Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe foot à la télé - Page 37 Bouton19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le foot à la télé

Aller en bas 
+8
quieroy62
FatherTom
le doc
DUBITATIFF
domi
Bratac
pirate
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:55

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
D'apres Serge MOATI (Equipe du Soir) qui est un journaliste serieux , on s'orienterait probablement vers une remise a plat de toutes les lots et nouvel .appel d'offre avec un favori: Canal qui, evidemment, imposerait ses "tarifs"....

C’est ce que Canal réclame depuis plusieurs semaines. Au final, ça ferait combien de temps et combien de millions perdus pour le foot français ?

Certes...mais combien de millions gagnés par Canal s'il emportait le tout. Rolling Eyes Rolling Eyes

Pas plus qu'avec un appel d'offre intégral lancé en janvier !

Canal et en position de force et la Ligue est dans une mauvaise position comme elle ne l'a jamais été. Tout le monde la compris... sauf les dirigeants de la Ligue et les dirigeants des clubs qui rêvaient apparemment encore lundi matin, avant le dépôt des offres. En décembre, en janvier ou en février, Canal fixera ses conditions et obtiendra ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:19

LELEU a écrit:
Melo drame , portes claquées, "retenez moi ou je fais un malheur"......
Et toussa pour ça Rolling Eyes clown No
Je ne doute pas un seul instant que ces pauvres types , la bouche en coeur et la culotte blessée s'écrient en choeur "le football français est sauvé " ! (sous entendu : grâce à nous )

Je dirais plutôt " Je ne doute pas un seul instant que ces pauvres types , la bouche en coeur et la culotte baissée s'écrient en choeur "le football français est sauvé " clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:24

Le foot professionnel sombre et le vieillard se représente à la FFF.
Tout va bien, le foot reste confiné, faut protéger nos vieux dirigeants.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:30

domi a écrit:
Le foot professionnel sombre et le vieillard  se représente à la FFF.
Tout va bien, le foot reste confiné, faut protéger nos vieux dirigeants.
bounce bounce bounce

Le vieillard auquel tu fais allusion n'a rien à voir dans le contrat passé entre la LFP et Mediapro ; pour ma part je souhaite qu'il soit reconduit à la tête de la FFF pour continuer l'excellent travail qu'il y a accompli .

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:20

LELEU a écrit:
domi a écrit:
Le foot professionnel sombre et le vieillard  se représente à la FFF.
Tout va bien, le foot reste confiné, faut protéger nos vieux dirigeants.
bounce bounce bounce

Le vieillard auquel tu fais allusion n'a rien à voir dans le contrat passé entre la LFP et Mediapro ; pour ma part je souhaite qu'il soit reconduit à la tête de la FFF pour continuer l'excellent travail qu'il y a accompli .

Sa réélection ne fait plus de doute. Il y a quelques semaines le très puissant Président de la Ligue de Paris (1200 clubs et plus de 250000 licenciés) Jamel Sandjak étalait sa détestation du Président actuel. J'ai appris hier qu'il figurait désormais sur la liste du père Noêl .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:01

Le vieux fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:39

LELEU a écrit:
domi a écrit:
Le foot professionnel sombre et le vieillard  se représente à la FFF.
Tout va bien, le foot reste confiné, faut protéger nos vieux dirigeants.
bounce bounce bounce

Le vieillard auquel tu fais allusion n'a rien à voir dans le contrat passé entre la LFP et Mediapro ; pour ma part je souhaite qu'il soit reconduit à la tête de la FFF pour continuer l'excellent travail qu'il y a accompli .
Comme si le foot professionnel ne dépendait pas des décisions de Legraet.
Bon confinement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:00

En tout cas, rien de filtre concernant les droits TV. Négociation ou appel d'offre intégral ? Et quelle solution pour le week-end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:19

Lance a écrit:
En tout cas, rien de filtre concernant les droits TV. Négociation ou appel d'offre intégral ? Et quelle solution pour le week-end prochain ?

Je ne tiens plus .... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:45

L'Équipe annonce que Canal refuse la négociation de gré à gré souhaité par la Ligue.

La LFP a organisé un mini appel d'offre concernant la diffusion de OM-PSG. Ou plus exactement la co-diffusion. Le match sera en effet diffusé par la chaîne qui ne paye pas ainsi que par Canal, vainqueur de la consultation organisée par la Ligue.

Aucune communication en revanche pour les deux rencontres que doit normalement diffuser Canal (notamment Lens-Rennes samedi) qui avait dit rendre ses droits à partir du premier week-end de février...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:37

Lance a écrit:

La LFP a organisé un mini appel d'offre concernant la diffusion de OM-PSG. Ou plus exactement la co-diffusion. Le match sera en effet diffusé par la chaîne qui ne paye pas ainsi que par Canal, vainqueur de la consultation organisée par la Ligue.

La ligue est pieds et poings liés. Elle n'a pas d'autre choix. Tu auras beau ajouter à chaque message "La chaine qui ne paye pas" çà ne changera rien.
Que médiapro ne respecte pas son contrat avec la LFP n'exonère pas la LFP de respecter les siens !
La vente d'images des matches de Ligue 1 et 2 aux médias en fait partie et jusqu'à preuve du contraire il faut bien quelqu'un pour les tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:48

Les nouvelles du jour.

- Titre de L’Equipe : « La Ligue prise au piège ». J’ai envie de dire qu’elle s’est jetée dans le piège. On savait qu’elle n’était pas en position de force et qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter les volontés de Canal...
- OM-PSG vendu pour 3 millions. Somme à partager à 40, une fois retranchées les taxes ! Laughing
- lundi, Amazon a fait une offre pour le lot A (les principales affiches), Discovery pour le B (la plupart des matches). La Ligue ne croit pas en DAZN.
- la loi limite les appels d’offre à une durée de quatre ans. En décembre, Canal était d’accord pour trois ans et demi. Mais la phase retour étant maintenant bien entamée et quelques affiches déjà jouées, la chaîne veut un appel d’offre intégral pour les saisons 2021-25. La Ligue accuse Canal de vouloir gagner du temps pour ne pas payer de nouveaux droits cette saison. Si un appel d’offre est lancée pour la saison prochaine, quelle solution pour la fin de saison ?
- L’Equipe indique  que Canal n’a pas précisé s’il avait l’intention de diffuser Lens-Rennes samedi et Lille-Nantes dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:55

Suite logique de ce merdier.
Canal les rongera jusqu'à l'os et Bolloré est un jusqu'au-boutiste.
Que les Présidents s'estiment quand même heureux, pour l'instant il n'a pas demandé qu'on en sacrifie un ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:56

Petite question :
C+ ayant rendu les droits à Bein Sport, si ce dernier ne diffuse pas Lens Rennes, la LFP peut-elle déposer une plainte pour non respect de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:09

Le foot à la télé - Page 37 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:12

Le conseil d'administration semble cette fois durer plus que 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:03

Canal plus diffusera la L1 et L2 jusqu'à la fin de la saison.
À partir de la 25 ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:17

Tavernier a écrit:
Le foot à la télé - Page 37 Screen11


Pour sortir d'une impasse je ne connais qu'une solution : faire marche arrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:23

Tavernier a écrit:
Canal plus diffusera la L1 et L2 jusqu'à la fin de la saison.
À partir de la 25 ème journée.


Bonne nouvelle pour les abonnés canal+ .
Par contre , pour les clubs j'attendrai de connaître la nature du deal passé entre la chaîne et la LFP.
Montant des versements prévus jusqu'en Mai .... ou pas de versements du tout mais promesse pour la suite que canal+ sera l'unique diffuseur , ou....????
Enfin, si tout le monde est content je ne vais pas casser l'ambiance d'autant que je suis abonné canal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:29

LELEU a écrit:
Tavernier a écrit:
Canal plus diffusera la L1 et L2 jusqu'à la fin de la saison.
À partir de la 25 ème journée.


Bonne nouvelle pour les abonnés canal+ .
Par contre , pour les clubs j'attendrai de connaître la nature du deal passé entre la chaîne et la LFP.
Montant des versements prévus jusqu'en Mai .... ou pas de versements du tout mais promesse pour la suite que canal+ sera l'unique diffuseur , ou....????
Enfin, si tout le monde est content je ne vais pas casser l'ambiance d'autant que je suis abonné canal Very Happy Very Happy
On parle d'une rallonge de 200 Millions d'euros en plus des 300 Millions de canal
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:45

D’après L’Equipe, Canal continue de payer le lot 3 et ajoute 35 millions pour récupérer clés matches de Téléfoot. Il y a plus de dix ans que je n’ai pas regardé Foot+ !

Canal aura donc l’organisation d’un appel d’offre pour les quatre prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:47

Ouf, je garde canal plus. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:52

J'ai tout de suite pensé à Foot+. Mais est-ce que Canal ne peut pas revendre des rencontres (notamment celles du dimanche à 15 heures) à beIN ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:58

Bon.....qu'est ce que je fais de mon abonnement a TELEFOOt/Mediapro..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad .Vais aller a Orange demain. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:00

Vu l'appel d'offres de lundi, on connaît déjà le résultat du prochain appel d'offres, non ? Canal et beIN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot à la télé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot à la télé
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le foot à la télé
» Coronavirus et foot
» Coronavirus et foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: