Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe foot à la télé - Page 10 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le foot à la télé

Aller en bas 
+8
quieroy62
FatherTom
le doc
DUBITATIFF
domi
Bratac
pirate
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ceci etant quand on connait le prix des places sur un stade et pour un match, un abonnement mensuel de 25 euros n'est pas ce qu'on peut qualifier de scandale . Faut comparer avec nos amis européens...

Le problème, ce n'est pas les 26 ou 30 euros. Mais que pour avoir toute la L1, la L2, les Coupes d'Europe et l'Euro, il faut (ou faudra) ajouter Canal et BeIN.

Et parmi ces différents abonnements, c'est bien celui de Téléfoot qui est le plus cher... et ce n'est pas forcément celui qui offre le plus de programmes !

On est tout a fait d'accord!!Et quand les offres exactes seront connues ( Twisted Evil ) il faudra faire le total et la, ca risque de grincer des dents dans les foyers de supporters!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:38

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
RMC a été un échec. Téléfoot en sera probablement un autre. Cette chaîne aurait besoin de 3,5 millions d’abonnés pour être rentable. Soit le même nombre d’abonnés que BeIN Sports qui est mieux distribué, coûte nettement moins cher et propose divers sports !

Oui et qui perd de l'argent malgré tout ! pale
Là ou on marche sur la tête, c'est qu'au tarif ou sont payés les footballeurs et en général tous ceux ou (ce) qui gravitent dans le foot, une entreprise"normale" comme téléfoot ne peut pas faire son abonnement moins cher si elle veut équilibrer son budget. BeIN tient encore la route par qu'il y a un état derrière.
A mon avis ce n'est pas le prix de l'abonnement qui est trop élevé, ce sont surtout les sommes qui sont versées au regard du spectacle proposé.......

Tu as raison mais c'est le système qui veut ça!! TOUS les tres bons joueurs Français sont a l'etranger et il suffit de voir la compo de l'EDF pour en etre convaincus! Pour conserver les bons joueurs il y a une surenchere des clubs Français qui finissent par les remunerer tres cher mais  qui ne peuvent fournir qu'un spectacle inévitablement médiocre !Et il y a evidemment des conséquences sur le parcours de notre "elite" au niveau europeen! Ceci etant quand on connait le prix des places sur un stade et pour un match, un abonnement mensuel de 25 euros n'est pas ce qu'on peut qualifier de scandale . Faut comparer avec nos amis européens...

Lors de la précédente augmentation des droits télé, la conséquence avait été une augmentation du salaire des joueurs moyens. Il ne faut pas trop rêver : à salaire égal, un joueur préférera les stades pleins du milieu de tableau en Angleterre ou en Allemagne au haut de tableau de la France...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:41

Bratac a écrit:

Certes mais ce n'est pas non plus du vol.
Cet abonnement se fait sur la base du volontariat et si des gens acceptent de verser de telles sommes pour regarder et payer encore plus tous les acteurs de notre triste football, je n'y vois aucun inconvénient.

Evidemment, les gens qui vont s'abonner ne vont pas le faire de force !

Il y aurait une certaine noblesse dans ce que tu proposes si l'alternative avait été l'abonnement ou le renoncement face à la mercantilisation du foot. Mais j'ai cru comprendre que tu allais te mettre au streaming... En gros, le prix de l'abonnement au stade est trop important, donc tu proposes de passer au dessus des grilles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:02

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:

Certes mais ce n'est pas non plus du vol.
Cet abonnement se fait sur la base du volontariat et si des gens acceptent de verser de telles sommes pour regarder et payer encore plus tous les acteurs de notre triste football, je n'y vois aucun inconvénient.

Evidemment, les gens qui vont s'abonner ne vont pas le faire de force !

Il y aurait une certaine noblesse dans ce que tu proposes si l'alternative avait été l'abonnement ou le renoncement face à la mercantilisation du foot. Mais j'ai cru comprendre que tu allais te mettre au streaming... En gros, le prix de l'abonnement au stade est trop important, donc tu proposes de passer au dessus des grilles ! Laughing
Oui c'est tout à fait cela. En gros, à arnaqueur, arnaqueur et demi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:21

À l'ouverture de mon bar en 2004, il y avait deux diffuseurs tv pour le foot en France, TPS et C+.
Quelques temps après C+ a tout récupéré et c'etais parfait !
Aujourd'hui il faut avoir 4 abonnements pour pouvoir regarder le foot intégralement !
Nous sommes le 2 ème pays le plus cher en abo tv après l'Angleterre sauf que la L1 au niveau du contenu...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:10

Tavernier a écrit:
À l'ouverture de mon bar en 2004, il y avait deux diffuseurs tv pour le foot en France, TPS et C+.
Quelques temps après C+ a tout récupéré et c'etais parfait !
Aujourd'hui il faut avoir 4 abonnements pour pouvoir regarder le foot intégralement !
Nous sommes le 2 ème pays le plus cher en abo tv après l'Angleterre sauf que la L1 au niveau du contenu...

J'ignorais ce classement Embarassed !Je savais qu'en Anglettere les abonnements(comme les prix des places au stade) etaient supérieurs aux notres mais pas qu'Espagne, Italie et Allemagne etaient derriere nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:07

Officiel : Médiapro sera accessible depuis la box SFR.

L'Équipe a écrit:
Du côté des autres opérateurs télécoms (Orange, Bouygues Telecom, Free), les négociations sont plus ou moins avancées, Bouygues étant le plus proche de s'accorder avec Mediapro pour la distribution de Téléfoot. Avec Canal+, les discussions sont pour le moment à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:41

Encore un arrangement pour sauver rmc sport
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:06

Tavernier a écrit:
Encore un arrangement pour sauver rmc sport

C'est clair!! Mais qu'est ce qu'on fait si on est Orange ou Free ??? J'en connais autour de moi qui vont raler…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10

Tavernier a écrit:
Encore un arrangement pour sauver rmc sport

C’est surtout pour leur faire perdre le moins d’argent possible avant la disparition de la chaîne, en mai. Une fois qu’ils n’auront plus les coupes d’Europe, ce n’est pas le championnat du Portugal et l’athlétisme qui les sauveront...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:11

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Encore un arrangement pour sauver rmc sport

C'est clair!! Mais qu'est ce qu'on fait si on est Orange ou Free ??? J'en connais autour de moi qui vont raler…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On attend qu’ils trouvent un accord...

Quant à ceux qui ont un débit insuffisant pour avoir la télé par internet...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:18

Telefoot-Mediapro devrait etre accessible le 21 aout via la Box Orange…..25.99euros pour un engagement d'un an et 30euros sans engagement...Canal et Free n'ont pas (encore?) bougé.. study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:53

A mediter……….….

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/la-victime-finale-c-est-le-football-francais-alerte-l-economiste-du-sport-pierre-rondeau-apres-les-annonces-de-mediapro-nouveau-diffuseur-de-la-ligue-1_4058003.html
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:31

Lance a écrit:
Quant à ceux qui ont un débit insuffisant pour avoir la télé par internet...

Hé bien on les appellera les décrocheurs du foot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:35

Donc cette saison si je veux regarder le foot entièrement chez moi il me faut téléfoot à 30 euros pour L1 et LDC ( sans engagement car je reste prudent d'un futur confinement ) et une offre C+ - Bein à 50 euros ( je viens de résilier donc je n'ai plus le droit pendant 12 mois aux réductions). 80 euros par mois et 960 euros l'année!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:45

Tavernier a écrit:
Donc cette saison si je veux regarder le foot entièrement chez moi il me faut téléfoot à 30 euros pour L1 et LDC  ( sans engagement car je reste prudent d'un futur confinement )

Confinement ou pas, c'est surtout qu'il faut savoir compter !

25,99 x 12 = 311,88 €
Une saison dure dix mois : 29,99 x 10 = 299,90 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:56

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Donc cette saison si je veux regarder le foot entièrement chez moi il me faut téléfoot à 30 euros pour L1 et LDC  ( sans engagement car je reste prudent d'un futur confinement )

Confinement ou pas, c'est surtout qu'il faut savoir compter !

25,99 x 12 = 311,88 €
Une saison dure dix mois : 29,99 x 10 = 299,90 €
Bon 949 euros l'année!
À ce prix là, ça change tout! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:40

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Donc cette saison si je veux regarder le foot entièrement chez moi il me faut téléfoot à 30 euros pour L1 et LDC  ( sans engagement car je reste prudent d'un futur confinement )

Confinement ou pas, c'est surtout qu'il faut savoir compter !

25,99 x 12 = 311,88 €
Une saison dure dix mois : 29,99 x 10 = 299,90 €
Bon 949 euros l'année!
À ce prix là, ça change tout! 😂

Moi j'utilise mon droit de retrait ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:57

L'info qui me semble la plus complete…… study

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/football-la-chaine-telefoot-sera-lancee-le-17-aout-la-campagne-de-pre-abonnement-debute-ce-mardi-6921006?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Bon...si je veux voir les matches qui m'intéressent ca devrait me "couter un bras". Va falloir que je rogne sur mon budget tabac, pinard ou "danseuse" mais comme je ne bois ni ne fume pas... Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:33

pirate a écrit:
L'info qui me semble la plus complete…… study

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/football-la-chaine-telefoot-sera-lancee-le-17-aout-la-campagne-de-pre-abonnement-debute-ce-mardi-6921006?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Bon...si je veux voir les matches qui m'intéressent ca devrait me "couter un bras". Va falloir que je rogne sur mon budget tabac, pinard ou "danseuse" mais comme je ne bois ni ne fume pas... Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
danseuse ? plutôt valseuse, une fois Wink
et bonjour à dodo la saumure.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:02

domi a écrit:
pirate a écrit:
L'info qui me semble la plus complete…… study

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/football-la-chaine-telefoot-sera-lancee-le-17-aout-la-campagne-de-pre-abonnement-debute-ce-mardi-6921006?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Bon...si je veux voir les matches qui m'intéressent ca devrait me "couter un bras". Va falloir que je rogne sur mon budget tabac, pinard ou "danseuse" mais comme je ne bois ni ne fume pas... Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
danseuse ?  plutôt valseuse, une fois  Wink
et bonjour à dodo la saumure.
domi je sais que tu es un brin pervers (moins quand même que les deux autres drunken et pig ) mais tu sais qu'une danseuse c'est pas forcement une pute ??? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:24

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
L'info qui me semble la plus complete…… study

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/football-la-chaine-telefoot-sera-lancee-le-17-aout-la-campagne-de-pre-abonnement-debute-ce-mardi-6921006?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Bon...si je veux voir les matches qui m'intéressent ca devrait me "couter un bras". Va falloir que je rogne sur mon budget tabac, pinard ou "danseuse" mais comme je ne bois ni ne fume pas... Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
danseuse ?  plutôt valseuse, une fois  Wink
et bonjour à dodo la saumure.
domi je sais que tu es un brin pervers (moins quand même que les deux autres drunken  et pig ) mais tu sais qu'une danseuse c'est pas forcement une pute ??? Embarassed Laughing



L'inverse est aussi vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:12

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
L'info qui me semble la plus complete…… study

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/football-la-chaine-telefoot-sera-lancee-le-17-aout-la-campagne-de-pre-abonnement-debute-ce-mardi-6921006?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Bon...si je veux voir les matches qui m'intéressent ca devrait me "couter un bras". Va falloir que je rogne sur mon budget tabac, pinard ou "danseuse" mais comme je ne bois ni ne fume pas... Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
danseuse ?  plutôt valseuse, une fois  Wink
et bonjour à dodo la saumure.
domi je sais que tu es un brin pervers (moins quand même que les deux autres drunken  et pig ) mais tu sais qu'une danseuse c'est pas forcement une pute ??? Embarassed Laughing

heu... une danseuse profites de toi, pour qq calineries... t'appelles ça comment sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:37

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
L'info qui me semble la plus complete…… study

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/football-la-chaine-telefoot-sera-lancee-le-17-aout-la-campagne-de-pre-abonnement-debute-ce-mardi-6921006?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Bon...si je veux voir les matches qui m'intéressent ca devrait me "couter un bras". Va falloir que je rogne sur mon budget tabac, pinard ou "danseuse" mais comme je ne bois ni ne fume pas... Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
danseuse ?  plutôt valseuse, une fois  Wink
et bonjour à dodo la saumure.
domi je sais que tu es un brin pervers (moins quand même que les deux autres drunken  et pig ) mais tu sais qu'une danseuse c'est pas forcement une pute ??? Embarassed Laughing

heu... une danseuse profites de toi, pour qq calineries... t'appelles ça comment sinon ? Smile
pirat , je ne sais pas mais moi j'appelle çà une demi mondaine .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:47

Une pute?
Pardon 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot à la télé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot à la télé
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le foot à la télé
» Coronavirus et foot
» Coronavirus et foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: