Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lens-Nice (21ème journée)

Aller en bas 
+7
Myka
domi
pirate
FatherTom
Lance
Bratac
Dubi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:49

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Et dire que l'on se plaint tous d'une défaite contre Nice en L1 alors que nous étions encore en L2 il y a quelques mois! Twisted Evil
Si on arrive à prendre 4 pts sur les 3 prochains matches (Montpellier, Marseille et Rennes ) ça me va!

On en a conscience. Mais on ne va pas éternellement se dire qu'il y a des divisions en dessous ! C'est normal de vivre les matches (plus ou moins, surtout moins, cette saison...) et de réagir.
Eternellement??? Ca fait 5-6 mois! Laughing Laughing Laughing
Pour une fois je suis d'accord avec le commentateur de téléfoot " même si Lens joue bien cette saison, il ne faut pas oublier que cela reste un promu!"

J'ai déjà dit ce que je pensais sur ce statut de promu. On est fait un promu avec des moyens comme en ont assez rarement les promus. Ce qui explique que l'objectif, les commentaires et les attentes sont différents de ce qu'ils auraient été si on avait peu recruté, comme c'était initialement prévu avant que Oughourlian mette davantage de moyens. Mais ça, les journalistes de Téléfoot n'en parlent pas. Je suis d'ailleurs sûr qu'ils ne savent pas qu'il y a eu un changement de stratégie au printemps !

"J'ai déjà dit" Question Laughing Laughing Laughing Non, tu ne fais que reprendre à ton compte, parce que çà t'arrange les propos de Moulin l'entraineur d'Angers. Faux promu çà ne veut rien dire. Comme dans toute promotion c'est la connaissance de ton nouveau milieu et ton adaptation à celui-ci qui fait la différence.
Pourquoi ce qui est valable pour Angers (soit disant aux faibles moyens Laughing) ou Brest ou Reims ne le serai pas pour Lens Question
Si Lens est un "faux promus", Moulin est un "vrai con".
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:00

FatherTom a écrit:
LELEU a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Et dire que l'on se plaint tous d'une défaite contre Nice en L1 alors que nous étions encore en L2 il y a quelques mois! Twisted Evil
Si on arrive à prendre 4 pts sur les 3 prochains matches (Montpellier, Marseille et Rennes ) ça me va!

On en a conscience. Mais on ne va pas éternellement se dire qu'il y a des divisions en dessous ! C'est normal de vivre les matches (plus ou moins, surtout moins, cette saison...) et de réagir.
Eternellement??? Ca fait 5-6 mois! Laughing Laughing Laughing
Pour une fois je suis d'accord avec le commentateur de téléfoot " même si Lens joue bien cette saison, il ne faut pas oublier que cela reste un promu!"

J'ai déjà dit ce que je pensais sur ce statut de promu. On est fait un promu avec des moyens comme en ont assez rarement les promus. Ce qui explique que l'objectif, les commentaires et les attentes sont différents de ce qu'ils auraient été si on avait peu recruté, comme c'était initialement prévu avant que Oughourlian mette davantage de moyens. Mais ça, les journalistes de Téléfoot n'en parlent pas. Je suis d'ailleurs sûr qu'ils ne savent pas qu'il y a eu un changement de stratégie au printemps !

Tu peux tourner les choses comme tu le veux , mais une évidence s'impose : le groupe actuel est trés majoritairement composé de joueurs de L2 ! Que Kakuta et Fofana soient dans une autre catégorie et aient apporté une réelle plus value à l'équipe , c'est aussi une évidence mais fondamentalement nous sommes un promu avec un effectif de L2

Le groupe a pas mal de joueurs expérimentés ou d'autres qui ont connu la Ligue 1 : Cahuzac, Fofana, Ganago, Gradit, Haïdara, Jean, Kakuta, Leca, Sylla...

Laughing T'es sérieux là Rolling Eyes Quand on perd ils sont expérimentés et quand on gagne ils sont en dessous des espérances ....
Runje, Coulibaly, Hilton, Dindane, Akalé, Keita S, Carrière, Demont, Montérubio, Rémy, Ils étaient quoi eux pour avoir 40 points au bout de 38 journées, pour finir 18ème et de descendre en Ligue 2 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:21

D'un autre coté on s'en doutait un peu...
https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/rc-lens-ogc-nice-0-1-pierre-menes-a-identifie-le-maillon-faible-des-sang-et-or-453610

Tu bloques les deux pistons et tu mets un golgot dans le short de Kakuta et on devient quasiment impuissant. Car a part lui, aucun joueur lensois n'a les qualites techniques pour transpercer les lignes quand l'adversaire est regroupé. La solution passe par le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:50

pirate a écrit:
D'un autre coté on s'en doutait un peu...
https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/rc-lens-ogc-nice-0-1-pierre-menes-a-identifie-le-maillon-faible-des-sang-et-or-453610

Tu bloques les deux pistons et tu mets un golgot dans le short de Kakuta et on devient quasiment impuissant. Car a part lui, aucun joueur lensois n'a les qualites techniques pour transpercer les lignes quand l'adversaire est regroupé. La solution passe par le groupe...


"La solution passe par le groupe "....et ça tombe bien puisque le foot est un sport collectif où la performance de tous dépend de la performance de chacun Smile
Que Kakuta ai un rôle plus important que les autres c'est vrai, mais il dépend de ses co équipiers tout comme ces derniers sont tributaires de lui !
Comme toutes les équipes (voir Brest en ce moment p.ex) le Racing a un trou , lié à mon sens exclusivement à un moins bien dans la condition physique du groupe . Quand cette dernière aura retrouvé son niveau d'avant la trêve, les résultats reviendront tout naturellement comme à la même époque .
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:02

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

Entre connaitre la ligue 1 et y etre talentueux, y'a un monde ! 😂

Tout comme il y a un monde entre avoir une équipe très majoritairement composée de joueurs de Ligue 2 et une avec une moitié d'effectif qui connaît la Ligue 1.

Notre effectif a été amélioré massivement pour un promu c'est vrai. Maintenant cela n’empêche que l'état d'esprit affiché nous fait plaisir contrairement au Racing 2008 qui était pourtant bien supérieur comme le souligne justement Bratac.
Après on remarque que Lens a du mal face aux équipes qui jouent bas. Je reste également persuadé que pour un effectif comme le notre 3 matchs en 6 jours c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:10

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
D'un autre coté on s'en doutait un peu...
https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/rc-lens-ogc-nice-0-1-pierre-menes-a-identifie-le-maillon-faible-des-sang-et-or-453610

Tu bloques les deux pistons et tu mets un golgot dans le short de Kakuta et on devient quasiment impuissant. Car a part lui, aucun joueur lensois n'a les qualites techniques pour transpercer les lignes quand l'adversaire est regroupé. La solution passe par le groupe...


"La solution passe par le groupe "....et  ça tombe bien puisque le foot est un sport collectif où la performance de tous dépend de la performance de chacun Smile
Que  Kakuta ai un rôle plus important que les autres c'est vrai, mais il dépend  de ses co équipiers tout comme ces derniers sont tributaires de lui !
Comme toutes les équipes (voir Brest en ce moment p.ex) le Racing a un trou , lié à mon sens exclusivement à un moins bien dans la condition physique du groupe . Quand cette dernière aura retrouvé son niveau d'avant la trêve, les résultats reviendront tout  naturellement comme à la même époque .

Que les dieux du foot t'entendent.....Pour ma part je n'ai qu'une perception tres relative d'une soi-disant baisse de condition physique et ce sujet n'est jamais invoque par Haise ! Certes ils ont joue 3 matches rapproches mais avec 5 changements par match et un turn over important( la moitie de l'equipe avait ete changée pour Nice) c'est difficile a comprendre! Je parierai plus sur un coup de mou " dans les tetes" devant des equipes qui jouent regroupées et qui empechent certains joueurs de s'exprimer. Il y a une forme d'impuissance qui finit par les gagner et même l'entraineur en alignant 4 ou 5 attaquants montre une certaine forme de febrilite. Mais ca n'est que MON explication et je ne pretend pas detenir la verite...On sait ce qu'il faut penser des gens qui n'ont que des certitudes... study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:18

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
LELEU a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Et dire que l'on se plaint tous d'une défaite contre Nice en L1 alors que nous étions encore en L2 il y a quelques mois! Twisted Evil
Si on arrive à prendre 4 pts sur les 3 prochains matches (Montpellier, Marseille et Rennes ) ça me va!

On en a conscience. Mais on ne va pas éternellement se dire qu'il y a des divisions en dessous ! C'est normal de vivre les matches (plus ou moins, surtout moins, cette saison...) et de réagir.
Eternellement??? Ca fait 5-6 mois! Laughing Laughing Laughing
Pour une fois je suis d'accord avec le commentateur de téléfoot " même si Lens joue bien cette saison, il ne faut pas oublier que cela reste un promu!"

J'ai déjà dit ce que je pensais sur ce statut de promu. On est fait un promu avec des moyens comme en ont assez rarement les promus. Ce qui explique que l'objectif, les commentaires et les attentes sont différents de ce qu'ils auraient été si on avait peu recruté, comme c'était initialement prévu avant que Oughourlian mette davantage de moyens. Mais ça, les journalistes de Téléfoot n'en parlent pas. Je suis d'ailleurs sûr qu'ils ne savent pas qu'il y a eu un changement de stratégie au printemps !

Tu peux tourner les choses comme tu le veux , mais une évidence s'impose : le groupe actuel est trés majoritairement composé de joueurs de L2 ! Que Kakuta et Fofana soient dans une autre catégorie et aient apporté une réelle plus value à l'équipe , c'est aussi une évidence mais fondamentalement nous sommes un promu avec un effectif de L2

Le groupe a pas mal de joueurs expérimentés ou d'autres qui ont connu la Ligue 1 : Cahuzac, Fofana, Ganago, Gradit, Haïdara, Jean, Kakuta, Leca, Sylla...

Laughing T'es sérieux là Rolling Eyes Quand on perd ils sont expérimentés et quand on gagne ils sont en dessous des espérances ....
Runje, Coulibaly, Hilton, Dindane, Akalé, Keita S, Carrière, Demont, Montérubio, Rémy, Ils étaient quoi eux pour avoir 40 points au bout de 38 journées, pour finir 18ème et de descendre en Ligue 2 Question Question  

N’essaye pas de faire dévier le débat sur une autre considération !

La question n’est pas de savoir la place à laquelle on finira. Je réagissais à l’affirmation erronée selon laquelle on aurait un effectif très majoritairement composé de joueurs de Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:20

rclman007 a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

Entre connaitre la ligue 1 et y etre talentueux, y'a un monde ! 😂

Tout comme il y a un monde entre avoir une équipe très majoritairement composée de joueurs de Ligue 2 et une avec une moitié d'effectif qui connaît la Ligue 1.

Notre effectif a été amélioré massivement pour un promu c'est vrai. Maintenant cela n’empêche que l'état d'esprit affiché nous fait plaisir contrairement au Racing 2008 qui était pourtant bien supérieur comme le souligne justement Bratac.
Après on remarque que Lens a du mal face aux équipes qui jouent bas. Je reste également persuadé que pour un effectif comme le notre 3 matchs en 6 jours c'est mort.

Oui le groupe a été amélioré massivement. C’est pour ça que le couplet du petit poucet à la Guy Roux est hors sujet.

Oui le groupe nous fait plaisir. Mais ça n’était pas la question ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:43

C'est toujours plus simple de comprendre l'histoire une fois qu'elle s'est déroulée.

Avant le début de saison, lorsque vous commentiez des matchs amicaux que personne ne voyait, où placiez vous le RCL ? à la 10 ème place à l'issue des phases aller avec 30 points ? Je ne pense pas, les opinions étaient assez pessimistes ou n'y incitaient guère.
Beaucoup de doutes entouraient Ganago recruté pour 6 millions, Bade allait découvrir la ligue 1, comme Clauss et Médina en plus de sa jeunesse.

Sincèrement, même en étant plutôt optimiste ou pas nécessairement critique ces derniers temps, je vous rassure: je ne nous voyais pas avec un tel nombre de points !
Mais ce qui me fait rire quand même, c'est de lire aujourd'hui que Lens n'est finalement pas vraiment un promu du fait des moyens ! (je persiste quand même à rappeler que Lorient a injecté plus d'argent que nous dans les transferts Exclamation que Brest ou Strasbourg ont battu leur record de montant de transfert Idea )

J'ai même lu sur un autre forum que compte tenu de notre effectif, n'importe quel entraîneur finalement aurait fini avec un tel nombre de points à la trève.

Si je le lis, c'est qu'il y en a qui le pensent. Et ils ont le droit de le penser ! Mais je ne suis pas d'accord avec cela d'une part, et d'autre part, je ne comprends pas ce besoin viscéral d'être critique sur des performances ou de vouloir les minimiser.
Quel est l'intérêt ? Il faut être modeste et raisonnable: que celui qui nous voyait aussi "facile" cette saison après 10 ans de purgatoire se manifeste et je lui tirerai mon chapeau !

quieroy62, chti69 et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:48

le doc a écrit:
C'est toujours plus simple de comprendre l'histoire une fois qu'elle s'est déroulée.

Avant le début de saison, lorsque vous commentiez des matchs amicaux que personne ne voyait, où placiez vous le RCL ? à la 10 ème place à l'issue des phases aller avec 30 points ? Je ne pense pas, les opinions étaient assez pessimistes ou n'y incitaient guère.
Beaucoup de doutes entouraient Ganago recruté pour 6 millions, Bade allait découvrir la ligue 1, comme Clauss et Médina en plus de sa jeunesse.

Sincèrement, même en étant plutôt optimiste ou pas nécessairement critique ces derniers temps, je vous rassure: je ne nous voyais pas avec un tel nombre de points !
Mais ce qui me fait rire quand même, c'est de lire aujourd'hui que Lens n'est finalement pas vraiment un promu du fait des moyens ! (je persiste quand même à rappeler que Lorient a injecté plus d'argent que nous dans les transferts Exclamation que Brest ou Strasbourg ont battu leur record de montant de transfert Idea )

J'ai même lu sur un autre forum que compte tenu de notre effectif, n'importe quel entraîneur finalement aurait fini avec un tel nombre de points à la trève.

Si je le lis, c'est qu'il y en a qui le pensent. Et ils ont le droit de le penser ! Mais je ne suis pas d'accord avec cela d'une part, et d'autre part, je ne comprends pas ce besoin viscéral d'être critique sur des performances ou de vouloir les minimiser.
Quel est l'intérêt ? Il faut être modeste et raisonnable: que celui qui nous voyait aussi "facile" cette saison après 10 ans de purgatoire se manifeste et je lui tirerai mon chapeau !  

Tout ceci est bien dit . J'adhère à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:39

le doc a écrit:
C'est toujours plus simple de comprendre l'histoire une fois qu'elle s'est déroulée.

Avant le début de saison, lorsque vous commentiez des matchs amicaux que personne ne voyait, où placiez vous le RCL ? à la 10 ème place à l'issue des phases aller avec 30 points ? Je ne pense pas, les opinions étaient assez pessimistes ou n'y incitaient guère.
Beaucoup de doutes entouraient Ganago recruté pour 6 millions, Bade allait découvrir la ligue 1, comme Clauss et Médina en plus de sa jeunesse.

Sincèrement, même en étant plutôt optimiste ou pas nécessairement critique ces derniers temps, je vous rassure: je ne nous voyais pas avec un tel nombre de points !
Mais ce qui me fait rire quand même, c'est de lire aujourd'hui que Lens n'est finalement pas vraiment un promu du fait des moyens !

Pour le coup, c'est toi qui comprend l'histoire une fois qu'elle s'est déroulée ! Laughing Laughing On avait en effet déjà parlé changement de stratégie du club et objectif de la saison avant l'entame du championnat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:45

Lance a écrit:
le doc a écrit:
C'est toujours plus simple de comprendre l'histoire une fois qu'elle s'est déroulée.

Avant le début de saison, lorsque vous commentiez des matchs amicaux que personne ne voyait, où placiez vous le RCL ? à la 10 ème place à l'issue des phases aller avec 30 points ? Je ne pense pas, les opinions étaient assez pessimistes ou n'y incitaient guère.
Beaucoup de doutes entouraient Ganago recruté pour 6 millions, Bade allait découvrir la ligue 1, comme Clauss et Médina en plus de sa jeunesse.

Sincèrement, même en étant plutôt optimiste ou pas nécessairement critique ces derniers temps, je vous rassure: je ne nous voyais pas avec un tel nombre de points !
Mais ce qui me fait rire quand même, c'est de lire aujourd'hui que Lens n'est finalement pas vraiment un promu du fait des moyens !

Pour le coup, c'est toi qui comprend l'histoire une fois qu'elle s'est déroulée ! Laughing Laughing On avait en effet déjà parlé changement de stratégie du club et objectif de la saison avant l'entame du championnat ! Wink

L'une des principales forces du Racing, tout le monde le sait, c'est ce fameux public qui transcende les joueurs. Or ce public est absent depuis le debut de saison , pour notre malheur a tous!Que, dans ces conditions, notre club se retrouve bien ancre au milieu du classement , en ayant battu des clubs qui nous sont a priori superieurs et en fournissant un spectacle qui ravit les commentateurs ( je mettrai Nice a part) devrait suffire a notre bonheur. Ca n'exclut pas pour autant qu'on soit lucide sur nos forces et.... faiblesses mais ne boudons pas notre plaisir . Cool Cool

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
C'est toujours plus simple de comprendre l'histoire une fois qu'elle s'est déroulée.

Avant le début de saison, lorsque vous commentiez des matchs amicaux que personne ne voyait, où placiez vous le RCL ? à la 10 ème place à l'issue des phases aller avec 30 points ? Je ne pense pas, les opinions étaient assez pessimistes ou n'y incitaient guère.
Beaucoup de doutes entouraient Ganago recruté pour 6 millions, Bade allait découvrir la ligue 1, comme Clauss et Médina en plus de sa jeunesse.

Sincèrement, même en étant plutôt optimiste ou pas nécessairement critique ces derniers temps, je vous rassure: je ne nous voyais pas avec un tel nombre de points !
Mais ce qui me fait rire quand même, c'est de lire aujourd'hui que Lens n'est finalement pas vraiment un promu du fait des moyens !

Pour le coup, c'est toi qui comprend l'histoire une fois qu'elle s'est déroulée ! Laughing Laughing On avait en effet déjà parlé changement de stratégie du club et objectif de la saison avant l'entame du championnat ! Wink

L'une des principales forces du Racing, tout le monde le sait, c'est ce fameux public qui transcende les joueurs. Or ce public est absent depuis le debut de saison , pour notre malheur a tous!Que, dans ces conditions, notre club se retrouve bien ancre au milieu du classement , en ayant battu des clubs qui nous sont a priori superieurs et en fournissant un spectacle qui ravit les commentateurs ( je mettrai Nice a part) devrait suffire a notre bonheur. Ca n'exclut pas pour autant qu'on soit lucide sur nos forces et.... faiblesses mais ne boudons pas notre plaisir . Cool Cool

On est dans une saison étrange où on parvient à compenser à l'extérieur (en profitant peut-être aussi de l'absence des supporters des équipes chez qui on se rend) ce qu'on ne prend pas à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:25

Est ce que domicile extérieur a du sens aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:51

le doc a écrit:
Est ce que domicile extérieur a du sens aujourd'hui ?

Non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Rien n’a de sens cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:06

le doc a écrit:
Est ce que domicile extérieur a du sens aujourd'hui ?

il y a quand mm le transport, le stade différent (pelouse, venteux ou pas, les conditions météo...)
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:24

Ok, l'objectif c'est le maintien. C'est bien parti.
N'empêche que le rcl a montré de très belles choses lors des matchs aller. Et le surprenant Haise nous a conquis par un jeu bien huilé et des joueurs qui y adhèrent.
C'est pourquoi certaines défaites devant des équipes indigestes me sont aujourd'hui difficilement acceptables. Le rcl peut faire mieux.
Mais je me trompe, peut être, et je vois Lens plus fort qu'il ne l'est. scratch

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:53

Des 5-6 qui ont participé au concours du classement final,
pronostics pour le classement final de Lens, de 13 à la 18 place... (ok avant le recrutement de Fofana mais voilà )
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:59

le doc a écrit:
Est ce que domicile extérieur a du sens aujourd'hui ?

Normalement non, mais les équipes et les joueurs semblent toujours changer de comportement selon domicile et extérieur.

Et les équipes à domicile qui "doivent" gagner non pas l'aide du public pour se surpasser...

Résultats, il n'y a jamais eu autant de victoire à l'extérieure en L1.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:12

Comment on a fait pour etre battu par cette equipe niçoise ? Ils ont ete bouffés par les stephanois cet apm Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:15

pirate a écrit:
Comment on a fait pour etre battu par cette equipe niçoise ? Ils ont ete bouffés par les stephanois cet apm Evil or Very Mad
On peut louper un match de temps à autre.
On a été mauvais contre eux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:21

pirate a écrit:
Comment on a fait pour etre battu par cette equipe niçoise ? Ils ont ete bouffés par les stephanois cet apm Evil or Very Mad

On était à Bollaert...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:56

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Comment on a fait pour etre battu par cette equipe niçoise ? Ils ont ete bouffés par les stephanois cet apm Evil or Very Mad

On était à Bollaert...
La pression du public ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:26

domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Comment on a fait pour etre battu par cette equipe niçoise ? Ils ont ete bouffés par les stephanois cet apm Evil or Very Mad

On était à Bollaert...
La pression du public ? pirat

L’absence de public !

Cette épidémie aura au moins permis de prouver que le public joue un rôle dans un match de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:09

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Comment on a fait pour etre battu par cette equipe niçoise ? Ils ont ete bouffés par les stephanois cet apm Evil or Very Mad

On était à Bollaert...
La pression du public ? pirat

L’absence de public !

Cette épidémie aura au moins permis de prouver que le public joue un rôle dans un match de foot...

C'est vrai que les charges de CRS contre les ultras coupent souvent les équipes dans leur élan ..... Laughing
Bon je rigole hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nice (21ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Nice (21ème journée)
» Lens-Lyon (21ème journée)
» Lens-Sochaux (21ème journée)
» Lens-Nancy (21ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: