Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... - Page 20 Bouton19
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+5
FatherTom
Lance
domi
Bratac
DUBITATIFF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:57

Je sais qu'il y en a un qui va me dire une nouvelle fois que c'est une obsession chez moi mais j'ai vu ça dans la Presse etr ça m'a aneanti!!

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/douches-sous-vetements-lhygiene-vestimentaire-et-corporelle-des-francais-baisse-avec-le-confinement_3928517.html

On est vraiment des  pig pig pig pig pig pig pig affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:17

pirate a écrit:
Je sais qu'il y en a un qui va me dire une nouvelle fois que c'est une obsession chez moi mais j'ai vu ça dans la Presse etr ça m'a aneanti!!

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/douches-sous-vetements-lhygiene-vestimentaire-et-corporelle-des-francais-baisse-avec-le-confinement_3928517.html

On est vraiment des  pig pig pig pig pig pig pig affraid affraid affraid

Laughing Laughing Laughing
Moi je ne m'habille désormais que pour aller dehors ...... Avec "mes vieilles affaires" comme dirait ma maman ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:25

En tout cas j'ai l impression que le confinement est terminé depuis longtemps quand je vois mes voisins faire des barbecues avec des amis ou familles...
Après pourquoi ne pas faire de barbecues entres potes quand dans les cités...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:28

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel est l’argument scientifique qui justifie la réouverture des écoles le 11 mai ?
1) Impossible d’y appliquer les gestes-barrière
2) Les enfants sont des vecteurs asymptomatiques
Les écoles sont des bombes biologiques ! Elles ne doivent surtout pas réouvrir !

Je ne sais pas de quel espace tu disposes l'ami, mais vivre dans 35 m2 avec deux gosses rend dingue tout le monde parents et enfants. On estime à 10% des enfants en age scolaire "perdus", c'est à dire sans nouvelle. Je prends le pari qu'un grand nombre d'adultes enverra ses enfants à l'école parce que çà sera bon pour toute la famille. L'école sera la garderie peut être, mais qu'elle est sa mission d'habitude ? Souvent elle remplace l'éducation parentale défaillante et je trouve même que depuis quelques années c'est sa mission première.
Qu'attends tu comme argument scientifique qui te donnerai l'envie de remettre ta petite à l'école ? Un vaccin ? un médicament ? alors tu ne la remettras pas avant l'année prochaine .... au moins.
Après tu feras ce que tu veux et heureusement tu es seul maître pour décider de ce qu'elle fera ... elle est encore petite .... profites en ! Wink
Je ne vis pas dans une luxueuse villa. Un petite maison de 65 M2 avec un jardin. Je sais que je suis déja un chanceux comparé à certains.
En tout cas oui je vais en profiter et garder ma fille à la maison car il est hors de question que ma fille retourne à l'école dans ces conditions pour faire plaisir au patronat.
Bon la rentrée des classes se fera pour ceux qui veulent .... Le patronat n'a qu'à bien se tenir Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:32

Tavernier a écrit:
En tout cas j'ai l impression que le confinement est terminé depuis longtemps quand je vois mes voisins faire des barbecues avec des amis ou familles...
Après pourquoi ne pas faire de barbecues entres potes quand dans les cités...
J'ai une nièce qui "affiche son soutien" aux personnels de santé et à tous les "hachtags" du même genre et qui le même jour s'est mise en photo au bord de la mer avec son jules ... Alors qu'elle habite à côté de Béthune ..... A braire ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:50

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel est l’argument scientifique qui justifie la réouverture des écoles le 11 mai ?
1) Impossible d’y appliquer les gestes-barrière
2) Les enfants sont des vecteurs asymptomatiques
Les écoles sont des bombes biologiques ! Elles ne doivent surtout pas réouvrir !

Je ne sais pas de quel espace tu disposes l'ami, mais vivre dans 35 m2 avec deux gosses rend dingue tout le monde parents et enfants. On estime à 10% des enfants en age scolaire "perdus", c'est à dire sans nouvelle. Je prends le pari qu'un grand nombre d'adultes enverra ses enfants à l'école parce que çà sera bon pour toute la famille. L'école sera la garderie peut être, mais qu'elle est sa mission d'habitude ? Souvent elle remplace l'éducation parentale défaillante et je trouve même que depuis quelques années c'est sa mission première.
Qu'attends tu comme argument scientifique qui te donnerai l'envie de remettre ta petite à l'école ? Un vaccin ? un médicament ? alors tu ne la remettras pas avant l'année prochaine .... au moins.
Après tu feras ce que tu veux et heureusement tu es seul maître pour décider de ce qu'elle fera ... elle est encore petite .... profites en ! Wink
Je ne vis pas dans une luxueuse villa. Un petite maison de 65 M2 avec un jardin. Je sais que je suis déja un chanceux comparé à certains.
En tout cas oui je vais en profiter et garder ma fille à la maison car il est hors de question que ma fille retourne à l'école dans ces conditions pour faire plaisir au patronat.
Bon la rentrée des classes se fera pour ceux qui veulent .... Le patronat n'a qu'à bien se tenir  Laughing  Wink

La maitresse de ma fille m'a téléphoné ce matin. À braire... Elle ne sait rien à part que pour elle, il ne faut absolument pas mettre les enfants à la cantine. Elle et son mari ont eu le corona d'ailleurs...
Sur une classe de 23 nous sommes 15 à ne pas vouloir remettre nos enfants en classe
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
En tout cas j'ai l impression que le confinement est terminé depuis longtemps quand je vois mes voisins faire des barbecues avec des amis ou familles...
Après pourquoi ne pas faire de barbecues entres potes quand dans les cités...
J'ai une nièce qui "affiche son soutien" aux personnels de santé et à tous les "hachtags" du même genre et qui le même jour s'est mise en photo au bord de la mer avec son jules ... Alors qu'elle habite à côté de Béthune ..... A braire ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Que veux-tu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:01

Coronavirus : "La rentrée aurait dû se faire en septembre", estime Philippe Martinez

je suis inquiet, l'article n'a pas précisé de quelle année il parlait. bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:29

domi a écrit:
Coronavirus : "La rentrée aurait dû se faire en septembre", estime Philippe Martinez

je suis inquiet, l'article n'a pas précisé de quelle année il parlait. bounce

Sous entendu on fait grève, pardon Embarassed on mène l'action revendicative et sociale, pendant 4 mois et une semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:19

domi a écrit:
Coronavirus : "La rentrée aurait dû se faire en septembre", estime Philippe Martinez

je suis inquiet, l'article n'a pas précisé de quelle année il parlait. bounce

Probablement 2020 ! Le conseil scientifique est d'ailleurs du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:54

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Coronavirus : "La rentrée aurait dû se faire en septembre", estime Philippe Martinez

je suis inquiet, l'article n'a pas précisé de quelle année il parlait. bounce

Sous entendu on fait grève, pardon Embarassed  on mène l'action revendicative et sociale, pendant 4 mois et une semaine. Very Happy
Les syndicats tres marques politiquement ont déjà invoqué le recours au "droit de retrait" (UNSA, SUD…). Mes applaudissements a 20H vont donc etre tres, tres sélectifs…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:13

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
Coronavirus : "La rentrée aurait dû se faire en septembre", estime Philippe Martinez

je suis inquiet, l'article n'a pas précisé de quelle année il parlait. bounce

Sous entendu on fait grève, pardon Embarassed  on mène l'action revendicative et sociale, pendant 4 mois et une semaine. Very Happy
Les syndicats tres marques politiquement ont déjà invoqué le recours au "droit de retrait" (UNSA, SUD…). Mes applaudissements a 20H vont donc etre tres, tres sélectifs…. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
20h00 c'est l'heure à laquelle je sors fermer mes volets. Je supporte pas les clowns à leur balcon s'exhiber à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:39

pirate a écrit:
Je sais qu'il y en a un qui va me dire une nouvelle fois que c'est une obsession chez moi mais j'ai vu ça dans la Presse etr ça m'a aneanti!!

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/douches-sous-vetements-lhygiene-vestimentaire-et-corporelle-des-francais-baisse-avec-le-confinement_3928517.html

On est vraiment des  pig pig pig pig pig pig pig affraid affraid affraid
Toujours dans le même registre... Embarassed Embarassed
Je crois que le plus grand defi des autorités sanitaires va etre d'expliquer qu'il faut changer de masque 3 fois par jour a des mecs qui changent de slips 1 fois par semaine….. affraid 

Et puis j'ai lu aussi que l'Academie francaise va proposer de remplacer l'expression " quand le poules auront des dents" par "quand les Français auront des masques"

J'ai par ailleurs remplace mon système d'alarme d'appartement...ca sonne quand quelqu'un sort...
Enfin faites le plein d'huile , vinaigre et moutarde parce qu'avec toutes les salades qu'on nous raconte  Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis une bonne nouvelle recue de mon neveu qui m'a envoyé un texto hier "Tro kontan d'avoir u mon bak en 2020"/Kevin"  cheers .
Bon j'arrete la...pendant que les allemands testent 500.000 personnes/jour,  nous, on mate des tutos pour savoir comment faire des masques avec des vieux slips….decidement on n'en sort pas Embarassed Embarassed Embarassed Laughing 
Bonne journée a tous  Cool sunny sunny Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:53

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Je sais qu'il y en a un qui va me dire une nouvelle fois que c'est une obsession chez moi mais j'ai vu ça dans la Presse etr ça m'a aneanti!!

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/douches-sous-vetements-lhygiene-vestimentaire-et-corporelle-des-francais-baisse-avec-le-confinement_3928517.html

On est vraiment des  pig pig pig pig pig pig pig affraid affraid affraid
Toujours dans le même registre... Embarassed Embarassed
Je crois que le plus grand defi des autorités sanitaires va etre d'expliquer qu'il faut changer de masque 3 fois par jour a des mecs qui changent de slips 1 fois par semaine….. affraid 

Et puis j'ai lu aussi que l'Academie francaise va proposer de remplacer l'expression " quand le poules auront des dents" par "quand les Français auront des masques"

J'ai par ailleurs remplace mon système d'alarme d'appartement...ca sonne quand quelqu'un sort...
Enfin faites le plein d'huile , vinaigre et moutarde parce qu'avec toutes les salades qu'on nous raconte  Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis une bonne nouvelle recue de mon neveu qui m'a envoyé un texto hier "Tro kontan d'avoir u mon bak en 2020"/Kevin"  cheers .
Bon j'arrete la...pendant que les allemands testent 500.000 personnes/jour,  nous, on mate des tutos pour savoir comment faire des masques avec des vieux slips….decidement on n'en sort pas Embarassed Embarassed Embarassed Laughing 
Bonne journée a tous  Cool sunny sunny Cool Cool

J'aime bien l'alarme qui sonne quand on sort geek
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:38

Il y a du relachement dans le confinement….. Twisted Evil Twisted Evil On voit ressortir du bois tous ces politicards adeptes du "y a qu'a" " faut qu'on" . Les Ruffin, Corbiere, Jandot, Faure , Abad et autres aiguisent leurs critiques en essayant de faire croire que eux, auraient fait mieux. Qui peut croire ça ?? Il semble que 70% des Français soient favorables a un gouvernement d'Union Nationale (dont environ 65 a 70% dans les partis "extremes" LFI et RN ce qui est assez etonnant) ! Ca ne se fera pas car a l'exception de quelques LR qui marcheront dans les pas de Le Maire et Darmanin Macron aura du mal a recruter ailleurs! Mais par contre on peut etre certains d'une chose...on va se bouffer et s'entredechirer des le 10 mai!!Et pendant ce temps les allemands ont repris le boulot …..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:45

Trump qui pète un cable….Bolsonaro qui eructe et disjoncte...et voila maintenant que le sympathique, affable et semillant Kim Jong Un ne serait pas au mieux . Sale temps pour certains dirigeants de la planete!!Et pendant ce temps le roi de Thaïlande est completement essoré(aux sens propre et figuré) dans son hotel "de charme" a Garmish. Et quand ca veut pas, ça veut pas...y a pas de neige!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:19

Je vous soumet cette interrogation qui m'a taraudé toute la nuit…..Si un pet pig franchit un slip et un jean comment voulez vous qu'un masque en tissu arrete un virus alien "....J'angoisse... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:04

AVIS DE RECHERCHE...

Avec la pandemie actuelle on a vu ressortir tous les anciens ministres de la Sante , de Debré a Veran en passant par Kouchner, Douste-Blazy, Bachelot. Manquent a l'appel la fantomatique A. Buzyn (dont on peut expliquer le silence vu ses brillants états  de service a ce ministere et comme candidate a la Mairie de Paris) et….Marisol Touraine, omnipresente sous le quinquennat d'Hollande et qui a completement disparu des radars..Des choses a se reprocher, de la timidité , de la pudeur???  study study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

pirate a écrit:
AVIS DE RECHERCHE...

Avec la pandemie actuelle on a vu ressortir tous les anciens ministres de la Sante , de Debré a Veran en passant par Kouchner, Douste-Blazy, Bachelot. Manquent a l'appel la fantomatique A. Buzyn (dont on peut expliquer le silence vu ses brillants états  de service a ce ministere et comme candidate a la Mairie de Paris) et….Marisol Touraine, omnipresente sous le quinquennat d'Hollande et qui a completement disparu des radars..Des choses a se reprocher, de la timidité , de la pudeur???  study study

Faudrait qu'elle dise qu'elle a travaillé avec F.Hollande .... Cà mettrait un terme à toute ambition professionnelle ... Je ne sais pas si c'est une idée mais on a voit plus trop des ministres de l'ancien Président ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:32

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
AVIS DE RECHERCHE...

Avec la pandemie actuelle on a vu ressortir tous les anciens ministres de la Sante , de Debré a Veran en passant par Kouchner, Douste-Blazy, Bachelot. Manquent a l'appel la fantomatique A. Buzyn (dont on peut expliquer le silence vu ses brillants états  de service a ce ministere et comme candidate a la Mairie de Paris) et….Marisol Touraine, omnipresente sous le quinquennat d'Hollande et qui a completement disparu des radars..Des choses a se reprocher, de la timidité , de la pudeur???  study study

Faudrait qu'elle dise qu'elle a travaillé avec F.Hollande .... Cà mettrait un terme à toute ambition professionnelle ... Je ne sais pas si c'est une idée mais on a voit plus trop des ministres de l'ancien Président ...
Certains avaient un moment mis le nez a la fenetre pour voir s'il y avait un creneau pour recuperer ce qu'il restait de l'heritage "hollandais". Ca a été le cas de Cazeneuve...Mais il a vite compris l'etat du desastre et il s'est vite retire sur ses terres du Cotentin. Il a donc laisse le terrain a O. Faure….on ne fera pas de commentaires  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:02

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
AVIS DE RECHERCHE...

Avec la pandemie actuelle on a vu ressortir tous les anciens ministres de la Sante , de Debré a Veran en passant par Kouchner, Douste-Blazy, Bachelot. Manquent a l'appel la fantomatique A. Buzyn (dont on peut expliquer le silence vu ses brillants états  de service a ce ministere et comme candidate a la Mairie de Paris) et….Marisol Touraine, omnipresente sous le quinquennat d'Hollande et qui a completement disparu des radars..Des choses a se reprocher, de la timidité , de la pudeur???  study study

Faudrait qu'elle dise qu'elle a travaillé avec F.Hollande .... Cà mettrait un terme à toute ambition professionnelle ... Je ne sais pas si c'est une idée mais on a voit plus trop des ministres de l'ancien Président ...
Certains avaient un moment mis le nez a la fenetre pour voir s'il y avait un creneau pour recuperer ce qu'il restait de l'heritage "hollandais". Ca a été le cas de Cazeneuve...Mais il a vite compris l'etat du desastre et il s'est vite retire sur ses terres du Cotentin. Il a donc laisse le terrain a O. Faure….on ne fera pas de commentaires  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas j'espère ne jamais revoir Valls! Il parait qu'il propose ses services au gouvernement actuel...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23305
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:37

Franchement la France est un beau pays…..je viens de litre que l'illumine qui a fonçe sur deux motards pour des raisons hallucinantes avait des antécédents psychiatriques...je ne sais pas s'il avait un metier une occupation mais il l'a fait au volant d'une……... BMW. Je veux bien croire que la vie en banlieue est difficile mais parfois je me demande si je n'ai pas raté ma vie.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:52

pirate a écrit:
Franchement la France est un beau pays…..je viens de litre que l'illumine qui a fonçe sur deux motards pour des raisons hallucinantes avait des antécédents psychiatriques...je ne sais pas s'il avait un metier une occupation mais il l'a fait au volant d'une……... BMW. Je veux bien croire que la vie en banlieue est difficile mais parfois je me demande si je n'ai pas raté ma vie.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la banlieue, c'est pas rose.
la banlieue, c'est morose.
c'est ton destin. tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:53

bon, c'est vers 15H que l'on va savoir si on monte en ligue un.
en ligue hein ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:23

domi a écrit:
bon, c'est vers 15H que l'on va savoir si on monte en ligue un.
en ligue hein ! affraid

Parce que c'est le gouvernement qui décide entre saison blanche, classement actuel, fin du championnat en 2027, etc. ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:11

Lance a écrit:
domi a écrit:
bon, c'est vers 15H que l'on va savoir si on monte en ligue un.
en ligue hein ! affraid

Parce que c'est le gouvernement qui décide entre saison blanche, classement actuel, fin du championnat en 2027, etc. ? Laughing Laughing

C’est en revanche ce que ferait la Ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: