Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Lorient (13ème journée)

Aller en bas 
+9
chti69
Laudric
FatherTom
domi
micadusud
Bratac
pirate
DUBITATIFF
Lance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:55

On le tient notre match référence !!! c'est juste dommage d'avoir les deux devant qui ne sont pas attaquants....Mais que d'énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:15

3 pts c'est ce que je retiendrai de ce match.
Ya du mieux et la victoire est certainement méritée mais que c'est nul offensivement !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:16

On a enfin vu un vrai match de foot, avec tout ce qu'il faut, de l'envie, de la présence et beaucoup de solidité . On a bien maitrisé la rencontre, remportée physiquement et on mérite cette victoire.
Robail est hélas irréfléchi devant le but et d'une maladresse très pénalisante pour l'équipe. C'est vraiment le gros point noir. Je trouve qu'on peut y croire cette saison pour tout çà et avec en sus, un gardien efficace qui lui aussi ramène les points.
Une semaine sans râler devant nous...Personnellement je vais m'en gaver....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:19

Bratac a écrit:
On a enfin vu un vrai match de foot, avec tout ce qu'il faut, de l'envie, de la présence et beaucoup de solidité . On a bien maitrisé la rencontre, remportée physiquement et on mérite cette victoire.
Robail est hélas irréfléchi devant le but et d'une maladresse très pénalisante pour l'équipe. C'est vraiment le gros point noir. Je trouve qu'on peut y croire cette saison pour tout çà et avec en sus, un gardien efficace qui lui aussi ramène les points.
Une semaine sans râler devant nous...Personnellement je vais m'en gaver....Laughing  
Ça fait quand même 4 matches que nous ne marquons pas. Cet aprem c est sur peno et non sur une action de jeu
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:35

Victoire logique - après 20 premières minutes tonitruantes - qui n'a du reste pu être contestée par des Lorientais inoffensifs devant et bien trop lents dans la construction de leurs actions.
Du solide derrière avec Leca, Diallo, Radovanovic , Michelin qui progresse de rencontre en rencontre . Haïdara n'a pas été bon , même défensivement, et Doucouré découvrait un poste , ça s'est vu , mais il s'est malgré tout bien débrouillé .
Au milieu Cahuzac-Gillet c'est du solide , rien à dire, ils apportent de la sécurité et sécurisent l'ensemble . Mauricio a fait comme d'habitude admirer son toucher de ballon . Sotoca s'est battu comme toujours tout en démontrant - en de rares occasions - qu'il n'ait pas seulement un coureur de fond . J'ai bien aimé la rentrée de Banza ,beaucoup plus utile comme jocker . que comme joueur entrant en début de partie .
Quand à Robail, vous savez ce que je pense de lui ; mon impression a été renforcée cet après midi . Plus vite on s'en séparera , mieux ce sera .
3 pts de plus , c'est bien . Twisted Evil
......... pratiquement pas de buts lors de cette 13ème journée, quelle tristesse ....... No


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 2 Nov - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:37

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
On a enfin vu un vrai match de foot, avec tout ce qu'il faut, de l'envie, de la présence et beaucoup de solidité . On a bien maitrisé la rencontre, remportée physiquement et on mérite cette victoire.
Robail est hélas irréfléchi devant le but et d'une maladresse très pénalisante pour l'équipe. C'est vraiment le gros point noir. Je trouve qu'on peut y croire cette saison pour tout çà et avec en sus, un gardien efficace qui lui aussi ramène les points.
Une semaine sans râler devant nous...Personnellement je vais m'en gaver....Laughing  
Ça fait quand même 4 matches que nous ne marquons pas. Cet aprem c est sur peno et non sur une action de jeu

C'est que je pense aussi. Un attaquant normal met au moins un but mais un attaquant on en a pas.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:54

Purée il nous manque pas grand chose pour devenir ce gros club de ligue 2 injouable!
Si on ne ressuscite pas Moukandjo et Madri, et qu'on ne donne pas une chance à Sow, il faudra essayer de faire un coup chez un autre club de ligue 2 au mercato d'hiver.
Après tout, Troyes nous l'a fait l'an dernier et si notre position est toujours avantageuse, cela me semble jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:03

Pour une fois, on ne s’est pas ennuyé. Si on avait vu ça depuis le début de saison, l’état d’esprit chez les supporters aurait été bien différent ! J’ai envie de dire que ce match constitue une bonne base de travail. En novembre, certes. Mais mieux vaut tard que jamais...

Le principal point positif, c’est l’engagement. On est entré sur la pelouse comme des morts de faim, ce qui est très rare, et on a étouffé les Lorientais. Autre principal point positif : Leca qui a une nouvelle fois été précieux.

Gros point négatif : l’attaque. Si on ne marque pas sur penalty, on réalise peut-être un troisième match consécutif de championnat sans but. Robail est dans le doute, Sotoca fait ce qu’il peut mais n’est pas mis dans les meilleures conditions.
Autre point négatif qui est lié au précédent : le schéma tactique. Comme après chaque match, je peux poser ma question habituelle : offensivement, qu’apportent les défenseurs latéraux de plus que dans une défense à quatre ? Rien ! Ils sont là pour défendre. On et bien dans 5-2-3 et non dans un 3-4-3. On attaque à trois et rarement à beaucoup plus. Ce n’est pas le meilleur moyen pour semer le danger dans La Défense adverse.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:27

Pas grand chose a dire d'un match pareil sur le plan technique..En fait on comprend l'idée de Montanier:n'aligner que 3 attaquants et assurer nos arrieres avec 7 joueurs au profil defensif. Et puis attendre un but sur cpa, corner, penalty foireux . Ca marche,  donc il a raison même si ce n'est pas dans l'esprit du Racing et les grands attaquants passes par Lens ne doivent pas reconnaitre leur club! Autres tempd , autres...Bref ca ne joue pas tres bien mais c'est le cas en L2 et..L1! Ca n'est pas brillant mais on est premier!Y a donc pas de problème! Tout va bien! On en reparle au prochain match!  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:29

micadusud a écrit:
Purée il nous manque pas grand chose pour devenir ce gros club de ligue 2 injouable!
Si on ne ressuscite pas Moukandjo et Madri, et qu'on ne donne pas une chance à Sow, il faudra essayer de faire un coup chez un autre club de ligue 2 au mercato d'hiver.
Après tout, Troyes nous l'a fait l'an dernier et si notre position est toujours avantageuse, cela me semble jouable!

Moukandjo on peut encore espérer , Maadri on peut définitivement désespérer Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:36

pirate a écrit:
En fait on comprend l'idée de Montanier:n'aligner que 3 attaquants et assurer nos arrieres avec 7 joueurs au profil defensif.

C'est exactement ça et ça m'est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:37

DUBITATIFF a écrit:

Moukandjo on peut encore espérer

Mais quand ???
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:40

le rcl joue avec ses qualités qui sont très défensives.
Bravo aux guerriers, j'ai apprécié la niacre, l'agressivité, la solidarité.
Beau combat, la victoire aux points est incontestable, le pénalty récompense l'équipe qui en voulait le plus.
Les springbox lensois ont gagné le combat, good game lorient. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:52

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Moukandjo on peut encore espérer

Mais quand ???
Selon PH Montanier il est en phase de réathlétisation et de reprise de l'entraînement collectif très prochainement . Sa rentrée est par conséquent imminente . J'estime que son cas médical a été bien géré ; il aurait été contreproductif d'accélérer le mouvement au risque d'une rechute .
Maintenant, la vraie question est : Moukandjo est-il toujours le buteur qu'il a été ????
On le saura bientôt . Idea
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:54

Bon ben Robail a chier mais j ai apprécié Doucouré à ce nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:21

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
On a enfin vu un vrai match de foot, avec tout ce qu'il faut, de l'envie, de la présence et beaucoup de solidité . On a bien maitrisé la rencontre, remportée physiquement et on mérite cette victoire.
Robail est hélas irréfléchi devant le but et d'une maladresse très pénalisante pour l'équipe. C'est vraiment le gros point noir. Je trouve qu'on peut y croire cette saison pour tout çà et avec en sus, un gardien efficace qui lui aussi ramène les points.
Une semaine sans râler devant nous...Personnellement je vais m'en gaver....Laughing  
Ça fait quand même 4 matches que nous ne marquons pas. Cet aprem c est sur peno et non sur une action de jeu

C'est normal après un match où on marque 4 fois, c'est toujours comme ça que ça se passe avec Lens!
Ca y est on va pouvoir repartir bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:55

DUBITATIFF a écrit:
micadusud a écrit:
Purée il nous manque pas grand chose pour devenir ce gros club de ligue 2 injouable!
Si on ne ressuscite pas Moukandjo et Madri, et qu'on ne donne pas une chance à Sow, il faudra essayer de faire un coup chez un autre club de ligue 2 au mercato d'hiver.
Après tout, Troyes nous l'a fait l'an dernier et si notre position est toujours avantageuse, cela me semble jouable!

Moukandjo on peut encore espérer , Maadri on peut définitivement désespérer Twisted Evil Laughing
Comme le dit le grand poete/chansonnier du forum(d--i), Madri c'est fini !!! Mesloub touche sa paye et attend la fin de son contrat pour retourner au bled et le secteur creativite repose sur les seules epaules désormais de Mauricio!Mais au final , vu la philosophie de Montanier( verouiller derriere et esperer un but sur cpa) on n'a sans doute pas besoin de ce type de joueur! 
NB : cpa c'est pour coups de pieds arretes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:03

Nous sommes 1er donc nous n'avons pas le droit à la critique ici ou sur les réseaux sociaux! La majorité a tellement envie de retrouver l'élite qu'ils s'en foutent de savoir comment!
Je souhaite aussi que Lens retrouve la ligue 1 mais cela ne me semble pas incompatible avec le fait de voir du jeu! Et ce n'est pas parce que nous avons une ligue 2 pauvre en jeu que nous sommes obligés de faire la même chose.
Hier encore seulement 3 joueurs offensifs et les remplacements n'ont rien changé à cela.
Le 4/3/3 que beaucoup pensaient voir hier avec la feuille de match ne m'aurait pas convaincu non plus car l'association Doucouré-Gillet-Cahuzac au milieu n'aurait pas apporté un plus en attaque.
Maintenant si nous retrouvons l'élite comme ça ben tant mieux mais ne comptait pas sur moi pour m'extasier sur un jeu ultra défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:12

Tavernier a écrit:

Je souhaite aussi que Lens retrouve la ligue 1 mais cela ne me semble pas incompatible avec le fait de voir du jeu!

Tavernier a écrit:
Maintenant si nous retrouvons l'élite comme ça ben tant mieux mais ne comptait pas sur moi pour m'extasier sur un jeu ultra défensif.

cheers cheers cheers

On n'est pas obligé d’abandonner nos idées parce que les résultats sont bons ! On n'est pas obligé de dire de qui est moche que c'est beau parce qu'il y a trois points au final !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:46

ultra défensif...faut pas exagérer non plus. On parvient quand même à mettre de la pression, on voit quand-même haidara et Michelin se projeter, on parvient à se créer des occasions. Ce n est pas le néant. Il faut savoir nuancer.
Dire qu on est ultra défensif, c est nier la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:52

le doc a écrit:
ultra défensif...faut pas exagérer non plus. On parvient quand même à mettre de la pression, on voit quand-même haidara et Michelin se projeter, on parvient à se créer des occasions. Ce n est pas le néant. Il faut savoir nuancer.
Dire qu on est ultra défensif, c est nier la réalité...

Je me contente personnellement de défensif !

Haïdara et Michelin, je les vois en revanche rarement se projeter. Leur participation au jeu offensif est très insuffisants dans un tel système. Encore une fois, la référence est la première mi-temps jouée face au PFC. Là, les latéraux étaient haut et tenaient leur rôle. Là, on était dans un 3-4-3. Mais c'est à ce jour la seule fois de la saison. Ce qui prouve que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:57

mais ça ne sert à rien de prendre comme référence une mi temps d un match contre une équipe à l agonie dans ce championnat, qui prenait l eau de toute part en début de match et qui vient de s eb prendre 8 par une ligue 1 sans forcer...
Ce match nous a permis de nous rassurer encore davantage, c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:04

Lance a écrit:
le doc a écrit:
ultra défensif...faut pas exagérer non plus. On parvient quand même à mettre de la pression, on voit quand-même haidara et Michelin se projeter, on parvient à se créer des occasions. Ce n est pas le néant. Il faut savoir nuancer.
Dire qu on est ultra défensif, c est nier la réalité...

Je me contente personnellement de défensif !

Haïdara et Michelin, je les vois en revanche rarement se projeter. Leur participation au jeu offensif est très insuffisants dans un tel système. Encore une fois, la référence est la première mi-temps jouée face au PFC. Là, les latéraux étaient haut et tenaient leur rôle. Là, on était dans un 3-4-3. Mais c'est à ce jour la seule fois de la saison. Ce qui prouve que c'est possible...
Et moi je maintiens mon ultra defensif.
Finir le match de Nancy avec 2 joueurs offensifs pour moi c'est ultra defensif.
Ne jamais oser de tenter un coup en sortant un defensif pour le remplacer par un offensif.
De jouer avec 5 defenseurs et 3 milieux def
Voila.
Après c'est bien beau de compter sur les arrières latéraux pour apporter du danger sur des centres mais quand tu vois les centres de Michelin hier, té brai et Haidira rien que de voir son nom sur la feuille de match je bois une Karmeliet cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:13

Et pour info je ne demande pas le limogeage de Montanier. Je demande juste qu'il pose ses couilles sur la table, qu'il propose quelque chose de plus offensif et qu'il arrete de faire son calimero. Chaque semaine dans ses déclarations tu as l'impression que tu vas rencontrer le Barça de Guardiola et que toi tu es Concarneau !
Hier encore, il fait sa pleureuse sur le banc " Je vais me calmer dans les vestiaire heiiinnn msieur l arbitre " ( tu vois ça où toi ??? ) et l arbitre lui claque un rouge. Normal.
Enfin voila. C'est ce que je pense et j'en ai le droit comme certains ont le droit de penser que le principal c'est de ne pas perdre ou les 3 pts!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:52

l'entraineur fait avec ce qu'il a.
A sté, galtier ne développait que des schémas défensifs et voilà qu'à lille, il nous étonne la dernière saison avec un style très offensifs ...
l'explication c'est la qualité des joueurs offensifs dont il dispose (et à lille, l'année dernière c'était l'orgie offensive) qui donne au coach les moyens de faire un foot offensif.
Au rcl, c'est benza, revenu de nulle part, qui est le plus offensif des joueurs. Difficile alors de gagner un match sur des actions construites.
C'est comme cela, les fortuné, gomis, moukandjo sont les seuls joueurs offensifs que le rcl a les moyens de s'offrir et quand un chouiar pointe le bout de son nez, il est très vite vendu à dijon.
Oui, il y a problème des finances au rcl. Notre club en est réduit à racheter des joueurs offensifs à notre voisin malade valenciennes et à vendre nos attaquants à n'importe qui.  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (13ème journée)   Lens-Lorient (13ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lorient (13ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Troyes (13ème journée)
» Brest-Lens (13ème journée)
» Lorient/Lens (36 ème journée)
» Lens-Châteauroux (13ème journée)
» Clermont-Lens (13ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: