Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mercato d'hiver saison 2019/2020

Aller en bas 
+7
DUBITATIFF
potierben
domi
FatherTom
Lance
pirate
Bratac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:01

le doc a écrit:
Je vois bien Montanier changer son système de jeu alors qu'on est sur une superbe série, qu'on a battu Lorient et Ajaccio avec et que l'on maîtrise ce système et que l'on travaille dessus...Tout cela pour placer Mauricio dans l'axe lol!

+1. Je ne suis pas fan de ce schéma de jeu mais il tourne bien. On ne change pas une équipe qui gagne tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:03

Je viens de voir que Simon Banza était sous contrat avec le Racing jusqu'au 30 juin 2022....Encore deux ans et demi de contrat c'est pas gratuit.
Mais je serais assez enclin à penser qu'une petite prolongation d'un an supplémentaire avec revalorisation pourrait faire l'affaire....

Edit: Il a été prolongé en août 2019.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:50

le doc a écrit:
Je vois bien Montanier changer son système de jeu alors qu'on est sur une superbe série, qu'on a battu Lorient et Ajaccio avec et que l'on maîtrise ce système et que l'on travaille dessus...Tout cela pour placer Mauricio dans l'axe lol!
Ben oui, tu as raison ... mais que veux-tu, le "c'était mieux avant" a toujours eu ses défenseurs, ici comme ailleurs Rolling Eyes . C'est dur d'accepter les innovations Very Happy . J'en connais qui regrettent encore le WM , c'est dire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:20

DUBITATIFF a écrit:
le doc a écrit:
Je vois bien Montanier changer son système de jeu alors qu'on est sur une superbe série, qu'on a battu Lorient et Ajaccio avec et que l'on maîtrise ce système et que l'on travaille dessus...Tout cela pour placer Mauricio dans l'axe lol!
Ben oui, tu as raison ... mais que veux-tu, le "c'était mieux avant" a toujours eu ses défenseurs, ici comme ailleurs  Rolling Eyes . C'est dur d'accepter les innovations  Very Happy . J'en connais qui regrettent encore le WM , c'est dire Laughing Laughing

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles.... study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:28

le doc a écrit:
Je vois bien Montanier changer son système de jeu alors qu'on est sur une superbe série, qu'on a battu Lorient et Ajaccio avec et que l'on maîtrise ce système et que l'on travaille dessus...Tout cela pour placer Mauricio dans l'axe lol!
c'est tellement évident.
Le rcl a des joueurs défensifs de qualité et des attaquants moyens.
L'idée de montanier de faire jouer les meilleurs prouvent avec les résultats qu'elle est excellente.
Et mon petit doigt me dit que l'année prochaine on aura les mêmes interrogations, en ligue un Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:38

domi a écrit:

Le rcl a des joueurs défensifs de qualité et des attaquants moyens.
L'idée de montanier de faire jouer les meilleurs prouvent avec les résultats qu'elle est excellente.
Et mon petit doigt me dit que l'année prochaine on aura les mêmes interrogations, en ligue un Wink

Donc, si on recrute en attaque et que les attaquants deviennent de meilleure qualité, il faudra changer de système pour faire jouer les meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:27

Ce qui est rare est coûteux. Le foot n'échappant pas à la logique marchande, l'offre de bons attaquants est inférieure à la demande. Les bons attaquants sont rares et sont coûteux. Plus que les défenseurs, plus que les milieux.
Je pense qu'effectivement notre assise défensive est plus rassurante que notre attaque est efficace mais c'est le cas de la plupart des équipes pour les raisons évoquées si dessus. Quoique je vous trouve toujours très sévère avec notre animation, nous avons de bons joueurs devant.
Montanier a trouvé un équilibre avec ce système qui nous permet malgré tout de maîtriser quand même nos matchs et de marquer des buts. Car nous en marquons ! Nous sommes loin de gagner petits bras avec des 1-0 à la pelle...
Les supporters sont parfois trop exigeants...A Lyon, Genesio pratiquait un football offensif, très déséquilibré quand même, Lyon marquait beaucoup et encaissait pas mal mais les mecs n'en voulaient plus. On voit le résultat aujourd'hui.



Pour en revenir aux attaquants, Guimgamp a misé gros sur un joueur offensif en la personne de Gomis (du fait de la rareté d'une pépite). Départ qui devait acter notre descente aux enfers. Bon, il est tellement précieux que l'entraîneur guimgampais le préserve sur le banc de touche lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:26

Une rumeur a prendre avec beaucoup de prudence….S. BANZA intéresserait Montpellier .Et c'est la raison pour laquelle le Racing tenterait de recruter C. JEAN. Bon….j'y crois pas une seconde mais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:38

pirate a écrit:
Une rumeur a prendre avec beaucoup de prudence….S. BANZA intéresserait Montpellier .Et c'est la raison pour laquelle le Racing tenterait de recruter C. JEAN. Bon….j'y crois pas une seconde mais... Twisted Evil

Alors le club a bien fait de le prolonger en août. C'est Banza qui décidera........comme toujours et partout
hélas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:07

le doc a écrit:
CPour en revenir aux attaquants, Guimgamp a misé gros sur un joueur offensif en la personne de Gomis (du fait de la rareté d'une pépite). [b]Départ qui devait acter notre descente aux enfers. [/b

Pourrais-tu retrouver le passage où un membre du forum a écrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:08

pirate a écrit:
Une rumeur a prendre avec beaucoup de prudence….S. BANZA intéresserait Montpellier .Et c'est la raison pour laquelle le Racing tenterait de recruter C. JEAN. Bon….j'y crois pas une seconde mais... Twisted Evil

Ma position n'a pas changé : il peut partir à la seule condition que le joueur recruté pour le remplacer soit au moins du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:43

pirate a écrit:
Une rumeur a prendre avec beaucoup de prudence….S. BANZA intéresserait Montpellier .Et c'est la raison pour laquelle le Racing tenterait de recruter C. JEAN. Bon….j'y crois pas une seconde mais... Twisted Evil
Avec l'arrivée de Jean et le 3/4/3 de Montanier, cela nous fait 7 joueurs offensifs pour 3 places ( Robail, Keita, Sotoca, Banza, Moukandjo, Mauricio, Jean ). Si on double le poste, il y en a un de trop. Sotoca et Moukandjo jouant dans l'axe.... Au revoir Banza??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:44

Au sujet de Banza, le fameux tweetos qui est supporter de Montpellier, dit bien que son club s'intéresse à Banza, mais que la volonté du joueur est de monter en L1 avec Lens.

Donc pas trop inquiet à son sujet, le joueur commence seulement à devenir titulaire, pour lui comme pour nous, son intérêt est de resté à Lens cette saison, et si L1 de rester avec nous.

A son sujet, quelle progression, je suis vraiment surpris par toutes ses qualités… A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:51

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Une rumeur a prendre avec beaucoup de prudence….S. BANZA intéresserait Montpellier .Et c'est la raison pour laquelle le Racing tenterait de recruter C. JEAN. Bon….j'y crois pas une seconde mais... Twisted Evil
Avec l'arrivée de Jean et le 3/4/3 de Montanier, cela nous fait 7 joueurs offensifs pour 3 places ( Robail, Keita, Sotoca, Banza, Moukandjo, Mauricio, Jean ). Si on double le poste, il y en a un de trop. Sotoca et Moukandjo jouant dans l'axe.... Au revoir Banza??? Evil or Very Mad

Montanier a pour l'instant fait jouer Moukandjo sur un côté.
J'ai l'impression que Jean est une anticipation et opportunité pour la saison prochaine, voir comment il récupère de sa blessure.

Je le vois plus comme un remplacement numérique de Mesloub, j'ai l'impression que Montanier souhaite des attaquants techniques. C'est Keita qui semble en danger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:29

chti69 a écrit:
Au sujet de Banza, le fameux tweetos qui est supporter de Montpellier, dit bien que son club s'intéresse à Banza, mais que la volonté du joueur est de monter en L1 avec Lens.

Donc pas trop inquiet à son sujet, le joueur commence seulement à devenir titulaire, pour lui comme pour nous, son intérêt est de resté à Lens cette saison, et si L1 de rester avec nous.

A son sujet, quelle progression, je suis vraiment surpris par toutes ses qualités… A confirmer.

Si Banza désire effectivement rester à Lens cela prouverait que, outre ses qualités de footballeur , il a aussi un cerveau .
Il est sur une pente ascendante, avec un entraîneur qui lui fait confiance et le fait progresser , dans un club qui rejoindra probablement la L1 en fin de saison , soit toutes les conditions requises pour qu'il grandisse encore .
Qu'irait-il faire à Montpellier ???
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:36

DUBITATIFF a écrit:

Si Banza désire effectivement rester à Lens cela prouverait que, outre ses qualités de footballeur , il a aussi un cerveau .
Il est sur une pente ascendante, avec un entraîneur qui lui fait confiance et le fait progresser , dans un club qui rejoindra probablement la L1 en fin de saison , soit toutes les conditions requises pour qu'il grandisse encore .
Qu'irait-il faire à Montpellier ???

+1
Avec déjà Laporte, delort, Skuletic (j'en oublie sûrement), il n'a quasiment aucune chance de jouer cette année...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:43

Lance a écrit:
le doc a écrit:
CPour en revenir aux attaquants, Guimgamp a misé gros sur un joueur offensif en la personne de Gomis (du fait de la rareté d'une pépite). [b]Départ qui devait acter notre descente aux enfers. [/b

Pourrais-tu retrouver le passage où un membre du forum a écrit ça ?

Des messages pessimistes lorsque Gomis a quitté le club, il y en a eu des pleines brouettes. Ne fais pas la sourde mémoire.
Lui et Chouiar, les deux qui sont partis pour le challenge sportif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:12

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
CPour en revenir aux attaquants, Guimgamp a misé gros sur un joueur offensif en la personne de Gomis (du fait de la rareté d'une pépite). [b]Départ qui devait acter notre descente aux enfers. [/b

Pourrais-tu retrouver le passage où un membre du forum a écrit ça ?

Des messages pessimistes lorsque Gomis a quitté le club, il y en a eu des pleines brouettes. Ne fais pas la sourde mémoire.
Lui et Chouiar, les deux qui sont partis pour le challenge sportif lol!
Quand un joueur claque 16 buts en une saison, il est normal d'être mécontent de le voir partir non?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:06

Tavernier a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
CPour en revenir aux attaquants, Guimgamp a misé gros sur un joueur offensif en la personne de Gomis (du fait de la rareté d'une pépite). [b]Départ qui devait acter notre descente aux enfers. [/b

Pourrais-tu retrouver le passage où un membre du forum a écrit ça ?

Des messages pessimistes lorsque Gomis a quitté le club, il y en a eu des pleines brouettes. Ne fais pas la sourde mémoire.
Lui et Chouiar, les deux qui sont partis pour le challenge sportif lol!
Quand un joueur claque 16 buts en une saison, il est normal d'être mécontent de le voir partir non?

Oui c'est vrai on peut être mécontent de le voir partir mais pas forcément en vouloir au le club et à ses dirigeants ! A mon avis il n'était pas raisonnable de s'aligner sur les propositions salariales de Guingamp et s'assoir sur la somme mise sur la table pour son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:04

FatherTom a écrit:
domi a écrit:

Le rcl a des joueurs défensifs de qualité et des attaquants moyens.
L'idée de montanier de faire jouer les meilleurs prouvent avec les résultats qu'elle est excellente.
Et mon petit doigt me dit que l'année prochaine on aura les mêmes interrogations, en ligue un Wink

Donc, si on recrute en attaque et que les attaquants deviennent de meilleure qualité, il faudra changer de système pour faire jouer les meilleurs ?
ben oui Wink
Il faut toujours faire jouer les meilleures.
Regarde le psg, ils sont un peu obligés de faire jouer leurs 4 fantastiques et derrière ils se débrouillent.
L'équipe de France avec ses 2 numéros dix platini, giresse etc...il faut toujours faire jouer les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:47

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
CPour en revenir aux attaquants, Guimgamp a misé gros sur un joueur offensif en la personne de Gomis (du fait de la rareté d'une pépite). [b]Départ qui devait acter notre descente aux enfers. [/b

Pourrais-tu retrouver le passage où un membre du forum a écrit ça ?

Des messages pessimistes lorsque Gomis a quitté le club, il y en a eu des pleines brouettes. Ne fais pas la sourde mémoire.
Lui et Chouiar, les deux qui sont partis pour le challenge sportif lol!

On s'inquiétait parce qu'on se demandait si ceux qui seraient recrutés pour les remplacer seraient au moins aussi bons. Le 18 décembre, on est toujours en droit de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:14

On reparle de l'arrivée de C. Jean, plus du tout de Jacob ...et des départs éventuels de Mesloub et...Banza !!!!!!!!! Pour ce dernier ce serait un mauvais signe concernant l'avenir du club! L'argent ça compte mais pas que... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:22

pirate a écrit:
On reparle de l'arrivée de C. Jean, plus du tout de Jacob ...et des départs éventuels de Mesloub et...Banza !!!!!!!!! Pour ce dernier ce serait un mauvais signe concernant l'avenir du club! L'argent ça compte mais pas que... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Effectivement l'argent çà compte. Pour le club comme .......pour Banza. Le club a bien fait son travail et il a été prolongé en août de cette année avec j'imagine une belle revalorisation salariale jusqu'en juin 2022. Si le joueur a accepté c'est qu'il s'inscrivait dans un projet de carrière Exclamation  
Si on lui propose ailleurs 50% de plus que ce qu'il gagne au Racing, on s'aligne ? Pour ma part j'espère qu'on ne fera pas cette bêtise. S'il veut partir qu'il parte mais 2 ans et demi de contrat çà se paie.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:46

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
On reparle de l'arrivée de C. Jean, plus du tout de Jacob ...et des départs éventuels de Mesloub et...Banza !!!!!!!!! Pour ce dernier ce serait un mauvais signe concernant l'avenir du club! L'argent ça compte mais pas que... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Effectivement l'argent çà compte. Pour le club comme .......pour Banza. Le club a bien fait son travail et il a été prolongé en août de cette année avec j'imagine une belle revalorisation salariale jusqu'en juin 2022. Si le joueur a accepté c'est qu'il s'inscrivait dans un projet de carrière Exclamation  
Si on lui propose ailleurs 50% de plus que ce qu'il gagne au Racing, on s'aligne ? Pour ma part j'espère qu'on ne fera pas cette bêtise. S'il veut partir qu'il parte mais 2 ans et demi de contrat çà se paie.

Certes mais a ce moment la tu ne réponds qu'a une logique purement financiere et tu sacrifies le projet sportif! Un avant-centre est une donnée rare et donc chère...on peut toujours se separer de Banza mais qui peut certifier qu'on trouvera aussi bon , aussi prometteur sur le marché ??Des bourrins venus d'horizons exotiques , on en a eus quelques une mais a part nos deux Dupont(d) qui nous pondent des statistiques foireuses personne ici ne les regrettent .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:57

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
On reparle de l'arrivée de C. Jean, plus du tout de Jacob ...et des départs éventuels de Mesloub et...Banza !!!!!!!!! Pour ce dernier ce serait un mauvais signe concernant l'avenir du club! L'argent ça compte mais pas que... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Effectivement l'argent çà compte. Pour le club comme .......pour Banza. Le club a bien fait son travail et il a été prolongé en août de cette année avec j'imagine une belle revalorisation salariale jusqu'en juin 2022. Si le joueur a accepté c'est qu'il s'inscrivait dans un projet de carrière Exclamation  
Si on lui propose ailleurs 50% de plus que ce qu'il gagne au Racing, on s'aligne ? Pour ma part j'espère qu'on ne fera pas cette bêtise. S'il veut partir qu'il parte mais 2 ans et demi de contrat çà se paie.

Certes mais a ce moment la tu ne réponds qu'a une logique purement financiere et tu sacrifies le projet sportif! Un avant-centre est une donnée rare et donc chère...on peut toujours se separer de Banza mais qui peut certifier qu'on trouvera aussi bon , aussi prometteur sur le marché ??Des bourrins venus d'horizons exotiques  , on en a eus quelques une mais a part nos deux Dupont(d) qui nous pondent des statistiques foireuses personne ici ne les regrettent .

Est ce qu'au prétexte du projet sportif on surpaie un joueur qui semble à ce jour et contre toute attente pouvoir faire faire une honnête carrière ? Il n'a quand même été titulaire qu'une fois sur deux et encore !
Je pense que c'est plutôt à lui d'être reconnaissant envers le Racing de l'avoir gardé et prêté depuis 5 saison alors qu'il ne faisait rien ......Faut pas non plus inverser les rôles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver saison 2019/2020   Mercato d'hiver saison 2019/2020 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver saison 2019/2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIGUE1-Saison 2019-2020
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2019 (11 juin - 2 septembre 2019)
» Mercato d'été 2020
» Mercato d'été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: