Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercato d'hiver saison 2019/2020

Aller en bas 
+7
DUBITATIFF
potierben
domi
FatherTom
Lance
pirate
Bratac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:03

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
On reparle de l'arrivée de C. Jean, plus du tout de Jacob ...et des départs éventuels de Mesloub et...Banza !!!!!!!!! Pour ce dernier ce serait un mauvais signe concernant l'avenir du club! L'argent ça compte mais pas que... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Effectivement l'argent çà compte. Pour le club comme .......pour Banza. Le club a bien fait son travail et il a été prolongé en août de cette année avec j'imagine une belle revalorisation salariale jusqu'en juin 2022. Si le joueur a accepté c'est qu'il s'inscrivait dans un projet de carrière Exclamation  
Si on lui propose ailleurs 50% de plus que ce qu'il gagne au Racing, on s'aligne ? Pour ma part j'espère qu'on ne fera pas cette bêtise. S'il veut partir qu'il parte mais 2 ans et demi de contrat çà se paie.

Certes mais a ce moment la tu ne réponds qu'a une logique purement financiere et tu sacrifies le projet sportif! Un avant-centre est une donnée rare et donc chère...on peut toujours se separer de Banza mais qui peut certifier qu'on trouvera aussi bon , aussi prometteur sur le marché ??Des bourrins venus d'horizons exotiques  , on en a eus quelques une mais a part nos deux Dupont(d) qui nous pondent des statistiques foireuses personne ici ne les regrettent .

Est ce qu'au prétexte du projet sportif on surpaie un joueur qui semble à ce jour et contre toute attente pouvoir faire faire une honnête carrière ? Il n'a quand même été titulaire qu'une fois sur deux et encore !
Je pense que c'est plutôt à lui d'être reconnaissant envers le Racing de l'avoir gardé et prêté depuis 5 saison alors qu'il ne faisait rien ......Faut pas non plus inverser les rôles....

Mon cher bratac tu vis dans quel monde et a quelle epoque ????? What a Face What a Face Laughing Laughing
. Sans entrer dans des considérations mercantiles et sans vouloir attribuer a des joueurs de foot les valeurs de respect et de reconnaissance on peut aussi penser que Banza aurait un interet sportif a rester au Racing pour prolonger sa formation a un plus haut niveau , progresser dans un environnement favorable et y gagner en terme de carriere!Mais c'est vrai aussi que tu doutes que les joueurs de foot aient un cerveau.... Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:12

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
On reparle de l'arrivée de C. Jean, plus du tout de Jacob ...et des départs éventuels de Mesloub et...Banza !!!!!!!!! Pour ce dernier ce serait un mauvais signe concernant l'avenir du club! L'argent ça compte mais pas que... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Effectivement l'argent çà compte. Pour le club comme .......pour Banza. Le club a bien fait son travail et il a été prolongé en août de cette année avec j'imagine une belle revalorisation salariale jusqu'en juin 2022. Si le joueur a accepté c'est qu'il s'inscrivait dans un projet de carrière Exclamation  
Si on lui propose ailleurs 50% de plus que ce qu'il gagne au Racing, on s'aligne ? Pour ma part j'espère qu'on ne fera pas cette bêtise. S'il veut partir qu'il parte mais 2 ans et demi de contrat çà se paie.

Certes mais a ce moment la tu ne réponds qu'a une logique purement financiere et tu sacrifies le projet sportif! Un avant-centre est une donnée rare et donc chère...on peut toujours se separer de Banza mais qui peut certifier qu'on trouvera aussi bon , aussi prometteur sur le marché ??Des bourrins venus d'horizons exotiques  , on en a eus quelques une mais a part nos deux Dupont(d) qui nous pondent des statistiques foireuses personne ici ne les regrettent .

Est ce qu'au prétexte du projet sportif on surpaie un joueur qui semble à ce jour et contre toute attente pouvoir faire faire une honnête carrière ? Il n'a quand même été titulaire qu'une fois sur deux et encore !
Je pense que c'est plutôt à lui d'être reconnaissant envers le Racing de l'avoir gardé et prêté depuis 5 saison alors qu'il ne faisait rien ......Faut pas non plus inverser les rôles....

Mon cher bratac tu vis dans quel monde et a quelle epoque ????? What a Face  What a Face  Laughing  Laughing
. Sans entrer dans des considérations mercantiles et sans vouloir attribuer a des joueurs de foot les valeurs de respect et de reconnaissance on peut aussi penser que Banza aurait un interet sportif a rester au Racing pour prolonger sa formation a un plus haut niveau , progresser  dans un environnement favorable et y gagner en terme de carriere!Mais c'est vrai aussi que tu doutes que les joueurs de foot aient un cerveau.... Twisted Evil Very Happy

Laughing Cà m'a échappé.....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:38

Officiel : Corentin Jean prêté.

Banza étant suspendu à Guingamp, on le verra peut-être dès le prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:56

Lance a écrit:
Officiel : Corentin Jean prêté.

Banza étant suspendu à Guingamp, on le verra peut-être dès le prochain match...
Qu'est ce qu'il faut penser de V. Jacob ??? On n'a pas eu beaucoup l'occasion de le juger cet apm , helas!On sent qu'il a du ballon mais en L1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:01

J'aurais du mal a m'expliquer qu'on recrute C. Jean mais qu'on laisse partir Banza….Si c'est le cas on se retrouvera avec un seul veritable avant-centre( Rolling Eyes Rolling Eyes ) Sotoca! A moins que l'arlesienne Moukandjo…. study study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Officiel : Corentin Jean prêté.

Banza étant suspendu à Guingamp, on le verra peut-être dès le prochain match...
Qu'est ce qu'il faut penser de V. Jacob ??? On n'a pas eu beaucoup l'occasion de le juger cet apm , helas!On sent qu'il a du ballon mais en L1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Jacob oui pour la Ligue 2, en joueur de complément. Mais pour la Ligue 1 je ne préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:51

pirate a écrit:
J'aurais du mal a m'expliquer qu'on recrute C. Jean mais qu'on laisse partir Banza….Si c'est le cas on se retrouvera avec un seul veritable avant-centre( Rolling Eyes Rolling Eyes ) Sotoca! A moins que l'arlesienne Moukandjo…. study study

Je vois davantage Jean comme un joueur pouvant jouer sur l'aile que comme un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:08

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
J'aurais du mal a m'expliquer qu'on recrute C. Jean mais qu'on laisse partir Banza….Si c'est le cas on se retrouvera avec un seul veritable avant-centre( Rolling Eyes Rolling Eyes ) Sotoca! A moins que l'arlesienne Moukandjo…. study study

Je vois davantage Jean comme un joueur pouvant jouer sur l'aile que comme un buteur.

Pareil, rapide et technique. Un grand espoir qui n'a pas confirmé. J'espère qu'il va confirmer avec nous son potentiel affiché à ses débuts.

Pour la comparaison, je le comparais à Cabot de Lorient dans le style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:54

chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
J'aurais du mal a m'expliquer qu'on recrute C. Jean mais qu'on laisse partir Banza….Si c'est le cas on se retrouvera avec un seul veritable avant-centre( Rolling Eyes Rolling Eyes ) Sotoca! A moins que l'arlesienne Moukandjo…. study study

Je vois davantage Jean comme un joueur pouvant jouer sur l'aile que comme un buteur.

Pareil, rapide et technique. Un grand espoir qui n'a pas confirmé. J'espère qu'il va confirmer avec nous son potentiel affiché à ses débuts.

Pour la comparaison, je le comparais à Cabot de Lorient dans le style de jeu.
Aaahhh….Cabot....j'adore ce type de joueur!!Normalement on devrait le retrouver en L1 la saison prochaine!!Normalement  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:22

Je n'attends rien de Jean, ses stats sont mediocres. Erreur de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:08

Tavernier a écrit:
Je n'attends rien de Jean, ses stats sont mediocres. Erreur de recrutement !
On va peut-etre attendre un peu non Tavern drunken  ??? Qui sait si le fait de jouer dans un club plus "familial" ne va pas l'aider a retrouver un bon niveau ??? Moi ce qui me generait  plutôt c'est d'imaginer que sa venue a Lens va signifier le depart de Banza !!  Crying or Very sad Crying or Very sad  Par contre ne jamais voir les recrues de derniere heure Keita et Moukandjo a de qui inquieter!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:09

Corentin Jean a été un bon espoir dans toutes les catégories de l'EDF .
Il a fait une entrée remarquée à Troyes aussi bien en L2 qu'en L1 ce qui lui a valu d'être recruté par Monaco .
C'est là que les choses se gâtent .
Il ne trouve pas sa place à Monaco , est prêté puis transféré à Toulouse qui n'était pas alors à la dérive , sans pour autant  être titulaire .
Malchance : rupture des croisés du genou en Mars dernier pour un retour à la compétition en novembre .

En possession de tous ses moyens il apporterait un + à Lens car il est bon techniquement , est à la fois buteur / passeur et a la réputation d'être un battant  . Un profil que l'on a pas .

Mais voila où ça gratte : a-t-il retrouvé tous ses moyens  scratch  scratch  Question  Question
Les risques sont limités puisqu'il vient en prêt et + si affinités .
On sera vite fixé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:22

DUBITATIFF a écrit:
Corentin Jean a été un bon espoir dans toutes les catégories de l'EDF .
Il a fait une entrée remarquée à Troyes aussi bien en L2 qu'en L1 ce qui lui a valu d'être recruté par Monaco .
C'est là que les choses se gâtent .
Il ne trouve pas sa place à Monaco , est prêté puis transféré à Toulouse qui n'était pas alors à la dérive , sans pour autant  être titulaire .
Malchance : rupture des croisés du genou en Mars dernier pour un retour à la compétition en novembre .

En possession de tous ses moyens il apporterait un + à Lens car il est bon techniquement , est à la fois buteur / passeur et a la réputation d'être un battant  . Un profil que l'on a pas .

Mais voila où ça gratte : a-t-il retrouvé tous ses moyens  scratch  scratch  Question  Question
Les risques sont limités puisqu'il vient en prêt et + si affinités .
On sera vite fixé  Very Happy
D'accord pour le profil qu'on n'aurait pas...avec une petite reserve pour le cote "battant". On ne peut pas dire que nos avants ne seraient pas des battants et j'ai presqu'envie d'ajouter"helas"  Crying or Very sad Crying or Very sad  Les Robail, Sotoca, Mauricio et surtout Banza ne truquent pas, mouillent le maillot(je deteste cette expression qui ne veut rien dire a ce niveau) et se battent. Le probleme vient plutôt de leur niveau general avec des lacunes dans pas mal de domaines et, au contraire, ils compensent(laissons leur au moins cette qualite) par une certaine debauche d'energie! Le probleme est qu'ils baissent parfois les bras dans l'adversite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:09

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Je n'attends rien de Jean, ses stats sont mediocres. Erreur de recrutement !
On va peut-etre attendre un peu non Tavern drunken  ??? Qui sait si le fait de jouer dans un club plus "familial" ne va pas l'aider a retrouver un bon niveau ??? Moi ce qui me generait  plutôt c'est d'imaginer que sa venue a Lens va signifier le depart de Banza !!  Crying or Very sad Crying or Very sad  Par contre ne jamais voir les recrues de derniere heure Keita et Moukandjo a de qui inquieter!!
On en reparle fin mai? Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:54

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Je n'attends rien de Jean, ses stats sont mediocres. Erreur de recrutement !
On va peut-etre attendre un peu non Tavern drunken  ??? Qui sait si le fait de jouer dans un club plus "familial" ne va pas l'aider a retrouver un bon niveau ??? Moi ce qui me generait  plutôt c'est d'imaginer que sa venue a Lens va signifier le depart de Banza !!  Crying or Very sad Crying or Very sad  Par contre ne jamais voir les recrues de derniere heure Keita et Moukandjo a de qui inquieter!!
On en reparle fin mai? Cool


Ouais.
Je suis impatient de voir ; si il fait la maille ce sera une belle affaire , sinon on s'en fout il n'aura été là que 5 mois .... à côté de tous ceux qui squattent l'infirmerie , c'est rien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:20

Je reste perplexe sur ce que peux amener un joueur en quelques mois. Je ne serais pas aussi catégorique que Tavernier (même s"il faut respecter la parole présidentielle Surprised ) mais je constate que Jean n'a fait son retour sur le banc que le 30 octobre, a disparu du groupe pendant un mois, est réapparu le 04 décembre pour jouer 7 minutes pour disparaitre de nouveau.
Il n'a, à première vue, rien de ce qu'on attend d'un compétiteur physiquement prêt.Question
Deux choses principales me rassurent cependant. La première comme le souligne DUBI c'est un prêt, pas un boulet en devenir, la seconde c'est que lorsqu'on "évolue" (le mot est sans doute mal choisi  Twisted Evil )sous les ordres du Kanak-AK l'intelligence de jeu n'étant pas la qualité première exigée, on peut supposer que puisqu'il était écarté du groupe..... c'est que C.Jean en est pourvu. Cool
Un entraineur est sans doute en droit d'exiger de ses troupes qu'elles obéissent, mais demander à un gars qui vient de se faire les croisés d'aller mettre des tampons scratch scratch scratch
Comme disait l'autre  quand on a pas d'imagination, mourir c'est peu de chose mais quand on en a mourir c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:27

Declaration plutôt rassurante de J. Oughourlan….

« On a remis le club sur les rails. […] On a pu me reprocher certaines ventes l’été dernier mais le club est à l’abri. On n’a pas besoin de vendre cet hiver, les besoins en trésorerie sont couverts ». 
On sera vigilant Mr Joseph….. Twisted Evil Twisted Evil  Ceci etant , c'est vrai que depuis quelque temps le club degage une impression de serieux, de maturité, un un mot de professionnalisme... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:31

pirate a écrit:
Declaration plutôt rassurante de J. Oughourlan….

« On a remis le club sur les rails. […] On a pu me reprocher certaines ventes l’été dernier mais le club est à l’abri. On n’a pas besoin de vendre cet hiver, les besoins en trésorerie sont couverts ». 
On sera vigilant Mr Joseph….. Twisted Evil Twisted Evil  Ceci etant , c'est vrai que depuis quelque temps le club degage une impression de serieux, de maturité, un un mot de professionnalisme... Cool Cool Cool

On a pas besoin de vendre tant mieux ..........mais çà dépend aussi du prix proposé...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:32

pirate a écrit:
Declaration plutôt rassurante de J. Oughourlan….

« On a remis le club sur les rails. […] On a pu me reprocher certaines ventes l’été dernier mais le club est à l’abri. On n’a pas besoin de vendre cet hiver, les besoins en trésorerie sont couverts ». 
On sera vigilant Mr Joseph….. Twisted Evil Twisted Evil  Ceci etant , c'est vrai que depuis quelque temps le club degage une impression de serieux, de maturité, un un mot de professionnalisme... Cool Cool Cool
Je viens de lire ça aussi….je sais que c'est bientôt Noel mais quand même... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

https://maligue2.fr/2019/12/23/rc-lens-joseph-oughourlian-mon-reve-secret-cest-de-ramener-leurope-a-bollaert/
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23346
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:33

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration plutôt rassurante de J. Oughourlan….

« On a remis le club sur les rails. […] On a pu me reprocher certaines ventes l’été dernier mais le club est à l’abri. On n’a pas besoin de vendre cet hiver, les besoins en trésorerie sont couverts ». 
On sera vigilant Mr Joseph….. Twisted Evil Twisted Evil  Ceci etant , c'est vrai que depuis quelque temps le club degage une impression de serieux, de maturité, un un mot de professionnalisme... Cool Cool Cool

On a pas besoin de vendre tant mieux ..........mais çà dépend aussi du prix proposé...... Very Happy
Ouais c'est vrai….on peut toujours nous faire le coup de "l'offre qu'on ne pouvait pas refuser".... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:39

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration plutôt rassurante de J. Oughourlan….

« On a remis le club sur les rails. […] On a pu me reprocher certaines ventes l’été dernier mais le club est à l’abri. On n’a pas besoin de vendre cet hiver, les besoins en trésorerie sont couverts ». 
On sera vigilant Mr Joseph….. Twisted Evil Twisted Evil  Ceci etant , c'est vrai que depuis quelque temps le club degage une impression de serieux, de maturité, un un mot de professionnalisme... Cool Cool Cool

On a pas besoin de vendre tant mieux ..........mais çà dépend aussi du prix proposé...... Very Happy
Ouais c'est vrai….on peut toujours nous faire le coup de "l'offre qu'on ne pouvait pas refuser".... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Crying or Very sad

Après il ne me semble pas l'homme fasse dans l'esbroufe et je trouve même qu'il a un côté austère. De là à le croire il y a un pas .......que je franchirais bien volontiers....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:22

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration plutôt rassurante de J. Oughourlan….

« On a remis le club sur les rails. […] On a pu me reprocher certaines ventes l’été dernier mais le club est à l’abri. On n’a pas besoin de vendre cet hiver, les besoins en trésorerie sont couverts ». 
On sera vigilant Mr Joseph….. Twisted Evil Twisted Evil  Ceci etant , c'est vrai que depuis quelque temps le club degage une impression de serieux, de maturité, un un mot de professionnalisme... Cool Cool Cool

On a pas besoin de vendre tant mieux ..........mais çà dépend aussi du prix proposé...... Very Happy

On n'avait déjà pas besoin de vendre Tahrat, Gomis et Chouiar...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:39

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration plutôt rassurante de J. Oughourlan….

« On a remis le club sur les rails. […] On a pu me reprocher certaines ventes l’été dernier mais le club est à l’abri. On n’a pas besoin de vendre cet hiver, les besoins en trésorerie sont couverts ». 
On sera vigilant Mr Joseph….. Twisted Evil Twisted Evil  Ceci etant , c'est vrai que depuis quelque temps le club degage une impression de serieux, de maturité, un un mot de professionnalisme... Cool Cool Cool

On a pas besoin de vendre tant mieux ..........mais çà dépend aussi du prix proposé...... Very Happy

On n'avait déjà pas besoin de vendre Tahrat, Gomis et Chouiar...

Pfffffff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Mais quel rabat-joie.... Mad .Cà doit être gai les fêtes avec toi !!! confused
C'est le fait que Mr Joseph parle d'Europe qui te rend comme çà Question Question Question  T'as peur qu'il y arrive Question  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:48

J'aime bien aussi la manière de gérer de Monsieur Joseph , jamais dans l'esbroufe comme certains que l'on a connus Rolling Eyes
Suis sans doute naïf, mais j'ai tendance à croire ce qu'il raconte sans oublier cependant ce que disait Chirac "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:50

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration plutôt rassurante de J. Oughourlan….

« On a remis le club sur les rails. […] On a pu me reprocher certaines ventes l’été dernier mais le club est à l’abri. On n’a pas besoin de vendre cet hiver, les besoins en trésorerie sont couverts ». 
On sera vigilant Mr Joseph….. Twisted Evil Twisted Evil  Ceci etant , c'est vrai que depuis quelque temps le club degage une impression de serieux, de maturité, un un mot de professionnalisme... Cool Cool Cool

On a pas besoin de vendre tant mieux ..........mais çà dépend aussi du prix proposé...... Very Happy

On n'avait déjà pas besoin de vendre Tahrat, Gomis et Chouiar...

Pfffffff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Mais quel rabat-joie....  Mad .Cà doit être gai les fêtes avec toi !!! confused
C'est le fait que Mr Joseph parle d'Europe qui te rend comme çà Question Question Question  T'as peur qu'il y arrive Question  Very Happy

Je vais dans ton sens ! Calme toi donc et pense à tes cadeaux !

L’Europe ? On y aspire tous. Ce sera évidemment un objectif une fois réinstallé en L1. Quand on voit le classement de Ligue 1, bien évidemment que Lens visera un jour l’Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver saison 2019/2020
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE1-Saison 2019-2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2020
» Mercato d'été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: