Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens - Strasbourg (19ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
Dubi
rclman007
pirate
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:11

C'est nimporte quoi. On y voit plus en suivant le match à la radio
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:12

J'abandonne.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:51

"Le brouillard, il faut qu'on le mette de côté", a dit Michelin.

Tout est résumé. On n'y est pas, certainement parce qu'on est entré dans le match en se disant qu'il allait s'arrêtait. Strasbourg est plus présent que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:52

On est mené au score, on a du mal. Voilà tout ce que je peux dire. Je me fais mal aux yeux en essayant de distinguer des maillots Sang et Or, d’autres blancs et un ballon blanc. Impossible de faire un commentaire sur des joueurs qu’il est impossible de reconnaître...

Les joueurs ne se plaignent pas. Ils doivent donc réussir à jouer sans être gênés...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:54

Ils n ont pas trop le choix...
La fin de période est meilleure quand même, avec une belle occasion et une ou deux opportunités. Il y a la place pour ne pas perdre au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:54

On n’a pas l’image mais on a le son. Le journaliste croit entendre des supporters sur le parking quand il entend la bande son. N’est-il pas au courant qu’il y a couvre-feu ? Et le consultant qui prononce Haïdara de différentes manières. Ils vont avoir du mal à retrouver du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:55

Lance a écrit:
On n’a pas l’image mais on a le son. Le journaliste croit entendre des supporters sur le parking quand il entend la bande son. N’est-il pas au courant qu’il y a couvre-feu ? Et le consultant qui prononce Haïdara de différentes manières. Ils vont avoir du mal à retrouver du boulot !

Dans le genre prononciation, le commentateur et son "Franck Haïze" (comme dans abeille) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:57

Sur le peu que j'ai vu j'ai constate un gros dechet technique sur le flanc gauche avec Haidara/Sylla .Un ça va mais ces deux la en même temps Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:59

Ce soir je me contenterai d'un petit nul même si j'ai l'impression qu'on a été plus pres de 0-2 que de 1-1! Mais ca n'est qu'une impression car je zappe...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:00

pirate a écrit:
Ce soir je me contenterai d'un petit nul même si j'ai l'impression qu'on a été plus pres de 0-2 que de 1-1! Mais ca n'est qu'une impression car je zappe...

Je ne zappe pas mais je n'ai pas une vision non plus complète du match !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:01

Je ferais bien rentrer Doucoure et Boura... study
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:56

Que c était moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:59

Myka a écrit:
Que c était moche !!!

On aurait pu jouer 5H on n'aurait pas marqué!Et sans la maladresse des alsaciens on .aurait pu prendre cher... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:00

Myka a écrit:
Que c était moche !!!

C'était un peu mieux en deuxième, mais globalement pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:02

Triste équipe de Strasbourg... Je n avais pas de regret après les défaites contre les belles équipes que sont Angers, Lille, Montpellier et Lyon mais là, je suis déçu. Déçu de notre match mais aussi déçu de perdre face à une triste équipe de Strasbourg...
Athlétique, physique et c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:06

C’était mieux en seconde période mais c’était insuffisant. On confirme nos difficultés à domicile depuis qu’on joue à huis clos.

C’est une semaine à zéro point. L’année commence mal. On aurait pu espérer prendre un point à Lyon et un point contre Strasbourg, à chaque fois en comptant sur la maladresse offensive adverse. Mais les erreurs défensives se paient cash...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:12

Demain, on pourra lire dans la presse les notes données aux joueurs par des journalistes qui n’auront pas vu grand chose du match depuis le haut de la Lepagnot ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:29

Il aura simplement manqué un peu de talent individuel , notamment dans le secteur offensif, pour esperer destabiliser une defense hyperphysique et un bloc qui nous aura maitrise sans probleme! Il aurait fallu un ou deux "Kakuta" de plus car, a un certain niveau le courage et la bone volonte ne suffisent plus! Parfois ca passe et ça nous a permis de nous faire un petit "matelas" de points mais parfois aussi on se révèle impuissant . Faut simplement esperer que le moral ne soit pas atteint et qu'on ne parte pas dans une spirale negative!Mais Haise saura leur "remettre la tête a l'endroit... ". Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:49

Pour ma part trop de turnover . Le milieu fofana - doucouré donne pleine satisfaction pourquoi ne pas l avoir remis ? Puis en défense un jour c est fortes un autre haidaira on met Michelin ensuite clauss. Haize fait du bon taf mais parfois je comprend pas trop son coaching !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:59

Myka a écrit:
Pour ma part trop de turnover . Le milieu fofana - doucouré donne pleine satisfaction pourquoi ne pas l avoir remis ? Puis en défense un jour c est fortes un autre haidaira on met Michelin ensuite clauss. Haize fait du bon taf mais parfois je comprend pas trop son coaching !
Dans un match comme celui-la on ne voyait pas en effet l'interet de dissocier la paire Fofana/Doucoure qui est ce qu'on a de mieux au club! Cahuzac n'amene rien . Et que dire des rentrées de Jean et Banza un peu "limites" a ce niveau! Mais nos moyens financiers etant ce qu'ils sont on est obliges de faire avec les Jean, Banza et Mauricio quans Sotoca et LKakuta sont "verouillés" par l'adversaire... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:09

Myka a écrit:
Pour ma part trop de turnover . Le milieu fofana - doucouré donne pleine satisfaction pourquoi ne pas l avoir remis ? Puis en défense un jour c est fortes un autre haidaira on met Michelin ensuite clauss. Haize fait du bon taf mais parfois je comprend pas trop son coaching !

Je suis en partie d'accord concernant le turn-over mais à part Doucouré, il s'agit de joueurs sur lesquels il y a débat à mes yeux (voir plus haut). A chaque fois que l'on joue deux matches reprochés de trois ou quatre jours, on a l'impression que Haise considère que c'est impossible pour beaucoup de les enchaîner ! Il ne faut surtout pas qu'il entraîne un jour un club européen ! Laughing Ce sont des joueurs professionnels, jeunes et bien entraînés. Que l'on fasse quelques changements lors d'un troisième matches en huit jours, pourquoi pas. Mais pas besoin de changer la moitié de l'équipe pour deux matches en quatre jours ! Il me semble que Laurey ne l'a pas fait...

Autre point concernant le coaching, déjà abordé à l'occasion d'autres rencontres à domicile lors desquelles on était mené : la tactique du désespéré ! Haise fait quantité de changements et ça ne ressemble plus à grand chose. Les commentateurs étaient mauvais mais ont tout de même remarqué que le schéma de fin de match était illisible et que les joueurs se marchaient dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:10

pirate a écrit:
Et que dire des rentrées de Jean

A quel poste a joué Jean ? Je suis incapable de le dire. Et pas seulement à cause du brouillard (il y en avait d'ailleurs moins en fin de rencontre)...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:13

Declaration assez lucide de L. Bade...

« On a manqué de communication et ça nous a couté le but.... Avec les joueurs qu’on a, on devrait mettre ce qu’il faut sur le terrain pour remonter au score. On a fait plusieurs erreurs qui nous ont empêchés de terminer nos actions on ne peut s’en prendre qu’a nous-mêmes. Ces buts encaissés ces derniers temps, c’est un manque de communication et de l’analyse . C’est la première fois qu’on n’arrive pas à inverser la tendance sur 2 matches ... »
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:17

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Et que dire des rentrées de Jean  

A quel poste a joué Jean ? Je suis incapable de le dire. Et pas seulement à cause du brouillard (il y en avait d'ailleurs moins en fin de rencontre)...

C'est effectivement un reproche que l'on peut faire a Haise....cette tactique a la desesperado qui consiste a empiler des attaquants pour revenir au score en fin de match...Empilement associe a desorganisation et on a vu que les assauts etaient desordonnés et que la defense strasbourgeoise n'a pas ete vraiment mise en difficulte!Encore une fois on aurait pu jouer 5 ou 6H sans marquer!Le gardien strasbourgeois a finalement passe une soirée tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 31/07/2015

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:01

Je ne suis pas d'accord avec vous sur la tactique finale.

C'est arrivé en Décembre où c'était n'importe quoi (avec un attaquant arrière droit) mais hier, on a fini sur un 4-2-3-1 ou 4-3-3

Leca-Clauss,Gradit,Haidara,Sylla-Fofana,Doucouré-Jean,Kakuta,Ganago-Banza.

Par contre de voir Haidara aux abords de la surface dans la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Strasbourg (19ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (7ème journée)
» Lens-Strasbourg (7ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (18ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: