Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoronavirus et foot - Page 20 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coronavirus et foot

Aller en bas 
+8
FatherTom
domi
potierben
Bratac
pirate
le doc
DUBITATIFF
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:49

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Possibilité d'accueillir 1 000 personnes dans les enceintes sportives à partir du 19 mai

Futsal à guichets fermés ..... C'est un bon début ...... bounce bounce bounce

800 personnes dans les salles ! Nos chers et grands dirigeants ont enfin compris qu'il y avait une différence entre intérieur et extérieur. Mais 800 dedans et 1000 dehors, ça fait une bien faible différence...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:57

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Possibilité d'accueillir 1 000 personnes dans les enceintes sportives à partir du 19 mai

Futsal à guichets fermés ..... C'est un bon début ...... bounce bounce bounce

800 personnes dans les salles ! Nos chers et grands dirigeants ont enfin compris qu'il y avait une différence entre intérieur et extérieur. Mais 800 dedans et 1000 dehors, ça fait une bien faible différence...

200 selon mon boulier chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2990
Date d'inscription : 22/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:55

Lance ta ton pass sanitaire sinon c est mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:58

Myka a écrit:
Lance ta ton pass sanitaire sinon c est mort Rolling Eyes
On lui souhaite de réussir son tour de passe-passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:17

domi a écrit:
Myka a écrit:
Lance ta ton pass sanitaire sinon c est mort Rolling Eyes
On lui souhaite de réussir son tour de passe-passe. Wink

J'ai pas de souci pour lui...rappelons qu'il est un grand admirateur du plus grand magicien GM du Racing depuis sa creation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:51

pirate a écrit:
domi a écrit:
Myka a écrit:
Lance ta ton pass sanitaire sinon c est mort Rolling Eyes
On lui souhaite de réussir son tour de passe-passe. Wink

J'ai pas de souci pour lui...rappelons qu'il est un grand admirateur du plus grand magicien GM du Racing depuis sa creation Laughing
snif, le temps des copains. Embarassed

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:46

Aucun changement pour les stades suite aux annonces faites hier. Il est possible d’assister aux entraînements, aux matches de préparation (du moins quand les clubs acceptent de les ouvrir…) et aux matches de compétition sur présentation du pass sanitaire, selon une jauge dépendant de la bonne (ou moins bonne…) volonté du préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:48

Lance a écrit:
Aucun changement pour les stades suite aux annonces faites hier. Il est possible d’assister aux entraînements, aux matches de préparation (du moins quand les clubs acceptent de les ouvrir…) et aux matches de compétition sur présentation du pass sanitaire, selon une jauge dépendant de la bonne (ou moins bonne…) volonté du préfet.

Pour 2021, j'y crois plus, pour 2022 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:25

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Aucun changement pour les stades suite aux annonces faites hier. Il est possible d’assister aux entraînements, aux matches de préparation (du moins quand les clubs acceptent de les ouvrir…) et aux matches de compétition sur présentation du pass sanitaire, selon une jauge dépendant de la bonne (ou moins bonne…) volonté du préfet.

Pour 2021, j'y crois plus, pour 2022 Question Question Question

Ils sont fous ces Japonais tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:38

LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Aucun changement pour les stades suite aux annonces faites hier. Il est possible d’assister aux entraînements, aux matches de préparation (du moins quand les clubs acceptent de les ouvrir…) et aux matches de compétition sur présentation du pass sanitaire, selon une jauge dépendant de la bonne (ou moins bonne…) volonté du préfet.

Pour 2021, j'y crois plus, pour 2022 Question Question Question

Ils sont fous ces Japonais tongue lol!
Quand tu vois la fiesta romaine, tu ne peux que conclure : "ils sont fous ces romains" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:36

Marseille souhaite une jauge de 50% pour son match de préparation joué le 31 mai au Vélodrome et de 100% pour son deuxième match de championnat à domicile, le dernier week-end d’août contre Saint-Étienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:18

Si j'ai bien compris les propos du jour de la Ministre des Sports on s'orienterait vers une ouverture des stades sans jauge mais avec pass sanitaire ? scratch
Toutefois comme on est dans le contradictoire permanent , j'attends la confirmation éventuelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:00

LELEU a écrit:
Si j'ai bien compris les propos du jour de la Ministre des Sports  on s'orienterait vers une ouverture des stades sans jauge mais avec pass sanitaire ? scratch

J'ai compris çà également.... Mais on parle aussi d'un dernier mot qui reviendrait aux Préfets....Smile
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:04

Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
Si j'ai bien compris les propos du jour de la Ministre des Sports  on s'orienterait vers une ouverture des stades sans jauge mais avec pass sanitaire ? scratch

J'ai compris çà également.... Mais on parle aussi d'un dernier mot qui reviendrait aux Préfets....Smile  

S'il y a pass sanitaire, ça aurait peu de sens de mettre en place une jauge. Mais les préfets pensent tellement à leur carrière que tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:41

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
Si j'ai bien compris les propos du jour de la Ministre des Sports  on s'orienterait vers une ouverture des stades sans jauge mais avec pass sanitaire ? scratch

J'ai compris çà également.... Mais on parle aussi d'un dernier mot qui reviendrait aux Préfets....Smile  

S'il y a pass sanitaire, ça aurait peu de sens de mettre en place une jauge. Mais les préfets pensent tellement à leur carrière que tout est possible...

+1
Le Préfet du Nord et des Hauts de France LALANDE termine sa mission ..... il sera désormais "actif" à la Cour des comptes en tant que "conseiller maître en service extraordinaire", ! Very Happy
Le nouveau nous viendra de Seine Saint-Denis faudra voir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:43

LELEU a écrit:
Si j'ai bien compris les propos du jour de la Ministre des Sports  on s'orienterait vers une ouverture des stades sans jauge mais avec pass sanitaire ? scratch
Toutefois comme on est dans le contradictoire permanent , j'attends la confirmation éventuelle Rolling Eyes

Avec disparition progressive de l’obligation du port du masque dans les lieux accessibles avec pass sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:47

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
Si j'ai bien compris les propos du jour de la Ministre des Sports  on s'orienterait vers une ouverture des stades sans jauge mais avec pass sanitaire ? scratch

J'ai compris çà également.... Mais on parle aussi d'un dernier mot qui reviendrait aux Préfets....Smile  

S'il y a pass sanitaire, ça aurait peu de sens de mettre en place une jauge. Mais les préfets pensent tellement à leur carrière que tout est possible...

+1
Le Préfet du Nord et des Hauts de France LALANDE termine sa mission ..... il sera désormais "actif" à la Cour des comptes en tant que "conseiller maître en service extraordinaire", ! Very Happy
Le nouveau nous viendra de Seine Saint-Denis faudra voir avec.

Le préfet du Pas-de-Calais reste en poste. Il est réputé pour être un grand fan du principe de précaution et ne prendre aucun « risque », aussi petit ou imaginé soit-il. Il avait fait l’objet d’un article dans L’Equipe il y a environ un an, juste avant qu’il arrive dans le Pas-de-Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:12

domi a écrit:

dur, dur d'être un ultra.
J'ai lu par ailleurs que nos ultras sont contre le passe.
Ce serait trop beau qu'ils oublient bollaert. Vive le passe !  cheers

A Montpellier, les ultras ont décidé de ne pas se rendre au stade car ils sont opposés au pass sanitaire (préféraient-ils les stades vides ?).

A Lens, les Tigers seront bien là et appellent tous ceux qui seront à Bollaert contre Saint-Étienne à venir habillés en Sang et Or (beaucoup n'ont pas besoin de la consigne et viennent à chaque match habillés aux couleurs du club !).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:21

Lance a écrit:
domi a écrit:

dur, dur d'être un ultra.
J'ai lu par ailleurs que nos ultras sont contre le passe.
Ce serait trop beau qu'ils oublient bollaert. Vive le passe !  cheers

A Montpellier, les ultras ont décidé de ne pas se rendre au stade car ils sont opposés au pass sanitaire (préféraient-ils les stades vides ?).

A Lens, les Tigers seront bien là et appellent tous ceux qui seront à Bollaert contre Saint-Étienne à venir habillés en Sang et Or (beaucoup n'ont pas besoin de la consigne et viennent à chaque match habillés aux couleurs du club !).
Au temps pour moi, nos ultras ne sont pas con(finés). flower flower
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:09

Le placement debout de la marek sera-t-il autorisé ?
Voilà la gestion du covid qui va énerver nos chanteurs ultras sympas. king
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:13

domi a écrit:
Le placement debout de la marek sera-t-il autorisé ?

Normalement non. Le virus s'attaque aux personnes debout.

En revanche, depuis minuit, les personnes assises sont en totale sécurité ! Merci Macron ! Merci Castex ! Merci Véran !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:06

domi a écrit:
Le placement debout de la marek sera-t-il autorisé ?
Voilà la gestion du covid qui va énerver nos chanteurs ultras sympas. king

J'ai quand même la plus vive inquiétude pour toi et pour plein de gens autour de nous .... scratch scratch
Je me demande quelle couleur aura ta vie "après Covid" Question Question Question  Tu n'angoisses pas trop Question Question Question

Lance et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:33

Lance a écrit:
domi a écrit:
Le placement debout de la marek sera-t-il autorisé ?

Normalement non. Le virus s'attaque aux personnes debout.

En revanche, depuis minuit, les personnes assises sont en totale sécurité ! Merci Macron ! Merci Castex ! Merci Véran !

La vraie question c'est de savoir s'il sera respecté sunny sunny sunny
Vive l'indiscipline Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:47

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Le placement debout de la marek sera-t-il autorisé ?
Voilà la gestion du covid qui va énerver nos chanteurs ultras sympas. king

J'ai quand même la plus vive inquiétude pour toi et pour plein de gens autour de nous .... scratch scratch
Je me demande quelle couleur aura ta vie "après Covid" Question Question Question  Tu n'angoisses pas trop Question Question Question
vu la contagiosité du bidule, je n'ai pas l'impression que la vie sans covid soit envisageable.
J'en suis déjà à deux épisodes covid et j'ai appris que certaines personnes les multipliaient encore plus.
Avec le vaccin, je n'angoisse pas du tout mais avoir un test positif c'est pas la joie.
Dans ma commune les écoles se vident, des classes ferment, des commerces ferment : la covid est dans notre quotidien.
Sur les 10 membres de ma tribu locale, 7 positifs et 3 négatifs mais avec tous le symptômes.
Et pour tout le monde, un épisode light.
Il va falloir s'habituer à cette nouvelle vie masquée, testée et vaccinée.
Le printemps arrive, préparons nos semis.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus et foot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus et foot   Coronavirus et foot - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus et foot
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Coronavirus et foot
» Le foot à la télé
» Le foot à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: