Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lens - Strasbourg (19ème journée)

Aller en bas 
+5
FatherTom
Dubi
rclman007
pirate
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:09

Pour le turn-over, je ne pensais pas qu'il en ferait autant. Il priorise la gestion du groupe à la meilleure équipe à l'instant T.
C'est un pari sur l'avenir, en gardant tout le monde concerné, mais à un moment un entraineur doit savoir frustrer les joueurs moins performant... (ok pour l'opération maintien, mais l'année prochaine il faudra ne pas faire de sentiments comme avec Rado, Diallo )

Par exemple Clauss qui joue contre son club de coeur, je pensais qu'il serait titulaire.

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:23

On peut quand même s'etonner qu'on prenne autant de buts dans l'axe alors qu'on joue quasiment avec 3 centraux! J'ai vraiment hate que Medina revienne a son meilleur niveau .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:37

chti69 a écrit:
Pour le turn-over, je ne pensais pas qu'il en ferait autant. Il priorise la gestion du groupe  à la meilleure équipe à l'instant T.

Faire en sorte que tout le monde se sente concerné, c'est bien. Mais dans ce cas, il suffit de changer 1 ou 2 joueurs. Et en un mois tout l'effectif a joué !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:38

chti69 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous sur la tactique finale.

C'est arrivé en Décembre où c'était n'importe quoi (avec un attaquant arrière droit) mais hier, on a fini  sur un 4-2-3-1 ou 4-3-3

Leca-Clauss,Gradit,Haidara,Sylla-Fofana,Doucouré-Jean,Kakuta,Ganago-Banza.

Par contre de voir Haidara aux abords de la surface dans la dernière minute...

On été en 4-2-3-1 je pense mais c'était assez illisible, notamment avec Jean un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:08

Myka a écrit:
Pour ma part trop de turnover . Le milieu fofana - doucouré donne pleine satisfaction pourquoi ne pas l avoir remis ? Puis en défense un jour c est fortes un autre haidaira on met Michelin ensuite clauss. Haize fait du bon taf mais parfois je comprend pas trop son coaching !
+1
Il aurait peut-être mieux valu de faire jouer l'équipe 1 devant Strasbourg que la version bis.
Derrière, j'ai même regretté fortés.
Bref, je suis toujours dans le brouillard ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23351
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:53

La question meritera un jour d'etre posée...est ce que la physionomlie et donc le resultat du match auraient pu etre differentes sans le ...brouillard ?? Le jeu long etait rendu plus complique mais est ce que ca a deservi le Racing ???
Vous avez 3H... study study study Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Strasbourg (19ème journée)   Lens - Strasbourg (19ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Strasbourg (19ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (7ème journée)
» Lens-Strasbourg (7ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (18ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: