiment un.

Bref les attaques sont poussives, ça joue par à coup, ça manque de fluidité et cette équipe à mon sens ne donne aucune garantie. Je n'ai à cette heure aucune idée de la place qu'on occupera en fin de saison. Jamais je ne dirai avant un match que ça devrait être cool. Ca a l'air d'être parti pour se jouer "à l'arrache" jusqu'au bout. On me répondra qu'on est en L2 et que c'est comme ça. Mouais.

Côté joueur dont j'ai envie de parler quel bonheur d'avoir un Gradit. .
Mauricio tente, rate beaucoup, mais il a une petite patte pas dégueu. Organiser et lancer les attaques d'une équipe aussi lourdaude pour bien se placer sur le terrain ne doit pas être évident.
Robail je ne sais pas qu'en dire. Je trouve qu'il sent bien le jeu, qu'il peut faire des trucs intéressants mais en fait il n'y arrive pas. Ou pas souvent. Déçu au bout du compte (mais c'est aussi le prototype du joueur qui peut ne rien réussir pendant 80 minutes et faire tout basculer sur un éclair de génie. encore faut il que l'éclair arrive...)
Sotoca n'est pas à sa place et c'est tout sauf un tueur des surfaces. Sotoca comme seul pointe vu notre jeu ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:33

fleurdelens a écrit:
Premier quart d'heure catastrophique, une suite de mi temps un peu moins dégueulasse mais qui ne fera pas sauter au plafond et une seconde période très moyenne. On s'empêtre régulièrement dans l'organisation défensive Auxerroise (ok, ils étaient bien en place mais ça n'était pas Fort knox non plus, avec un minimum d'idées et/ou de talent il y avait largement la place de passer).

Je ne vais pas renouveler la vision qu'on a de l'équipe et de son organisation. Comme beaucoup je pense je déplore un système où on met 3 solides centraux pour permettre à deux arrières d'aile de prendre leur aise et de jouer les "voltigeurs" devant et.... on s'entête à passer dans l'axe en n'utilisant quasiment pas lesdit  arrières d'aile (en ont ils les qualités d'ailleurs.....). Tout ça avec un avant centre qui n'en est pas vraiment un.

Bref les attaques sont poussives, ça joue par à coup, ça manque de fluidité et cette équipe à mon sens ne donne aucune garantie. Je n'ai à cette heure aucune idée de la place qu'on occupera en fin de saison. Jamais je ne dirai avant un match que ça devrait être cool. Ca a l'air d'être parti pour se jouer "à l'arrache" jusqu'au bout. On me répondra qu'on est en L2 et que c'est comme ça. Mouais.

Côté joueur dont j'ai envie de parler quel bonheur d'avoir un Gradit. .
Mauricio tente, rate beaucoup, mais il a une petite patte pas dégueu. Organiser et lancer les attaques d'une équipe aussi lourdaude pour bien se placer sur le terrain ne doit pas être évident.
Robail je ne sais pas qu'en dire. Je trouve qu'il sent bien le jeu, qu'il peut faire des trucs intéressants mais en fait il n'y arrive pas. Ou pas souvent. Déçu au bout du compte (mais c'est aussi le prototype du joueur qui peut ne rien réussir pendant 80 minutes et faire tout basculer sur un éclair de génie. encore faut il que l'éclair arrive...)
Sotoca n'est pas à sa place et c'est tout sauf un tueur des surfaces. Sotoca comme seul pointe vu notre jeu ce n'est pas possible.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:30

Désolé mais j'ai pas vu un Auxerre jouer fluide mais plutôt frileux qui n'a jamais été vraiment dangereux et qui repartait souvent en arrière à cause du bon pressing lensois .
Et Montanier avait prévenu que contre la meilleure attaque , il n'était pas question de partir la fleur au fusil et se prendre un contre . ça aurait pu se jouer à rien , un pénalty flagrant sifflé , le tir de Gradit légèrement plus haut , le tir de Banza moins vrillé .
Contrairement aux autres matchs , je n'ai pas vu de temps morts côté Lensois .
Victoire contre Nancy et Lorient , j'en suis quasiment sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:50

En deuxième période, nous avons eu l occasion de frapper au but sans qu il y ait de tentative car il me semble aussi que le terrain n était pas optimal.
Ce qui n enlève en rien à la prestation laborieuse sur le plan offensif.
Auxerre n a pas montré grand chose non plus. A part le Havre Lorient, c est une reprise délicate pour la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23257
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:07

domi a écrit:
pirate a écrit:
Enfin on peut nous raconter ce qu'on veut mais j'ai vu hier une equipe, Auxerre, qui essaie joue au foot en procédant méthodiquement par redoublement de passes et , de l'autre, un Racing poussif , jouant par acoup, "pêchant dans le jeu"( pour reprendre l'expression de la journaliste, intelligente par ailleurs) bref….bourrinant un peu. Alors , encore une fois, si au bout de ces purges , on retrouve la L1 soit, on peut l'accepter!Dans le cas contraire ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour le reste il ne fallait pas s'attendre a des miracles avec un Sotoca moyennement a l'aise au poste d'avant-centre et un Robail qui aura raté TOUT ce qu'il a entrepris. Ajoutons a ca un Mauricio exile sur un coté et un milieu de terrain costaud certes mais sans grande imagination! Que ce soit Gillet, irreprochable par ailleurs  mais dont on va longtemps attendre une passe decisive(et on ne le blamera pas) qui joue derriere Sotoca explique sans doute la pauvrete de l'animation offensive! Enfin faudra m'expliquer le role de Michelin et Haidara dans le 3/4/3 applique par Montanier! Decidement les subtilités de ces stratregies m'échappent!! Je dois vieillir sans doute.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
+1
comment peut on imaginer marquer des buts avec 7 défenseurs, un avant centre qui en est pas un, un robail inférieur à ambrose???
Seul mauricio joue juste mais avec personne à ses côtés.
le coach est content on est deuxième, donc on ne changera pas ce système, alors oublions le foot et contentons nous des miettes.
et la marek chante bien, que demander de plus  rendeer
On a vu le même match domi...1 gardien, 7 défenseurs, la moitie d'un  avant-centre et un fantome d'ailer droit...y a donc pas a s'etonner du "spectacle " et du resultat!!Mais si on doit considerer que tenir en echec Auxerre 0-0 a Bollaert relève de la bonne performance faudra pas compter sur moi.. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Auxerre ( 11ème journée )   Lens - Auxerre ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Auxerre ( 11ème journée )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Auxerre-Lens (15ème journée)
» Auxerre-Lens (1ère journée)
» Lens-Auxerre (32ème journée)
» Lens-Auxerre (28ème journée)
» Auxerre - Lens ( 29ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: