Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Havre - Lens ( 22 ème journée )

Aller en bas 
+7
rclman007
DUBITATIFF
quieroy62
chti69
FatherTom
domi
Bratac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:55

Un des tournants de la saison, on gagne et on éloigne un prétendant en gardant une distance avec les suivants , on perd et on peut se retrouver au même niveau qu'Ajaccio et Troyes avec Le Havre pas très loin , pas terrible avant de recevoir Troyes .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:31

la compo : RC Lens : Leca – Fortes (cap.), Diallo, Doucouré – Michelin, Gillet, Cahuzac, Haïdara – Sotoca, Jean Robail.
jean titulaire, j'en suis ravi.
Fortés capitaine
j'y crois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:42

Fortes capitaine. Pff Je n’avais pas compris cette été, je ne comprends pas cet hiver. Gillet est un ttes bon capitaine !

Keita en tribune ? Je l’avais annoncé il y a plusieurs joueurs. C’était tellement évident. Il lui reste un peu plus de quatre heures pour trouver un club...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:55

Lance a écrit:
Fortes capitaine. Pff Je n’avais pas compris cette été, je ne comprends pas cet hiver. Gillet est un ttes bon capitaine !

+1
Je suis également déçu de sa titularisation j'aurais nettement préféré Radovanovic.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:57

Lance a écrit:
Keita en tribune ? Je l’avais annoncé il y a plusieurs joueurs. C’était tellement évident. Il lui reste un peu plus de quatre heures pour trouver un club...

Sur le banc se trouvent déjà Boli, Mauricio et Banza soit trois offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:48

Il fait pitié sotoca Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:48

Première période vraiment pas terrible. C’est lent, c’est techniquement mauvais. Très peu d’occasions.

Fortes est très inquiétant. Robail aime donner des ballons à l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:55

robail, sotoca faibles, c'est encore plus visible avec un jean bon . clown
benza, mauricio je vous espère. Sinon, cela sent le roussit.
Fortés inquiétant, va t il tenir 90 mn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:54

Pas terrible dans le jeu, bon mathématiquement au vu des autres résultats. Ce n’est pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:01

Match nul heureux tant offensivement on n existe pas . Sotoca a part râler ne fout rien , Robail multiplie les erreurs de passes et ou de contrôle . Un grand merci à cahuzac qui part 2 fois nous rattrape , cheveux aux vents , les attaquant havrais .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:08

Rien de bien nouveau : la pauvreté de notre jeu offensif nous rend impuissant face aux meilleures équipes.

Je sais que ça en avait fait ricaner certains quand j'avais souligné en début de saison qu'on ne parvenait pas à battre les équipes du haut du classement. C'était pourtant annonciateur d'un tendance qu'on a encore vue ce soir : on en est désormais à 8 matches contre les équipes qui semblent en course pour la montée, le bilan est de 2 victoires, 3 nuls, 3 défaites.

Allez, poussons même jusqu'à aller voir chez ceux classés dans la première partie de classement. 12 matches : 3 victoires, 6 nuls, 3 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 6:34

Match ...nul , somme toute equitable. On avance en grignotant et on avance d'autant mieux que les autres stagnent ou régressent. A part ça on a vu une nouvelle fois nos forces et nos faiblesses mais le principal etait de  ne pas laisser nos adversaires revenir et de conserver notre "petit matelas" d'avance. Notre banc fera la difference avec nos adversaires.On ne fonce pas vers la L1 mais on y va! Place a Troyes désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:15

« Lens expert comptable » C’est le titre de L’Équipe et il correspond très bien à cette équipe. On va monter, certes. Mais c’est tout ce qu’il y aura a retenir...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:24

pirate a écrit:
Match ...nul , somme toute equitable. On avance en grignotant et on avance d'autant mieux que les autres stagnent ou régressent. A part ça on a vu une nouvelle fois nos forces et nos faiblesses mais le principal etait de  ne pas laisser nos adversaires revenir et de conserver notre "petit matelas" d'avance. Notre banc fera la difference avec nos adversaires.On ne fonce pas vers la L1 mais on y va! Place a Troyes désormais!

Oui . Nuls à l'extérieur contre Guingamp et Le Havre , le tableau de marche est respecté . La seule tâche est le nul contre Clermont à Bollaert . Globalement le déficit en points est de 2 .
Sur la rencontre d'hier soir il y a à dire : 20 premières minutes maîtrisées, 20 derniers bousculées , le reste à parts égales . Le HAC a été privé d'un but valable , tant mieux pour nous !
Leca a été, comme toujours brillant , Doucouré s'impose de plus en plus comme titulaire indiscutable , Diallo a fait son match contrairement à Fortes lent, emprunté toujours à la limite de la faute .
Comme d'habitude aussi le duo Cahuzac-Gillet a assuré alors que Michelin/Haîdara malgré de bonnes intentions n'ont pas réussi à délivrer de centres convenables .
Jean a été à éclipses , mais il est prometteur et a été le plus remuant devant , Robail - qui se démène pourtant - ayant beaucoup trop de déchets techniques dans son jeu et Sotoca bourinant comme à ses plus mauvais moments .
Maintenant place à Troyes mardi pour remettre le véhicule franchement en marche avant .


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 1 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:42

Lance a écrit:
« Lens expert comptable » C’est le titre de L’Équipe et il correspond très bien à cette équipe. On va monter, certes. Mais c’est tout ce qu’il y aura a retenir...
Eux appelle ça "expert comptable" …. moi "apothicaire". Ceci etant on a pris un point ...et face au Havre (dont je faisais a tort un favori pour la montée) on s'en contentera. De toute façon nos poursuivants sont tellement inconstants qu'on peut se montrer optimistes pour la suite.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:46

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Match ...nul , somme toute equitable. On avance en grignotant et on avance d'autant mieux que les autres stagnent ou régressent. A part ça on a vu une nouvelle fois nos forces et nos faiblesses mais le principal etait de  ne pas laisser nos adversaires revenir et de conserver notre "petit matelas" d'avance. Notre banc fera la difference avec nos adversaires.On ne fonce pas vers la L1 mais on y va! Place a Troyes désormais!

Oui . Nuls à l'extérieur contre Guingamp et Le Havre , le tableau de marche est respecté . La seule tâche est le nul contre Clermont à Bollaert . Globalement le déficit en points est de 2 .
Sur la rencontre d'hier soir il y a à dire : 20 premières minutes maîtrisées, 20 derniers bousculées , le reste à parts égales . Le HAC a été privé d'un but valable , tant mieux pour nous !
Leca a été, comme toujours brillant , Doucouré s'impose de plus en plus comme titulaire indiscutable , Diallo a fait son match contrairement à Fortes lent, emprunté toujours à la limite de la faute .
Comme d'habitude aussi le duo Cahuzac-Gillet a assuré alors que Michelin/Haîdara malgré de bonnes intentions n'ont pas réussi à délivrer de centres convenables .
Jean a été à éclipses , mais il est prometteur et a été le plus remuant devant , Robail qui se démène pourtant ayant beaucoup trop de déchets techniques dans son jeu et Sotoca bourinant comme à ses plus mauvais moments .
Maintenant place à Troyes mardi pour remettre le véhicule franchement en marche avant .
On a vu le meme match!! Je serais peut-être plus indulgent pour les attaquants qui, on sera d'accord, ne sont pas des épées.  Mais quand tu attends des ballons de notre milieu Gillet/Cahuzac c'est pas evident!Et je ne parlerai pas des arrieres/milieux/attaquants piston Haidara et Michelin qui ont été d'une indigence rare hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:20

Match ennuyant comme souvent.
On prend un point et nous pouvons remercier Ajaccio et Troyes.
Fortes est de retour et sa lenteur aussi!
Je ne comprends sa titularisation à la place du guerrier Rado mais bon comme on a pas le droit de critiquer Montanier...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:39

FatherTom a écrit:
Rien de bien nouveau : la pauvreté de notre jeu offensif nous rend impuissant face aux meilleures équipes.

Pas d'accord, les nouveautés apparaissent.
Corentin est un bon joueur offensif, déjà opérationnel. benza a de nouveau montré qu'il est plus percutant que sotoca. Enfin, le duo mauricio-robail n'est pas disparu.
haidara et michelin sont offensivement très présents.
Montanier possède de nouvelles solutions , avec le temps tout va se mettre en place.
Hier le Havre avait renforcé son système défensif et ne méritait pas de s'imposer.( 5 derrière).
Avec le banc lensois, le prochain match face à  Troyes, ne m'inquiète pas du tout et ça c'est nouveau !
study
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:50

Tavernier a écrit:
Match ennuyant comme souvent.
On prend un point et nous pouvons remercier Ajaccio et Troyes.
Fortes est de retour et sa lenteur aussi!
Je ne comprends sa titularisation à la place du guerrier Rado mais bon comme on a pas le droit de critiquer Montanier...

Tu plaisantes Tavernier Laughing
Personne ne se prive de critiquer Montanier et on peut même dire que c'est le passe temps favori de la majorité des intervenants Wink Very Happy
Ceci dit on verra Radovanovic et Gradit mardi contre Troyes , sauf si ils sont blessés ,.....question de gestion d'effectif !
Par contre , que Keita n'apparaisse jamais est pour moi un mystère . Soit il est mauvais et alors il faut se demander qui et pourquoi lui a fait signer un contrat de longue durée car soit le staff technique estime que même pour quelques minutes Robail, Sotoca et Mauricio lui sont largement supérieurs ce qui n'est pas apparu lorsqu'il a foulé la pelouse , soit ..... je ne sais pas Question Question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:00

pirate a écrit:
De toute façon nos poursuivants sont tellement inconstants qu'on peut se montrer optimistes pour la suite.. Cool

Je répète que je trouve ce championnat plutôt faible cette saison. Hier, on a pu voir que quand on prend un point, c'est au final une bonne opération car les deux candidats à la montée qui nous suivent perdent à domicile. Il faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:12

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
De toute façon nos poursuivants sont tellement inconstants qu'on peut se montrer optimistes pour la suite.. Cool

Je répète que je trouve ce championnat plutôt faible cette saison. Hier, on a pu voir que quand on prend un point, c'est au final une bonne opération car les deux candidats à la montée qui nous suivent perdent à domicile. Il faut en profiter !
C'est incontestablement la richesse de notre banc qui fera la difference et ça, c'est aussi et surtout une question de budget!!Quand un entraineur peut se permettre de sortir Sotoca et Jean , et les remplacer par Banza et Mauricio c'est qu'il a un "probleme de riches"!Et ne pas monter dans ces conditions serait incomprehensible et inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:28

Je n'ai pas vu le match alors je vous remercie de vos commentaires.... qui ne nous apprennent rien de neuf (Fortes et sa remorque jamais vide Mad par exemple) mais qui ont le mérite d'entretenir la flamme. On va continuer comme çà jusqu'au bout et j'espère que cette marche forcée sera couronnée de succès parce qu'on aura eu bien du mérite à la suivre.
Et je suis content que pirat soit revenu participer au jeu après son passage mérité  Razz sur le banc. Very Happy Le nul de VA et la victoire du LOSC ne sont sans doute pas étrangères non plus a ce retour attendu de tous.....Laughing Laughing Laughing
Bon là je suis en vacances, vous me verrez moins, mais vous me verrez quand même.....Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:53

Bratac a écrit:
Je n'ai pas vu le match alors je vous remercie de vos commentaires.... qui ne nous apprennent rien de neuf (Fortes et sa remorque jamais vide Mad par exemple) mais qui ont le mérite d'entretenir la flamme. On va continuer comme çà jusqu'au bout et j'espère que cette marche forcée sera couronnée de succès parce qu'on aura eu bien du mérite à la suivre.
Et je suis content que pirat soit revenu participer au jeu après son passage mérité  Razz sur le banc. Very Happy Le nul de VA et la victoire du LOSC ne sont sans doute pas étrangères non plus a ce retour attendu de tous.....Laughing Laughing Laughing
Bon là je suis en vacances, vous me verrez moins, mais vous me verrez quand même.....Twisted Evil Twisted Evil
Tu connais sans doute la fameuse citation d'Antoinez Bourdais de la Motte Rolling Eyes ( j'avoue que j'ai du chercher l'auteur Embarassed ) " L'ennui naquit un jour de l'uniformité". Un petit discours dissonnant reanime parfois les débats!Mais je n'entrerai plus dans la polemique. Montanier est un grand entraineur parce qu'il est ...la ??Soit! Avec Debève et l'effectif qu'il a a sa disposition on est en droit d'attendre la remontée. Pour le reste chacun appreciera les qualites de défenseurs/milieux/attaquants a polyvalence variable  de cet effectif! Ca ne correspond pas a ma vision du football mais ce sont eux qui ont raison car on est deuxièmes!Le reste n'est effectivement que palabres et discutions du cafe du commerce! 
Sur ce bonnes vacances!  sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:39

Justement quand on a un effectif comme le notre, il devrait y avoir une certaine forme de concurrence!
Aujourd'hui Robail et Sotoca sont toujours titulaires. Le méritent ils???
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:03

Tavernier a écrit:
Justement quand on a un effectif comme le notre, il devrait y avoir une certaine forme de concurrence!
Aujourd'hui Robail et Sotoca sont toujours titulaires. Le méritent ils???


Sotoca peut avantageusement être remplacé dans le onze de départ par Banza ou Jean ;  Robail , bien qu'il soit cafouilleux et techniquement limité , apporte davantage , mais lui aussi une mise en concurrence avec Boli ou (mais là je suis plus réservé) Keita ne serait pas pour me déplaire ..... rien que pour voir Very Happy Exclamation C'est l'occasion contre Troyes de modifier la donne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Lens ( 22 ème journée )   Le Havre - Lens ( 22 ème journée ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Lens ( 22 ème journée )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens - Le Havre (30ème journée)
» Lens - Le Havre (4ème journée)
» Le Havre - Lens (9ème journée)
» Lens-Le Havre (5ème journée)
» Le Havre - Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: