Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2020 - Page 17 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2020

Aller en bas 
+12
rclman007
potierben
quieroy62
le doc
domi
chti69
Lance
FatherTom
Bratac
Myka
DUBITATIFF
pirate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:32

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pffffffffffffff…..ca a pas mal glandé sur le forum et au Racing ces derniers jours Twisted Evil Laughing . D'un autre cote il y a suspension du mercato et le retour des rumeurs! J'ai vu que la Racing avait l'intention de degraisser son effectif et , outre ceux qui sont habituellement cités, j'ai eu la surprise de lire les noms de Radovanovic et, plus surprenant, Robail Shocked !! Certes on a bien conscience que ce garcon aura des difficultés en L1 mais ni plus ni moins que les Sotoca, Mauricio et même Banza! Mystere ou fake news ?? Par ailleurs j'ai lu la compo de Nice lors de ses matches amicaux et notamment des deux attaquants: Gouiri et/ou Brazao et /ou Dolberg! Certes ce dernier est connu mais les 2 autres Shocked Shocked Shocked . Et si, dans ces conditions ils ont laisse filer Ganago ca me rend inquiet quant au niveau de ce  garcon affraid affraid . Bon...un potage et dodo.. Sleep Fatigants ces longs Week-ends….

Gouiri vient de Lyon, un club vachement plus sexy que Nice ..... Comme quoi ..... Very Happy
Imagine que Ganago ait été formé au Racing et qu'on le laisse partir, t'aurais crié au scandale, vu que les pépites faut les garder et là il vient chez nous et t'es inquiet ...... faudrait savoir ! Twisted Evil
Je crois que t'es perturbé et que tu n'as pas du boire que de la crème liquide ..... Laughing Laughing Laughing

Bon….vu le coté "je maugrée , je gromelle" ce matin de Monsieur je vais pas faire long feu ici aujourd'hui…. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:00

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Pffffffffffffff…..ca a pas mal glandé sur le forum et au Racing ces derniers jours Twisted Evil Laughing . D'un autre cote il y a suspension du mercato et le retour des rumeurs! J'ai vu que la Racing avait l'intention de degraisser son effectif et , outre ceux qui sont habituellement cités, j'ai eu la surprise de lire les noms de Radovanovic et, plus surprenant, Robail Shocked !! Certes on a bien conscience que ce garcon aura des difficultés en L1 mais ni plus ni moins que les Sotoca, Mauricio et même Banza! Mystere ou fake news ?? Par ailleurs j'ai lu la compo de Nice lors de ses matches amicaux et notamment des deux attaquants: Gouiri et/ou Brazao et /ou Dolberg! Certes ce dernier est connu mais les 2 autres Shocked Shocked Shocked . Et si, dans ces conditions ils ont laisse filer Ganago ca me rend inquiet quant au niveau de ce  garcon affraid affraid . Bon...un potage et dodo.. Sleep Fatigants ces longs Week-ends….

Gouiri vient de Lyon, un club vachement plus sexy que Nice ..... Comme quoi ..... Very Happy
Imagine que Ganago ait été formé au Racing et qu'on le laisse partir, t'aurais crié au scandale, vu que les pépites faut les garder et là il vient chez nous et t'es inquiet ...... faudrait savoir ! Twisted Evil
Je crois que t'es perturbé et que tu n'as pas du boire que de la crème liquide ..... Laughing Laughing Laughing

Bon….vu le coté "je maugrée , je gromelle" ce matin de Monsieur je vais pas faire long feu ici aujourd'hui…. affraid affraid affraid

Je ne gomel pas ! moi Monsieur ! Very Happy ........ Et je ne vais pas en Week end non plus d'ailleurs .... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:19

Est ce quelqu'un (sauf bratac Twisted Evil ) pourrait m'expliquer pourquoi on s'appreterait (conditionnel) a vendre Radovanovic mais en conservant par contre Fortes et Diallo Shocked ???? Il me semble que le serbe "tiendrait mieux la route" en L1 que les deux autres ! Si c'est une question de gros sous il est clair que sa vente nous rapportera plus que les deux autres réunis Twisted Evil mais on risque de s'affaiblir ! Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:32

pirate a écrit:
Est ce quelqu'un (sauf bratac Twisted Evil ) pourrait m'expliquer pourquoi on s'appreterait (conditionnel) a vendre Radovanovic mais en conservant par contre Fortes et Diallo Shocked ???? Il me semble que le serbe "tiendrait mieux la route" en L1 que les deux autres ! Si c'est une question de gros sous il est clair que sa vente nous rapportera plus que les deux autres réunis Twisted Evil  mais on risque de s'affaiblir ! Non ??

Et avec cinq remplacements autorisés, avoir un groupe étoffé et de qualité (c'est à dire de bons joueurs sur le banc) sera cette saison encore plus important que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:51

pirate a écrit:
Est ce quelqu'un (sauf bratac Twisted Evil ) pourrait m'expliquer pourquoi on s'appreterait (conditionnel) a vendre Radovanovic mais en conservant par contre Fortes et Diallo Shocked ???? Il me semble que le serbe "tiendrait mieux la route" en L1 que les deux autres ! Si c'est une question de gros sous il est clair que sa vente nous rapportera plus que les deux autres réunis Twisted Evil  mais on risque de s'affaiblir ! Non ??
Il n'est pas intransférable mais il ne me semble pas qu'il soit placé sur la liste des transférables?
Par contre j'ai cru lire que Fortes et Diallo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:02

Et perso, vendre Rado et garder Fortes ou Diallo serait une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:31

Tavernier a écrit:
Et perso, vendre Rado et garder Fortes ou Diallo serait une erreur!

+1 x 1000.....Comportement illogique! A moins vraiment qu'on n'ait plus un rond et qu'on recherche un milieu defensif... study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:21

Tavernier a écrit:
Et perso, vendre Rado et garder Fortes ou Diallo serait une erreur!

On doit être nombreux à partager cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:26

pirate a écrit:
Est ce quelqu'un (sauf bratac Twisted Evil ) pourrait m'expliquer pourquoi on s'appreterait (conditionnel) a vendre Radovanovic mais en conservant par contre Fortes et Diallo Shocked ???? Il me semble que le serbe "tiendrait mieux la route" en L1 que les deux autres ! Si c'est une question de gros sous il est clair que sa vente nous rapportera plus que les deux autres réunis Twisted Evil  mais on risque de s'affaiblir ! Non ??
Médusant, ton amour pour rado va te faire sombrer ou pire prendre une nouvelle gomelle. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:40

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Et perso, vendre Rado et garder Fortes ou Diallo serait une erreur!

On doit être nombreux à partager cet avis !

Souhaitons que le joueur ne désire pas forcément partir et à quelle conditions financières il veut bien rester!!! Tout est là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:40

domi a écrit:
pirate a écrit:
Est ce quelqu'un (sauf bratac Twisted Evil ) pourrait m'expliquer pourquoi on s'appreterait (conditionnel) a vendre Radovanovic mais en conservant par contre Fortes et Diallo Shocked ???? Il me semble que le serbe "tiendrait mieux la route" en L1 que les deux autres ! Si c'est une question de gros sous il est clair que sa vente nous rapportera plus que les deux autres réunis Twisted Evil  mais on risque de s'affaiblir ! Non ??
Médusant, ton amour pour rado va te faire sombrer ou pire prendre une nouvelle gomelle. pirat

Gomel est une gamelle que je risque de trainer un bon moment, j'en ai peur….Surtout que j'ai pas a faire ici avec des gens qui insistent... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:01

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Est ce quelqu'un (sauf bratac Twisted Evil ) pourrait m'expliquer pourquoi on s'appreterait (conditionnel) a vendre Radovanovic mais en conservant par contre Fortes et Diallo Shocked ???? Il me semble que le serbe "tiendrait mieux la route" en L1 que les deux autres ! Si c'est une question de gros sous il est clair que sa vente nous rapportera plus que les deux autres réunis Twisted Evil  mais on risque de s'affaiblir ! Non ??
Médusant, ton amour pour rado va te faire sombrer ou pire prendre une nouvelle gomelle. pirat

Gomel est une gamelle que je risque de trainer un bon moment, j'en ai peur….Surtout que j'ai pas a faire ici avec des gens qui insistent... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
hé oui, on sait maintenant où cela fait mal.
hi hi hi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:04

pirate a écrit:
Est ce quelqu'un (sauf bratac Twisted Evil ) pourrait m'expliquer pourquoi on s'appreterait (conditionnel) a vendre Radovanovic mais en conservant par contre Fortes et Diallo Shocked ????

Diallo capitaine en deuxième période contre Le Havre : Haise semble bien compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:57

A juste titre Haise réclame à cor et à cri la venue d'un milieu défensif capable de se projeter (un Gilet jeune quoi Embarassed) .
Il va bien falloir lui donner satisfaction et le plus tôt sera le mieux .
La piste Azor étant hélas de plus en plus incertaine il faudrait voir à se rabattre sur le plan B évoqué il y une paire de jours par mon Auchellois préféré .
ça urge .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:07

La piste Azor Matusiwa ayant du plomb dans l'aile , je poursuis le tour d' Europe des n°6 à la recherche du trèfle à 4 feuilles  , tour d'Europe qui me conduit aujourd'hui en Roumanie et plus précisément au Steaua Bucarest et à son jeune demi défensif Dragos Nedelcu (23 ans) , que je ne connais pas personnellement mais qui me parait avoir le bon profil pour un club comme Lens .Idea
Je vous laisse le découvrir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:26

DUBITATIFF a écrit:
La piste Azor Matusiwa ayant du plomb dans l'aile , je poursuis le tour d' Europe des n°6 à la recherche du trèfle à 4 feuilles  , tour d'Europe qui me conduit aujourd'hui en Roumanie et plus précisément au Steaua Bucarest et à son jeune demi défensif Dragos Nedelcu (23 ans) , que je ne connais pas personnellement mais qui me parait avoir le bon profil pour un club comme Lens .Idea
Je vous laisse le découvrir What a Face

Il est effectivement urgent (ou, pour le moins, prioritaire) de renforcer ce secteur de jeu! Et je persiste a penser qu'on ne pourra pas faire l'economie d'un avant-centre " de metier" , l'attaque dans sa configuration actuelle me paraissant tres legere. A l'exception de Jean (mais de facon intermitente) et du jeune Ganago qui doit encore faire ses preuves sur la durée , les Banza, Robail, Sotoca et Mauricio ne me rassurent pas plus que ça! Ceci etant , un bon avant centre est rare et ce qui est rare est cher...Et je pense qu'on a bien fait de ne pas tenter le pari a 10 millions Euros avec Grbic.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:43

pirate a écrit:
A l'exception de Jean (mais de facon intermitente) et du jeune Ganago qui doit encore faire ses preuves sur la durée , les Banza, Robail, Sotoca et Mauricio ne me rassurent pas plus que ça! Ceci etant , un bon avant centre est rare et ce qui est rare est cher...Et je pense qu'on a bien fait de ne pas tenter le pari a 10 millions Euros avec Grbic.

Si on regarde l'enchaînement des rumeurs, le club avait pour premier choix Grbic, en deuxième choix Crivelli et en troisième choix Ganago. J'aurais fait le même tiercé (dans l'ordre !). Celui qui a été recruté et celui qu'on connaît le moins (voire même pas du tout !). On devra attendre fin août pour se faire un avis...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:04

Lance a écrit:
pirate a écrit:
A l'exception de Jean (mais de facon intermitente) et du jeune Ganago qui doit encore faire ses preuves sur la durée , les Banza, Robail, Sotoca et Mauricio ne me rassurent pas plus que ça! Ceci etant , un bon avant centre est rare et ce qui est rare est cher...Et je pense qu'on a bien fait de ne pas tenter le pari a 10 millions Euros avec Grbic.

Si on regarde l'enchaînement des rumeurs, le club avait pour premier choix Grbic, en deuxième choix Crivelli et en troisième choix Ganago. J'aurais fait le même tiercé (dans l'ordre !). Celui qui a été recruté et celui qu'on connaît le moins (voire même pas du tout !). On devra attendre fin août pour se faire un avis...
Moi je n'ai pas d'avis non plus mais je m'interroge…..tant que j'en ai encore le droit…. Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:08

Lance a écrit:
pirate a écrit:
A l'exception de Jean (mais de facon intermitente) et du jeune Ganago qui doit encore faire ses preuves sur la durée , les Banza, Robail, Sotoca et Mauricio ne me rassurent pas plus que ça! Ceci etant , un bon avant centre est rare et ce qui est rare est cher...Et je pense qu'on a bien fait de ne pas tenter le pari a 10 millions Euros avec Grbic.

Si on regarde l'enchaînement des rumeurs, le club avait pour premier choix Grbic, en deuxième choix Crivelli et en troisième choix Ganago. J'aurais fait le même tiercé (dans l'ordre !). Celui qui a été recruté et celui qu'on connaît le moins (voire même pas du tout !). On devra attendre fin août pour se faire un avis...

J'ai toujours en espoir pour Crivelli ou un autre, car Ganago n'a pas du tout le même profil que les 2 autres.

Grbic ou Crivelli pour moi c'est en concurrence de Banza, Sotoca.
Ganago c'est en concurrence avec Jean (ou Robail dans un style différent).

Après 6 joueurs pour 2 postes, je trouve que ça fait beaucoup mais peut-être gérable si on a le droit à 5 changements…
6 joueurs pour 2 postes ne correspond pas à la volonté d'avoir un groupe de 23-24 joueurs.

Donc ça sent le départ de joueurs offensifs.

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23173
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:30

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
A l'exception de Jean (mais de facon intermitente) et du jeune Ganago qui doit encore faire ses preuves sur la durée , les Banza, Robail, Sotoca et Mauricio ne me rassurent pas plus que ça! Ceci etant , un bon avant centre est rare et ce qui est rare est cher...Et je pense qu'on a bien fait de ne pas tenter le pari a 10 millions Euros avec Grbic.

Si on regarde l'enchaînement des rumeurs, le club avait pour premier choix Grbic, en deuxième choix Crivelli et en troisième choix Ganago. J'aurais fait le même tiercé (dans l'ordre !). Celui qui a été recruté et celui qu'on connaît le moins (voire même pas du tout !). On devra attendre fin août pour se faire un avis...

J'ai toujours en espoir pour Crivelli ou un autre, car Ganago n'a pas du tout le même profil que les 2 autres.

Grbic ou Crivelli pour moi c'est en concurrence de Banza, Sotoca.
Ganago c'est en concurrence avec Jean (ou Robail dans un style différent).

Après 6 joueurs pour 2 postes, je trouve que ça fait beaucoup mais peut-être gérable si on a le droit à 5 changements…
6 joueurs pour 2 postes ne correspond pas à la volonté d'avoir un groupe de 23-24 joueurs.

Donc ça sent le départ de joueurs offensifs.


C'est peut-être pour ca que j'ai vu passer le nom de Robail dans les départs éventuels .Celui-ci vient de declarer qu'il n'était pas satisfait de sa saison en L2 et qu'il allait faire monter son niveau de jeu...en L1! Les promesses n'engagent que ceux qui etc...etc..! D'un autre cote c'est peut-être pas celui que je laisserais partir en premier car les Mauricio et même Sotoca me paraissent même un cran en dessous!Mais la difference, c'est vrai, est minime... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:37

Remy aurait raté sa visite médicale à Benevento .
Qu'il vienne à Lens, le staff médical sera moins regardant .... si il accepte d'abandonner toute prime à la signature et un alignement salarial sur celui de son ex-copain Kakuta p.ex. . Dans ces conditions on ne lui en voudrait même pas d'être passé à Lille .Very Happy
C'est pas une bonne idée ça QuestionSmile
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

DUBITATIFF a écrit:
Remy aurait raté sa visite médicale à Benevento .
Qu'il vienne à Lens, le staff médical sera moins regardant .... si il accepte d'abandonner toute prime à la signature et un alignement salarial sur celui de son ex-copain Kakuta p.ex. . Dans ces conditions on ne lui en voudrait même pas d'être passé à Lille .Very Happy
C'est pas une bonne idée ça QuestionSmile

Existe-t-il un joueur ayant fait Lens/Lille/Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:04

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Remy aurait raté sa visite médicale à Benevento .
Qu'il vienne à Lens, le staff médical sera moins regardant .... si il accepte d'abandonner toute prime à la signature et un alignement salarial sur celui de son ex-copain Kakuta p.ex. . Dans ces conditions on ne lui en voudrait même pas d'être passé à Lille .Very Happy
C'est pas une bonne idée ça QuestionSmile

Existe-t-il un joueur ayant fait Lens/Lille/Lens ?

Les soirs de Derby, ils sont plusieurs à le faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:31

DUBITATIFF a écrit:
Remy aurait raté sa visite médicale à Benevento .
Qu'il vienne à Lens, le staff médical sera moins regardant .... si il accepte d'abandonner toute prime à la signature et un alignement salarial sur celui de son ex-copain Kakuta p.ex. . Dans ces conditions on ne lui en voudrait même pas d'être passé à Lille .Very Happy
C'est pas une bonne idée ça QuestionSmile

Faudrait déjà savoir pourquoi Question Arthrose Question Cystite Question Démodécie Question Parce que des fois on chope des trucs contagieux dans les chenils dont on a du mal à se défaire ensuite .... Alors OK mais vigilance quand même ! Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:36

cà yé, c'est fait, il va falloir évoquer Keita dans la rubrique "que sont devenus les ex-Lensois"?
Notre bon Jules vient d'être prêté officiellement au CSK Sofia pour un an avec option d'achat .
Une belle occasion de s'intéresser au championnat bulgare que nous avons un peu délaissé ces dernières années .
Quand même , que le CSK une grande équipe européenne des années 80 en soit à recruter baby Neymar .......What a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2020 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2020
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2020
» Mercato - Été 2020
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Maillot saison 2020-2021
» LA GAILLETTE SAISON 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: