Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dijon - Lens ( 11ème journée )

Aller en bas 
+6
Dubi
chti69
domi
Bratac
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:37

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Pour Chouiar je taquine évidemment et s'il ne sera évidemment pas en Ligue 2 la saison prochaine, je ne pense quand même pas, comme toi, qu'il jouera en National.
Laughing Laughing Laughing
Wink

Laughing Laughing

En équipe nationale ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:38

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
on notera que le pressing tres haut impose par Haize leur a deja valu deux buts...aujourd'hui et contre le PSG(Ganago).

Le but est un peu pour le pressing et beaucoup pour le gardien adverse. Il a le temps de dégager plusieurs fois, mais il ne le fait pas, alors que le joueur est à distance ! Quelle erreur à ce niveau...

Je suis assez d'accord avec çà !
Cà devient n'importe quoi cette façon de vouloir "relancer proprement"
Cela n'amène jamais rien et dans la position de Dijon et de son gardien (2ème match en "Ligue des talents")  alien  çà dépasse le ridicule.

Reconnaissons le mérite à Leca d'avoir balancé un ballon n'importe comment quand on lui a fait une passez en retrait bien cadrée alors qu'il n'était pas idéalement placé pour ça. Je préfère ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:35

Lance a écrit:
La jour où on pourra retourner au stade, le style de jeu de Fofana devrait plaire à Bollaert. Il ne se pose pas de question et va de l'avant !

Oui ...... Si ce garçon est encore là .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:41

Je pense qu on peut faire confiance à nos dirigeants à l heure actuelle...Ils font, mine de rien, peu d erreur.
Si nous avons laissé partir Chouiar c est qu il y avait des bonnes raisons de le faire. Sur le plan financier certainement mais aussi parce qu'il n'offrait pas de garantie en terme de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:43

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
La jour où on pourra retourner au stade, le style de jeu de Fofana devrait plaire à Bollaert. Il ne se pose pas de question et va de l'avant !

Oui ...... Si ce garçon est encore là .... Smile


Tu ne te "piratiserais" pas Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:44

Lance a écrit:
Chouiar sanctionné pour un retard lors de la mise au vert. Il n'avait pas envie de jouer contre son club formateur ? Rolling Eyes Laughing
Que veux tu ! nous sommes ce que nous sommes ! L'adhésion et l'implication dans un projet collectif ne m'a jamais semblé être une priorité chez lui, ce n'est pas nouveau.
Ceci dit je trouve que ce genre de méthode dit du "serrage de vis", poigne et autoritarisme ne fonctionne plus. J'ai en tête le dernier parcours de Kombouaré en Ligue 1: échec total et, à moins d'un miracle, fin de carrière.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:46

LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
La jour où on pourra retourner au stade, le style de jeu de Fofana devrait plaire à Bollaert. Il ne se pose pas de question et va de l'avant !

Oui ...... Si ce garçon est encore là .... Smile


Tu ne te "piratiserais" pas Question Embarassed
Non surtout pas ... Laughing Laughing Laughing
Je pensais à notre nouvel ami le virus ! On ne sait pas quand il nous quittera non plus lui et s'il reste, le stade, c'est pas pour demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1172
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:26

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Notes10

Les notes de l'équipe.
Un peu dur avec Jean selon moi. J'aurais mis un petit 5 à Medina quand même malgré quelques relances foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:48

Une petite victoire mais 3 points important!
J'ai bien aimé le match de Fofana. Percutant, rapide et technique!!! Un bon milieu à l'anglaise qui ose attaquer et son association avec Cahuzac ( qui lui apporte un soutien défensif ) est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1172
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:32

Tavernier a écrit:
Une petite victoire mais 3 points important!
J'ai bien aimé le match de Fofana. Percutant, rapide et technique!!! Un bon milieu à l'anglaise qui ose attaquer et son association avec Cahuzac ( qui lui apporte un soutien défensif ) est une bonne chose.

Je suis d'accord mais il a parfois perdu quelques ballons en voulant trop en faire. Bon avec quelques matchs dans les jambes il devrait être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:41

rclman007 a écrit:
Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Notes10

Les notes de l'équipe.
Un peu dur avec Jean selon moi. J'aurais mis un petit 5 à Medina quand même malgré quelques relances foireuses.  

De même 7 pour Kalimuendo Surprised Surprised Surprised ..... Ok il marque mais cela n'en fait pas l'un des deux meilleurs du jour !

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:19

Tavernier a écrit:
Une petite victoire mais 3 points important!
J'ai bien aimé le match de Fofana. Percutant, rapide et technique!!! Un bon milieu à l'anglaise qui ose attaquer et son association avec Cahuzac ( qui lui apporte un soutien défensif ) est une bonne chose.
première victoire lensoise en terre dijonnaise !
donc, grande victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Lens ( 11ème journée )   Dijon - Lens ( 11ème journée ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon - Lens ( 11ème journée )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dijon-Lens (4ème journée)
» Lens-Dijon (26èmè journée)
» Lens - Dijon (22ème journée)
» Lorient-Lens (11ème journée)
» Lens-Metz (11ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: