Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lens - Orléans ( 28 ème journée )

Aller en bas 
+7
chti69
rclman007
Itarese
DUBITATIFF
pirate
Lance
Bratac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23287
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:06

pirate a écrit:
Bon...on a pris un point dans la douleur et c'est le seul point positif! La defense a relativement bien  tenu et n'en a pas pris 4 comme lors du dernier match de Montanier . C'était contre Caen qui vient d'etre battu par la redoutable equipe de Châteauroux! On se contente de peu mais c'est comme ca depuis septembre 2019 alors...
Que dis-je un point clown ??? TROIS points!!! Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:08

Changer de système, c est bien mais si c est pour se créer 2 occasions dans un match, je n en vois pas l intérêt.
Ceux qui critiquaient le 5 de derrière ne vont plus le faire parce qu on joue en 3/5/2 et plus en 3/4/3 ? parce que c est Haise et pas Montanier ?
C est cette posture que je remets en cause...

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:14

le doc a écrit:
Changer de système, c est bien mais si c est pour se créer 2 occasions dans un match, je n en vois pas l intérêt.
Ceux qui critiquaient le 5 de derrière ne vont plus le faire parce qu on joue en 3/5/2 et plus en 3/4/3 ? parce que c est Haise et pas Montanier ?
C est cette posture que je remets en cause...


Je critique toujours le schéma. Il n’y a aucune raison pour que ce qui ne m’allait pas avec Montanier m’aille avec Haise.

Quant au fait de se créer deux occasions, ce serait presque un progrès par rapport à ce qu’on a vu ce soir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2686
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:22

Du match, pas grand chose à dire.
3 points, match pourri, victoire pas méritée et on s'en fout.

Sotoca est important à Lens dans le championnat de L2. C'est bourrin mais essentiel dans le combat de la L2. Lui est présent mais les joueurs techniques absents autour de lui.

3-4-3 ou le 3-5-2, c'est pourri si c'est les latéraux défendent aux niveaux des 3 centraux comme sous Montanier et aujourd'hui. En Allemagne ils utilisent ce système mais en étant offensif. En France et à Lens en particuliers on l'utilise avec un esprit prudent.



Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2686
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:24

Par contre, la ligue va faire quoi quand un joueur sera atteint du Coronavirus ?

On reporte le match, ou l'équipe perd ses matchs par forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:27

Le Doc,
Tu es de la famille à Montanier?
Un ami?
Un fan?
Un amant?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

Merci Leca encore une fois car pour le reste , pas beaucoup de changement dans le jeu par rapport à Montanier , mais c'est un peu normal puisque ce sont les mêmes joueurs qui sont sur le terrain ces dernières semaines .

Gradit , Keita et Traoré ont largement leur place dans cet effectif à la place de Fortés , Sotoca et Michelin mais ils doivent être trop rapides pour les autres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

Que c était laid !!! Tant au niveau de l ambiance que sur le terrain ! On aurait pu jouer jusqu’au bout de la nuit sans marquer dans le jeu . Orleans montrait beaucoup plus d envie que ces gaillards qui plaident coupable l éviction de Montanier par suffisance . J ai même cru à un moment à une bourde de nos centraux tant ça jouer à la babale
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:32

Tavernier a écrit:
Le Doc,
Tu es de la famille à Montanier?
Un ami?
Un fan?
Un amant?
Shocked

je ne comprends pas le sens de la question.
Quel est l intérêt de changer un entraîneur si c est pour en avoir un autre encore plus frileux et qui ne fait pas de choix de joueurs ?
Vous pensez avoir recruté Garcimore ? ou vous êtes comme les enfants lorsqu ils déballent un nouveau cadeau, ils sont fous avec un jeu pendant 5 minutes et ils n y rejoueront plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:53

le doc a écrit:
Tavernier a écrit:
Le Doc,
Tu es de la famille à Montanier?
Un ami?
Un fan?
Un amant?
Shocked

je ne comprends pas le sens de la question.
Quel est l intérêt de changer un entraîneur si c est pour en avoir un autre encore plus frileux et qui ne fait pas de choix de joueurs ?
Vous pensez avoir recruté Garcimore ? ou vous êtes comme les enfants lorsqu ils déballent un nouveau cadeau, ils sont fous avec un jeu pendant 5 minutes et ils n y rejoueront plus jamais
Pour l'instant l'interet c'est 6 points en 2 matches et une deuxième place retrouvée.
Pour ce qui est du plan de jeu c'est le même qu'avec ton Montanier je te l'accorde.
Mais toi qui ecrivait être content du moment qu'on monte, tu devrais être heureux de cette deuxième place non?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:58

Et sous Montanier, nous n aurions pas pu prendre 6 points ? On ne le saura jamais mais au vue de nos performances, j ai une petite idée.
Montanier est plus expérimenté et je pense qu il n avait pas perdu le groupe. Son bilan etait honorable et je prone depuis des lustres, un peu de stabilité dans ce fichu club. Donc je ne vais pas retourner ma veste sous prétexte qu on avait perdu deux matchs de suite.
Si nous ne montons pas voire même, si nous montons, se posera la question de Haise l an prochain. Pour un énième changement d entraîneur ? est ce que cela a du sens ?
Pour pouvoir prétendre à construire, il faut un peu de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:17

Les performances de Montanier ? 7 pts sur 18 possibles depuis la reprise en janvier.
Haise 6 sur 6.
Moi aussi je veux de la stabilité dans ce club ( et je ne pense pas être le seul) mais quand tu te tapes des Casanova, des Siko en pompier de service, des Montanier avec la peur au ventre, ben non je ne veux pas d'eux comme entraîneur.
Et Haise ne sera pas ( je l'espere ) l'entraîneur la saison prochaine en L1 ou L2.
Pour trouver de la stabilité, trouvons l'homme de la situation. Qui? Je ne sais pas, je suis qu'un simple supporter mais ce n'est pas à nous de le trouver mais à Monsieur casquette et Monsieur d'Auchel.

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:54

Haise ne sera pas notre entraîneur pour la saison prochaine , je l espère en tout cas . Il nous ramène 6 points ... pour l instant !!! Fort à parier qu’on va vite déchanter , j ai aimé la nouvelle organisation en attaque face au PFC mais ce soir c est le bide totale . On a crié au scandale les compos défensive de Montanier mais ce soir et tout comme le match précédent on finit le match avec 2 attaquants .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23287
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:06

Myka a écrit:
Haise ne sera pas notre entraîneur pour la saison prochaine , je l espère en tout cas . Il nous ramène 6 points ... pour l instant !!! Fort à parier qu’on va vite déchanter , j ai aimé la nouvelle organisation en attaque face au PFC mais ce soir c est le bide totale . On a crié au scandale les compos défensive de Montanier mais ce soir et tout comme le match précédent on finit le match avec 2 attaquants .
Je vais repeter ce que j'ai ecrit hier soir juste apres le match...tu peux changer de système, de schema il y aura toujours une limite a ces modifications, c'est le talent et la qualite individuelle des joueurs! Et on peut mettre Guardiola ou Mourinho a la tete de l'equipe que ca n'y changera rien! Apres on peut toujours se dire que ça aurait été mieux avec untel et untel et celui-ci a la place de celui-là!! On a vu Keita en fin de match et il nous a fait du Keita...un long raid solitaire a l'aveugle et , au final, une perte de ballon! Haise a apporte , quoiqu'on en dise, une modification majeure au schema de l'ancienne equipe! Il est passe du 3/4/3 au 3/5/2 avec un animateur axial et deux attaquants devant lui. TOUS les observateurs et commentateurs l'ont souligné. Le probleme est que Mauricio n'est pas Messi et Sotoca n'est pas Suarez! Et on peut essayer le 4/2/4 de Lance que ca n'y changera rien! Apres je laisse le champ libre aux " Y a qu'a" " faudrait qu'on" mais moi je ne vois pas d'autre solution que de rester fidele a ce schema , attendre le retour des blessés/suspendus et de faire le dos rond!
Pour le reste il est evident qu'Haise ne fera qu'un interim jusqu'en fin de saison !Ensuite ???on verra ou nous en sommes!!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:32

Cà valait pas le coup que je m'esquinte le fion assis dans mon canapé. Je le ferai plus. Je dirais que c'est pas pire et le Racing reste égal à lui même, dans une certaine médiocrité. J'ai hâte que çà se termine et j'espère que quel que soit le niveau ou on se trouvera la saison prochaine on verra plus çà, parce qu'on a beau dire, être supporter c'est pas s'octroyer le plaisir de se faire ch..r uniquement ni de se pourrir la vie. Et là y'a trop plein.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:42

Ce n'est pas la pression du public qui paralyse l'équipe, c'est son unique système de jeu défensif et peu créatif.
Qui peut espérer un jeu vertical des trois plots ? qui peut gagner des duels au milieu de terrain ? pas doucouré, pas cahuzac.
comment peut on aligner une telle équipe devant le dernier de ligue 2 ? Haise l'a fait !
absence de tactique, absence de coaching, le rcl va réussir à se planter avec un budget de ligue un et un nombre de joueurs importants.
gradit, perez, keita etc... énorme gâchis.
Haise, montanier pauvreté de notre formation d'entraineur français, daniel leclerc tu nous manques encore plus.
inquiet et surtout écœuré par la faiblesse et l'absence de jeu.alien
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:46

le doc a écrit:

Quel est l intérêt de changer un entraîneur si c est pour en avoir un autre encore plus frileux et qui ne fait pas de choix de joueurs ?

Encore plus frileux ? Non, aussi frileux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:48

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Quel est l intérêt de changer un entraîneur si c est pour en avoir un autre encore plus frileux et qui ne fait pas de choix de joueurs ?

Encore plus frileux ? Non, aussi frileux !
Ouais des jumeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:49

le doc a écrit:

Montanier est plus expérimenté et je pense qu il n avait pas perdu le groupe.

Si les dirigeants l'ont remplacé, je pense qu'il avait perdu le groupe. Ou alors, je ne m’explique pas la raison pour laquelle ils l'ont remplacé...


le doc a écrit:

Si nous ne montons pas voire même, si nous montons, se posera la question de Haise l an prochain.

Tu te la poses vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:50

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Quel est l intérêt de changer un entraîneur si c est pour en avoir un autre encore plus frileux et qui ne fait pas de choix de joueurs ?

Encore plus frileux ? Non, aussi frileux !
Non, aussi mauvais, faible, incapable, ignorant.
le charisme, quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:50

Tavernier a écrit:

Moi aussi je veux de la stabilité dans ce club ( et je ne pense pas être le seul) mais quand tu te tapes des Casanova, des Siko en pompier de service, des Montanier avec la peur au ventre, ben non je ne veux pas d'eux comme entraîneur.

Oui à la stabilité ! Mais pas avec n'importe qui ! Autrement dit, il faut trouver le bon et lui faire confiance sur le long terme. Pour moi, ça ne peut pas être Haise. J'en ai déjà assez vu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:56

Ce match était hideux. Pas de jeu, pas de but à part le péno, un stade vide...
Haise a déclaré venir avec ses idées. On se demande bien qu'elles sont ses idées...
Bratac avait parlé d'une auto gestion de la part des joueurs à l'arrivée de Haise. Ben j'y pense aussi de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:57

Lance a écrit:
J'en ai déjà assez vu ! Evil or Very Mad
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:02

Tavernier a écrit:

Haise a déclaré venir avec ses idées. On se demande bien qu'elles sont ses idées...

Avant d'être viré, Montanier a été interrogé par les dirigeants sur la façon dont il comptait s'y prendre pour redresser l'équipe mais il n'a pas convaincu. J'imagine qu'avant d'être nommé, Haise a dû répondre à des questions semblables. Soit il a menti lors de son entretien ; soit sa philosophie défensive a été validée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:05

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Haise a déclaré venir avec ses idées. On se demande bien qu'elles sont ses idées...

Avant d'être viré, Montanier a été interrogé par les dirigeants sur la façon dont il comptait s'y prendre pour redresser l'équipe mais il n'a pas convaincu. J'imagine qu'avant d'être nommé, Haise a dû répondre à des questions semblables. Soit il a menti lors de son entretien ; soit sa philosophie défensive a été validée...
Donc les dirigeants ne veuillent pas changer de système! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Orléans ( 28 ème journée )
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Orléans (8ème journée)
» Orléans-Lens (1ère journée)
» Orléans-Lens (26ème journée)
» Orléans-Lens (5ème journée)
» Lens-Orléans (23ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: