Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lens-Nice (21ème journée)

Aller en bas 
+7
Myka
domi
pirate
FatherTom
Lance
Bratac
Dubi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:55

Haise 0 Nice 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:55

On est vraiment à la peine à domicile à huis clos. De tête, lors des sept derniers matches : 1 victoire, 2 nuls, 4 défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:56

Sur la série de trois matches, il n’y a eu que la deuxième mi-temps à Marseille d’intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:57

Rien a redire ..les meilleurs (moins mauvais ?) ont gagne. Victoire tactique des nicois qui ont su trouver la parade a un schema connu et decortique par tous nos adversaires ( souligné par Jallet)!Mais le plus inquietant pour moi est le gros deficit technique des joueurs lensois, et dans toutes les lignes. Le moins mauvais pour moi, excepte Fofana, aura éte..Fortes , c'est tout dire... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:00

Certainement notre plus triste match. finalement j'aurais pu jouer gardien a Nice ce soir....Va falloir un peu sortir de ce schema , en tout cas a domicile!On est trop previsible..
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:03

Tout le monde a vu que médina jouait sur une jambe , que cahuzac mis à part gueuler pour des pseudos fautes , ce qui amène le but d’ailleurs , ne sert à rien ! Bah non haise les sort pas .
Y’a la fatigue ok , le turn over c est bien mais là même les joueurs soi disant frais n’ont rien apportés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:10

Actuellement Cahuzac n'a plus sa place de titulaire mais Haise change l'équipe à chaque matche...
Bravo à Fortes qui revient de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:25

Un non match Evil or Very Mad , ça arrive !
Après 3 rencontres consécutives en 1 semaine avec deux déplacements dont un à Marseille avec un problème de transport qui a contraint l'équipe à dormir sur place pour ne revenir à Lens que jeudi après midi ça peut s'expliquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:27

LELEU a écrit:
Un non match Evil or Very Mad , ça arrive !
Après 3 rencontres consécutives en 1 semaine avec deux déplacements dont un à Marseille avec un problème de transport qui a contraint l'équipe à dormir sur place pour ne revenir à Lens que jeudi après midi ça peut s'expliquer non ?

Certes. Mais je ne suis pas persuadé que ce soit la seule explication. Le précédent match à domicile, contre Strasbourg, avait été pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:28

Tavernier a écrit:
Actuellement Cahuzac n'a plus sa place de titulaire mais Haise change l'équipe à chaque matche...
Bravo à Fortes qui revient de loin!
Ha mais grave mais on dirait que haise a peur du corse . Pour moi la paire doucoure-fofana doit être reconduite à chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:32

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Actuellement Cahuzac n'a plus sa place de titulaire mais Haise change l'équipe à chaque matche...
Bravo à Fortes qui revient de loin!
Ha mais grave mais on dirait que haise a peur du corse . Pour moi la paire doucoure-fofana doit être reconduite à chaque match

On connaît le caractère des deux Corses. Sans parler de peur, on dira que Haise doit composer avec eux. Il se dit que Cahuzac serait l’un des principaux joueurs à l’origine du départ de Montanier. Et derrière, il est devenu titulaire et capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:34

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Actuellement Cahuzac n'a plus sa place de titulaire mais Haise change l'équipe à chaque matche...
Bravo à Fortes qui revient de loin!
Ha mais grave mais on dirait que haise a peur du corse . Pour moi la paire doucoure-fofana doit être reconduite à chaque match

On connaît le caractère des deux Corses. Sans parler de peur, on dira que Haise doit composer avec eux. Il se dit que Cahuzac serait l’un des principaux joueurs à l’origine du départ de Montanier. Et derrière, il est devenu titulaire et capitaine...
En gros il affaiblit son milieu pour éviter qu’il y ait le foutoir dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:41

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Actuellement Cahuzac n'a plus sa place de titulaire mais Haise change l'équipe à chaque matche...
Bravo à Fortes qui revient de loin!
Ha mais grave mais on dirait que haise a peur du corse . Pour moi la paire doucoure-fofana doit être reconduite à chaque match

On connaît le caractère des deux Corses. Sans parler de peur, on dira que Haise doit composer avec eux. Il se dit que Cahuzac serait l’un des principaux joueurs à l’origine du départ de Montanier. Et derrière, il est devenu titulaire et capitaine...
En gros il affaiblit son milieu pour éviter qu’il y ait le foutoir dans les vestiaires

J'espere franchement que ce n'est la la seule explication!Mais c'est vrai qu'on peut s'interroger sur le fait que le corse soit reste sur la pelouse alors qu'il n'amenait rien dans le jeu, ni devant ni derriere...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:46

Euhhh.....ou est passe Ganago qui,lui, ne doit pas concerne par la multiplication drs matches .....Ah c'est vrai..il est en manque de temps de jeu et donc de competition et ne retrouverait pas son niveau. En fait je crois que tous ces joueurs Ganago, Kalimuendo , Banza et Sotoca sont a la peine quand Kakuta est etouffé par 2 ou 3 joueurs adverses... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:34

Dans l'ensemble assez d'accord avec ça......

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/actualite/rc-lens-ogc-nice-0-1-les-tops-et-les-flops-de-la-nouvelle-defaite-lensoise-a-bollaert-453531
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:10

Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Un non match Evil or Very Mad , ça arrive !
Après 3 rencontres consécutives en 1 semaine avec deux déplacements dont un à Marseille avec un problème de transport qui a contraint l'équipe à dormir sur place pour ne revenir à Lens que jeudi après midi ça peut s'expliquer non ?

Certes. Mais je ne suis pas persuadé que ce soit la seule explication. Le précédent match à domicile, contre Strasbourg, avait été pareil...

+1

D'ailleurs, je pense que pour la récupération, dormir sur place plutôt que de revenir en plein milieu de la nuit c'est mieux...

L'excuse du physique n'en est pas une quand l'effectif tourne et quand il y a la possibilité de faire 5 changements dans un match. Le problème est plus sur nos difficultés à domicile depuis plusieurs semaines. On y a aligne les matches ternes au niveau du jeu et des résultats...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:11

pirate a écrit:
Euhhh.....ou est passe Ganago qui,lui, ne doit pas concerne par la multiplication drs matches .....Ah c'est vrai..il est en manque de temps de jeu et donc de competition et ne retrouverait pas son niveau. En fait je crois que tous ces joueurs Ganago, Kalimuendo , Banza et Sotoca sont a la peine quand Kakuta est etouffé par 2 ou 3 joueurs adverses... Crying or Very sad

Ganago ? Les Niçois ont dû le reconnaître cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:45

Petites réflexions matinales ...en vrac.. Embarassed Embarassed

Je suis consterne par la pauvrete de la qualite de tir des joueurs lensois!Pas etonnant qu'on soit l'equipe qui marque le moins en dehors de la surface. Passe encore pour Doucoure qui a cadre le tir de sa saison contre l'OL et passe encore pour Fofana dont on voit que le style ne predispose pas a envoyer un missile dans la lucarne(même si ça finira bien par se produire une fois) mais les autres Shocked Shocked Shocked Ganago, Kalimuendo et meme Claus ou Michelin..quelle catastrophe...
J'aime beaucoup Sotoca, garcon genereux qui a su elever son niveau de jeu en L1 , irreprochable dans l'esprtit et la mentalite! C'est un joueur qui mouille le maillot et qui se depense aux 4 coins du terrain. Bravo cheers ...mais ce faisant il abandonne son collegue attaquant et notre schema se transforme en un 3/5/1/1...Evidemment je schematise mais j'ai souvent trouve l'attaquant de pointe tres seul devant.
Je ne reviens pas sur Cahuzac et c'est Tavernier qui l'a le mieux decrit...un milieu des années 50 dont le principal boulot est de commettre des fautes et de raler aupres des arbitres!Ca a un effet délétère sur le reste de l'equipe. La paire Fofana/Doucoure est INDISPENSABLE.
Le dernier classement des pelouses de L1 nous met a la 2ème place derriere...Brest!!Sur ce qu'on a vu hier ce classement est hyper flatteur: pelouse sablée, bosselée..
Bon...tout ça est discutable j'en conviens mais c'est lendemain de match et j'ai un peu la "gueule de bois".. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:54

Commentaires d'apres match de F. Haise...

« On joue contre des blocs regroupés de Ligue 1 et ce n’est pas facile. Même pour d’autres équipes qui ont beaucoup d’individualité, on voit que ce n’est pas simple. C’est vrai qu’on n’y arrive pas mais on a la volonté. Il nous manque en général cette justesse qui peut amener des occasions nettes. On n’a pas réussi à trouver suffisamment du jeu combiné dans les couloirs. On n’a pas été assez bons pour déséquilibrer plus souvent cet adversaire »

ET a propos de la prestation moyenne de Kakuta et des moyens d'y remedier..

’« Cela peut passer ponctuellement par des changements de système, sur le fait d’animer parfois avec Gaël en dehors de l’axe. Tout cela nécessite beaucoup de déplacements combinés et coordonnés, de la justesse technique. On y travaille mais ce n'est pas simple »

Enfin a propos des changements de schema..

« Cela faisait partie des questions qui se sont posées, de passer en 3-4-3, c’était une option que j’avais mais j’ai préféré garder un milieu à 3 avec Gaël pour le garder entre les lignes avec sa qualité de passe. On a posé un peu plus de problèmes quand on est passé à 3 attaquants mais ce n’est pas pour autant que l’on s’est créé beaucoup plus d’occasions. »

Vous voulez que je vous dise ??J'aime bien ce bonhomme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:57

Mauvais match. Rien dans la tête, rien dans les jambes, rien dans la besace. On sort bredouille.
Il doit, quelque part, y avoir un ressort mental à actionner pour jouer contre les moyens comme on joue contre les gros ou contre les faibles. C'est le boulot de Haise et de son staff, une sorte d'épine qu'ils ont dans le pied depuis quelque temps. Rien d'angoissant non plus mais c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:58

pirate a écrit:

Je ne reviens pas sur Cahuzac et c'est Tavernier qui l'a le mieux decrit...un milieu des années 50 dont le principal boulot est de commettre des fautes et de raler aupres des arbitres!

Dans les années 50, les joueurs étaient plus respectueux, non ?

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois : je n'apprécie pas ce joueur. État d'esprit pourri !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:59

Le football et les sports collectifs en règle générale, ce sont des ressources humaines. Haise est une sorte de manager DRH. Il sait très bien que si son vestiaire n est pas derrière, c est mort.
Bien sûr que dans la composition, il y a de la gestion. Gestion physique liée à la forme du moment mais aussi gestion des égos...

Le groupe a l air bien. Cahuzac a fait une bonne première partie de saison ne l oublions pas. La paire Doucoure Fofana s impose mais ne peut pas faire tous les matchs. Il nous manque un milieu relayeur depuis le départ de Perez.
En 2021 nous sommes moins bien. Peut être plus attendus ? Moins bien physiquement aussi ? Le début de saison était très intense en pressing.
Kakuta a moins d influence, il est moins decisif c est pourtant notre facteur X. Il n avait pas vraiment connu de trous d air en première partie de saison, il est dans le dur. Ganago n a pas retrouvé son euphorie du début de saison. Médina peine à convaincre réellement... Tout le monde est un peu moins bien, un peu moins bon...

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:01

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Je ne reviens pas sur Cahuzac et c'est Tavernier qui l'a le mieux decrit...un milieu des années 50 dont le principal boulot est de commettre des fautes et de raler aupres des arbitres!

Dans les années 50, les joueurs étaient plus respectueux, non ?

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois : je n'apprécie pas ce joueur. État d'esprit pourri !

Je ne pense pas, il s est calmé. Il est victime aussi de son passif...Hier l arbitre siffle deux trois fois sans raison..'
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:02

le doc a écrit:
Ganago n a pas retrouvé son euphorie du début de saison.

Concernant Ganago, la question porte sur son véritable niveau. Ce qu'il a montré en début de saison ? Ce qu'il montre depuis plusieurs semaines et qui doit ressembler à ce qu'il faisait à Nice ? Ou plus probablement entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:04

le doc a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Je ne reviens pas sur Cahuzac et c'est Tavernier qui l'a le mieux decrit...un milieu des années 50 dont le principal boulot est de commettre des fautes et de raler aupres des arbitres!

Dans les années 50, les joueurs étaient plus respectueux, non ?

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois : je n'apprécie pas ce joueur. État d'esprit pourri !

Je ne pense pas, il s est calmé. Il est victime aussi de son passif...Hier l arbitre siffle deux trois fois sans raison..'

Il s'est calmé mais on voit que ça bout au fond de lui et je n'aime pas sa façon de parler aux arbitres. Il a souvent l'air désagréable quand il leur parle. Capitaine implique des discussions avec les arbitres. Est-ce vraiment lui le plus apte pour cette fonction dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Nice (21ème journée)    Lens-Nice (21ème journée)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Nice (21ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Nice (21ème journée)
» Lens-Lyon (21ème journée)
» Lens-Sochaux (21ème journée)
» Lens-Nancy (21ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: